~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy White
Modérateur
Modérateur
Andy White


Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Left_bar_bleue100/100Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Left_bar_bleue100/100Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Left_bar_bleue0/0Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Empty
MessageSujet: Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo]   Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:26

C’était l’après-midi et le soleil entamait déjà sa descente vers l’horizon. Andy avait passé sa journée complètement à promener dans le village de Valkar paresseusement. Elle avait décidé de sortir de l’école de nouveau, elle n’aimait pas beaucoup rester enfermée après tout… Ça lui rappelait parfois de mauvais souvenir. En plus, c’était une magnifique journée ensoleillée. Il fallait en profiter. La poupée avait donc passé son après-midi à marcher sans se presser là ou à lui chantait. Elle s’était aussi arrêter à certains stands intéressants qui avaient pris place sur la place publique. Heureusement, elle n’avait touché à rien. Cela aurait pu créer quelques problèmes ou malentendus si Andy avait choisi de toucher à tout ce qui attirait son regard puisqu’elle n’avait pas d’argent pour acheter quoique se soit. Elle avait donc simplement regardé. Elle était entrée dans certaines boutiques, mais elle n’appréciait pas particulièrement les magasins intérieurs. Elle préférait amplement les petites échoppes sur la rue.

Lorsqu’elle en eut assez de marcher et qu’elle voulut se reposer un peu (quoiqu’elle ne ressentait pas la fatigue…), elle décida de s’arrêter dans un petit parc qui s’était montré sur sa route. Il était joli. C’était un petit parc pour enfant et il y avait des bancs ainsi de beaucoup d’arbres qui permettaient de se mettre à l’abri du chaud soleil de l’après-midi. Andy se dirigea vers les balançoires vides et prit place sur l’une d’entre elles. Elle ne se balança pas, mais ne se contenta que d’être assise. Elle observa les alentours pour voir ce qui se passait d’intéressant autour d’elle. Il y avait deux petits enfant d’environ 6 et 8 ans qui jouait dans les petits modules du par et une petite fille de 5 ans qui utilisait la glissade. Elle glissa lentement, un peu craintive, mais sa mère l’attendait les bras ouverts en bas pour la prendre dans ses bras lorsque l’enfant arriverait jusqu’à elle. Andy leva le regard vers les grands arbres verts. Le soleil rendait leurs couleurs encore plus vives et le regard aussi vert de la poupée était irrémédiablement attiré par les couleurs majestueuses de ces êtres vivants.

En cette belle journée, la place publique et les rues étaient bondés de personne qui se rendait ici et là, mais personne ne semblait se presser. Ça restait assez calme comme journée et Andy appréciait. La poupée venait de quitter le parc pour retourner à l’école. Ce serait une bonne idée de rentrer puisque l’après-midi déclinait plutôt rapidement. Malheureusement, Andy ne savait plus trop ou elle se trouvait. Elle n’avait pas fait très attention à la route qu’elle avait empruntée. Résultat : elle ne savait plus ou elle se trouvait. Mais bon, elle retrouverait probablement son chemin. Elle finira par reconnaître l’endroit à un moment. Cependant, le temps avançait, mais elle ne se retrouvait pas. Elle était rendue dans un dédale de ruelle qui ressemblait à un labyrinthe de l’avis d’Andy. Chaque fois qu’elle tournait un coin, elle avait l’impression de tourner en rond. Mais ou était-elle rendue? Et puis le soleil était rendue si bas qu’il éclairait à peine l’endroit ou se trouvait Andy. La nuit n’allait plus tarder à tomber et elle n’était pas prête de rentrer à la Zen’shi Institute. Quel manque de chance… Elle arrêta de marcher et regarda autour d’elle. Devait-elle tourner à gauche ou à droite? C’est alors qu’elle entendit un bruit près d’elle. Elle se retourna.

[Hors-Rp : Voilà! J’espère que ça te va ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Empty
MessageSujet: Re: Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo]   Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:56

Savez-vous ce qui est le plus pratique quand vous être un métamorphe!? et bien c'était que tu pouvais prendre la forme d'un des animaux les plus mignon qu'il excite et quand tu n'a plus un sous et que tu crève de faim croyez-moi c'est vraiment très pratique! cette journée avait été merveilleuse, il faisait un temps parfait chaud et ensoleiller et elle avait été riche en nourriture! pendant toute la journée j'avais pris l'apparence d'un chaton et beaucoup de villageois m'avais offert de la nourriture, poison, poulet et des croquets c'était parfait! Des filles mignonne et des garçons plutôt canon m'avais caressé et pris dans leur bras. C'est un autre truc de vraiment bien! qui n'aime pas caresser un si mignonne frimousse que celle d'un chaton aussi mignon que moi!? je n'en connaissait pas beaucoup!
Spoiler:

nous étions déjà l'après-midi et le soleil commença à disparaître, je décide donc de prendre le chemin le plus long pour me rendre à l'institue je passe dans quelque ruelle par si et part là. Lorsque je rentre dans une autre ruelle je vit une jeune fille plutôt mignon, elle portait une robe assez jolie avec du style dans son dos se trouvais même une tête de mort c'était la classe! elle avais des cheveux bruns et un visage sens prétention. Elle regarda d'un coté à l'autre, qu'est ce qu'elle avait? Elle est perdue!? je m'approcha d'elle déplaças un caillou l'une de mais patte qui lui signala que j'étais là, elle se retourna vers ma petite frimousse. Je penche ma tête de façon plutôt mignonne

- Nyaa ~!

je me tourna de coté et lui lança un regard pour qu'elle comprenne que je voulais qu'elle me suivre je pris donc la route vers la rue principal si elle étais perdu elle se retrouverais plus vite si elle serait la plutôt que dans des ruelle lorsque nous sommes arrivée sur la rue principal je m'asseoir pensa de nouveau ma tête sur le coté baissent mon oreille droit pour faire encore plus mignon
Revenir en haut Aller en bas
Andy White
Modérateur
Modérateur
Andy White


Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Left_bar_bleue100/100Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Left_bar_bleue100/100Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Left_bar_bleue0/0Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Empty
MessageSujet: Re: Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo]   Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:55

Elle se retourna. Un caillou. Il y avait un caillou à ses pieds. D'accord. Ce caillou avait évidemment fait le bruit de roulade qu'elle avait entendu. Elle regarda un peu plus loin et remarqua une petite boule de poil toute grise. Andy continua de fixer la chose qu'elle reconnu comme étant un chaton. Le petit animal pencha la tête sur le côté d'une façon si mignonne, mais qui ne changea pas l'expression d'Andy qui ne se contenta de faire le même geste, penchant la tête en fixant le chaton qui venait tout juste de lui miauler après. La poupée s'avança d'un pas hésitant. Elle ne voulait pas effrayer l'animal. Elle se penchait pour le voir de plus près lorsque le chaton décida de bouger. Il se tourna de côté et lança un regard à Andy qui continuait de le fixer. Le chaton s'était avancé puis retourner vers elle. Andy comprit alors qu'il voulait qu'elle le suive. Elle se releva donc et avança vers lui. Le chaton se mit donc en marche vers elle-ne-savait-où, mais bon, puisqu'elle était déjà perdue, elle n'avait rien à perdre à suivre un chaton mignon comme ça. Plus ils avançaient, plus Andy se demandait où il les amenait. Elle ne reconnaissait pas l'endroit, mais il fallait aussi dire que lorsque nous ne les connaissions pas ces ruelles, elles se ressemblaient toutes, alors c'est tout à fait normal qu'Andy ce soit perdue. Finalement, ils arrivèrent à la rue principal qu'Andy reconnaissait au moins (même si elle ne savait toujours pas par où rentrer).

En arrivant, le chaton s'arrêta et pencha de nouveau la tête sur le côté. Du même coup, son oreille droit baissa aussi. Andy s'arrêta devant le chaton et s’accroupit devant lui. Elle avança sa main pour donner un petit coup sur le nez du chat bien gentiment.

- Merci petit chat. Sans toi, je serais toujours perdue là-dedans.

Elle dirigea son regard vers les ruelles en les montrant d'un geste vague du bras droit. Puis, elle ramena son regard sur le chat. Elle lui gratta derrière l'oreille doucement pour le remercier de l'avoir aider. Mais elle avait encore besoin d'aide malheureusement. Elle ne pouvait quand même pas se rendre à l'école toute seule tout simplement parce qu'elle n'avait aucune idée de par où était l'école. Elle n'était pas encore très habituée à la ville. Andy regarda d'un côté de la rue, puis de l'autre. Elle ne pouvait pas y faire grand chose. Elle regarda de nouveau les yeux bleu-gris du chaton. Elle flatta sa petite tête parce qu'il était vraiment trop mignon, même pour une poupée sans émotion. Elle ne pouvait s'empêcher de caresser sa tête grisâtre.

- Est-ce que tu peux encore m'aider? Tu sembles bien connaître ce village. Moi, par contre, je ne m'y retrouve pas très facilement encore. Tu sais où est la Zen'shi Institute?


Elle posa sa tête sur ses bras croisés qui était accoté sur ses genoux. Elle parlait au chaton très normalement parce qu'elle était certaine qu'il comprenait. Il y avait quelque chose dans ses yeux qui le lui disait. Elle ne savait pas trop, mais les yeux de ce chaton n'était pas ceux d'un simple animal normal. Andy le voyait bien, mais elle ne pouvait pas dire que ce n'était pas un vrai chat. Pour elle, il était juste un peu différent. Elle l'aimait bien déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Empty
MessageSujet: Re: Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo]   Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:20

la brune s'accroupi face a moi, me donnent un léger coup sur le museau amicalement.

- Merci petit chat. Sans toi, je serais toujours perdue là-dedans.

en me dissent cela elle me montra les ruelle d'où nous avion sortie d'un geste vague pour me désigner ce qu'elle venais de me dire.elle ce retourna pour de nouveau posé ces beau yeux vert foret sur moi et elle viens me gratter le derrière de l'oreille en guise de remerciement. Elle regarda d'un coté a l'autre, elle est encore perdu? elle devais être nouvelle dans le coin ou avoir une mauvaise orientation! dans tout les cas si elle en a de besoin je l'aidera a peine je m'étais dit cela elle confirma mes pensé!

- Est-ce que tu peux encore m'aider? Tu sembles bien connaître ce village. Moi, par contre, je ne m'y retrouve pas très facilement encore. Tu sais où est la Zen'shi Institute?

Hé voila! c'est bien ce que je pensait! Nyaaa ce qu'elle est mignonne quand même! je peu pas refusés de l'aidé! pour lui confirmé que j'allais l'aidé je monta sur ces genoux et lui lécha la joue.

- Nyaaa

je retourna par terre et me retourna pour commencé la marche vers l'institut mais, je me suis fait aussitôt attraper par une gamine qui me serrais beaucoup trop fort au point de m'étouffer! malheureusement cela n'étais sûrement pas suffisent puisqu'un chien arrive a la cous puis deux m'ayant vue, ils aboyais courent dans ma direction. Bordel ils veulent me manger ces sale bête! je me débâta réussissent a sortir de bras de fer de la gamine je saute sur andy pour me m'être plus en hauteurs je me mit a grogner contre ses sale bête! Grrr je déteste les chien!
Revenir en haut Aller en bas
Andy White
Modérateur
Modérateur
Andy White


Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Left_bar_bleue100/100Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Left_bar_bleue100/100Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Left_bar_bleue0/0Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Empty
MessageSujet: Re: Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo]   Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:28

[Hors-Rp: J'ai changé quelques petites affaires dans le Rp pour qu'il marche avec le nouveau contexte. Dis-moi si quelque chose te dérange ^^]

Andy attendait patiemment la réponse du chaton, toujours accroupie par terre. Elle regardait les deux grands yeux bleus (ou s'était gris?) enjoués de l'animal. Elle attendait une réponse, mais en fait, c'était plutôt un geste quelconque qu'elle attendait de la part du chaton qui lui indiquerait si oui ou non il voulait bien l'aider à nouveau. Après tout, les chats ne parlaient pas. Comme pour confirmer ses pensées, Petit Chaton sauta sur les genoux de la poupée et lui lécha la joue de sa langue rugueuse. Andy ferma un œil sur le coup. C'était étrange ça. Jamais elle n'avait sentie ou toujours quelques chose de semblable à la langue d'un chat. Jamais elle n'avait sentit quoi que ce soit lorsque l'on touchait la peau de son visage en fait. C'est pourquoi Andy en resta un moment abasourdie. Enfin, elle restait simplement immobile à se poser la question de Comment se faisait-il qu'elle ressentait quelque chose? Elle n'avait même jamais sentie le vent effleurer sa peau douce de poupée. Elle porta la main à sa joue en fronçant inconsciemment les sourcils, comme elle avait vu faire plusieurs humains dans une situation qu'il ne comprenait pas. Cela la rendait probablement moins poupée. Elle reporta son attention sur le chat qui miaulait à nouveau en sautant par terre. Il lui tourna le dos pour marcher vers ce qu'Andy espérait être l'école, sur laquelle elle se posait des questions. Elle se demandait pourquoi elle n'était plus en fonction alors qu'Andy aurait voulu y aller pour pouvoir côtoyer les humains tous les jours. Elle s'y était rendu le matin même, mais y avait laisser ses maigres possession qu'elle voulait ravoir avant de sûrement quitter le village de Valkar. Elle avait appris en arrivant ici que la Zenshi n'était plus en fonction depuis un bon moment. Où avait-elle entendu parler de cette endroit déjà? Elle ne s'en rappelait pas, mais se dit à ce moment précis de ne plus faire confiance au dire de n'importe qui.

Revenant à la réalité, Andy eut juste le temps de voir une petite fille aux cheveux bruns banale et sans artifice s'emparer de son guide et le serrer fort, fort contre sa poitrine. Andy arrêta de marcher immédiatement et fixa la fillette. Mais que faisait-elle? Pourquoi étranglait-elle ce pauvre petit chaton, qui plus est était le guide d'Andy dans ce village qu'elle ne connaissait pas vraiment? Avant d'avoir pu réagir pour aider le chat prisonnier des bras de l'enfant, une grosse masse de poils bruns apparut près de la fillette et fixant le chaton commença à aboyer énergiquement. C'était un chien. Andy n'en avait jamais en chair et en os. Son attention était maintenant porté sur le meilleur ami de l'homme, qui tournait autour de l'enfant en aboyant toujours bruyamment contre le chat. Quelques passants tournèrent un regard ennuyé ou énervé vers eux, mais sans plus. Andy ne faisait pas très attention à eux de toute façon puisqu'elle était occupé à regarder le chien. Ce gros animal avait l'air très énervé comparer au chaton, d'ailleurs, celui-ci ne semblait pas apprécier le chat et lui crachait après. Puis, il réussit tant bien que mal à se déprendre des bras de l'enfant pour sauter sur Andy qui l'attrapa dans ses bras par justesse. Un peu plus et il se retrouvait par terre en compagnie du chien. Il y eut un moment de silence suivant les événements. Frustrée et en pleurs, la fillette s'éloigna en courant, le chien chercha à nouveau sa proie et Andy ne bougea pas. Une fois que l'animal eut retrouvé sa proie, il recommença à aboyer avec force, ce qui dérangea beaucoup les oreilles d'Andy. Elle posa le chaton sur sa tête en espérant le faire tenir puis regarda le chien qui était trop énervé et joyeux à son goût. Elle leva l'index devant le chien pour lui intimer le silence.

- Ça suffit! Arrêtes d'aboyer comme ça! Lui intima sévèrement Andy avec une main sur la hanche.

Le chien se tut un moment et pencha la tête de côté de façon très mignonne en dévisageant la poupée. Celle-ci garda son doigt en l'air. Le chien n'aboyait plus. Il respirait fort avec la langue sortie. Andy le dévisagea à son tour. Puis, elle s’accroupit lentement devant le chien qui ne la quitta pas des yeux, malgré le chat sur sa tête. Elle approcha sa main du museau du chien et elle le laissa la renifler. Puis, elle caressa lentement la tête du chien. Il était vraiment gentil. Andy eut alors une idée. Elle se releva et prit le chat entre ses deux mains. Elle regarda le chien qui en voyant le chaton s'énerva. Sa queue battait l'air rapidement et il commençait avec de petit jappement.

- Chut! Assis! (Elle regarda ensuite le chat) Fais-moi confiance.

Le chien finit par l'écouter et s'assit par terre. Andy approcha lentement le chaton de lui et à chaque fois que le chien s'énervait, elle ramena le chat vers elle. Finalement, elle réussit à approcher amplement le chaton pour que le chien puisse le sentir. Ensuite, il jappa joyeusement et sautilla d'un côté puis de l'autre, voulant jouer avec la chaton.

- Il n'est pas méchant. Chien, nous devons nous rendre à la Zenshi'Institute. Nous ne pouvons pas jouer avec toi. Bonne journée.

Elle caressa de nouveau la tête du chien et le contourna pour continuer sa route. Enfin, elle marchait n'importe où juste pour s'éloigner un peu avant de déposer le chaton par terre. Elle se retourna ensuite pour se rendre compte que le chien les suivaient de loin. Mais bon, il se lasserait probablement à un moment. Elle reporta donc son attention sur le chat.

- Et maintenant? Demanda-t-elle en attendant la suite du parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Empty
MessageSujet: Re: Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo]   Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que... Je suis perdue... [PV Momo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux Rp avec le petit momo!? :3
» Je suis en manque de poste... ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: