yay les Quête sont de nouveau actif !! je suis heureuse car j'aimais bien la facon de c'est rp la
Bon je chercher une équipe pour la nouvelle quête L'auberge Hantée!
Description de la Quête : Les propriétaires d'une auberge à Möltye voient une baisse de leur clientèle. Tous repartent insatisfaits et effrayés par des soit disant fantômes. L'auberge a maintenant la réputation d'être hantée et seuls quelques curieux osent encore s'y aventurer. Les propriétaires font donc appel à vous pour faire fuir les fantômes de leur auberge et ainsi ramener la clientèle.
Alors qui est-ce qui sa lui tente? Oublier pas! premier arrivée premier servie! ^O^
Cybella Farrell Modérateur
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (40/40)
Sujet: Re: L'auberge hantée! Dim 7 Avr - 10:09
Et bien, annonce à tous alors, les Quêtes sont réactivées et moi et Andy avons trouvé des idées et nous essayerons de créer quelques quêtes spécialement pour vous. Alors, qui seras nos premiers volontaires, pour ne pas dire cobayes? x)
Dernière édition par Cybella Farrell le Lun 8 Avr - 21:36, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: L'auberge hantée! Dim 7 Avr - 10:14
Cobaye?! xD c'est pas gentil sa lol x) par contre je serais l'une d'elle xD
Invité Invité
Sujet: Re: L'auberge hantée! Dim 7 Avr - 15:16
Moi!!!
(première servis)
Lia Valerian Administrateur
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (0/0) Points d'Énergie: (40/40)
Sujet: Re: L'auberge hantée! Dim 7 Avr - 15:26
Pour les Modos : J'ai en effet réactiver les Quêtes. Le message d'accueil le dit.
Invité Invité
Sujet: Re: L'auberge hantée! Dim 7 Avr - 15:37
youhou j'avais raison!! :3 Et Je suiis Ravie de t'avoir dans mon équipe kana !
Invité Invité
Sujet: Re: L'auberge hantée! Mar 9 Avr - 14:21
Je voudrais participer moi aussi si ça ne vous ennuis pas =)
Invité Invité
Sujet: Re: L'auberge hantée! Mar 9 Avr - 16:24
Bien sûr que non tu est la bien venu ^O^
seront nous que des filles!? O_O j'vais attendre pour voir si quelqu'un d'autre viendrat vue que ces 3 a 4 personne
Invité Invité
Sujet: Re: L'auberge hantée! Mer 17 Avr - 2:37
Y'a personne d'autre qui viens alors on devrait peut-être annoncer notre équipe avant que quelqu'un d'autre la prenne non ? C'est bien précisé que cette quête ne sera fait qu'une seule fois.. =O
Invité Invité
Sujet: Re: L'auberge hantée! Sam 20 Avr - 10:46
La quête va commencée :3 préparer vous!
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (40/40)
:/ je n'ai pas vraiment compris qui va commencer ><''' J'aimerais bien commencé mais... (au fait je suis kana)
Sujet: Re: L'auberge hantée! Lun 29 Avr - 10:10
Il n'y a pas d'ordre de passage, donc tu peux commencer la première si tu en as envie, mais tu dois tenir compte que ton personnage est arriver en troisième à l'auberge, après Danaël et Miyake. Est-ce que tu comprends mieux maintenant?