La piscine, quel magnifique endroit où chaires fraîches et toute autres chaires se trempent, se baignent, dorent au soleil, ou tout autres inepties du genre. Ici, il ne s'agissait pas d'un groupe, ni de quelques amis, mais d'un individu, laisser au dépourvu au bord de l'eau. Ce-dernier restait évasif devant son reflet dans l'eau, ses yeux ne se voyaient presque pas puisqu'ils étaient aussi bleu que l'eau en elle-même. Len, car c'était son prénom, était donc là, assis au rebord de la piscine trempant ses petits petons à l'intérieur. Ses habits n'étaient plus, chose normal on est à la piscine, il avait juste conservé un bon vieux short de bain noir. La couleur n'était pas laissée au hasard puisque, munis d'une chevelure dorée à souhait, le noir se révélait être une des couleurs qui lui aller à ravir. D'ailleurs sur cette magnifique tête se dressait, en plus de ses longs cheveux blonds, un casque - audio - où une douce musique s'en échappait. Mais, par un soucis de rythme sûrement, le Kagamine s'amusait à balancer ses pieds à l'unisson des percutions de la musique la rendant donc indescriptible. Rien, n'y personne ne pouvait le sortir de ce pseudo-coma de musique, là était sa véritable issu à sa vie antérieur.
- Hum..Hin..Han..Han..hin.
Le voilà désormais en train de chantonnait à tue-tête, les yeux fermés pour se concentrer sur la mélodie sans doute, hochant cette-dernière un peu dans tout les sens faisant se miroiter quelques gouttes d'eau sur son pelage doré. A présent, il n'entendait plus rien, n'y personne, à vrai dire au départ il pensait être seul donc il s'était permis de gesticuler de la sorte. Dieu sait pourtant qu'il n'est pas timide mais ce petit gaillard est du genre renfermé, du moins avec les personnes qu'il ne connait pas. Se dessinait alors un petit sourire qu'arquait son beau visage, chose peu commune puisque son faciès ne semblait pas être fait pour les sentiments - comme dit dans ma description - puisqu'aucun rides n'étaient apparent. Il n'avait donc pas pour habitude de sourire.
A travers toute ces péripéties, et sa musique, une voix semblait se faire entendre, mais sûrement pas aux oreilles du petit blond qui était bien trop occupé à jouer le sourd et l'aveugle. Chose qui était dû à ses occupations du moment. Alors, se sentant tout à fait à son aise, et surtout seul, il pencha rapidement la tête en arrière voulant observer le plafond de la dîtes piscine, il ne s'était jamais vraiment baigné dedans auparavant. Il n'aimait pas trop ça, pourtant son corps lui permettait de maîtriser diverses nages sans trop forcer, en parlant de force, les abdos du petit adolescent était visible à l'oeil nue, tout comme ses pectoraux bien développés. Il avait dû, pendant sa jeunesse et ses brimades quotidiennes, s'exercer à diverses exercice de musculation voulant sûrement un jour défendre sa mère des coups que lui apposer son père. Ce gamin avait donc tout pour plaire physiquement, mais dans sa tête il ne l'entendait pas de la même oreille, et puis, comme nous le savons tous, la seul chose qu'il laisse entendre par ses cavités auditives était la musique et la musique. Son esprit n'était pas pour autant chamboulé, il était même de nature réfléchi, et ouvert. Réflexion, analyse, tout était à cocher pour son cas, on aurait pût l'instruire en temps que détective si bien même. Mais, comme toujours, Len ne voulait en faire qu'à sa tête et vivre de sa richesse héréditaire. [...]
D'un coup, tout aussi soudain qu'un coup de caisse claire, une fille venue dont ne sait où lui tomba dans les bras, comme un ange tomberait du ciel. D'abord surpris par ce geste, qui de plus est avait enlevé le casque maintenu aux oreilles de son possésseur, celui-ci revenu à la " réalité". Il put donc voir une fille aux cheveux rouges, avec de jolies formes qui plus est, elle-même dôtée d'un poids assez léger à première pesée de bras. Le jeune enfant regardait les deux bouées que dégageait la fille à travers son maillot de bain très..Discret. Puis, d'une voix enfantine et tout à fait conne il chuchotait quelques brides de paroles..
- Bonjour vous deux..euh..
Se rendant compte de l'erreur qu'il avait faite, chose qui ne semblait pas le perturber pour autant, il se reprit machinalement remontant lentement ses yeux vers ceux de la demoiselle. Les paupières du blond commençaient à se rétracter sur elles mêmes laissant place à deux globes oculaire aussi bleu que la mer. L'iris qui s'y baignait était d'un bleu azur sans pareil, et ses contours de gris était semblables au pelage des loups d'hiver. Len regardait donc longuement la jolie jeune fille qui se présenter à lui, là, dans ses bras, sans pour autant montrer une quelconque once de sentiment. Comme à son habitude. Il approcha alors son visage de cette demoiselle pour parler presque haut et fort, comme si tout le monde écoutait autant de musique que lui, rendant les humains sourds de ce fait.
- Bonjours, toi. Comment t'appelles tu?
Instinctivement, il n'avait pas entendu les paroles antérieurs de cette personne, bien trop occupé à être dans ses songes, et surtout dans la musique. Elle qui le berçait et réconfortait dans sa jeunesse, qui l'accompagnait le soir avant de se coucher..Alala, il regrettait presque sa belle jeunesse, mais l'idée de son père rebutant l'éloigna de cette idée malsaine. Il regardait alors la fille, d'un air presque sérieux, en hochant gentiment la tête d'avant en arrière voulant traduire un oui très simpliste. Len avait juste vu les lèvres de la demoiselle bougé, mais il ne savait pas encore ce qu'elle avait dit. Espérons qu'il ne s'était pas embarqué dans n'importe quoi..Ou que d'autre filles ne se pointent pour lui porter préjudice.
HRP: Jaune traduis les chuchotements de mon perso.