~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

  La rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : dans la Zen'shi Institute

Feuille de personnage
Points de Vie:
      La rencontre  Left_bar_bleue100/100      La rencontre  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
      La rencontre  Left_bar_bleue100/100      La rencontre  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
      La rencontre  Left_bar_bleue120/120      La rencontre  Empty_bar_bleue  (120/120)

      La rencontre  Empty
MessageSujet: La rencontre          La rencontre  Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:03

Shinobu arriva à la piscine pour se rafraichir et vit un jeune homme au cheveux doré qui lui semblé gentil et un peu seul . Elle alla le voir , avec une voix douce et un sourire innocent .

Sa va ? Sa te dit de te baigner avec moi ? Sa pourrai être marrant

Il ne la répondit pas . Elle ne comprit pas pourquoi , elle voulai être avec lui . Même quand elle s'éloigner de lui elle continué à le regardé . Elle senté une puissance en lui et une attirence envers lui .
Mais , un moment elle ne le vit plus . Il avait disparut , elle le chercher partout comme ci elle avait un mauvais présentiment sur lui .
Au bout de dix minute , elle le trouvit prés de l'eau .
Elle trébuchat sur lui , le prit dans ses bras .
Toute rouge et une voix timide .

Pardon ! Je t'ai fait mal .

Elle ne comprit pas pourquoi qu'elle réagisser comme ça . Sa l'intriguer
Revenir en haut Aller en bas
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar



      La rencontre  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre          La rencontre  Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:44

La piscine, quel magnifique endroit où chaires fraîches et toute autres chaires se trempent, se baignent, dorent au soleil, ou tout autres inepties du genre. Ici, il ne s'agissait pas d'un groupe, ni de quelques amis, mais d'un individu, laisser au dépourvu au bord de l'eau. Ce-dernier restait évasif devant son reflet dans l'eau, ses yeux ne se voyaient presque pas puisqu'ils étaient aussi bleu que l'eau en elle-même. Len, car c'était son prénom, était donc là, assis au rebord de la piscine trempant ses petits petons à l'intérieur. Ses habits n'étaient plus, chose normal on est à la piscine, il avait juste conservé un bon vieux short de bain noir. La couleur n'était pas laissée au hasard puisque, munis d'une chevelure dorée à souhait, le noir se révélait être une des couleurs qui lui aller à ravir. D'ailleurs sur cette magnifique tête se dressait, en plus de ses longs cheveux blonds, un casque - audio - où une douce musique s'en échappait. Mais, par un soucis de rythme sûrement, le Kagamine s'amusait à balancer ses pieds à l'unisson des percutions de la musique la rendant donc indescriptible. Rien, n'y personne ne pouvait le sortir de ce pseudo-coma de musique, là était sa véritable issu à sa vie antérieur.

- Hum..Hin..Han..Han..hin.

Le voilà désormais en train de chantonnait à tue-tête, les yeux fermés pour se concentrer sur la mélodie sans doute, hochant cette-dernière un peu dans tout les sens faisant se miroiter quelques gouttes d'eau sur son pelage doré. A présent, il n'entendait plus rien, n'y personne, à vrai dire au départ il pensait être seul donc il s'était permis de gesticuler de la sorte. Dieu sait pourtant qu'il n'est pas timide mais ce petit gaillard est du genre renfermé, du moins avec les personnes qu'il ne connait pas. Se dessinait alors un petit sourire qu'arquait son beau visage, chose peu commune puisque son faciès ne semblait pas être fait pour les sentiments - comme dit dans ma description - puisqu'aucun rides n'étaient apparent. Il n'avait donc pas pour habitude de sourire.
A travers toute ces péripéties, et sa musique, une voix semblait se faire entendre, mais sûrement pas aux oreilles du petit blond qui était bien trop occupé à jouer le sourd et l'aveugle. Chose qui était dû à ses occupations du moment. Alors, se sentant tout à fait à son aise, et surtout seul, il pencha rapidement la tête en arrière voulant observer le plafond de la dîtes piscine, il ne s'était jamais vraiment baigné dedans auparavant. Il n'aimait pas trop ça, pourtant son corps lui permettait de maîtriser diverses nages sans trop forcer, en parlant de force, les abdos du petit adolescent était visible à l'oeil nue, tout comme ses pectoraux bien développés. Il avait dû, pendant sa jeunesse et ses brimades quotidiennes, s'exercer à diverses exercice de musculation voulant sûrement un jour défendre sa mère des coups que lui apposer son père. Ce gamin avait donc tout pour plaire physiquement, mais dans sa tête il ne l'entendait pas de la même oreille, et puis, comme nous le savons tous, la seul chose qu'il laisse entendre par ses cavités auditives était la musique et la musique. Son esprit n'était pas pour autant chamboulé, il était même de nature réfléchi, et ouvert. Réflexion, analyse, tout était à cocher pour son cas, on aurait pût l'instruire en temps que détective si bien même. Mais, comme toujours, Len ne voulait en faire qu'à sa tête et vivre de sa richesse héréditaire. [...]
D'un coup, tout aussi soudain qu'un coup de caisse claire, une fille venue dont ne sait où lui tomba dans les bras, comme un ange tomberait du ciel. D'abord surpris par ce geste, qui de plus est avait enlevé le casque maintenu aux oreilles de son possésseur, celui-ci revenu à la " réalité". Il put donc voir une fille aux cheveux rouges, avec de jolies formes qui plus est, elle-même dôtée d'un poids assez léger à première pesée de bras. Le jeune enfant regardait les deux bouées que dégageait la fille à travers son maillot de bain très..Discret. Puis, d'une voix enfantine et tout à fait conne il chuchotait quelques brides de paroles..

- Bonjour vous deux..euh..

Se rendant compte de l'erreur qu'il avait faite, chose qui ne semblait pas le perturber pour autant, il se reprit machinalement remontant lentement ses yeux vers ceux de la demoiselle. Les paupières du blond commençaient à se rétracter sur elles mêmes laissant place à deux globes oculaire aussi bleu que la mer. L'iris qui s'y baignait était d'un bleu azur sans pareil, et ses contours de gris était semblables au pelage des loups d'hiver. Len regardait donc longuement la jolie jeune fille qui se présenter à lui, là, dans ses bras, sans pour autant montrer une quelconque once de sentiment. Comme à son habitude. Il approcha alors son visage de cette demoiselle pour parler presque haut et fort, comme si tout le monde écoutait autant de musique que lui, rendant les humains sourds de ce fait.

- Bonjours, toi. Comment t'appelles tu?

Instinctivement, il n'avait pas entendu les paroles antérieurs de cette personne, bien trop occupé à être dans ses songes, et surtout dans la musique. Elle qui le berçait et réconfortait dans sa jeunesse, qui l'accompagnait le soir avant de se coucher..Alala, il regrettait presque sa belle jeunesse, mais l'idée de son père rebutant l'éloigna de cette idée malsaine. Il regardait alors la fille, d'un air presque sérieux, en hochant gentiment la tête d'avant en arrière voulant traduire un oui très simpliste. Len avait juste vu les lèvres de la demoiselle bougé, mais il ne savait pas encore ce qu'elle avait dit. Espérons qu'il ne s'était pas embarqué dans n'importe quoi..Ou que d'autre filles ne se pointent pour lui porter préjudice.

HRP: Jaune traduis les chuchotements de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : dans la Zen'shi Institute

Feuille de personnage
Points de Vie:
      La rencontre  Left_bar_bleue100/100      La rencontre  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
      La rencontre  Left_bar_bleue100/100      La rencontre  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
      La rencontre  Left_bar_bleue120/120      La rencontre  Empty_bar_bleue  (120/120)

      La rencontre  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre          La rencontre  Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:11

Cette endroit où se mélange toute race , nos deux amie se regardèrent yeux dans les yeux . Quand il a remit au sol , Shinobu partit de son côtes en chantonnent des aires mélencolique et tendre . Au bout de la piscine ,assise , réfléchissait sur son frère Yû . Jusqu'à qu'elle sentit la présence d'une personne dans son dos . Elle s'empréssa de mettre sa main sous son coup avec un des ses yeux qui devenus rouge sang . Cette personne était ... Len .

Pardon c'est un réflexe !Elle se releva , s'approcha de lui ,enlevent sa mains , retranforma son oeil rouge en oeil vert , J'e suis si mal poile , j'ai oublier de me présenter ... Shinobu AMIKISHI pour te servir

Il lui répondit d'une voix se qui fut la premiére fois du tout début .Moi c'est Len KAGAMINE

Shinobu avait comprit pourquoi elle était attiré par lui c'était à cause de son odeur de vampire . Elle sentit aussi qu'il devait étre puissant .Mais , elle partit hypnotisé par une musique de piano , Len ne le comprit il n'entendé pas cette musique à cause de la foule.Elle arriva à un endroit reculer et vit une boite à musique , la prit . C'était en boite en forme de coeur noir avec une danseuse étoile qui tournée quand on l'ouvré , fermé l'enchantement prit fin . Mais , elle venait de tombé dans le piége . Des garçon la piégèrent , il était trois . Il là collèrent contre un mur, deux la retenais et l'éviter de hurler , et l'autre la reluquer . Elle ne pouvais plus parler , courir , elle était paralyser par c'est jeune homme au pensée lubrique . Priant qu'ont la sauvé d'eux , mais , en vint . Ferment les yeux , elle sentit des mains la touché . Le kagamine vas t il la sauvé ...

Revenir en haut Aller en bas
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





      La rencontre  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre          La rencontre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: