~ LES TERRES PERDUES ~ Qui montera sur le trône de fer...? |
|
| L'extase absolue, encore, encore plus fort ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Faren DOL Roublard
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (0/0)
| Sujet: L'extase absolue, encore, encore plus fort ! Jeu 9 Mai - 0:27 | |
| ( Alors avant de démarré je signale que je joue un personnage, d'ou Role Playeur. Je suis quels de normal ~ )
Je recherche un partenaire pour une quête, mais avant je souhaite évalué le potentiel de mon partenaire dans un RP normal. Je cherche un personnage qui puisse au moins tenir face a un fou excentrique, le RP peut tournée dans tout les sens combat/ simple dialogue/ sexuelle ( étant un fou excentrique cela risque d'être assez spécial ) ou même tout simple un but précis a atteindre comme une quête mais sans objectif. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'extase absolue, encore, encore plus fort ! Jeu 9 Mai - 11:32 | |
| Je veux bien tenter l'expérience de faire un RP avec toi |
| | | Faren DOL Roublard
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (0/0)
| Sujet: Re: L'extase absolue, encore, encore plus fort ! Jeu 9 Mai - 12:05 | |
| Vu l'image de ton personnage je peut déjà en conclure quels ne va pas fuir ~ Donc un thème précis te ferais plaisir ? Un lieu etc. Donc le RP sera en dehors de la Zenshi, a moins que tu t’infiltre la nuit pour te trouvé de petit jeune homme a séduire et en tant que garde de nuit je dois faire en sorte que les lieux soit sans danger, même si mon personnage ne veut en réalité que s'amuser avec ton personnage. Donc tu me donne ton avis si un lieu te fais envie, et le rp peut partir dans n'importe direction. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'extase absolue, encore, encore plus fort ! Ven 10 Mai - 16:36 | |
| J'aime bien l'idée de m'infiltrer la nuit dans l'école... =O Tu pourras toujours me punir =P XD Tu veux commencer ou je commence ? |
| | | Faren DOL Roublard
| Sujet: Re: L'extase absolue, encore, encore plus fort ! Ven 10 Mai - 16:39 | |
| Honneur aux femmes ? :p Si cela te dérange pas je te laisse débuté | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'extase absolue, encore, encore plus fort ! Ven 10 Mai - 16:51 | |
| D'accord j'essais de te pondre un début avant de partir pour le boulot sinon je m'occupe de ça en revenant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'extase absolue, encore, encore plus fort ! | |
| |
| | | | L'extase absolue, encore, encore plus fort ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|