~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

C'est ça qui est ça...

2 participants
AuteurMessage
Cybella Farrell
Modérateur
Modérateur
Cybella Farrell

Feuille de personnage
Points de Vie:
C'est ça qui est ça...  Left_bar_bleue100/100C'est ça qui est ça...  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
C'est ça qui est ça...  Left_bar_bleue100/100C'est ça qui est ça...  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
C'est ça qui est ça...  Left_bar_bleue40/40C'est ça qui est ça...  Empty_bar_bleue  (40/40)

C'est ça qui est ça...  Empty
MessageSujet: C'est ça qui est ça...    C'est ça qui est ça...  Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:15

Bonjour,
Disons simplement que jusqu'au 6 juin et peut-être un peu plus longtemps, je ne pourrais répondre. C'est la fin de session, alors je dois me plonger le nez dans mes livres! Ça ne signifie pas pour autant que vous allez pas me voir d'ici là, je vais passer le plus souvent que je le pourrais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cybella Farrell
Modérateur
Modérateur
Cybella Farrell

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:
C'est ça qui est ça...  Left_bar_bleue40/40C'est ça qui est ça...  Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: C'est ça qui est ça...    C'est ça qui est ça...  Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:46

Voilà, cette fois c'est vrai, je serais absente. mon ordi va être déconnecter après ce message. TT-TT
Alors, on se revoit à partir du 15 juin, avec de la chance. Je vais peut-être passer aux ordinateurs de la bibliothèque municipal, mais ce n'est pas sur, car après tout, des boîtes ça ne se fait malheureusement pas en un clin d'oeil, alors sur ce... Adieu. x)

Pas de Cybella à des heures pas possible sur la CB. x)
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
C'est ça qui est ça...  Left_bar_bleue0/0C'est ça qui est ça...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: C'est ça qui est ça...    C'est ça qui est ça...  Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:07

Bon Déménagement alors, prend ton temps.
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ça qui est ça...    C'est ça qui est ça...  Icon_minitime

C'est ça qui est ça...
Page 1 sur 1