~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour a la maison. PV Kei.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue100/100Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue100/100Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue0/0Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour a la maison. PV Kei.  Empty
MessageSujet: Retour a la maison. PV Kei.    Retour a la maison. PV Kei.  Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:38

Combien de temps cela fait que je suis ici ? Que je n'ai pas vu le visage de Kei ? Ou le visage d'un être amical ? La plupart de mes blessures était guéri, cela doit faire deux semaine voir plus. Enfin j'avais encore des problèmes avec mes côtes, mais elle avait fait venir des soigneurs pro pour réglé le problème, je devrais bientôt être guéri pour cela. Mais elle n'est pas stupide, elle utilise une drogue pour que je sois docile. D'ailleurs, elle devrait normalement avoir demandé a qu'on m'apporte ma dose pour aujourd'hui, ils sont un peu en retard aujourd'hui on dirait, mais a peine le fond ma pensé dit la porte s'ouvre, impossible de voir qu'il s'agit, il s'approche doucement puis il me fait avalé quelque chose de force. Pas très difficile dans mon état, mais cela semble me faire reprendre mes esprits enfin cela améliore mon état, puis il me dit a voix haute.

- Pauvre idiot, je m'attendais pas a te voir dans un tel état un jour.

Puis une deuxième personne entre, celle-ci me laisse même pas temps de réagir quels me saute dessus pour m'embrasser, aucune doute possible il s'agit de Kei, elle m'avait attraper comme si elle n'allait jamais me relâcher. Puis laissant sa tête glisser dans mon cou elle me dit.

- "Kaen. C'est fini pas vrai ?"

- ... Oui, c'est fini.

Puis Kei se lache, elle devait avoir cumulée depuis longtemps, mes mains était venu se placé pour la serrer dans mes bras, elle finit par s'endormir dans son sanglot qu'il ne semblait jamais ce finir. Regardant vers l'inconnu, je lui dit :

- C'est toi Kyu ?

- T'en prit du temps pour me reconnaître. Enfin bon, j'ai préparé un portail magique, on sera a Valkar dans Deux minute, je vais t'avoué que je ne suis pas tombé sur vous par hasard, j'ai un travaille, mais on en parlera plus tard. Seira, Ken !

Il appelle deux personne, je ne pouvait pas voir leur visage, il avait de longue cape a capuche, a peine arrivé il forme un portail, puis Seira pris Kei, un peu de force, parce quels refusé même dans son sommeil de me lâcher, même moi je voulais pas quels me lâcher, mais je ne pouvais pas la porté dans mon état, Kyu m'aida et Ken referma le portail derrière nous.
Une fois arrivé, nous dirigeons vers l’infirmerie, les partenaires de Kyu s'occupe des soins, Kei est mis dans l'un des lits, puis Kyu nous dit qu'il reviendra demain matin, il semblerait qu'on est Samedi soir, personne n'est la a l'école, donc cette endroit est libre jusqu'a Lundi matin, Kei semble dormir tranquillement, mais impossible de trouvé le repos, quelque chose me dérange, j'embrasse le front de Kei dans son sommeil, puis je quitte la pièce. Je me dirige maintenant vers ma chambre, j'ouvre la porte et comme prévu l'odeur est au rendez vous, sa sent l'animal mort, regardant vers l'endroit ou il devait se trouvé Kuro était la, toujours dans la même position, je le pris puis le mit dans une boite, puis je pars derrière l'école l’enterrer comme il se doit, une fois fini je prend l'une des belles pierre du jardin de l'école puis avec une dague j'écrit ''Kuro'' avant de la posé la ou le chaton fut enterrer. Le soleil ce lève déjà, je devais me dêpecher de rentrer, mais dans j'ouvre la porte Kyu et ses deux amis était déjà présent, il demande au deux de sortir pour les laisser en tête a tête, enfin Kei dort juste a côté.

- Contrairement a Kei, tu n'a pas vidé tes larmes, et je connais ce regard, ta encore quelque chose a faire. Tu as même récupéré tes deux épées pendant la nuit dans ta chambre.

- Je vais tuez l'assassin de Kuro.

- ...

Kyu reste silencieux, il avait bien remarquer que je n'avais pas l'intention de changé d'avis, que s'était du suicide ou autre. Mais il semble caché quelque chose, puis j'avais vu juste il commence a me parlé de ce bouffon vert, plus connu sous le nom de Jack. Mais la fiche était une de rechercher mort ou vif.

- Cet homme a tuée le fils de quelqu'un d'important, et voila maintenant sa tête a prix, il travaille dans le marché noir et aurait disparue juste après votre vente, ses tout fraie, les nouvelles dates d'hier, c'est comme sa que j'ai réussi a vous retrouver par hasard .

- Tu sais ou il se trouve avoue.

- ... Tu lis toujours dans mes pensés, mais je ne te dirais rien, vu ton état tu va me gêner plus qu'autre chose, puis ...

Ma lame s'était retiré de mon fourreau sans un bruit, et était venu se logé juste en dessous de la gorge de Kyu, d'un regard noir je lui dit.

- Dit moi ou ce trouve ce gars Kyu.

Mais Kyu est pas du genre a perdre son sang froid, il saisie l'arme a main nue et utilise l'autre pour tenter de me frapper, mais je bloque avec mon autre mains, il s'était retenu, il est beaucoup plus rapide que ça et plus fort aussi.

- Je te le dirais quand tu aura récupéré, pas avant.

Tout se remue ménage semble avoir reveiller Kei, je range mon arme puis je me dirige vers le lit de Kei, a peine les yeux ouvert quels venu me sauté au cou et me voila dans la poitrine de la demoiselle, cette sensation m'avait manqué je devrais dire, mais Kei remarque que j'en profite, va-t-elle réagir ou laisser faire ?
Après sa réaction elle me lâche et Kyu dit au deux autre d'entrer donc l'un et un homme et l'autre une femme, disons que l'homme doit avoir 19 ans et la femme 25 ans, enfin a voix haute je dirais 21 pour ne pas me prendre un coup de sa part.
Seira, la femme vient en parlant haut et fort, on peut voir quels doit avoir un caractère viril.

- Alors comment vous sentez vous, prêt a ...

Elle tenta de mettre sa main sur mon épaule pendant quels parle, mais un flash remonte et ma main viens repoussé fortement la sienne. Un blanc ce s'installe et Kyu vient le rompre avec son humour noir habituelle.

- Seira, je ne le toucherais pas a ta place, cette demoiselle ( en pointant du doigt Kei ) a arraché le coeur de la dernière femme qu'il l'avait touché.

Seira avait compris d'un mauvais souvenir était remonté, elle s'excusa tout simplement. Je repris mes esprits et m'excusa a mon tour d'une réaction aussi agressif de ma part. Puis Ren pris la parole, l'humour noir de Kyu passe a travers lui comme si s'était son élève.

- Héhé Seira, ta entendu Kyu, drague pas le jeune homme si tu veux pas que ton coeur de pierre doit brisé.

La femme le frappa sur le coup dans l'estomac, Ren s'écroule par terre, Kyu semble s'en contre fiche et continue normalement, mais ou il est partie pour récupéré ses deux la ? Puis Kyu reprend la parole.

- On se revoit Lundi, cette pièce est votre nid d'amour pour la journée, je présume que vous avez ''certaine'' chose a faire.

Il sortie avec ses deux amis puis partie, me voila maintenant seul avec Kei. Elle devait être un peu perdu, avec les deux nouveau arrivant puis avec sa première nuit en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue100/100Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue100/100Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue80/80Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (80/80)

Retour a la maison. PV Kei.  Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison. PV Kei.    Retour a la maison. PV Kei.  Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:20

Après s'être, littéralement, jetée dans ses bras, elle n'avait pas résisté à l'envie de l'embrasser. Elle lui avait demandé si tout était bel et bien terminé. Il lui avait dit que oui et l'élémental avait fini par pleurer dans ses bras, éliminant ainsi toute la tristesse qu'elle avait accumulé. Kaen lui avait rendu son étreinte en mettant ses mains dans son dos. Cette proximité lui avait tellement manqué! Apaisée, la jeune femme s'était endormie dans ses bras.

Son sommeil était reposant. Depuis combien de temps n'avait elle pas dormi si paisiblement ? Entre le moment où Kaen l'avait ignoré et celui où elle l'avait retrouvé, le repos n'avait pas été au rendez vous. Plusieurs dizaines de jours peut être. Elle savait que c'était "fini" et qu'il était près d'elle. Ça l'aidait et lui faisait du bien. Vraiment. Des images gais où ils étaient ensemble apparurent dans ses rêves, la faisant sourire. Leurs mauvais moments semblaient si lointain.

Ce sont des voix qui la sortirent peu à peu du sommeil:

"Dit moi ou ce trouve ce gars Kyu."

"Je te le dirais quand tu aura récupéré, pas avant."

Qu'est-ce qui se passait ? C'était Kaen et Kyu qui parlaient non ? Quel était le sujet de leur discussion ? L'élémental se retourna plusieurs fois. Sur quoi elle était allongée, était plutôt moelleux. Elle était dans un lit. Dans sa chambre ? Celle du brun ? Ailleurs ? Ses yeux finirent par s'ouvrir et ce qu'elle vit lui était inconnu. Elle était où ? Et lui ? Il était où ? Kei se redressa vivement et regarda à droite puis à gauche et vit enfin son visage. Là! Il était là. Elle était soulagée de le voir à ses côtés. La jeune femme l'attira contre elle et ne semblait pas avoir remarqué Kyu qui était toujours présent. La tête du brun s'était logée contre sa poitrine. Elle s'en fichait. Elle voulait juste qu'il reste près d'elle. Qu'il ne s'en va plus.

Elle finit néanmoins par le lâcher, sinon il risquait de manquer d'air. Ça serait bête qu'elle soit la cause de sa mort. L'élémental remarqua enfin la présence de Kyu lorsqu'il autorisa deux personnes à entrer. Une femme et un homme. Ce dernier semblait plus jeune que la première. Il semblait même plus jeune que l'étudiante. Enfin en apparence. Seule, elle savait qu'elle était la plus vieille du groupe ici présent. La femme s'approcha d'eux et parla assez fort:

"Alors comment vous sentez vous, prêt a ... "

Sous la surprise elle avait interrompu sa phrase. Elle avait voulu poser une main sur l'épaule du brun et il l'avait repoussé assez violemment. Kei serra la main de son amoureux. Elle comprenait sa réaction. La sienne aurait surement était la même. Un petit silence s'installa entre les jeunes gens, que Kyu rompit en la pointant du doigt à un moment:

"Seira, je ne le toucherais pas a ta place, cette demoiselle a arraché le coeur de la dernière femme qu'il l'avait touché."

L'étudiante baissa un peu la tête, gênée. Ses joues avaient pris une petite teinte rosée. Comment pouvait il dire ça de cette façon ? Cette garce avait mérité son sort, non ? Elle releva un peu la tête pour essayer de trouver un quelconque soutien de la part du brun mais non. La dénommée Seira s'excusa et il en fit autant. Le garçon, qui était resté silencieux, prit la parole à son tour:

"Héhé Seira, ta entendu Kyu, drague pas le jeune homme si tu veux pas que ton coeur de pierre doit brisé."

Mais ils allaient arrêté avec ça ?! Elle l'avait mérité! Kei lui lança un regard noir et l'autre présence féminine le frappa au ventre. Un violent coup qui le fit se plier en deux. Ça aurait pu être le genre de réaction qu'elle aurait pu avoir avec le brun il y a quelque temps. Mais jamais elle ne l'avait frappé. Quoique. Peut être que si. Elle ne s'en souvenait plus. Kyu, avant de sortir avec les deux, leur dit qu'il reviendra lundi et de profiter de leur tranquillité du moment. La jeune fille acquiesçât avant de se tourner vers le brun une fois seul. Elle s'écarta un peu pour qu'il puisse s'assoir à côté d'elle sur le lit puis demanda:

- "C'était qui les deux personnes avec Kyu ? Des amis à lui ?"

Une fois qu'il eut donné sa réponse, un petit silence s'installa entre eux. Leur regard se croisèrent et elle finit par s'excuser en évitant son regard:

- "Tu sais.. Je.. Je suis désolée de t'avoir menti là bas.. Tu veux bien me pardonner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue100/100Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue100/100Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue0/0Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour a la maison. PV Kei.  Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison. PV Kei.    Retour a la maison. PV Kei.  Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:28

Laissant un peu de place pour s'installé Kei lui posa la question un peu logique.

- "C'était qui les deux personnes avec Kyu ? Des amis à lui ?"


- Je dirais des partenaires de travaille. La voix un peu hésitante a ce sujet.

Puis un petit silence viens s'installé, celui qui fait un peu peur de savoir qu'est qui va se passer juste après ce silence, mais Kei tiens juste a s'excuser, celui qui devrait le faire c'est plutôt moi, comment aurait-je pu croire qu'elle aurait tenue parole ? Rien que l'idée d'y pensé cela me met les nerf, mais je me calme, tout est fini puis il semblerait que Kei est sauvagement arraché le coeur. Les remarques taquin vont refaire surface après tout ce temps.

- Je devrais m'excusé, comment j'aurais pu croire qu'elle tiendrait parole.

Puis il revenu sur le sujet de tout a l'heure pour la taquiné et en même temps sortie une belle phrase on peut dire.

- Tu lui a donc carrément arraché le coeur ? Le mien ne te suffit pas Kei ? Dit-il d'un ton taquin.

Le coeur de Kaen appartiens a Kei, cela ne fait aucun doute. Il n'a pu retenir son envie de l'embrasser, les deux amoureux s'allonge et reprit l'une de leur petite folie en ''apnée'' car cela n'a fait que trop durée l'envie de touché les bonnes lèvres, le bon corps, la bonne personne tout simplement.
La journée était assez rapide, tellement rapide qu'on aurait dit qu'une heure s'était écoulé entre le levé du soleil et son couché. En résumé les deux tourteaux décide de retrouvé leur petit ''plaisir'' personnel, puis une balade dans l'école assez vide d'ailleurs, et de voir la tombe de Kuro, le moment le plus difficile, mais a deux cela fut facile a passer.



Dernière édition par Goldrun Kaen le Sam 25 Mai - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue100/100Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue100/100Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue80/80Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (80/80)

Retour a la maison. PV Kei.  Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison. PV Kei.    Retour a la maison. PV Kei.  Icon_minitimeSam 25 Mai - 7:01

Après que Kyu et ses compagnons les avaient laissé seul, l'élémental s'était un peu décalé afin de laisser un peu de place pour qu'il s'installe à côté d'elle. Elle lui posa alors la question qui lui brûlait les lèvres. A savoir: qui était les deux individus avec leur camarade. Visiblement, le brun ne savait pas trop non plus vu le ton qu'il avait employé pour lui répondre. Des partenaires de travail? C'était surement une des meilleures suppositions possibles.

Un petit silence avait fini par s'installer entre eux.. C'était elle qui l'avait rompu pour s'excuser de lui avoir menti. Si elle ne l'avait pas fait, peut être qu'ils n'auraient pas autant souffert chacun de leur côté.. Finalement, après la crainte qu'il ne lui pardonne pas, c'est lui qui s'excusa. D'avoir pu croire qu'elle tiendrait parole. Il n'avait pas à le faire. Elle aussi se serait surement faite avoir de la même façon. L'étudiante voulut rassurer son camarade à ce sujet mais il avait déjà renchérit sur un autre, sur un ton plus que taquin:

"Tu lui as donc carrément arraché le cœur ? Le mien ne te suffit pas Kei ?"

Mais non! Il n'allait pas s'y mettre lui aussi! Oui elle lui avait arraché le cœur et crevé les yeux mais, elle le répète, cette garce l'avait plus que cherchait! Et pis, elle n'avait pas été non plus dans son état normal. L'élémental se tourna un peu sur le côté, faisant mine de bouder. Ce qu'elle faisait un peu d'ailleurs. En bougonnant un peu, elle finit par dire:

- "Oui je lui ai arraché le cœur et alors ? J'y ai même pris du plaisir si tu veux savoir! Et pis, elle ne méritait que ça de toute façon.." elle se retourna ensuite vers lui pour prononcer d'un ton malicieux "Oui le tien me suffit. Et justement. Si jamais tu t'amusais à le faire partager tu sais quel sort t'attends."

Sa possessivité était clairement établie maintenant. Hors de question pour elle de le partager maintenant. Après avoir sa phrase, le brun l'obligea gentiment à s'allonger et il en fit autant avant de déposer ses lèvres contre les siennes. Un baiser doux et chaud. Tout ce qu'il fallait pour la rassurer et l'apaiser.

La journée était passée rapidement comparée à celles qu'ils avaient passés les semaines précédentes. Ils avaient eu le temps de profiter de leur moment de tranquillité, d'aller faire un tour dans l'établissement complètement désert. Ils étaient également passés par les douches, chacun de leur côté, ce qui leur firent le plus grand bien et par le réfectoire pour manger un bout. Leur dernier détour de la journée fut la tombe de Kuro. Le brun avait du la faire lorsqu'elle dormait pour ne pas la blesser davantage.. La jeune femme avait déjà pleuré toute les larmes de son corps la veille donc aucune ne sortit à ce moment, mais la tristesse se lisait sur son visage. Elle cueilli une jolie fleur de lys qu'elle enferma dans un bloc de glace, l'empêchant ainsi de faner.

Spoiler:

La glace ne fonderait jamais tant qu'elle serait en vie. L'élémental posa son "présent" sur la tombe avant de joindre ses deux mains et de fermer les yeux pour prier pour l'âme du brave petit chaton. Elle sommât Kaen d'en faire autant, ce qu'il fit sans trop rechigner.

Retournant ensuite dans leur "nid d'amour pour la journée" comme l'avait si bien dit Kyu, La jeune femme les avait contraint à faire un détour par les toilettes. Elle s'était sentie barbouillée depuis qu'ils avaient quitté la tombe de l'animal. Le teint de son visage était devenue assez rapidement plus pâle que d'habitude sur le chemin du retour et une envie de vomir s'était faite sentir. Prétextant une envie pressante, pour ne pas l'inquiéter, ils s'y étaient rendu. Kaen avait sagement attendu à la porte pendant qu'elle faisait "ce qu'elle avait à faire". Tout son déjeuner de tout à l'heure y était passé. Elle passa un peu d'eau sur son visage. Elle était malade ? Ça ne lui était jamais arrivé.. Les semaines précédentes avaient vraiment du l'affaiblir pour qu'elle le soit. Kei soupira avant de sortir rejoindre son compagnon. Son visage était toujours pâle mais un peu moins que précédemment. Un sourire, qui se voulait rassurant, s'y était dessiné.

A l'infirmerie, ils avaient repris place sur leur lit attribué. Allongés tout les deux, elle avait posé sa tête sur le torse de son amoureux. Il ne pourrait pas se sauver cette nuit. Ses joues, auparavant pâle, s'étaient un peu teintées de rouges à cause de leur position qu'elle avait choisi d'elle même. Son comportement envers lui avait changé. Elle était moins hostile au contact, et au contraire ne voulait pas qu'ils soient séparés de nouveau. C'était bien trop douloureux.. Relevant la tête pour que leurs regards se croisent, elle dit d'un ton très sérieux:

- "Promets moi de ne jamais me mettre à l'écart. S'il te plait."

Elle avait bien senti lorsqu'elle s'était réveillée ce matin que quelque chose se tramait et il n'était pas question qu'elle en soit exclue! Soit ça serait avec elle, soit elle l'en empêcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue100/100Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue100/100Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue0/0Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour a la maison. PV Kei.  Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison. PV Kei.    Retour a la maison. PV Kei.  Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:18

- "Oui je lui ai arraché le cœur et alors ? J'y ai même pris du plaisir si tu veux savoir! Et pis, elle ne méritait que ça de toute façon.." elle se retourna ensuite vers lui pour prononcer d'un ton malicieux "Oui le tien me suffit. Et justement. Si jamais tu t'amusais à le faire partager tu sais quel sort t'attends."

- Donc tu ne peut plus dire le contraire, tu m'aime Kei.

Et voila que la question quels avait fuit autre fois revient sur le tapis et cette fois elle ne pourrait pas dire quels ne savais pas trop sur ses sentiments, arraché le coeur d'une femme qu'a touché celui qu'on aime est un acte bien suffisant comme preuve, mais Kaen voulait l'entendre de sa bouge a elle et non d'un acte quels aurait fait.
Les voila maintenant dans l’infirmerie, lieu tranquille, ils décident de retrouver dans le lit, mais dans le même hors de question qu'il se sépare encore une fois pour une seule nuit. Puis la question fut un peu inattendu, Kei avait du surement comprendre que ce matin il se passe quelque chose, mais on sera vite fixé Kyu devrais venir demain dans l’après midi .

- "Promets moi de ne jamais me mettre à l'écart. S'il te plait."

- On reste ensemble.

La réponse reste flou, cela tire vers un oui, mais sans vraiment le dire. Puis Kaen n'avait pas dormi la nuit dernière et la présence de Kei était forte apaisante et cela le met dans un sommeil profond en quelque seconde après la réponse qu'il avait pu donné. La nuit ne fut pas de tout repos, un cauchemar de tout ce qui s'était passer revient faire surface, la femme sadique, le noble et cet assassins avec un sourire plus qu'énervant. Réveiller en sueur, il pouvait voir Kei toujours contre le, d'ailleurs elle semblait l'avoir pris pour sa peluche, car ses jambes étaient venue capturé la sienne et son bras ne pouvait faire aucune mouvement. Elle ne voulait vraiment pas le lâcher, la main libre de Kaen viens la recoiffer, il l'admire pendant quelque minutes avant de replongé dans un sommeil. Au reveille la situation n'avait pas changé, or mis le soleil dans la pièce, encore impossible de bougé et disant que Kaen avait comme chaque homme le matin, une petite ''poussé'' dans l'entrejambe, et Kei n'arrange pas le tout car sa jambe remue de temps en temps et cela semble prolongé l'effet, essayant de se liberé, Kei ne lui laisse aucune chance, obligé d'attendre quels ce réveille, par chance quelque minute suffit et elle se réveille toujours aussi bien attaché a Kaen. Puis on pouvait remarqué quels avait bavé, et pas qu'un peu sur son bras, son réveille reste assez beau, levant la tête pour regardé son homme avec de la bave sur le visage.

- ... Salut.

Kaen se retiens de rire, il attend quels remarque sa bave avant de partir sur un petit rire taquin.

Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue100/100Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue100/100Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue80/80Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (80/80)

Retour a la maison. PV Kei.  Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison. PV Kei.    Retour a la maison. PV Kei.  Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:50

Une fois revenus dans leur "chambre" pour la nuit, ils s'étaient installés dans le même lit. Ils ne voulaient vraiment plus se quitter un instant. C'était compréhensible vu ce qu'ils avaient vécu non ? La tête posée contre le torse du jeune homme, elle lui avait demandé de promettre de ne pas la laisser à l'écart en cas de problème. Sa réponse fut très évasive. Ce n'était pas un vrai oui bien que ça le sous entendait. Mais il n'écartait pas le contraire, non plus. Une seconde question lui brulait les lèvres. Cependant, lorsqu'elle voulut la poser, elle constata qu'il avait fini par s'endormir. Vu la vitesse à laquelle il avait sombré, il n'avait pas du beaucoup dormir la nuit précédente. La jeune femme le regarda un petit moment. Il semblait apaisé et ça lui faisait plaisir. C'était à elle de veiller sur lui aujourd'hui. L'élémental se rappela ce qu'il avait dit tout à l'heure mais qu'elle n'avait pas relevé à ce moment là. Elle ne pouvait plus dire le contraire et elle l'aimait ..? C'est vrai que d'avoir arracher le cœur d'une femme qui avait osé lui faire du mal était un peu exagérer mais elle n'avait pas su s'en empêcher. Et cela prouvait bien un peu ses sentiments pour le garçon. Surtout que depuis son comportement avait clairement changé pour lui, devenant plus docile. Elle glissa alors un doigt le long de sa joue avant d'embrasser doucement son front et de lui murmurer :

- "Tu as raison. Je t'aime baka."

Après avoir reposé sa tête contre son torse, elle pouvait entendre le cœur du brun. Il battait doucement. Et c'est sous cette berceuse improvisée qu'elle s'endormit à son tour. Un sommeil reposant. Encore mieux que la nuit précédente puisque cette fois il était vraiment là à ses côtés.

Ce fut les premiers rayons du soleil qui la réveillèrent en douceur. Elle ouvrit d'abord un œil puis le second. Sa tête était toujours posée contre le torse de son amoureux, sa main gauche s'y trouvait également. Quant à ses jambes elles semblaient s'être approprié l'une de son camarade. Quelques mèches de cheveux étaient tombées sur ses yeux. La jeune femme se les frotta un peu pour dire de bien se réveiller avant de relever la tête vers lui. Il la salua en la regardant d'un drôle d'air :

"Salut."

- "Cou..cou. Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?"

Qu'est-ce qui pouvait bien faire pour qu'il la regardes ainsi ? Des cheveux en batailles ? Non il n'y avait pas l'air après qu'elle y ait mis sa main. Oh non ne lui dites pas...!! Elle essuya rapidement sa bouche. Et si... La honte... Elle avait bavé.. Et pas qu'un peu. Mais il osait rire en plus!! Le méchant! Ce n'était pas drôle du tout! Et pourquoi ça lui arrivait à elle ?!! Boouh ! C'était vraiment pas juste! Elle tira sur la couverture et s'enroula dedans avant de lui tourner le dos en se rallongeant. Elle ajouta en ronchonnant:

- "Pff. Je retire ce que j'ai pu te dire hier. Je te déteste!"

Bien sur la jeune femme ne pensait pas un seul mot de ce qu'elle venait de dire. C'était même le contraire. Mais là, dès le matin il l'embêtait! Même pas un petit mot gentil qu'il lui riait déjà au nez. Quel baka celui là! Bon, il lui avait quand même dit bonjour avant de rire mais quand même! Si elle venait à voir la même chose de sa part, elle ne raterait pas l'occasion pour rire de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue100/100Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue100/100Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue0/0Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour a la maison. PV Kei.  Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison. PV Kei.    Retour a la maison. PV Kei.  Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:00

- "Cou..cou. Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?"

Inutile de lui dire le pourquoi du comment, elle trouve rapidement la réponse a sa propre question. Elle s'enroule dans la couverture, il semblerait que je n'aurais pas du rire, mais comment j'aurais pu faire autrement devant un visage aussi mignon dès le réveille.

- "Pff. Je retire ce que j'ai pu te dire hier. Je te déteste!"

- Ne dis pas ça, j'ai rigolé car tu étais très mignonne avec ta tête du matin. Dit-je avec tout sincérité. Puis tu peut pas savoir a quels point je suis heureux de voir une fille mignonne a mon réveille, et plus précisément toi Kei. Dis-je en lui soufflant a l'oreille avec une voix basse comme si quels seule devais entendre ses mots.

Nous restions tranquille une bonne petite heure, le temps de se préparé et mangé un morceau a la cafétéria, après ce délai, Ken le jeune homme de l'autre fois viens a notre rencontre, il semble calme et même fatigué, il vient s’asseoir a notre table avec une tasse a la main, il s'affale sur la table avant de parlé.

- Travailler de nuit c'est vraiment la pire chose dans ce boulot !

Puis a peine le temps de cligné les yeux que Seira ce trouve derriere lui, un peu surpris de la voir apparaitre de nul par je m'arrete net dans mes activités pour les regardés, elle veut lui mettre une claque sur la tête mais le jeune homme l'arrete avec sa main, tout fiere il lui dit.

- Tu m'auras pas ce co...

Elle ne lui laisse pas le temps de continué quels le soulevé a la force de son bras pour l'envoyé dans le mur pour prendre sa place et boire a sa tasse. Je vais faire comme si j'avais rien vu, je pense que c'est la meilleurs chose a faire, enfin je pense. Seira commence a parlé, mais elle semble sérieuse et a du mal a nous dire ce quels a envie de dire, elle parle dans ma direction, surement parce quels savait que je voulais retrouver celui dont on va parlé, mais je pense que Kei veut le revoir pour lui mettre point dans la tête elle même.

- Comment dire cela ... C'est délicat, mais Kyu ma demandé de vous faire promettre de pas vous emporté après ce que je vais vous dire.

Un regard suffit a lui dire de continué de parlé, je ne sais pas si Kei comprend le sujet de conversation, mais elle va vite le comprendre s'il elle se décide enfin a parlé.

- Quand vous étiez ''la bas'' il semblerait qu'il était la bas lui aussi, et il semblerait qu'il soit ici même dans l'école.

Elle utilise ''la bas'' pour parlé de chez les nobles, elle a bien raison de ne pas dire le lieu a haute voix, je ne veux pas entendre parlé de cette endroit, je ne veut pas me souvenir mais elle était bien obligé de nous dire pour nous expliqué qu'il était toujours présent, je me souviens pas l'avoir vu une seule fois, ni ressentie sa présence, j'espere qu'il n'a rien fait a Kei, elle pourrait encore me caché quelque chose quels aurait oublié de me dire, dans ma tête tout deviens confus.

- Kyu a parlé avec la directrice, l'école est fermé jusqu’à Mercredi inclus, tout les élèves et enseignant sont relâcher dans la nature et notre travaille est de le capturé. Et désolé de dire ça, mais quand j'entend notre travaille, je ne vous inclus pas dedans.

- Seira tu aurais pu allers mollo ! Dit-t-il dans le fond de la pièce.

Les deux parte après avoir expliqué cela, il nous demande aussi de quitté l'académie au plus vite, ce fou pourrait attendre un moment bien précis pour frappé. Mais au lieu de prendre peur, un souris bien inhabituelle vient se dessiné sur le jeune homme, celui d'un homme qui ne souhaite qu'une chose, et cet chose est tuée.
Sur un pas presser Kaen se dirige vers sa chambre, il doit récupéré quelque chose la bas, pas ses deux épées, mais une arme qu'il avait crée de ses propres mains, dans sa rage il en oublie presque Kei, il regarde juste s'il la jeune demoiselle l'avait suivi, il semblerait que oui. Une fois arrivé dans la chambre Kaen sort d'une boite aussi grande que lui mais quand il se retourne Kei semble lui barré la route et une tête qui demande pleins d’explication, si elle demande, il lui dit tout s'en hésitation, mais si elle tente de l'arreter les choses risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue100/100Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue100/100Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue80/80Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (80/80)

Retour a la maison. PV Kei.  Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison. PV Kei.    Retour a la maison. PV Kei.  Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:34

Kei venait à peine de se réveiller et déjà qu'il l'embêtait en se moquant d'elle à cause d'un peu de bave sur le visage. Vexée, elle avait attiré vers elle la couverture et s'y était enroulée, lui tournant ainsi le dos. Elle avait retiré par la même occasion ce qu'elle avait dit la veille et que maintenant elle le détestait. Bien entendu, elle n'en pensait pas un traitre mot mais il l'avait agacé dès le réveil! Le jeune homme ne devait pas s'être attendu à une telle réaction de sa part puisqu'il tenta de se rattraper:

"Ne dis pas ça, j'ai rigolé car tu étais très mignonne avec ta tête du matin. Puis tu peut pas savoir a quels point je suis heureux de voir une fille mignonne a mon réveille, et plus précisément toi Kei. "

Le ton de sa voix était sincère mais rigoler parce qu'elle était mignonne lui paraissait être un peu gros et pas très cohérent. Il disait qu'il était heureux de s'être éveillé auprès d'une fille mignonne. N'importe quelle fille aurait fait l'affaire alors ?! Puis il ajouta en murmurant au creux de son oreille qu'il l'était un peu plus si c'était elle précisément. Elle en rougit un peu, mais cachée sous la couverture il ne s'en doutait pas. Le brun voulait vraiment se rattraper!

- "Mouais. Elles sont faibles tes excuses.." avait elle dit pas très convaincu.

Enfin, c'était un peu plus pour l'embêter, ou peut être pas. Après cette petite dispute du matin, ils sortirent de l'infirmerie ensemble et se dirigèrent, d'abord dans leur chambre pour changer de vêtement, où elle opta pour un t-shirt simple blanc et un jean, puis à la cafétéria. Ils avaient chacun prit de quoi reprendre des forces. Un peu de lait et des biscuits lui suffiraient pour ce matin.

Étrangement le réfectoire était vide. Tout comme l'établissement d'ailleurs. Ils n'avaient croisés personne ni la veille ni ce matin. Le garçon qui accompagné Kyu entra alors et vint s'assoir à leur table. Il avait une tasse de café à la main et avait fini par s'affaler complètement. Il semblait un peu fatigué, et le ton de sa voix le faisait penser également. D'un coup, la fille de l'autre fois, Seira si elle se souvenait bien, s'était retrouvée derrière le garçon et s'apprêtait à le taper à l'arrière du crane. Il sut l'intercepter et voulut s'en vanter mais elle ne le laissa pas faire, puisqu'elle l'envoya valser contre un mur, prenant ensuite sa place et sa boisson. Eh ben.. Elle devait avoir un sacrée caractère. Le pauvre.. Il devait morfler chaque jour. Mais ne dit on pas que l'amour nait de la haine ? Une fois installée, la jeune femme concentra son regard sur le jeune couple, et plus précisément sur le brun avant de prendre la parole:

"Comment dire cela ... C'est délicat, mais Kyu ma demandé de vous faire promettre de pas vous emporté après ce que je vais vous dire. Quand vous étiez ''la bas'' il semblerait qu'il était la bas lui aussi, et il semblerait qu'il soit ici même dans l'école. Kyu a parlé avec la directrice, l'école est fermé jusqu’à Mercredi inclus, tout les élèves et enseignant sont relâcher dans la nature et notre travaille est de le capturé. Et désolé de dire ça, mais quand j’entends notre travaille, je ne vous inclus pas dedans. "

L'élémental avait écouta attentivement ce qu'elle avait à dire, ne comprenant pas tout. Son regard passait de la fille au jeune homme à ses côtés. De qui parlaient ils ? Kaen semblait comprendre lui.. Cela avait il un rapport avec ce qu'elle avait entendu la veille ? La personne dont il était question s'était retrouvé au même endroit qu'eux pendant plusieurs semaines et maintenant ici dans l'institut ? C'était une bien étrange coïncidence non ? Le recherché se trouvait au même endroit qu'eux et au même moment.. Un stalker ? Ça craignait un peu.. Elle qui pensait qu'ils seraient enfin tranquille.. Mais ça paraissait être plus dangereux que ça vu que l'établissement a été entièrement évacué. Les deux compagnons de Kyu se relevèrent et sortir après leur avoir demandé de quitter eux aussi l'institut.

Kei tourna la tête vers le brun qui affichait un sourire effrayant. Oui effrayant était bien le terme. Jamais elle ne l'avait vu sourire de cette façon et ça l'inquiétait. A quoi pouvait il bien pensé à ce moment ? Il ne lui laissa pas le temps de l'interroger sur la question qu'il s'était déjà levé et se dirigeait d'un pas pressé vers sa chambre. Il ne l'avait même pas attendu! Qu'est ce qui lui arrivait tout à coup?! Elle le suivit sans attendre et le vit sortir une boite en bois, aussi grande que lui, une fois dans sa chambre avant de se rediriger vers la porte. Qu'est-ce que c'était que ça ? L'élémental se posta devant la porte pour l'en empêcher. Elle voulait comprendre ce qui se tramait.

- "Kaen, expliques moi ce qu'il se passe. Vous parliez de qui tout à l'heure ? Et qu'est ce que tu comptes faire avec ça ? "

D'un coup quelque chose lui revint en tête lorsqu'ils étaient encore la bas: "Une fois fini avec cette histoire de noble, j'irais aussi retrouvé cet assassins" avait il dit. L'assassin de Kuro... Et si l'homme dont il était question tout à l'heure c'était lui ? Si son hypothèse était vrai, le sourire inquiétant du brun de tout à l'heure s'expliquait, ainsi que son empressement. Et par déduction, ce qu'il y avait dans cette boîte était...une arme ?

- "Ne me dis pas que c'est de lui dont il est question ?! "

Si ces craintes étaient avérées, elle savait qu'elle serait incapable de le retenir. Et elle le comprendrait. Lui non plus n'aurait pas été capable de l'arrêter face à l'autre garce de noble. Kei le suivrait et couvrirait ses arrières afin qu'il n'y laisse pas la vie si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue100/100Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue100/100Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue0/0Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour a la maison. PV Kei.  Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison. PV Kei.    Retour a la maison. PV Kei.  Icon_minitimeMer 29 Mai - 4:04

- "Kaen, expliques moi ce qu'il se passe. Vous parliez de qui tout à l'heure ? Et qu'est ce que tu comptes faire avec ça ? "

Le silence reste maitre, Kaen ne prononce aucune parole, il découvre tout simplement ce qu'il a sortit, on peut voir une épée assez grande, elle fait presque sa taille, et sur la garde une longue chaîne métallique, ceci est sa propre invention , fils de forgeron après tout. Kei semble comprendre toute seule la suite des choses, qui est la cible et les intentions du jeune homme, pas si difficile a remarqué non plus. Il n'allait surement pas y allers tout seul, Kei ne va pas le permettre, mais Kaen n'a jamais voulut la quitté, il se dirige vers, pose l'arme pour pouvoir utilisé ses deux main. Elles viennent se posé sur les visages de Kei, pour effet de lui relevé la tête legerement, puis les levres froide de la jeune demoiselle vienne se faire réchauffé par le jeune homme, quand celle-ci ce décolle, on peut encore un mot sortir a voix basse du jeune homme.

- Ensemble. Dit-il d'une voix plus que faible.

Ceci veut dire qu'il n'avait pas oublié la promesse qu'il avait faite dans le lit, loin de la d'imaginé d'être séparé a nouveau de la demoiselle. Il reprit larme d'une main, et de l'autre la main de la jeune fille, cherchant un peu partout cette assasins, mais il semble pas vouloir ce montré après plusieurs heure de recherche. S'amusait-t-il a nous voir bougé partout en train de le cherché ? Qui sait.


(Pas la forme en se moment désolé :/)
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue100/100Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue100/100Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue80/80Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (80/80)

Retour a la maison. PV Kei.  Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison. PV Kei.    Retour a la maison. PV Kei.  Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:16

L'élémental voulait des réponses à ses interrogations, aussi, c'est une fois dans la chambre du brun qu'elle le questionna sur le sujet de tout à l'heure et ce qu'il comptait faire. Malheureusement seul le silence lui répondit. Elle en "profita" pour réfléchir de son côté à la question et une phrase prononcée là bas lui revint en mémoire. Il n'en aurait pas fini tant que l'assassin de Kuro serait encore en vie.. C'était donc de lui dont il était question... Pendant qu'elle cogitait intérieurement, Kaen sortit ce qui se trouvait dans la fameuse boîte. Une épée, assez grande puisqu'elle faisait presque la taille du jeune homme, avec une chainette sur le manche. Kei ne l'avait jamais vu avec une telle arme sur lui.

Le jeune homme s'approcha d'elle d'un pas lent avant de poser la lame de l'arme au sol et la garde s'appuyer contre le mur. Ses deux mains, à présent libre vinrent s'installer sur chacune de ses joues, lui faisant ainsi remonter un peu la tête. L'écarlate et le doré de leurs regards respectifs se mélangèrent un instant. Les lèvres du brun s'approchèrent doucement des siennes jusqu'à entamer un doux baiser. A la fin de celui ci, le brun murmura un seul mot. Un seul. Mais il fut suffisant pour la rassurer sur la suite des évènements. Ensemble. C'est tout les deux qu'ils partiraient à la recherche de l'assassin et il ne la laisserait pas sur la touche. Elle acquiesçât avec un sourire sur le visage.

Kaen reprit son arme d'une main et saisit celle de la demoiselle dans l'autre. C'est donc, ensemble qui sortirent débusquer l'homme aux cheveux verts. Après plusieurs heures où ils tournèrent un peu en rond, aucune trace de lui. Où est ce qu'il pouvait bien se trouver ? S'amusait il à les observer ? Connaissant un peu le personnage, cela ne l'étonnerait même pas. Un bruit parvint à ses oreilles. Le son de pas qui s'approche. Elle lui murmura:

- "Quelqu'un approche. Viens."

Et elle les fit pénétrer dans une salle de classe. Mettant son oreille contre la porte, elle écouta l'individu s'éloigner. Après tout, si Kyu et ses compagnons savaient qu'ils étaient encore là, il les enverrait au village avec un coup de pied dans le derrière et ça, aucun des deux n'avaient encore de vivre ça! En parlant du loup, on en entend la voix. Il parlait avec la fille, Seira:

- "Tu penses que tes deux amis ont quitté l'institut ?"

- "Connaissant Kaen, aucune chance. Mais bon, tant qu'on ne les trouve pas qu'ils fassent ce qu'ils veulent."

Heureusement qu'ils s'étaient cachés! Les deux jeunes gens s'apprêtèrent à sortir de la salle une fois que la voie était libre mais, l'élémental sentit quelque chose la retenir par la main. Ça ne pouvait pas être le brun puisqu'il était devant et tenait sa seconde mimine. Alors qu'elle tourna la tête pour voir ce qui l'entraver, l'inconnu l'attira contre elle, lui faisant lâcher ce qui la liait au brun. Levant les yeux, Kei vit avec horreur et dégout qu'il s'agissait de la personne qu'il recherchait depuis plusieurs heures. Sa main était dans celle encore présente du fou, alors que l'avant bras de ce dernier s'était glissé vers le bas de son dos. La position dans laquelle elle se trouvait ne lui plaisait pas du tout et la faisait un peu rougir. Avec un sourire étrange et peu rassurant il prit la parole d'un ton assez enjoué, sans pour autant la lâcher:

- "Oh oh. Vous m'avez trouvé. Félicitations." il approcha ensuite ses lèvres de son oreille pour murmurer "J'ai été agréablement surpris de ce que tu as fait à la fin de votre captivité."

Mais il allait la lâcher! La jeune femme lui lança un regard noir avant de lui donner un violent coup de pied dans le tibia. Visiblement agacée qu'elle s'agite de la sorte, il la souleva du sol avec une aisance déconcertante avant de la lancer sur l'étudiant. Ce dernier amortit convenablement sa chute. Kei tourna la tête vers lui:

- "Désolée. Ça va ?"

Elle se releva rapidement, se doutant bien qu'il ne resterait pas là à ne rien faire. Ça l'étonnait même qu'il ne s'était pas déjà jeté sur lui avec toute sa rage. Au moins, ce qu'ils étaient venus chercher ne s'enfuirait plus. En cas d'attaque, elle assurerait ses arrières!
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue100/100Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue100/100Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue0/0Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour a la maison. PV Kei.  Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison. PV Kei.    Retour a la maison. PV Kei.  Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:52

Après avoir chercher pendant des heures, cela en devient presque énervant de ce dire qu'il est peut être en train de rigolé a nous voir bougé dans tout les sens pour le trouvé, alors que cela semble enfin être lui, Kei semble ne pas vouloir avoir a faire a lui directement, nous voila dans l'une des classes a écouté au porte.

- "Tu penses que tes deux amis ont quitté l'institut ?"

- "Connaissant Kaen, aucune chance. Mais bon, tant qu'on ne les trouve pas qu'ils fassent ce qu'ils veulent."

C'est trop bien me connaitre, alors pourquoi m'avait dit de partir s'il s'avait que j'allais rester, le comportement de Kyu est étrange, il ne s'amuserait pas a nous mettre comme appât. Subitement Kei me lache, un peu curieux de savoir pourquoi je me tourne vers elle et je vois celui qu'on cherche tant, ce bougre profite de la situation, alors que je croyais le voir l'abusé avec l'une de ses mains, il ne fit que parlé.

- "Oh oh. Vous m'avez trouvé. Félicitations."

La suite de sa phrase se fini entre elle et lui, ce qui m'énerve encore plus, je décide de passer a l'offensif mais il décide de lui lancer sa bien-aimé, pendant l'impacte, la main de Kaen vient touché la poitrine de Kei, cela fut bref, mais Kaen l'avait sentie comme si l'action s'était passé au ralentie. Une fois Kei debout, elle pose la question si tout va bien, le visage un peu rouge, un signe de la tête pour dire oui et je regarde ma main. N'importe qui aurait compris, mais j'avait oublié la douceur de celle de Kei, elle allait surement réagir.
Après sa réaction, je reprend mon sérieux, et je décide de lancer l'offensif, l'arme a deux main je fonce pour lui porté un coup, mais l'épée étant trop grande le mur vient gêner le mouvement, et ce Bouffon semble vouloir profité pour frapper le premier, mais l’assistance de Kei l'oblige a reculé.

- Merci Kei ...

- Hoho, content de voir que cette fois je ne vais pas finir ce combat trop vite.

Dit-il tout content, mais cette fois je vais faire mouche, je lance la chaîne, mais il la saisie mine de rien, bingo. Je tire sur la chaine pour le ramené vers moi, la force de traction lui faire un petit bon, impossible d'esquiver dans les airs, j'en profite pour lui mettre un coup pied qui le fait passé par la fenêtre, pendant ce petit laps de temps je dis a Kei qu'a mon signale elle devrait se changé en élément sur le champs.
Nous dépêchons de rejoindre l'autre dehors, il semble nous attendre comme si de rien n'était.
Le plan était donc que Kei se jete sur lui pour le bloqué, quitte a faire semblant d'être son otage a nouveau, comme prévu il la prend en otage, le signale donné elle se change en élément et sans la moindre hésitation je viens porté un coup a Kei et cette idée. Dans la forme d'élément de Kei, mon arme n'a aucun effet sur elle, comme si j'essaye de coupé de l'eau, elle se reformera toujours après.
Voici cet idiot coupé en deux par terre, envie fini, mais c'est alors qu'il se met a parlé, mais il est coupé en deux la !

- Hoho, j'ai eu chaud, heureusement que je me suis changé en même temps que la demoiselle.


Un élémentaire de vent ? On dirait bien, mais c'est pas possible bon sang, j'avais eu déjà du mal a porté un coup a Kei même si je savais que cela ne lui fait rien, mais ce plan n'a servie a rien, que faire ? Kei a une idée ? Les élémentaires on surement des points faible commun.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue100/100Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue100/100Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue80/80Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (80/80)

Retour a la maison. PV Kei.  Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison. PV Kei.    Retour a la maison. PV Kei.  Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:01

Pendant plusieurs heures ils avaient tourné en rond au sein de l'institut à sa recherche. Entendant quelques bruits de pas, elle les avait entrainé dans une salle de classe. Ils avaient ainsi échappé de peu à Kyu et à sa camarade qui discutaient à leurs sujet. Dans leur cachette improvisée, celui qu'ils recherchait depuis tout à l'heure était là. Il venait de l'attirer contre lui en la saisissant par la main. Après quelques mots il la renvoya au brun comme si elle était un vulgaire sac de nourriture. Kaen la rattrapa comme il pu et amortit correctement sa chute. Cependant l'une de ses mains alla, malencontreusement se loger où il ne fallait pas. Cela ne dura que quelques millièmes de secondes mais ce fut suffisant pour qu'elle le ressente. Un peu rougissante, elle se redressa hâtivement et lui demanda si il ne s'était pas fait mal dans la chute. Lui aussi un peu rouge, le jeune homme hocha la tête dans un petit oui tout en regardant avec attention sa main. Qu'est-ce qui lui prenait ? Ce n'était pas vraiment le moment pour rêvasser! Ils avaient en face d'eux l'assassin de Kuro et qui les avaient fait vivre, indirectement, la tourmente des semaines précédentes! Kei lui donna un petit coup sur la tête pour qu'il se réveille et l'effet escompté fut satisfaisant.

Reprenant enfin ses esprits, Kaen tenta de lancer l'offensive. Il saisit son arme à deux mains et voulut foncer sur lui. Cependant la taille de son épée posa problème à cause de l'étroitesse de la pièce. Et l'assassin voulut en profiter pour le mettre au tapis en premier. Comme si elle allait laisser faire ça aussi facilement! Rapidement le froid envahi la salle et le carrelage se gela sous les pieds de leur ennemi l'obligeant à être prudent d'abord puis à reculer si il ne voulait pas glisser. L'étudiant la remercia tandis que l'adulte semblait enthousiaste à l'idée que ses adversaires lui résisteraient cette fois. Il lui manquait vraiment une case à ce type... Kaen reprit l'assaut en lançant la chainette présente sur son arme. Cette dernière alla s'enrouler sur la main valide de leur ennemi et il le ramena sur lui avant de lui assigner un coup de pied suffisamment fort pour l'envoyer valser à travers la fenêtre. Ce n'était surement pas assez pour le tuer.. Mais ça leur donner un léger moment de répit.

Son amoureux lui explique le plan, rapidement. Il lui demanda de prendre sa forme élémentaire dès qu'il lui en donnerait le signal. Ce qu'il avait en tête ? Elle n'en avait pas vraiment idée, mais elle pouvait lui faire confiance. L'élémental acquiesçât donc puis ils partirent sur le champ le retrouver en descendant les escaliers. Ils le trouvèrent facilement puisqu'il semblait les attendre. Il a vraiment une sacrée confiance en lui ce gars.. Un regard vers le brun et, conformément au plan, elle se jeta sur lui pour le bloquer. Elle agrippa ses deux mains mais l'assassin retourna son attaque contre elle. Les quatre mains posées sur son ventre, son dos était contre le torse de l'homme. Au signal, elle se dématérialisa. Pendant ce temps Kaen porta un coup mortel à leur ennemi. Enfin c'est ce qu'ils croyaient tout les deux...

Étant revenue à ses côtés, elle allait soupirer de soulagement mais la voix de l'homme se fit à nouveau entendre. Il venait d'être coupé en deux et pourtant il était encore vivant ?!!

"Hoho, j'ai eu chaud, heureusement que je me suis changé en même temps que la demoiselle."

Il était comme elle! Ça risquait d'être difficile de le battre.. Surtout qu'il n'avait pas encore utilisé tout ses pouvoirs contre eux... Un bon côté, elle n'était pas désavantagée. Ce n'était pas un élément de feu ou de terre visiblement. Elle visait plus sur le vent ou l'eau. Dans les deux cas c'était des parties d'elle même.. Le brun lui lança un regard voulant tout dire: "si tu as une idée, je t'écoute". C'était à son tour de trouver un plan convenable. Et vite. Regardant vivement les alentours, un détail attira son attention. Une simple flaque d'eau toute proche de lui. Si ils pouvaient lui faire mettre les pieds dedans, elle pourrait le geler là. Et par conséquent l'empêcher de bouger. De plus, la dernière fois, l'étudiante avait su lui briser la main droite et il n'avait pas su la reconstituer. Par conséquent, si elle parvenait à faire ça, ils pourraient faire éclater ses jambes et le paralyser. Kei tourna la tête vers le brun et allait lui dire qu'elle avait son plan mais un coup à l’abdomen la stoppa et l'envoya un peu plus loin. Kaen ne fut pas en reste et reçut lui aussi un coup. Comment pouvait elle lui transmettre le message ? Son regard passait de la flaque d'eau aux yeux du brun. Il devait comprendre ! Le temps leur était compté en plus. Comme si l'individu aux cheveux verts allait les laisser faire ce qu'ils voulaient. A peine quelques mètres le séparait de cette fameuse trace d'eau. Le brun semblait ne pas comprendre et il était au prise avec lui. Ça devenait dangereux pour l'étudiant.

Sans attendre plus longtemps, elle inspira profondément alors que du froid commençait à s'échapper de ses doigts et de chacun de ses membres. C'est parti! Elle se mit à courir et, tel un taureau fonçant les deux cornes en avant, fonça sur leur ennemi, le repoussant ainsi jusqu'où elle le voulait. Bien sur le froid l'avait transpercé de toute part et il se fit encore plus virulent une fois qu'il eut mis un pied dans la flaque. En moins de cinq secondes ses deux jambes étaient recouverts de glace et il ne pouvait plus bouger. Du moins faire de pas en avant ou en arrière. Comme on pouvait s'y attendre, l'assailli ne s'était pas laissé faire et n'hésitait à utiliser son dernier poing pour la frapper et la forcer à le lâcher. Tenace, elle ne lâcha l'affaire que lorsqu'elle fut sure que la glace était bien épaisse pour être briser et entrainer avec elle les membres de son ennemi. Un dernier coup au visage et la jeune femme se recula. Quelques égratignures sur son minois mais rien de grave. Elle se tourna vers le brun et lui dit:

- "Tu peux faire éclater la glace ou le laisser pris au piège, sachant que si tu la brises il pourra s'enfuir vu ce qu'il est. "

Le choix lui revenait. Soit il laissait libre cours à sa rage soit il la canalisait et attendait que Kyu les trouve et emmène l'homme avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue100/100Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue100/100Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Retour a la maison. PV Kei.  Left_bar_bleue0/0Retour a la maison. PV Kei.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour a la maison. PV Kei.  Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison. PV Kei.    Retour a la maison. PV Kei.  Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:28

Kei semble avoir trouvé une idée, elle fait en sorte que cet idiot marche dans une flaque d'eau, une fois cela fait elle en profite pour gelé ses jambes, mais il a le temps de lui faire un coup avant quels n'est eu le temps de finir de fortifié la glace.

- "Tu peux faire éclater la glace ou le laisser pris au piège, sachant que si tu la brises il pourra s'enfuir vu ce qu'il est. "

- Fais attention a ton jolie petit minois. Dit-t-il en venant au petit soin pour la demoiselle.

Kaen semble vouloir le tuer, il va le faire, il se retourne lentement vers le bouffon vert et commence a préparé un coup net et précis, mais une nouvelle surprise s'offre au couple, oui il va même se coupé ses propre jambe pour pouvoir sortir de l’étreinte de Kei, il était un peu malade, mais il semblerait que malgré qu'il lui manque deux jambe il arrive a marché comme si celle-ci était encore la, c'est quoi ce bordel ?

- Hahaha bande de pauvre gamin, il est encore 100 ans trop tôt pour que vous puisez me b...

A la fin de sa phrase le bouffon vert tombe au sol, on peut voir derrière Kyu avec quelque chose dans les mains, je ne rêve pas, il lui a arraché le coeur ? Le regard de Kyu est froid, on pourrait dire qu'il ressemble a Kaen quand il perd tout contrôle, mais contrairement a lui Kyu semble le contrôlé car il revient dans un état normal.

- Désolé, après ce qu'il vient de faire, l'avoir vivant semble impossible, puis je n'allais pas le laissait abîmé mon couple favoris. Dit-t-il en rigolant.

- Je pouvais bien m'en occupé tout seul avec Kei !

- Non tu pouvais pas.

Kyu vient subitement me poussé pour que je tombe en arrière, ma jambe gauche réagi par réflexe et recule d'un pas, mais malheureusement il avait remarqué que j'étais blessé et je tombe lamentablement.

- Cela fait combien temps que tu nous observe ? ...

- Depuis le début, quand tu a attraper Kei tu a voulu quels n'est rien, mais t'en a payée le prix fort, tu es vraiment malchanceux en se moment.

On dirait qu'il est la depuis le début, même quand il ma envoyé Kei dans la classe jusqu'a maintenant, Kyu est de loin la personne que je peut redouté en tant qu'ennemi, mais le jour ou je devrais l'affronter pour n'importe quels raison j'aurais des sueur froide rien qu'a me tenir devant lui, il est plus d'effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a la maison. PV Kei.  Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison. PV Kei.    Retour a la maison. PV Kei.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la maison. PV Kei.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans le Passé - s'est-il vraiment rien passé ? (Pv Lucius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: