Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (0/0)
Sujet: Eos Luminus Dim 26 Mai - 11:04
Luminus Eos
Âge : 43ans Race : Mutans Sexe : Homme Classe Choisie : Barbare Village de Naissance : Paludurh Époque de Naissance : Actuelle
Taille : 1m88 Poids : 110kg Aime : L'honneur, la classe. Déteste : Les moins que rien, ceux qui ne sont pas intelligents, ceux qui ne l'aime pas. Rêve : Mourir pour une cause en laquelle il croit
Alignement : Loyal Neutre Orientation Sexuelle : Hetero Situation Amoureuse : Célibataire Soumis ou Dominant ? : Dominant Êtes-vous un Étudiant de la Zen'shi Institute ? : Nan
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (40/40)
Sujet: Re: Eos Luminus Dim 26 Mai - 12:30
Alors que dire de plus, Rebienvenue! ^^ Pour moi, tout semble correct, vous avez juste oublié de préciser le Loyal dans l'alignement, selon ce que je lis dans le psychologique, je présumes que c'est Loyal Neutre que vous vouliez écrire. Du moins, je pense... Après avoir précisé l'alignement, vous serez accepté.
**
Comme vous le savez, 500 po vous seront alloués, dépensez-les avec stratégie. La liste devra être envoyée au Maître de Jeu avec les prix de chaque items, cela nous aides grandement, merci. ~ Farrell
Eos Luminus
Page 1 sur 1