~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Flynn Ridder.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue100/100Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue100/100Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue40/40Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (40/40)

Flynn Ridder.  Empty
MessageSujet: Flynn Ridder.    Flynn Ridder.  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:57

NOM ET PRÉNOM

Âge : 23 ans[/font]
Race : Lycanthrope[/font]
Sexe : Mâle[/font]
Classe : Rôdeur[/font]
Village de Naissance :Inconnu [/font]


Taille :173 cm [/font]
Poids :67 Kg [/font]
Orientation sexuelle :Hétérosexuel [/font]



[/font]


Description Physique

De taille moyenne, Flynn à un corps svelte mais musclé. Il est blond au yeux bleu azuré. Ceux-ci peuvent varier entre du bleu foncé au bleu très clair. Pour le combat, il porte une armure solide et légère faite à la base pour les elfes. Il revêt aussi un casque d'acier lors d'affrontement, même s'il préfère ne pas en avoir car il trouve que ça lui oblitèrent la vue, ainsi que des gants en adamantine lorsqu'il combat au corps à corps. En dehors des combats, il porte une chemise blanche avec un pantalon noire en cuir avec plusieurs poches remplies de couteaux, de bombes fumigènes,... Le plus souvent avec des chaussures en cuir souples faites pour la marche. Quelques fois il porte une veste sans manche de cuir tanné coloré en orangé par-dessus sa chemise, avec une ceinture verte autour de la taille.
[/font]
Description Morale

Flynn est intelligent, mais n'aime pas la compagnie d'autres lycans ou humains. La plupart du temps, il est distant avec les personnes qu'il conduit dans les forêts et peut même paraître froid envers eux, mais il se trouve être plus gentil en dehors. Il ne s'avoue jamais vaincu, et défend ses idées ainsi que ses valeurs de tout son possible. Il adore le combat, l'action mais aussi dessiner ou lire. L'un de ses passes-temps favoris est de manger. Par contre, il déteste perdre, aussi bien au combat que dans d'autres compétences, et peut recommencer encore et toujours, jusqu'à y arriver. Il est loyal, aimable mais surtout serviable envers autrui, quand cela lui convient. Flynn n'a pas de rêve, il n'a que des ambitions .[/font]
Histoire


Voici l'histoire du rôdeur solitaire qu'est Flynn Ridder.


A peine né, le jeune homme fut abandonné dans une forêt sombre et noire par sa mère, non loin d’Ingwuië. Il fut retrouvé pas un elfe qui chassait dans cette partie reculée de la forêt et qui avait entendu l'enfant crier. Le trouvant transit de froid, seulement enroulé dans une couverture par se froid hivernal avec un pendentif autour du cou, l'elfe, nommé Lillandril, décida d'élever le poupon. Durant les premières semaines, tout se passa bien, mais dès la première pleine lune un événement changea la donne. Lillandril venait de border Flynn lorsque la nuit tomba et que la lune se leva. Le jeune elfe tourna le dos au berceau lorsqu'un bruit étrange le fit se retourner. Le futur rôdeur venait de se transformer en louveteau loup-garou. Au début, l'elfe fut tenté d'abandonner le jeune lycan, mais décida plutôt de l'aider. Il lui enseigna donc tout se qu'il savait, mais l'enfermait dans une pièce fermée à double tour lors des nuits de pleine lune et l’enchaînait avec des barres de fer.

L'elfe Rôdeur apprit ses trucs et astuces au jeune lycan ainsi que l'elfique et le commun, le formant dans sa profession. Vivant tout les deux reclus, les seules personnes que le jeune homme connaissait était les quelques elfes venant rendre visite à leur confrère. Bien que Flynn eut espoir qu'un jour quelqu'un viennent pour lui, jamais ce ne fut le cas. Le seul souvenir de sa famille était le pendentif qu'il portait lorsque Lillandril l'avait trouvé dans les bois. D'argent, un loup noir y était représenté. Ignorant ce que cela signifiait, il le garda juste en espérant que c'était un cadeau de ses parents. Malheureusement pour lui, il en serait autrement et le bonheur ne fut pas éternel. L'année de ses treize ans , un jour de pleine lune, Lillandril ferma mal la pièce. Flynn ne le vit pas, mais une fois transformé, le loup lui le vu, que la porte ne tiendrait pas s'il la forçait. Il déchaîna sa fureur de liberté sur les chaines déjà distordue par tous ses précédents efforts. Et cela porta ces fruits, celle-ci se brisant dans un grand éclat. L'elfe, alerté par le bruit, vint le plus vite possible. Grossière erreur de sa part, le lycan était déjà libéré de ses chaînes. Alors que le loup enragé défonçait la porte, il essayait d'ouvrir celle-ci pour voir ce qu'il se passait. La porte déglaindé expulsa l'elfe sur le mur opposé dans un craquement sinistre. Le loup-garou huma l'air et senti l'odeur du sang.

 Lillandril se réveilla juste à temps pour éviter la gueule écumante de son novice d'une roulade sur le côté. Il n'eut pas le temps de se relever, le jeune lycan le plaqua au sol de tout son poids. Aillant perdu tout sens de logique, Flynn plongea ses crocs dans la chair de son maître et père. Et le dévora. Le goût du sang, nouveau pour lui, était merveilleux, fantastique, fabuleux. Enrichissant. Mais au fil de la nuit, le soleil fit irruption et le jour fit son apparition, libérant le garçon de sa folie meurtrière. Le sang devint âcre, dégoûtant, atroce. Et la lucidité de Daisuke fut comme une épée de Damoclès pour lui, révélant l'atrocité de l'acte qu'il venait de commettre.

Durant plusieurs mois le jeune homme erra dans les contrées du pays, en état de choc et de dépression et à la recherche d'un moyen de se racheter. Il devint alors, pendant cette période, un mercenaire juvénile. Il pillait, volait et tuait sans pitié pour essayer de trouver un juste milieu à se qu'il était, pensant que seul son coté loup-garou était lui-même et que cette nuit-là, son véritable caractère c'était réveillé. Plonger dans les remords, il perdit peu à peu son humanité.

Un jour, vers ses quinze ans, il rencontra pour la première fois un autre lycan. Plus âgé que lui d'une vingtaine d'année, la première intention de Flynn, comme chaque fois qu'il était surpris par quelqu'un, fut d'essayer de le tuer pour assouvir sa soif de sang. Le second lycan, D'Zaril, lutta mais dans sa forme humaine, ce qui étonna fort le jeune guerrier. Il ne parvint pas à le vaincre et fut même très vite hors d'état de nuire et dans le coma causé par les profondes blessures que lui avait infliger l'autre combattant. D'Zaril ne le tua pas, mais le soigna, se qui étonna encore plus l'adolescent. Quand il se réveillât, le jeune lycan fut étonné de voir qu'il était encore en vie et libre. Étonné, il demanda à D'Zaril pourquoi celui-ci ne l'avait pas achevé. Le lycan lui expliqua qu'auparavant, lui aussi était comme ça et qu'il avait souhaité remettre Flynn sur le droit chemin. Tout deux commencèrent à s’entraîner, aussi bien mentalement que physiquement, poussant le jeune lycan dans ses retranchements.

Il lui enseignât aussi ses tactiques guerrières et cela pendant cinq ans. Seulement, D'Zaril ne pouvait pas rester plus longtemps avec lui. Il partit donc mais jamais ne voulut lui révéler la raison. Plus tard, Flynn se souviendra que D'Zaril aussi portait un pendentif identique au sien. Décidant de voir du pays pour apprendre de nouvelle chose, le jeune Ridder arriva un jour aux territoires glacé du Nord. La-bas, tout le monde le traita avec respect et déférence, ce qui l'étonna fortement. Un jour, un messager vint en lui intimant de se rendre au château des Stark. Une fois arrivé la-bas, une femme se jeta dans ses bras en pleurant, ce qui étonna grandement l'adolescent. Repoussant doucement la dame, il demanda des explications. Entre deux sanglots, elle lui explique toute l'histoire.

Il y avait de cela vingt et un an, elle était partie dans les fiefs des territoires Nordiques pour rendre une visite de courtoisie aux autres nobles de la contrée. Une fois que cela fut fait, elle décida de changer de chemin exceptionnellement pour passer par le Bois-Aux-Loups. Malheureusement, la bois portait bien son nom, et la garde de la femme ne fit pas le poids contre la bande de lycan affamé qui les attaqua. Ceux-ci pillèrent leur réserves, tuèrent tout les gardes et ne laissèrent vivante que la jeune femme. Les lycans n'étaient pas seulement assoiffés de sang ni affamés, d'autres désirs les avaient poussé à faire ce raid. Le chef de leur bande emmena la dame Stark dans les bois et en fit son affaire. Une fois sa besogne faite, tout les autre y passèrent, dépouillant la femme de son honneur. Quand tout fut fini, ils l'abandonnèrent à son sort et partirent. Revenant par ses propres moyens, elle parvint à revenir au château. Elle ne quitta plus celui-ci et resta plusieurs semaines enfermée dans sa suite. Deux mois après l'incident, elle se rendit compte que de cette "union" allait naître un enfant. D'abord furieuse, elle voulu l'abandonner dès sa naissance, mais au fils du temps, elle se rendit compte que l'enfant n'y serait pour rien. Elle décida donc de le garder. Se ne fut malheureusement pas le cas de son père, qui voyait la naissance de l'enfant comme un affront à la famille, celui-ci étant un bâtard. Une fois l'enfant né, il l'enleva et l'abandonna aux bêtes sauvages dans les contrées éloignées d'Ingwuië.

Apprenant ses véritables origines, le jeune homme fut désorienté. Après une courte réflexion, il partit du château. Sa mère n'avait jamais réellement cherché après lui, et son père resterait à tout jamais inconnu. Son père était un monstre dont il était l’engeance. Partant en courant, il décida de vivre reclus dans la maison de celui qu'il considérait comme son véritable père, Lillandril, où il pourrait exercer son métier pour survivre.
[/font]
[/font]


Derrière l'écran


Code du règlement : ->  [Validation du Code par Andy... à mettre ici x)] <- [<3 Code Validé ~ Andy ! :3 (Vive les Codes !)]
Prénom/Surnom : Daisuke, tobimonjoie, Daichou,...
Âge : 15 ans. (Et oui, les Dai' ça grandit vite =D)
Comment avez-vous connu le forum : L'ancienne interface de l'ancienne interface de.. Bref, je suis là et je compte bien y rester. =D
Disponibilité /10 : 7/10



Dernière édition par Flynn Ridder le Ven 28 Juin - 8:14, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue100/100Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue0/0Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue40/40Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (40/40)

Flynn Ridder.  Empty
MessageSujet: Re: Flynn Ridder.    Flynn Ridder.  Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:32

Il te manque une ligne dans ton histoire. Fait juste ajouter quelques trucs additionnels et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue100/100Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue100/100Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue40/40Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (40/40)

Flynn Ridder.  Empty
MessageSujet: Re: Flynn Ridder.    Flynn Ridder.  Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:58

Je n'ai pas encore eu le temps de la finir, d'où la ligne manquante, mais se soir elle le sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue100/100Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue100/100Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue40/40Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (40/40)

Flynn Ridder.  Empty
MessageSujet: Re: Flynn Ridder.    Flynn Ridder.  Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:57

Voila, c'est (Enfin) fini, il ne te reste plus qu'à rendre ton verdict.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue100/100Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue0/0Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue40/40Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (40/40)

Flynn Ridder.  Empty
MessageSujet: Re: Flynn Ridder.    Flynn Ridder.  Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:08

Excuse-moi pour cette attente.

Bon alors voilà, il n'y a que deux points qui me chicottent dans ton histoire. Premièrement, Artanas est un village sous-marin, pour les sirènes et créatures aquatiques, mais comme je n'ai pas fait la description des villages encore, je ne t'en tiendrai pas rigueur.

Par contre, ce qui me dérange vraiment, c'est ton apprentissage de la nécromancie.
Tu as choisis la classe de guerrier, tu ne peux pas apprendre la magie, ni même la nécromancie, si tu choisis d'être un guerrier. Ce serait avoir du multiclasse et j'ai précisé que je ne voulais pas de ça. Alors si tu veux savoir utiliser de la magie, soit tu change ta classe, ou soit tu n'en utilise pas et reste guerrier, ce sera à toi de voir.

Oh et fait attention à tes participes passés j'ai vu beaucoup d'erreurs. Si tu as du mal avec ce temps de verbe je te suggère d'écrire au présent.

Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue100/100Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue100/100Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue40/40Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (40/40)

Flynn Ridder.  Empty
MessageSujet: Re: Flynn Ridder.    Flynn Ridder.  Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:33

Désolé, quand je parle d'apprendre de nouvels magies, je parlais d'apprendre, voir, découvrir. Pas pouvoir le faire, seulement connaitre sans pratiquer, pour ne pas être surpris lors d'un combat,...

Excuse-moi pour la ville, je ne savais pas.

Et pour les participes passé, je vais aller corrigé ça, j'étais fatigué désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue100/100Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue0/0Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue40/40Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (40/40)

Flynn Ridder.  Empty
MessageSujet: Re: Flynn Ridder.    Flynn Ridder.  Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:55

D'accord alors. Je te valide =)

Comme les autres tu peux te choisir ton équipement (500 Po à dépenser) et m'envoyer le MP quand tu aura choisis.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue100/100Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue0/0Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue40/40Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (40/40)

Flynn Ridder.  Empty
MessageSujet: Re: Flynn Ridder.    Flynn Ridder.  Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:29

Préviens-moi lorsque tes modifications seront terminées. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue100/100Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue100/100Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue40/40Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (40/40)

Flynn Ridder.  Empty
MessageSujet: Re: Flynn Ridder.    Flynn Ridder.  Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:16

Oui, pas d'soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue100/100Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue0/0Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Flynn Ridder.  Left_bar_bleue40/40Flynn Ridder.  Empty_bar_bleue  (40/40)

Flynn Ridder.  Empty
MessageSujet: Re: Flynn Ridder.    Flynn Ridder.  Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:42

Cool ton nouveau personnage ^^ rien à redire je te REvalide donc XD
Tu peux aussi changer tes équipements si le cœur t'en dis, renvoie-moi un MP si tel est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Flynn Ridder.  Empty
MessageSujet: Re: Flynn Ridder.    Flynn Ridder.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flynn Ridder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où êtes-vous... Mes petits Vers? [ PV: Flynn Ridder ]
» Des remerciements qui tournent au vinaigre ? [Pv Flynn-Kaen-Kei]
» Vis-tu sans le moindre remords, j'espère que non. [PV Flynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: