~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demandes de Kits !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demandes de Kits !  Empty
MessageSujet: Demandes de Kits !    Demandes de Kits !  Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:37

Bouyour à touuuus !

Étant donné que j'aime bien grapher, qu'il faut que je m'améliore, et que je suis en avance ; je viens proposer mes services pour réaliser des kits comprenant : un Avatar (200*400px) - une Signature (dimensions libres, mais la largeur ne sera pas de plus de 500px afin de ne pas déformer le forum) - une Icône (100*100px) facultative.

Je vous demanderai juste de me proposer une ou deux images, de me dire le texte que vous voulez sur votre avatar, et des autres choses que vous pourriez vouloir accessoirement ! x)

Ce que j'ai fait pour l'instant :

Avatars:


Signatures:
Autres:

Voilà voilà ! Il y a certaines créations dont je suis moins fière, mais bon ~ Maintenant que vous avez vu ce que j'ai pu faire, vous avez pu vous faire un avis sur ce que je fais, donc demander -ou pas- un kit XD
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Demandes de Kits !  Left_bar_bleue100/100Demandes de Kits !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Demandes de Kits !  Left_bar_bleue100/100Demandes de Kits !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Demandes de Kits !  Left_bar_bleue40/40Demandes de Kits !  Empty_bar_bleue  (40/40)

Demandes de Kits !  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Kits !    Demandes de Kits !  Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:20

Bonjour/bonsoir,

Je souhaiterais savoir si tu ne pouvais pas me faire un kit, avec juste l'avatar en moins. (Je l'aime bien.) ^^

Mon personnage est Guy Cecil/Flynn Scifo. Faut-il d'autre information ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Demandes de Kits !  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Kits !    Demandes de Kits !  Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:20

B'jour !

Oui ! Il me faudrait une ou deux images de ton personnage, le texte à mettre, et les dimensions que tu veux pour ta signature x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de Kits !  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Kits !    Demandes de Kits !  Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:30

Désolée du double post et du temps que j'ai mit à te faire ta signature >w<

J'espère que ça t'ira :

Demandes de Kits !  937832signaFlynn
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/937832signaFlynn.png
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Demandes de Kits !  Left_bar_bleue100/100Demandes de Kits !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Demandes de Kits !  Left_bar_bleue100/100Demandes de Kits !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Demandes de Kits !  Left_bar_bleue40/40Demandes de Kits !  Empty_bar_bleue  (40/40)

Demandes de Kits !  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Kits !    Demandes de Kits !  Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:41

Yeah, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Andy White
Modérateur
Modérateur
Andy White


Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Demandes de Kits !  Left_bar_bleue100/100Demandes de Kits !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Demandes de Kits !  Left_bar_bleue100/100Demandes de Kits !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Demandes de Kits !  Left_bar_bleue0/0Demandes de Kits !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de Kits !  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Kits !    Demandes de Kits !  Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:11

Salue, salue ! ^^
Je sais que Tu quittes le forum :(Et je comprends tes raisons, Je te dis aussi Bonne continuation parce que tu as vraiment du talent et je te souhaite bonne chance pour ton forum ! ;D (Je m'y inscrirais bien, mais j'ai peur de ne pas être assez active ^^'')
Je me demandais aussi si Tu avais le temps et l'envie de me faire un kit avant de partir parce que J'adore ce que tu fais ^^ (Je sais, Je le demande tard >.<'')
Si tu le veux bien, Je t'envoies les images Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de Kits !  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Kits !    Demandes de Kits !  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:24

Coucou !

Baaaah. enfait, je suis actuellement en vacances au Portugal, et j'ai pas mon pc, donc pas mon photofiltre (il me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque ;w;) , donc je vais avoir du mal à te faire un kit maintenant xwx J'ai paint donc je peux éventuellement tenter quelque chose, mais je ne te promet rien >.< Mon compte va surement être supprimé aujourd'hui, donc pour les images, je sais pas tropcomment faire ~ Au pire, mon skype et mon fb sont a disposition x) Et pour mon forum baaah... Comme t'as du le voir, il est pas super actif, malheureusement D:
Enfin bon, je serais ravie de te faire un kit, mais il va falloir que tu sois patiente pour avoir la "version définitive", comme je rentre que le 26 août chez moi ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Kits !  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Kits !    Demandes de Kits !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Kits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précision sur les Demandes de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Flood Complet-
Sauter vers: