~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

  Shinobu amikishi la sociére

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : dans la Zen'shi Institute

Feuille de personnage
Points de Vie:
                                     Shinobu amikishi la sociére  Left_bar_bleue100/100                                     Shinobu amikishi la sociére  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
                                     Shinobu amikishi la sociére  Left_bar_bleue100/100                                     Shinobu amikishi la sociére  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
                                     Shinobu amikishi la sociére  Left_bar_bleue120/120                                     Shinobu amikishi la sociére  Empty_bar_bleue  (120/120)

                                     Shinobu amikishi la sociére  Empty
MessageSujet: Shinobu amikishi la sociére                                         Shinobu amikishi la sociére  Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:38

Amikishi Shinobu
                                     Shinobu amikishi la sociére  89210
Âge : (adulte) 18 ans (enfant) 10 ans [/font]
Race : vampire[/font]
Sexe : féminin [/font]
Classe : sorcier [/font]
Village de Naissance : inconnu au monde [/font]

Taille : (adulte) 1 m 70 (enfant)1m50 [/font]
Poids :(adulte) 60 kil (enfant) 30 kil [/font]
Orientation sexuelle : hétéro [/font]



[/font]


Description Physique

Enfant : Shinobu est vraiment ... adorable ! C'est cheveux roux sang sont court il lui arrive au niveau de ses épaules . Ses yeux ils sont vairons d'un violet asser foncer et d'une vert émauraude mais il sont éxtrement scintillant ! Elle est trés petite et se déplace très souvent sur sont ballait . Elle est souvent habiller de blanc , rose ou bleu pale en robe avec des bottes .Adulte : La jeune vampire se transforme en une sublime demoiselle . Elle posséde un visage fin comme quand elle sous sa forme enfant . Ses yeux ne change pas de couleur mais sont regard est souvent haineux , méprisant ou prétentieux . Elle s'habille souvent en vêtement érotique .
Dark : Ses cheveux ne change pas sauf ses yeux qui sont bleu clair pour signifait l'inocence de la petite Shinobu . Les 3/4 de ses vêtement sont déchiré et se trimballe souvent avec une faux . En cas quelle ne l'aye plus en main et bien elle transforme m'importe quelle partit de son corps en lame (je me suis inspiré de Ombre de to love ru).
[/font]
<Description Morale

[/font]Enfant : Ses une gamine comme tout les autres , trés curieuse toujours en train de poser des questions , un peu chieuse sur les bords , se qui ne l'empêche pas d'être intelligente ,  elle adore la musique . Elle est innocente mais sa lui arrive très rarement d'être triste , car elle est souvent de bonne humeur . Elle est très maladroite . 
Adulte : Sa spycologie est trés différente de sa personnaliter enfantine . Souvent en train de mépriser les autres sa lui arrive d'être sympathique . Il lui arrive souvent des ennuies avec les autres pour son comportement insensible et méchant . Elle est très débrouillarde , manipulatrice et intelligente .
Dark : est la partit la plus dangereuse de Shinobu elle peux se manifestait à chaque fois que Shinobu sera en danger ou en moment de survis .
Histoire

!!! Notre très chère vampire est originaire d'un village inconnu à se monde pour l'instant . Mais se n'est pas une vampire comme les autres ; c'est la seul de chez elle à maitriser cette art encêstrale de la magie . Mais cette vampire ne posséde pas qu'une apparence elle peux se transformé en gamine âgée de 12 ans . "Pourquoi ?" Me direz vous , c'est simple je vais vous là raconter (sans mettre tout les détails je vous rassure =p)
Tout celà commence dans un petit village venant d'un pays inconnu à votre monde .
Mais se n'est pas une vulgaire vampire mais une sang pure , qui à apprit à se battre des ses 6 ans par sa mère .  Puis à ses 14 ans elle partit en ayant apprit l'at de la magie grâce à son frère ainée Yukimaru .
Mais son frère lui a apprit à prendre une apparence enfant pour éviter de se faire remarquer. Elle visita se monde en devenant de plus en plus puissante . Et pour accomplir son rêve .
Dans son périple , elle rencontra une dénommé Nina Wolfills une jeune fille fort magnifique (certainement interprêter par quelqu'un que je connait) c'était une lycan sa proffésion était barbare . Elles se combatirent Shinobu gagna mais se fut dure pour elle cette fille avait du crans et sa Shinobu sa l'interrésser donc elle abseta d'être dans le groupe .
Puis elle rencontra Amber Hillstey qui était une humaine sorvière , cette jeune demoiselle était calme et posé . Mais elle ne put se retenir de sentir en elle quelque chose de spécial la combatit leur combat dura peu de temps car il termina près d'une tasse de thé . Shinobu lui expliqua sont but et lui demanda si elle voulait être de son côtes et elle abseta .
Un jours alors qu'il se baladé à Winterfell recontrérent se qu'ont appeller "LES MARCHEURS BLANCS" les choix qu'il avait était sois : fuir ou combatre . Shinobu était toujours sous sa forme enfant elle était trop curiose pour vouloir fuir et se jetta dans la gueule du loup . Puis d'un seul trou noir à son reveille c'est ami(e)s était au sol . Elle ne sut se contrôlais ... et se prit une forme démon son aura était remplie de haine , de déséspoire , de mort , de tristesse ... Et surtout de rage . Elle avait l'ére de souffir quand elle se transformais elle hurler jusqu'a que son apparence se transforma , se n'était ni celle d'une enfant mais celle d'un démon .
Spoiler:
 
Elle les tuas aussi rapidement qu'ils nurent le temps d'arrivais . Heureusement grâce a Amber elle lui jetta un sort pour qu'elle reprenne sont apparence et sont état d'esprit normal . Maintenant l'équipe AKUMA surveillèrent leur petite chef à la foix innocente et démoniaque .
Mais il n'y a pas que la magie dans la vie , il ya aussi les sentiments . Les deux cherche à les découvir y arriveront elle ? Vous le serez dans les prochains Rp !
FINISH
[/font]
[/font]


Derrière l'écran



Code du règlement : [Edit Maître du Jeu : Pas besoin du Code]

Prénom/Surnom : la chieuse !!!!
Âge :
Comment avez-vous connu le forum : euh j'y suis déjas x)
Disponibilité /10 : euh ... je dirai 5,5/10

Revenir en haut Aller en bas
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Cybella Farrell
Modérateur
Modérateur
Cybella Farrell


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie:
                                     Shinobu amikishi la sociére  Left_bar_bleue100/100                                     Shinobu amikishi la sociére  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
                                     Shinobu amikishi la sociére  Left_bar_bleue100/100                                     Shinobu amikishi la sociére  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
                                     Shinobu amikishi la sociére  Left_bar_bleue40/40                                     Shinobu amikishi la sociére  Empty_bar_bleue  (40/40)

                                     Shinobu amikishi la sociére  Empty
MessageSujet: Re: Shinobu amikishi la sociére                                         Shinobu amikishi la sociére  Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:29

Salut,
J'ai fais un petit tour ici, et j'ai remarqué que ta fiche n'était toujours pas validé. Bon, je vais commencer par dire que je vois quand même beaucoup de fautes. S'il serait possible de corriger un peu, se sont surtout des fautes d'homophones ou de frappe je dirais. Avec bonpatron, ça ne prendra que très peu de temps.
Et deuxièmement, dans ton histoire tu dis qu'elle peut prendre la forme d'une gamine de 12 ans, alors que tu as marqué 10 ans tout en haut de ta fiche, juste changer un des deux pour que tout concordes ensemble.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobu amikishi la sociére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Présentations-
Sauter vers: