~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 L'oeuvre fleurissante, Parker.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shantlee Parker
Paysan
Shantlee Parker


Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'oeuvre fleurissante, Parker. Left_bar_bleue100/100L'oeuvre fleurissante, Parker. Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
L'oeuvre fleurissante, Parker. Left_bar_bleue100/100L'oeuvre fleurissante, Parker. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
L'oeuvre fleurissante, Parker. Left_bar_bleue0/0L'oeuvre fleurissante, Parker. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'oeuvre fleurissante, Parker. Empty
MessageSujet: L'oeuvre fleurissante, Parker.   L'oeuvre fleurissante, Parker. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 2:10

Shantlee Parker


Âge : 213ième fleuraison [/font]
En humaine : 20 ans [/font]

Surnom: Shane ou Parker[/font]
Race : Élémentale de la flore[/font]
Sexe : Féminin[/font]
Classe : Esclave, anciennement Roublard[/font]
Village de Naissance : Ingwuië[/font]


Taille : 1m 75[/font]
Poids : 65 kilos[/font]
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle[/font]


[/font]


Description Physique


Tout d’abord, il faut savoir que Parker est souvent sous sa forme naturelle, une élémentale de la flore. Son corps semble déjà être humain simplement drapé d’une longue toge verte menthe, comme sa peau, qui longe sa longue silhouette qui atteint presque les 5 pieds 8 pouces. Sa chevelure est en fait un chef d’œuvre digne de Van Gogh à elle seule. Sa chevelure dans toutes les teintes et de tous les degrés de verts mousse, olive et plus encore font comme une cascade, ondulant en tout sens le long de son dos qui continue en couvrant le creux de ses reins et s’arrêtant en suivant la courbe de ce que vous, humains, appelez fesses, provocants quelques raz-de-marrés de regards masculins. Sa chevelure est très épaisse, même qu’elle fait souvent penser à un saule pleureur, vu leur longueur hallucinante et leur volume et pourtant au lieu de paraître toujours ébouriffé alors qu’elle s’endort souvent à même les branches d’arbres, ses cheveux sont toujours soyeux, tel un enchantement. Ce n’est pas étonnant pour la femme que quelques papillons décident de s’accrocher à sa chevelure ou même à ce drapé magnifique qui est, détrompez-vous, non pas la continuité de son corps d’élémentale, mais son corps.

Pour ce qui est de son visage, il semble bien sympathique et enivrant, mais attention, si elle n’est pas une élémentale de feu, elle provoque des incendies tout de même. Derrière son petit sourire candide se cache une tortionnaire hors-pair, sans pour autant que la malice ne se perçoive pas à l'intérieur de ses iris entouré de longs cils noirs volumineux. Elle aime bien tortiller son petit nez mignon et discret pour mettre de bonne humeur les seules personnes auxquelles elle tient particulièrement. Souvent, ses lèvres vont afficher cette moue de défi qui fait perdre patience aux maîtres auxquels elle a été vendue et contrainte à ‘’respecter’’. Si ce n’est pas une moue de défi, c’est une moue supérieure, presque hilarante sur cette tête fait en rond qui fait enfantin en allant en opposition avec ses formes de femme bien visibles et son caractère assez déviant.  

En fait, cette élémentale qui a une longévité tenace est constitué de vivaces et d’écorces pour les temps plus frisquets faisant alors durer le plaisir du confort et une immunité au froid presque parfaite.

En fait derrière sa peau, plus pêche ou bronzé vu les longues heures qu’elle peut passer sous le soleil, d’humaine il se cache toutes sortes de circuits constitués de vivaces, là où les éléments principaux se retrouvent tel le cœur, de fleurs délicates, de mousse, et etc. Finalement, elle est telle qu’on décrit les gens, des fleurs qui s’épanouissent, seulement avec quelques mauvaises herbes en plus. Tous ses matériaux et sortes de circuits permettent donc à Shantlee d’avoir un fonctionnement ''humain''. Elle est à 100% fait de végétation.

Lorsqu’elle est humaine, ses cheveux deviennent automatiquement verts, et ses yeux indigo au lieu de bruns caramels ou dorés, mais si elle se concentre, elle peut faire en sorte que sa chevelure devienne blonde comme les blés, brune comme l’écorce des arbres, roux ou rouges comme les feuilles à l’automne et finalement aussi noirs que du bois brûlé. Pour elle, toutes les couleurs peuvent devenir sa nouvelle chevelure, une assez bonne avantage pour un roublard, seulement, ses yeux deviendront sans exception d’un vert émeraude inhumain ne pouvant pas faire disparaître complètement l’halo vert émeraude de son âme. Lorsqu’elle est humaine, son visage se rallonge un petit peu, montrant l’âge plus avancé qu’elle a en humaine qu’en élémentale.
[/font]
Description Morale


Parker est quelqu’un qui a une personnalité assez contradictoire par moment. Alors que tous les humains ont des émotions innés, Parker n’a apprit qu’à les ressentir par les leçons que son maître lui a donné. Son premier maître, bien qu’il fut du côté de la famille la plus crainte, un Targaryen plus précisément, lui apprit tout de même les sentiments humains tel que la compassion, du moins, un moindrement. Bien qu’on pourrait penser qu’avec cette nouvelle acquisition, l’avidité à découvrir, pour ne pas dire l’habilité à faire du mal aux autres, se soit radoucit, ce n’est pas le cas. Elle ne prend pas peur à leur faire mal, même qu’elle ne culpabilise aucunement en les entendant supplier et crier de douleur, elle devient d’ailleurs colérique par moment, puisque ses cobayes arrêtent le flot de ses pensées et ainsi donc, elle ne peut se concentrer et enfin découvrir les secrets que cachent le corps humain. Après tout, comment peut-elle culpabiliser, elle ne ressent aucune douleur physique comme les humains vu qu’elle est composée de plantes grimpantes qui se reconstitueront lors de petites égratignures à quelques maux un peu plus majeurs, pas sans le moindre effort par exemple...

La passion de Parker pour la nature et la biologie est totalement surdimensionné, elle adore sentir le vent frôlé sa peau et emporté ses cheveux tout autant que sentir les rayons du soleil sur sa peau. La biologie n’a presque plus de secret pour Shane, mais aussitôt qu’il y a du sang en jeu, elle devient captivée, encore un peu dans le vague de cette matière et de son fonctionnement, elle ressent l’euphorie l’envahir à sa simple vue, mais il y a une raison à tout cela… [Voir histoire]

Elle est du genre assez possessive, elle devient d’ailleurs très furax lorsqu’un vampire s’aventure trop près de ses victimes alors qu’elle essaye de comprendre le fonctionnement du sang humain. Elle est d’ailleurs dominante jusqu’à preuve du contraire, elle ne se soumettra que lorsque la personne aura grimpé dans son estime, quoiqu’elle est très têtue et qu’elle essaye tant bien que mal de retourner au près de son premier maître, aussi dit ''créateur''.

Elle est plus du genre intellectuelle que sentimentale, sur ce point, elle semble presque comme un robot, elle opte toujours pour ce qui est le plus avantageux pour elle, point final. Elle ne se lancera que dans des aventures où elle sait qu’elle aura un avantage personnel à y gagner. Elle a bien entendu des émotions, mais comme par fragments, souvent interrompu les uns par les autres ou tout simplement exagérés. Alors que l’on peut croire qu’elle est naïve, ce n’est pas totalement vrai, elle peut agir de façon candide certes, mais l’hypocrisie se cache souvent derrière ce sourire enfantin qu’elle affiche.

Elle n’est pas une élémentale de la flore aussi délicate et fragile qu’on peut le penser, sans parler de sa soif de connaissance en ce qui attrait au pire horreur du monde. Si elle serait née beaucoup plus tard, elle serait certainement l’incarnation même de Bonnie du fameux duo de Bonnie and Clyde. D’ailleurs, elle est audacieuse et cleptomane, tout pour faire crouler ses maîtres sous les dettes ou pour leur faire perdre la tête, voilà comment elle fait pour revenir au même endroit avec presqu’un grand plaisir, le marché des esclaves.
[/font]
Histoire


Son histoire commence bien entendu dans le village d’Ingwuië, là où la flore ne se fait pas prier pour pousser. Tout à réellement commencé alors que l’hiver avait enfin laissé place à l’été pour espérons-le un bon moment se disait les citoyens. Alors qu’ils espéraient pour ne pas que l’été laisse place à l’hiver trop rapidement, un petit miracle s’était produit dans l’antre d’un arbre, l’Arbre aux Âmes. Le petit miracle était Parker en lui-même. De par cette soudaine irruption de l'été, les éléments s'était en quelque sorte déchaîné, créant ainsi l'élémentale la plus originale qui soit, une élémentale de la flore.

Pendant de nombreuses années, l’élémentale avait vécu seule, sans personne, déjà avec une apparence d’une enfant de 9 ans plutôt que le poupon qu’elle aurait du sensé être. Jusqu’à ce que Dastan, un des nombreux fils des Targaryen la vit. Elle avait alors déjà acquiert l’apparence d’une adolescence en à peine 1 année humaine, vivant comme elle le pouvait.
Il est difficile à y croire, mais en fait, Parker n'était alors qu’un simple courant d’air verdâtre et vaporeux qui se transforma assez rapidement en une humaine presque parfaite en tout point, il ne lui manque plus grand-chose pour que cette élémentale puissent enfin passer comme l’une d’entre vous, mais bon on s’écarte un peu du début de son histoire…

Dastan avait tôt fait d’être attiré par cette chose vaporeuse presque qu’âgé du même âge que lui au premier coup d’œil. Il avait d’ailleurs ses raisons d’être là, il lui avait aussitôt fait confiance, voyant qu’elle aussi était seul. Ils passèrent près d’une trentaine de semaines ensemble, se racontant tout et rien. Il lui avait révélé, qu’alors qu’il savait qu’il n’aurait pas le trône, le jeune de sang royal s’était lancé dans des aventures, voyageant un peu à gauche et à droite jusqu’à ce qu’il se déciderait à retourner revoir sa famille qui allait certainement ne pas tarder à alerter toutes les armées qu’ils possédaient ou du moins, c’est ce qu’il voulait croire, car son père n’enverrait jamais les troupes à sa recherche. Son père n’avait qu’une seule véritable envie déjà tracée depuis la fin de son règne, ravoir le trône de fer pour que la famille Targaryen ait de nouveau la fierté et l’honneur qu’elle avait auparavant. Alors il n’allait tout de même pas faire perdre du temps à ses troupes pour sauver le plus jeune de ses fils qui n’allaient pas devenir l’héritier de toute façon, avait tôt fait de rajouté Dastan. Il semblait sans importance dans cette famille, ses frères plus vieux s’était rapidement démarqués, entrant dans l’armurerie alors que lui, il n’avait pas encore l’âge pour faire grand-chose vu ses treize ans. Il lui avait aussi raconté qu’il n’avait qu’à faire quelques mauvais coups pour que sa mère ou son père daigne enfin lui accorder la moindre attention et de se faire connaître par les citoyens qui ne semblaient jamais se rappeler du nom du petit dernier comme ils l’appelaient. Ses parents ne faisait que le ramener à l’ordre, il devait faire attention à son image puisqu’il était un Targaryen, lui avaient sans cesse répéter le grand Roi et la grande Reine Targaryen.

Son histoire à lui est aussi importante, car c’est de par cette solitude que les deux s’entendirent à merveille. Bien des gens ne s’était pas arrêté devant ce halo vert qu’était l’élémentale à cette époque, bien qu’elle était aujourd’hui un halo de taille assez importante, elle avait d’ailleurs aimé qu’enfin quelqu’un lui fasse confiance. Et depuis leur rencontre, elle fut agréable surprise de voir que son corps s’était particulièrement adaptée selon le physique de son camarade, s’était beaucoup plus pratique lorsqu’elle volait, comme lui avait montrer Dastan, un peu maître dans l'art de la méchanceté. Elle avait par contre remarqué quelques différences entre son évolution à elle et celle du garçon. Elle avait bien vu qu’il n’avait pas vieillit alors qu’elle, son corps devenait beaucoup plus élancé et il y avait ces choses rondes qui étaient poussés, alors que le garçon ne semblait rien avoir à cet endroit. Il trouva d’ailleurs cela assez rigolo quand elle posa ses mains sur le torse du garçon, totalement amusé de la situation. Mais seulement, alors qu’elle disait au garçon de mettre ses mains sur sa poitrine à elle, il fut tôt embarrassé. Elle trouva d’ailleurs ses rougeurs mignonnes, elle essaya de faire de même, au lieu de quoi elle n’avait que les deux joues gonflés d’air, elle ne semblait pas avoir de problème cependant, le garçon dut arrêter une minute pour inspirer et expirer bruyamment lorsqu’il l’imita, alors qu’elle elle n’avait pas besoin de reprendre son souffle, comme il l’avait appelé. Bon, c’est surtout cela qui déclencha chez Shane l’envie d’être comme un humain, car bien entendu, elle ne voulait pas être abandonné à nouveau à son sort maintenant qu’elle c’était fait un ami qui lui avait apprit à voler, alors que des gens semblaient ne pas aimer du tout de faire ça. Il lui avait montrer à voler, mais tout ce que le garçon volait ne lui semblait d'aucune utilité. Pourquoi voler une pomme, alors qu'elle ne mangeait aucunement? Elle ne volait que ce qui brillait. Le garçon lui avait d’ailleurs habitué à mentir, c’était assez facile lorsqu’on n’avait pas totalement une conscience bien évolué… Et d’ailleurs, c’est de là que le garçon commença à tout lui apprendre, de simples choses, des sentiments, tel la finesse de l'hypocrisie et quelques crimes odieux.

Et un jour alors qu’ils allaient voler quelques morceaux de pain, de pommes et quelques autres trucs, ils faillirent se faire prendre. Dastan avait échappé de peu à l’épée d’un elfe marchand, c’est d’ailleurs à ce moment que Parker vit pour la première fois une substance rougeâtre sortir de la plaie du garçon, alors qu’elle, ses plantes vertes et lisses formant sa peau, reprenaient aussitôt leur forme initiale. Elle tentait et retentait l’expérience sur son bras une fois de retour à l’Arbre aux Âmes pendant que le garçon dormait à poing fermé. Aucune douleur ne lui picotait l’avant-bras, elle avait donc le lendemain fait l’expérience sur le garçon qui avait tôt fait de lâcher un petit cri et par après, il l’avait regardé furieux, avant de s’écarter un peu d’elle. Elle ne sut comment, mais elle avait rapidement apprit les leçons du garçon, elle s’excusa, lui disant qu’elle l’aimait beaucoup trop pour qu’il la regarde à nouveau ainsi, seulement, elle ne comprenait pas encore le véritable sens d’aimer. Quelque chose que le garçon lui avait juré de lui dire dans quelques semaines de façon un peu évasive, comme s’il cachait quelque chose à l’élémentale.

Ayant enfin plus de réserve de nourriture, le garçon la prit par le bras et lui avait dit que ça devenait beaucoup trop dangereux, il lui promit que s’il elle le suivait, elle n’aurait plus à voler pour avoir toute l'or qu'elle voulait. Vu l’enthousiaste du garçon et un certain petit quelque chose à l’intérieur d’elle, comme une nouvelle éclosion de fleurs dans son bas ventre, elle le suivit sans hésiter. Seulement… Tout cela avait comporté plusieurs choses. Alors qu’il continuait à voler sur leurs routes et qu’ils avaient tous les deux encore un peu vieillis, elle commença à comprendre qu’elle ne pouvait guère se présenter sous cette apparence chez son nouvel ami, ainsi donc la grande chasse commença. Le garçon qui était né d’une famille sanglante ne fut guère choqué, même qu’ils formaient une équipe du tonnerre pour intercepté quelques personnes ici et là. Que des femmes, car après tout, peut-être qu’il y avait trop de chose de différente entre les deux systèmes. Il fut d’ailleurs difficile à l’élémentale dans les premiers temps de tout comprendre, alors un organe à la fois, une fleuraison à la fois, l’élémentale avait réussit à reproduire toutes les connexions possible, plus qu’une chose qu’elle ne put cependant jamais reproduire, le sang. Même si son corps serait mis à nu, vous pourriez certainement reconnaître tous les systèmes complexes de l’être humain. Chaque fleuraison est l’évolution d’un nouvel organe et souvent un ajout majeur dans la vie de Parker.

Suite à cet échec, elle ne cessait de se blâmer de ne pas être une assez bonne amie, elle avait promis à Dastan d’être comme une des leurs et alors que ses victimes se vidaient trop rapidement de leur sang, elle essayait tant bien que mal de concentrer ses énergies afin que ses plantes deviennent liquides, mais rien n’y fit. Elle voulait tenir sa promesse au jeune homme qui semblait devenir beaucoup plus qu’un ami pour elle au fil de leur marche vers le village d’Artanas, là où le château que possédait la famille du garçon se trouvait. Cependant, elle réussit tout de même à faire changer la couleur de sa peau, elle pouvait même décider de rester avec cette apparence humaine, ou retrouver sa peau naturelle d’élémentale de couleur verte.

Une fois arrivé au château, elle suivit le plan que les deux avaient discuté ensemble le long de la route. Elle était l’esclave qu’il s’était acheté et comme toutes esclaves, elle écoutait les ordres du beau Dastan, mais aussitôt que quelqu’un d’autre avait le malheur de lui demander un petit quelque chose, elle refusait sèchement. Au début, cette attitude fit rire le roi, disant qu’elle était digne d’avoir le nom de Targaryen, jusqu’à ce qu’il se lasse, bien vite, de cette attitude. Le roi laissait tout de même tout cela aller, sans dire quoi que se soit, voyant qu'elle semblait bien obéir à son garçon, après tout, c'est lui qui l'avait acheté, donc il fallait mieux qu'elle obéisse au moins à quelqu'un, pas vrai? Le roi avait tout de même avertit la jeune esclave qui eue tôt fait de refiler les tâches que les hôtes lui donnaient aux serviteurs, domestiques et autres. Elle ne voulait tout de même pas se faire renvoyer pour si peu.

Ainsi donc, elle croyait enfin être dans les bonnes faveurs du roi, quoi que, jamais elle n'avait réellement penser pouvoir être dans ses disgrâces, elle obéissait au maître qui lui était ''assigné'' au doigt et à l’œil, dans ce cas, le benjamin de la famille Targaryen. Mais le jour J arriva. Alors que tout se passait comme d'habitude, qu'elle allait laver le linge de Dastan dans le sous-sol où il n'y avait jamais personne, il vient la rejoindre. Il lui avait toujours assuré qu'à cet endroit, il n'y avait pas un œil trop curieux à cet heure. Pour lui, c'était toujours important de lui serrer la main, de la regarder, comme s'il essayait encore de percer le mystère qu'elle représentait. Elle se rappelle comme si c'était hier, les doigts de Dastan qui venait cueillir ses pommettes rapprochant son visage du sien, pour avoir une meilleure vue d'elle, alors qu'il n'y avait qu'une chandelle qui éclairait les lieux, mais cette fois, il avait détourner le regard avant de dire:

-Est-ce que tu trouves que l'amitié représente bien notre lien? Ne trouves-tu pas cela si peu?
-Être amis, n'est-ce pas cela que nous voulions?,
répondit-elle comprenant maintenant comment répondre à une question par une autre alors qu'un petit silence s'en suivit.
-Argh, mais ne comprends-tu donc pas?, dit-il la regardant un peu mécontent.

Elle aurait surement compris si seulement Dastan lui aurait déjà parler de l'amour, mais ce n'était pas le cas. Et alors qu'il semblait être sur le point de vouloir de nouveau parler, ils entendirent quelques pas venant dans leur direction. Dastan prit aussitôt le poignet de Parker et allait pour éteindre la bougie en l'amenant plus loin, mais il n'eut pas le temps, que déjà le roi Targaryen les pointaient du doigts, outré. Il fut d'ailleurs le seul à parler, ne faisant qu'ajouter des rides de peur sur le visage des deux jeunes gens comme prit en flagrant délit.

-Comment osez-vous, sale petite ingrate, tourner autour de mon fils? D'un être pur sang, ne croyez-vous pas que vous allez trop loin! Déjà que je vous offres le logis et la table, ne serez-vous donc jamais assez satisfaite? Il vous faut mon fils en plus, sale petite traînée?!

Le visage de l'élémentale devint écarlate, mais comment osait-il la traité de la sorte, elle avait été bien plus présente aux côtés de son fils que lui ne l'avait jamais été.

-Et si c'était moi, papa?, avait-il répondu avec un air de défi. Que me diriez vous père? Que je ne vise pas assez haut, ou que j'ai de bon goût, je vous ai bien vu laisser poser vos yeux sur les servantes, mais elle, elle avait quelque chose. Elle, elle était à moi, c'est ça?
-Fils, vous ne vous rabaisser tout de même pas à inventer autant de sornettes pour sauver cette insolente, cette ingrate qui ne mérite que ce que je lui prépare. Demain dès l'aube, sa tête devra tomber, dit-il en la pointant.

Jamais Parker n'avait été du genre à s'accrocher derrière quelqu'un, mais cette fois, elle avait honte, honte de quoi, elle ne le savait pas tellement. Elle se sentait si mal d'attirer autant d'ennui au garçon. C'est après un long silence pesant que le roi quitta la pièce. Chacun des pas du roi résonnait jusqu’à son échine. Elle posa son regard sur Dastan complètement désemparée. Qu’allaient-ils maintenant faire? Alors que l’angoisse et la peur la gagnait encore plus lorsque le silence se rabattit sur la pièce. Tout à coup, les yeux de Dastan brillèrent. Parker n’en revenait pas, il était alors joyeux de son départ? Elle semblait piteuse et voulait lui poser une toute dernière question avant ses dernières heures, mais il posa son doigt sur les lèvres. Elle le regarda donc confuse, alors que lui il souriait encore. Il arrêta donc de la torturer et lui parla de son plan. Bien entendu, sur le coup ce plan n’avait aucune faille, et pourtant…

Il lui expliqua  qu’ils devaient partir sur le champ. Il lui prit la main, et alors qu’ils étaient cachés derrière des foulards comme monsieur et madame tout le monde dans les déserts d’Artanas et ses alentours, ils se tenaient toujours la main. Leurs mains restèrent fusionné jusqu’à ce qu’ils arrivèrent à l’endroit où le roi de Targaryen penserait jamais à fouler. Le marché d’esclaves. N’importe qui de sensé ne cacherait quelqu’un qu’il aime à cet endroit et c’était bien pourquoi ce plan était aussi rusé. Et dès qu’il trouvait une place plus sure, il viendrait la rechercher, lui avait-il promit.

Il ferma la porte barra le cadenas et la contempla son amie. Il se mordit la lèvre, maintenant qu’il avait fermé la cage, il voyait plus que jamais que son plan était horrible. Il s’excusait, alors que Parker c’était approché des barreaux et qu’elle mit sa main sur la joue de Dastan, le regardant tendrement. Alors qu’elle se disait qu’elle allait le revoir le lendemain ou le sur lendemain, elle voulut tout de même lui poser la question qui brûlait ses lèvres.

-Dastan, qu’est-ce que l’amour?

Pour tout explication, le garçon un peu pressé, car après tout il devait retourner au château, il prit le visage de son amie et l’embrassa avec passion. Chacun des deux individus avaient passé leurs bras entre les barreaux approchant le plus possible l’autre de lui. Parker le faisait naturellement, comme si son corps avait toujours attendu ce moment, comme s’il avait toujours su le dénouement de cette histoire entre elle et Dastan, c’était donc ça l'amour...  Et il partit, la regardant une dernière fois, avec un sourire qu’elle voyait si souvent lorsqu’ils étaient seuls ensemble.
Le soleil pointa finalement son nez, Parker toujours dans la cage, se réveilla toujours collé sur les barreaux de la porte, alors qu’une foule s’était formée autour des nombreuses cages où d’autres femmes et enfants étaient dans des habits assez disgracieux. Elle posait son regard sur ses habits, toujours aussi beau, elle n’allait pas du tout dans le décor. Elle aurait bien reprit sa forme originelle, mais face à d’autres humains, elle ne le faisait jamais. Ainsi donc, sa chevelure verte et ses yeux indigos se posaient sur tous les hommes au regard de corbeau et aux cheveux  longs et foncés. Il n’était pas là, mais il ne saurait tarder, se disait-elle. Elle ne ut cependant jamais s’il était venue cette même journée, le lendemain ou le surlendemain, car son petit sourire de réjouissance avait intéressé plusieurs acheteurs. Seulement, elle avait un prix que même les acheteurs n'auraient jamais voulu payer s'ils avaient su.

Sachant que Dastan reviendrait, elle s'était donné la mission de faire perdre patience au maître qui l'avait acheté. Plus vite elle y arriverait, plus vite elle retournerait au marché pour retrouver Dastan, elle voulait encore un de ces amours-là. ( Vu l'approche de Dastan, elle pense que ''l'amour'' c'est un baiser.) Étant anciennement une roublarde, elle volait en mettant le dos sur es maître, elle n'obéissait pas toujours à ses maîtres, les insultait lorsqu'elle avait assez de ponctué ses paroles de sarcasme. Il n'y avait rien qui l'arrêtait, car après tout, elle ne ressentait jamais la douleur sauf... Tout de même, je ne vous révélerais pas ses faiblesses ici, vous me prenez pour une rapporteuse ou quoi?

Seulement, les acheteurs se succédèrent et le temps commençait à filer à tout allure, mais jamais Parker ne perdait espoir. Il avait dit qu'il allait revenir et elle serait là lorsqu'il reviendrait. Elle faisait toujours du mieux qu'elle pouvait pour retourner au marché. Elle ne pouvait fuir, car elle savait qu'elle ne pourrait pas le revoir par la suite. Elle ne semblait jamais se résigner, et d'ailleurs, elle commençait même à aimer faire perdre patience aux gens riches qui ont toujours tout et qui n'entendent jamais non. Elle trouvait toujours cela intéressant de voir ces messiers toujours sur leur trente-et-un devenir soudainement un homme comme un autre, sans  distinction ou mérite.

Et puis, alors qu'elle était de retour au plaisir ou au malheur des hommes qui la vendait et revendait, elle vit un jeune homme un peu plus vieux qu'elle. Elle porta son regard du coin de l’œil et alors qu'elle croyait enfin avoir un moment de répit, il la choisit elle. Et voilà, un autre maître, un autre combat.    
[/font]
[/font]
Derrière l'écran



Code du règlement : [Code Validé ~ Andy]
Prénom/Surnom : Atwood, Ness’, Parker ou Shane.  
Âge :  18
Comment avez-vous connu le forum : Partenaire de Runes’
Disponibilité /10 : Environ 6 à 8.


Pour ne pas que ma fiche paraisse longue et terne, je me suis amusée à y mettre un peu de couleurs. Ça sera plus amusant à lire, et plus beau à regarder. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andy White
Modérateur
Modérateur
Andy White


Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'oeuvre fleurissante, Parker. Left_bar_bleue100/100L'oeuvre fleurissante, Parker. Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
L'oeuvre fleurissante, Parker. Left_bar_bleue100/100L'oeuvre fleurissante, Parker. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
L'oeuvre fleurissante, Parker. Left_bar_bleue0/0L'oeuvre fleurissante, Parker. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'oeuvre fleurissante, Parker. Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre fleurissante, Parker.   L'oeuvre fleurissante, Parker. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 2:41

Re-Bienvenue sur le Forum !

Ta présentation est super.... longue! x)
J'ai vraiment aimé ton histoire avec son apprentissage des sentiments.
Je trouve que les éléments sont bien introduits et je ne vois personnellement aucun problème.
Même chose pour le psychologique et le physique qui sont aussi bien défini.

Super idée la couleur sur la prés' Wink

Alors, Je te valide avec joie de mon côté !

Si personne d'autre n'y voit d'inconvénient, Tu as 500 Po d'équipements à dépenser. Tu peux envoyé ta liste en Mp aux admins (Maître du Jeu ou Kazuki Seiji)
Mais bon, tu le sais déjà ^^ Je ne répète que pour les formalités =)
Alors, Bon Rp !

Andy White ~
Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeuvre fleurissante, Parker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: