même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Danaël Thera Sorcier
Messages : 172 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 26 Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
Sujet: Re: Modérateur Fou Sam 26 Jan - 4:21
Je te bannis parce que maint'nant, le plagiat est de partout. x)
Invité Invité
Sujet: Re: Modérateur Fou Sam 26 Jan - 4:24
je te bannis car moi j'ai jamais plagier quelqu'un! x)
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Danaël Thera Sorcier
Messages : 172 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 26 Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
Danaël Thera Sorcier
Sujet: Re: Modérateur Fou Sam 26 Jan - 4:40
Je te bannis car tu te trompes de personne.
Invité Invité
Sujet: Re: Modérateur Fou Sam 26 Jan - 4:42
je te bannis parce que cette personne est a l'interieure de toi!!! xD
Danaël Thera Sorcier
Sujet: Re: Modérateur Fou Sam 26 Jan - 4:51
Je te bannis car t'as oublié que c'est sa nature. x)
Invité Invité
Sujet: Re: Modérateur Fou Sam 26 Jan - 13:52
Je te bannis parce que...parce que j'ai faim et il y a rien a bouffer! >O<
Invité Invité
Sujet: Re: Modérateur Fou Sam 9 Fév - 20:01
Je te bannis parce que t'as pas penser à aller à l'épicerie .O.
Invité Invité
Sujet: Re: Modérateur Fou Lun 11 Fév - 13:32
Je te bannis parce que tu me donne l'ordre d'aller à l'épicerie.
Danaël Thera Sorcier
Sujet: Re: Modérateur Fou Mer 13 Mar - 9:10
Je te bannis car tu sais pas lire. \o/
Invité Invité
Sujet: Re: Modérateur Fou Lun 25 Mar - 9:53
Je te bannis car tu m'as bannis
Lia Valerian Administrateur
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (0/0) Points d'Énergie: (40/40)
Sujet: Re: Modérateur Fou Dim 7 Avr - 0:36
Je te bannis car ton personnage a un visage innocent =3
Invité Invité
Sujet: Re: Modérateur Fou Dim 7 Avr - 0:58
Je te bannis parce que... parce que... heu... parce que t'as pas de personnage comme Avatar !
Invité Invité
Sujet: Re: Modérateur Fou Mar 9 Avr - 13:29
Je te bannis... heu... car ton perso n'a pas porté une tenue qui couvre bien tes heuuuuu ><'' Couvre-toi!! xD
Flynn Ridder Modérateur à l'essais
Messages : 540 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans ma caverne d'ermite.
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (40/40)
Sujet: Re: Modérateur Fou Mar 9 Avr - 13:44
Je te bannis par un acte de bannisation véridique prouvée mainte fois par le fait que tu bannis déjà des membres et que j'aime bannir inutilement. À oui, parce que j'ai faim aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Modérateur Fou Mar 9 Avr - 13:47
Je te bannis car tu es comme moi tu aime bannir pour rien ><''' et que tu dois garder ta faim ><
Flynn Ridder Modérateur à l'essais
Messages : 540 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans ma caverne d'ermite.
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (40/40)
Sujet: Re: Modérateur Fou Mer 10 Avr - 19:49
Je te bannis pour copie illégale de mon bannissement de professionnel.
Invité Invité
Sujet: Re: Modérateur Fou Jeu 11 Avr - 11:27
Je te bannis car tu dis que t'es Professional alors que tu ne l'es pas et je n'ai pas fait copier-coller