La jeune féline partit dans la forêt, se demandant si c'était prudent de laisser la gamine seule avec lui mais bon, s'il avait risquer sa vie pour elle il ne devait pas être si dangereux. Elle s'aventura donc dans la forêt, restant pas très loin au cas où, ramassant les branches qu'elle trouvait. Certaines n'étaient pas assez sèches alors elle dut les laisser là, s'aventurant donc un peu plus loin. Une fois fait, elle se retrouva devant un gigantesque pommier. La plupart de ses pommes au niveau des gens avaient déjà été cueillis mais il en restait plusieurs qui semblaient bien bonnes et bien rouges plus haut. Kida posa donc les branches au sol et grimpa dans l'arbre pour venir cueillir quelques pommes, qu'elle posa dans son capuchon pour le moment, puis elle redescendit, reprit le bois et retourna au campement.
- Hierk...! Mais t'es dont ben barbare ! C'est dégoûtant...!
Alors qu'elle revint, elle put voir le sanglier décapité au sol, mais surtout la petite marre de sang et qui continuait de couler, prouvant que c'était bien frais fait. Les bras de l'homme étaient couverts de sang, heureusement que la petite fille ne voyait pas tout ça elle serait bien terrorisée. La vue étaient insupportable.
- Déplace la carcasse ailleurs au moins...! Si la gamine voit ça elle va paniquer...
Kida préféra ne pas voir le tout, se contentant de faire dos au cadavre de la bête et posa ses branches de bois au sol, mettant des pierres autour également pour empêcher le feu de se propager, puis elle frotta deux branches ensembles pour le faire prendre, mais cette technique était longue... trop longue à son gout... mais elle ne voulait pas non plus gaspiller d'allume-feu pour ça...