~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le Marchand de Transports~

4 participants
AuteurMessage
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Marchand de Transports~ Left_bar_bleue100/100Le Marchand de Transports~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Le Marchand de Transports~ Left_bar_bleue0/0Le Marchand de Transports~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Le Marchand de Transports~ Left_bar_bleue40/40Le Marchand de Transports~ Empty_bar_bleue  (40/40)

Le Marchand de Transports~ Empty
MessageSujet: Le Marchand de Transports~   Le Marchand de Transports~ Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:23

LES TRANSPORTS

Le Marchand de Transports~ 9234710
Oh ! Mais bonjour jeune gens. Je ne m'attendais pas à avoir des clients aujourd'hui. Votre visite fait mon grand bonheur, cherchez-vous quelque chose en particulier ? Nous avons d'excellents chevaux, c'est ce qui se vend le mieux. Très utile pour vos déplacements, cela vous évite d'affreuses ampoules. Vous pouvez trouver aussi des chariots et autres produits utiles pour transporter beaucoup de matériel.
Voici ce qui me reste en stock :

Cheval → 90 Po → x5
Chien → 45 Po → x8
Âne → 60 Po → x5
Poney → 75 Po → x1
Selle → 25 Po → x3
Mors et Bride → 10 Po → x3

Barque → 220 Po → x1
Rames → 30 Po (Paire) → x2 (Paire)
Chariot → 50 Po → x1
Carriole → 200 Po → x2
Charrette → 30 Po → x3
Traîneau → 25 Po → x2

J'espère que vous avez trouver ce que vous cherchiez, sinon n'hésitez pas à revenir bientôt, je devrais recevoir d'autres chevaux très prochainement, bien forts et solides. D'autres bateaux devraient m'être livrés également. Vous pouvez également me placer une commande si vous désirez un Navire de haute mer, ou un Vaisseau de guerre pour la modique somme de 350 000 Po.

Revenez nous voir.

Dernière édition par Lia Valerian le Jeu 1 Aoû - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Ryûku Yamagata
Sorcier
Ryûku Yamagata

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Marchand de Transports~ Left_bar_bleue100/100Le Marchand de Transports~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:
Le Marchand de Transports~ Left_bar_bleue120/120Le Marchand de Transports~ Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Le Marchand de Transports~   Le Marchand de Transports~ Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:28

Bonsoir, je veux un cheval (90 Po)
(Ici aussi je suis le premier client Cool )
http://natsumi-la-baka.skyrock.com/
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:
Le Marchand de Transports~ Left_bar_bleue40/40Le Marchand de Transports~ Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: Le Marchand de Transports~   Le Marchand de Transports~ Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:17

Bonsoir, je souhaiterais un cheval, une selle, un mors et une bride ainsi qu'un chariot.
(90 Po+25Po+10Po+50Po= 175 Po)
http://tobi1998.skyrock.com
Andy White
Modérateur
Modérateur
Andy White

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:
Le Marchand de Transports~ Left_bar_bleue0/0Le Marchand de Transports~ Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Marchand de Transports~   Le Marchand de Transports~ Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:40

Moi, J'achète un Poney ; 75 Po
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Le Marchand de Transports~   Le Marchand de Transports~ Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:27

[Mise à jour Équipement]
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Marchand de Transports~   Le Marchand de Transports~ Icon_minitime

Le Marchand de Transports~
Page 1 sur 1