~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

La Boutique de Vêtements ~ Vêtements et Armures (Tissus)

3 participants
AuteurMessage
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Boutique de Vêtements ~ Vêtements et Armures (Tissus) Left_bar_bleue100/100La Boutique de Vêtements ~ Vêtements et Armures (Tissus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
La Boutique de Vêtements ~ Vêtements et Armures (Tissus) Left_bar_bleue0/0La Boutique de Vêtements ~ Vêtements et Armures (Tissus) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
La Boutique de Vêtements ~ Vêtements et Armures (Tissus) Left_bar_bleue40/40La Boutique de Vêtements ~ Vêtements et Armures (Tissus) Empty_bar_bleue  (40/40)

La Boutique de Vêtements ~ Vêtements et Armures (Tissus) Empty
MessageSujet: La Boutique de Vêtements ~ Vêtements et Armures (Tissus)   La Boutique de Vêtements ~ Vêtements et Armures (Tissus) Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:49

LES TISSUS

La Boutique de Vêtements ~ Vêtements et Armures (Tissus) Vateme11
Oh ! Enfin un client ! Cela fait des lunes que je n'en avais pas vu ! Viens par ici que je t'observe petit ! Laisse-moi prendre tes mesures... Parfait ! Mais dit-moi, que cherche-tu donc ? En quoi puis-je t'être utile ? Désire-tu me commander des vêtements sur mesures ? Quoi ? Je parle trop ? Bon d'accord, regarde ce que j'ai alors, n'hésite pas à me commander des choses personnalisées !
Voici ce qui me reste en stock :

Costume d'artiste → 10 Po → x4
Vêtements de Paysan → 1 Po → x15
Habit d'Érudit → 5 Po → x5
Habit de Prêtre → 8 Po → x2
Tenue de Voyage → 10 Po → x2
Tenue Hivernale → 23 Po → x1
Vêtements de Noble → 80 Po → x2
Toilette Royale → 300 Po → x1
Armure de Cuir → 50 Po → x4
Armure Matelassée → 30 Po → x3
Armure de Peau → 25 Po → x4

Quoi ? T'as déjà finit ? Ah non attend tu n'as pratiquement rien acheter ! Ne pars pas comme ça ! ..Bon d'accord... mais tu reviens vite hein ? Je vais bientôt recevoir plein de nouvelles choses !

Revenez nous voir.

Dernière édition par Lia Valerian le Mer 17 Juil - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Boutique de Vêtements ~ Vêtements et Armures (Tissus)   La Boutique de Vêtements ~ Vêtements et Armures (Tissus) Icon_minitimeMar 16 Juil - 2:26

Je prendrai donc une armure de cuire, moulante ^^
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Boutique de Vêtements ~ Vêtements et Armures (Tissus) Left_bar_bleue100/100La Boutique de Vêtements ~ Vêtements et Armures (Tissus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:
La Boutique de Vêtements ~ Vêtements et Armures (Tissus) Left_bar_bleue40/40La Boutique de Vêtements ~ Vêtements et Armures (Tissus) Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: La Boutique de Vêtements ~ Vêtements et Armures (Tissus)   La Boutique de Vêtements ~ Vêtements et Armures (Tissus) Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:41

Bonjour, je souhaiterais prendre une tenue de voyage et une tenue hivernale. (10Po+23Po=33Po)
http://tobi1998.skyrock.com
Ryoko takae
Paysan
Ryoko takae

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:
La Boutique de Vêtements ~ Vêtements et Armures (Tissus) Left_bar_bleue0/0La Boutique de Vêtements ~ Vêtements et Armures (Tissus) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: La Boutique de Vêtements ~ Vêtements et Armures (Tissus)   La Boutique de Vêtements ~ Vêtements et Armures (Tissus) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:56

Habit de Prêtre → 8 Po
Tenue de Voyage → 10 Po
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Boutique de Vêtements ~ Vêtements et Armures (Tissus)   La Boutique de Vêtements ~ Vêtements et Armures (Tissus) Icon_minitime

La Boutique de Vêtements ~ Vêtements et Armures (Tissus)
Page 1 sur 1