~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'histoire d'une Takae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoko takae
Paysan
Ryoko takae


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Localisation : Perdu dans son monde

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'histoire d'une Takae Left_bar_bleue100/100L'histoire d'une Takae Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
L'histoire d'une Takae Left_bar_bleue100/100L'histoire d'une Takae Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
L'histoire d'une Takae Left_bar_bleue0/0L'histoire d'une Takae Empty_bar_bleue  (0/0)

L'histoire d'une Takae Empty
MessageSujet: L'histoire d'une Takae   L'histoire d'une Takae Icon_minitimeMar 23 Juil - 4:37


Fiche de suivi & Liens

En cours

♦Chance ou Hasard?♦
♦Nom du Rp♦
♦Nom du Rp♦
♦Nom du Rp♦

Terminé

♦Nom du Rp♦
♦Nom du Rp♦
♦Nom du Rp♦
♦Nom du Rp♦

Rp's Futurs

♦Ryûku Yamagata♦
♦Shinobu Amikishi ♦
♦Nom et prénom♦
♦Nom et prénom♦

Abandonnées

♦Nom du Rp♦
♦Nom du Rp♦
♦Nom du Rp♦
♦Nom du Rp♦

Ryoko Takae


Plutôt calme, Ryoko est une fille qui aime la joie et la bonne humeur, depuis toute petite, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour aider les jeunes gens sent défense et cela sent même réfléchir aux conséquences que cela pourrait lui apporté. Mais bien que cette dernière aime aider les gens, elle a un fort caractère ne se laissent pas marcher sur les pattes, elle fait ce qu'elle veut quand cela lui envie et il n'y a personne pour lui en empêcher. Bien sûr, elle a été élever par des moines, mais malheureusement son caractère n'est pas comme eux le voulaient bien, mais plutôt comme elle le veux. Je peux vous dire que franchement, elle peut être très compliquée, des jours, elle est super gentille et heureuse, d'autres froides et méchantes, elle peut devenir chiante et sadique très rapidement et redevenir le petit ange que tout le monde aime. Comment expliquer cela, ou même l'évitée ? Très simple, ne lui faite pas chier, ne faite pas de mal à c'est protéger et ses amies, ce qui lui appartient reste à elle alors ne lui piquer rien! Et pour finir, elle a besoin de sa dose de sucre tous les matins ! Donc si elle n'a pas bu son chocolat chaud, elle pourrait vous mordre ! Ryoko est une pet-lover et étrangement lorsqu'elle est en compagnie d'un animal, on croirais qu'elle leur parle et qu'elle les comprend. Nous ne savons toujours pas à ce jour comment cela est possible, cela serait de la folie ou un don ? Personne ne le, c'est à part, elle. Elle aime taquiner les gens naïf c'est plus fort qu'elle, elle est très difficile à séduire aucun homme n'a encore réussi et elle en est bien fière de cela d'ailleurs. Ryoko a tout de même, c'est coté mignon, comme le fait qu'elle ne peut résister à caresser une boule de poil. (un animal, ça va de soi) Elle a un grand sens de la mode et aime changer de tout ce qui a du style. Enfin bref voici ce qui décrit la personnalité de cette Ryoko, du moins pour l'instant elle est un grand mystère le reste il vous faudra le découvrir par vous-même



Comment décrire cette chère Ryoko... Hé bien, j'en ai aucune idée, car cette jeune femme change souvent d'apparence, nous ne savons pas qu'elle est sa couleur de yeux, car elle passe son temps à mettre des lentilles de contact de différentes couleurs ! Elle a des cheveux noirs et court, mais, cela n'est pas impossible de la voir avec des cheveux longs, car elle a des rallonges de cheveux pour changer de coiffure autant qu'elle le souhaite. ♥ Elle porte plusieurs pressings à l'oreille gauche, ses vêtements? Hé bien, elle a une énorme collection de vêtement de ville et là, je parle de vêtement pas d'armure ou quelque chose du genre, mais des vêtement de ville d'ailleurs, elle crée souvent ses propres vêtements ! Elle mesure un mètre soixante et pèse 65 kilos, elle a des très jolies formes, il faut dire qu'elle ne passe pas inaperçu cette fille ! Ces ongles son assez long et elle les coupe de façon à ce qu'ils ressemblent à des griffes alors si jamais elle vous met une baffe cela ne m'étonnerait pas qu'elle vous griffe. Ces dents son anormal, régulièrement, des gens lui demandent si elle ne serais pas un vampire car elle possède deux canines, pourtant il ne son pas aussi long que cette bête assoiffée de sang.
Ne vous étonne pas non plus si vous la voyez avec des chiens, des chats ou même des tigres, car elle prend soin des animaux qu'elle trouve blessé et les gardes a ces côtés.
Ryoko fut née en plein désert, elle était l'esprit du sable, bien sûr, elle n'a pas de mère ou même de père, mais elle a tout de même une famille, car a l'âge de 5 ans, 5 ans passés à parcourir le désert, elle fut trouvée par un moine du nom de Luca Wester, un homme très gentil et avec un très grand sens de la justice, jamais il abandonnerais une enfant survivre toute seul et cela étais bien la raison pour lequel il l'avais recueilli et élever avec sa femme Sayuki Takae. Elle fut nommée Ryoko Takae, car comme luca n'étais pas doué pour les prénoms sa femme l'avais fait en lui donnent même son nom, Ryoko fut élevé dans un monastère avec les moines, mais même avec cela cette petit dernière n'avais pas la même pensé que les moines elle étais un peu plus énergique, moins calme, fessent toujours des mauvais coups et pouvais être affreusement froid et méchant si nous fessions quelque chose qui lui déplaisait. Elle aimait la liberté et voulait en connaître plus sur le monde, elle avait appris les arts de combat des moines et leur sagesse, mais elle laissait bien évidement la sagesse de coter préfèrent agir selon sa volonté. Elle n'avait pas besoin d'apprendre à contrôler son sable non-bien sûr que non, elle était l'esprit du sable alors chaque petit grain l'écoutait sens le moindre mot à dire ! (bien qu'ils ne puissent pas parler...) Plus le temps passait, plus la jeune Ryoko grandissait et devenait une belle et grande jeune femme, lors de ça fête de ses 18 ans elle partit avec les économies qu'elle et ses parents adoptifs lui avaient mises de côté pour qu'elle puissent vivre sa vie d'adulte. Soif de connaissance la jeune femme parcourue les terres perdues d'un coté a l'autre pour découvrir le monde où elle vivait, en chemin, elle apprise plusieurs arts différents comme manier l'épée et encore les arcs, en 9 ans la jeune femme devient rapidement une femme très forte et mystérieuse connaissent plusieurs arts différents, bien qu'elle préfère les combats rapprochés, elle savait quand elle devait choisir les combats a distance et quand elle pouvait faire ceux rapprocher. Depuis ses 9 ans a passé à parcourir le monde, elle avait crée sa petite famille, je parle donc d'un tigre (Koga), qu'elle avait sauvé lorsqu'il était bébé et sur le point de mourir, car sa mère avait été tuer par des braconniers, un chat(Shuki),Elle l'avait recueilli d'une vielle dame qui l'avais hébergé quelque jours, cette dernière était rendue bien trop vielle pour sens occupé convenablement et elle voulait que ryoko prenne soin de son chat et deux chiens(Ryon & Fumi),qu'elle récupéré... Ou plutôt voler à leur propriétaire, car ce dernier ne les nourrissait que très peu et les battait constamment, elle ne pouvait garder les bras croisés face à cela, sais pourquoi elle les avait pris pendent la nuit et comme d'habituelle les deux chiens semblaient l'aimer beaucoup ! D'ailleurs, elle ne sortait pas toujours avec ses animaux, quelque fois, elle sortait avec l'un d'être eux, avec ces chiens ou même avec aucun d'entre eux les laissent à la maison, ou ce qu'on pouvait appeler maison. La jeune femme venait d'arriver a valkar elle se devais de trouver un emploi et une maison, pour le moment elle se contentais de vivre a l'extérieure du village dans la forêt n'ayant pas peur de se faire attaquer, enfin qui oserais alors qu'elle avais un tigre a ces côtés!

Fiche par Artsoul
Se que je cherche...
•Un/une protéger ♦ Une personne dont je prendrais soins, protégerais et chouchouterais! †pour le moment il a une seul place†
•Une/un meilleurs ami(e) ♦ En étant mon meilleurs ami, je serais leurs confidente et les aiderais dans tout leurs problème†Une place†
•Ennemies ♦ En étent mon ennemi ... et bien vous allez être dans sa liste d'ennemi†illimitées mais j'en veux pas beaucoup†
•Ami(es)♦ Bien que tu sois ami et a une place dans mon coeur cela ne l'empêchera pas de te jouer des mauvais tours et te taquinné amicallement bien sûr †illimitées†
•Amoureux ♦ je te serai fidel et même très drole, mais vous n'être pas a l'habrit des mes saut d'hummeurs, je peu t'assurer que je te partagerais pas, je serais pas collente non mais possesif tu aura le droit de faire ce que tu veux mais si une fille te colle trop attention a ce qu'elle ne me vois pas sinon elle va passé un mauvais gardeur si même après mon avertisement †Une place†
Plan de rp...
•Navré Koga vous a blesser ♦ Dans ce rp, mon tigre te blesserais je serais donc oubligé de prendre mes respossabilité et te soigné jusqu'à ce que tu sois guerie†Une personne†
•Une/un sauveur(se) ♦ Après une escapade dans les territoire du nort je serais tombée a l'eau geller et serais en mauvais posture, j'aurais donc besion d'aide†Deux personne minumum†
pour le moment cela serais tout si j'ai d'autre idée de rp, j'éditerais ♥





Voici mes Liens




    Tigre- Koga
    Famille..

    très protecteur, Koga est un tigre blanc que j'ai sauvé lorsqu'il était bébé alors que ces parents et lui-même se sont faits attaquer par des braconniers. Depuis lors, il est devenu adulte et est très attaché à moi, si je suis en danger, il vient rapidement à ma rescousse, contrairement a mes autres bébés, il est le seul qui ne veux jamais me laisser seul, je dois souvent le forcé à rester à la maison pour qu'il ne me suivre pas partout.
    Chat-Shuki
    Famille..

    une chatte que j'ai recueillie d'une veille dame pendant mon voyage à travers les terres perdu, elle est calme et très à l'écoute de ce qui se passe dans les alentours. Elle n'était pas très sociale au départ, mais avec le temps, elle est devenue très attacher à moi et me surveille toujours peu importent où je suis. Étrangement elle est très attachée a fumi et voyage souvent sur son dos.



    Chienne-Ryon
    Famille..

    elle est une petite chienne toujours accrocher a fumi, elle est timide et adorable. Je l'ai prise sous mon aile en même temps que fumi car ceux si étais battu et mal traité par leur ancien maître, cela est aussi en cause de sa timidité elle ne veux jamais approcher quelqu'un, a par moi bien sûr!
    Chien-Fumi
    Famille..

    il est un chien des plus intelligent, il agit comme un frère vis-à-vis Ryon, il, c'est vite attacher à moi et me chouchoute. Je le soupçonne d'être amoureux de shuki, il est toujours tout gentil avec elle alors qu'avec d'autre chat il est plutôt barbare. Fumi est en chien dresser pour le combat, mais il semblerait qu'il sache faire bien plus que cela, ce petit arriverait à faire les courses sens moi, il va chercher le journal le matin, où plutôt il va le volé dans le village et me le ramène. En cas de besoin, je pourrais lui donné une lettre et ce dernier amènera la lettre à la personne qui lui est dédiée.



    Luca Wester
    Famille..

    moines et mon père adoptif, il est très gentil et calme, a l'âge de 5 ans, il m'a trouvée dans le désert et ma ramener avec lui, il a juré de m'élever et de prendre soin de moi, jamais je n'ai regretté de l'avoir suivi. Même si je sais parfaitement qu'il n'est pas mon père, je le considère comme tel. Il m'a tout appris sur la vie et l'art du combat des moines.
    Sayuki Takae

    Famille..

    elle est la femme de Luca Wester et aussi ma mère adoptive, très gentille et naïve, elle a pris soin de moi et m'a donné mon prénom ainsi que son nom. Elle m'avait tout suite prise pour sa fille lorsqu'elle m'avais vu, elle en avais toujours rêvé mais elle étais incapable d'en avoir. Elle était un vrai cordon bleu pour tout, elle cuisinait à merveille et elle conçut énormément de vêtement, d'ailleurs la plupart étaient tout pour moi. Il n'a absolument rien de noir en elle, elle est comme un ange, tout simplement d'une pureté absolue.






    Prénom Nom
    more more more...

    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    Prénom Nom
    more more more...

    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


fiche par romane, disponible sur artsoul


Maintenant c'est a vous de me dire si vous voulez un liens 8D


Dernière édition par Ryoko takae le Mar 6 Aoû - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : dans la Zen'shi Institute

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'histoire d'une Takae Left_bar_bleue100/100L'histoire d'une Takae Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
L'histoire d'une Takae Left_bar_bleue100/100L'histoire d'une Takae Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
L'histoire d'une Takae Left_bar_bleue120/120L'histoire d'une Takae Empty_bar_bleue  (120/120)

L'histoire d'une Takae Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une Takae   L'histoire d'une Takae Icon_minitimeMar 23 Juil - 6:36

Je veux bien qu'ont sois amie ;3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Ryoko takae
Paysan
Ryoko takae


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Localisation : Perdu dans son monde

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'histoire d'une Takae Left_bar_bleue100/100L'histoire d'une Takae Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
L'histoire d'une Takae Left_bar_bleue100/100L'histoire d'une Takae Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
L'histoire d'une Takae Left_bar_bleue0/0L'histoire d'une Takae Empty_bar_bleue  (0/0)

L'histoire d'une Takae Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une Takae   L'histoire d'une Takae Icon_minitimeMar 23 Juil - 6:38

D'accord, il idée comme liens? Cela aboutira comme rp bien sûr alors a tu un contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : dans la Zen'shi Institute

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'histoire d'une Takae Left_bar_bleue100/100L'histoire d'une Takae Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
L'histoire d'une Takae Left_bar_bleue100/100L'histoire d'une Takae Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
L'histoire d'une Takae Left_bar_bleue120/120L'histoire d'une Takae Empty_bar_bleue  (120/120)

L'histoire d'une Takae Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une Takae   L'histoire d'une Takae Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:24

Et bien on pourrais s'être rencontrais dans Winterfell , tu était perdu , et moi de même . On c'est rentrée dans l'une et l'autre et voilà .
Revenir en haut Aller en bas
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Ryoko takae
Paysan
Ryoko takae


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Localisation : Perdu dans son monde

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'histoire d'une Takae Left_bar_bleue100/100L'histoire d'une Takae Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
L'histoire d'une Takae Left_bar_bleue100/100L'histoire d'une Takae Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
L'histoire d'une Takae Left_bar_bleue0/0L'histoire d'une Takae Empty_bar_bleue  (0/0)

L'histoire d'une Takae Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une Takae   L'histoire d'une Takae Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:30

Je ne pense pas que je pourrais me perdre mais, je pourrais tout de même te rencontré la.
Donc tu veux un liens positif? Juste ami? du moins pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : dans la Zen'shi Institute

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'histoire d'une Takae Left_bar_bleue100/100L'histoire d'une Takae Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
L'histoire d'une Takae Left_bar_bleue100/100L'histoire d'une Takae Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
L'histoire d'une Takae Left_bar_bleue120/120L'histoire d'une Takae Empty_bar_bleue  (120/120)

L'histoire d'une Takae Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une Takae   L'histoire d'une Takae Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:06

Yep ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Ryoko takae
Paysan
Ryoko takae


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Localisation : Perdu dans son monde

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'histoire d'une Takae Left_bar_bleue100/100L'histoire d'une Takae Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
L'histoire d'une Takae Left_bar_bleue100/100L'histoire d'une Takae Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
L'histoire d'une Takae Left_bar_bleue0/0L'histoire d'une Takae Empty_bar_bleue  (0/0)

L'histoire d'une Takae Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une Takae   L'histoire d'une Takae Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:12

Très bien! Peu tu me faire une petit descrition de ton caractère ?
Je t'ajouterais dans mes liens lorsque le rp sera bien parti mais pour cela, je dois attendre une réponse de mon grand-père qui m'a invité a allez au camp' et si je peu je serais parti une semain.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : dans la Zen'shi Institute

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'histoire d'une Takae Left_bar_bleue100/100L'histoire d'une Takae Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
L'histoire d'une Takae Left_bar_bleue100/100L'histoire d'une Takae Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
L'histoire d'une Takae Left_bar_bleue120/120L'histoire d'une Takae Empty_bar_bleue  (120/120)

L'histoire d'une Takae Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une Takae   L'histoire d'une Takae Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:50

D'accord petit résumer: Adulte : Inexpressive mais sympathique . Un peu gloque sur les bord , fan de film d'horreur et de sang . Possésive .
                                   Enfant : Adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





L'histoire d'une Takae Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une Takae   L'histoire d'une Takae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une Takae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout Savoir Sur Ryoko Takae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Présentations :: Fiches de Suivit-
Sauter vers: