même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Invité Invité
Sujet: Re: Ecrire la suite. Mer 30 Jan - 13:33
Les ramens sont très bons.
Je court après...
Goldrun Kaen Modérateur
Messages : 196 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 29 Localisation : Ile-de-France
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (0/0)
Sujet: Re: Ecrire la suite. Mer 30 Jan - 17:53
Je court après une montagne de chocolat aux noisettes !
Un ours ma pris en chasse et je ...
Invité Invité
Sujet: Re: Ecrire la suite. Jeu 31 Jan - 1:12
Un ours ma pris en chasse et je danse la macaréna! x)
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Invité Invité
Sujet: Re: Ecrire la suite. Jeu 7 Fév - 9:28
je suis sur une branche d'un bananier et la branche d'un pommier.
Ma mère aime faire...
Invité Invité
Sujet: Re: Ecrire la suite. Jeu 7 Fév - 12:22
Ma mère aime faire de la randonnée dans la jungle d'africaine
Invité Invité
Sujet: Re: Ecrire la suite. Ven 8 Fév - 9:20
Mes poison rouge mange des tartes au fraises Pour danser la dance des canards il faut...
Invité Invité
Sujet: Re: Ecrire la suite. Ven 8 Fév - 14:53
Pour danser la dance des canards il faut porter des palmes dans les pied :3
Invité Invité
Sujet: Re: Ecrire la suite. Sam 9 Fév - 19:59
Le chocolat viens des Lapins Cadbury
L'horloge...
Invité Invité
Sujet: Re: Ecrire la suite. Ven 1 Mar - 12:02
L'horloge à la con (le titre d'un jeu) Le cheval fait...