~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Balade entre chien et loup. (Pv Lilith)

Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Left_bar_bleue100/100Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Left_bar_bleue100/100Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Left_bar_bleue40/40Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Empty_bar_bleue  (40/40)

Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Empty
MessageSujet: Balade entre chien et loup. (Pv Lilith)   Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:12

Je commençais la descente, le soleil se couchait déjà derrière les collines incendiant l'horizon de rouge et d'orange. En-dessous, la piste serpentait entre de gros rocher avant de disparaître dans la forêt touffue.

Simplement en chemise avec un pantalon simple et une épée sur le flanc, je ressara le col et suivit le chemin des yeux en marchant d'un pas nonchallant. Le vent commençait à refroidir doucement, me glaçant les os. Seul mes yeux révélaient l'énergie sous le calme de mon apparence trompeuse. Je bouillonnais de l'intérieur et étais venu dans la forêt profiter du calme qui apaiserais mon esprit.

Alors que les chênes vénérables et les noyers obsursissaient le firmament au fil de mon incursion dans les bois, le crépuscule céda la place au bleu foncé d'un ciel parsemé d'étoiles. Mais les arbres voilaient à présent le ciel.

Frôlant une branche basse, je sursauta, légèremment sur les nerfs. Exaspéré par ma propre nervositée, je foudroya du regard la plante, avant de secouer la tête. Ce n'était pas ça faute... Je soupira, puis repris ma route.

Il commençait à faire si sombre que je commençai à ne plus voir très bien. J'ota donc pour ma forme animale. Je sentis mes os se briser pour se réassembler, mes poils pousser ainsi que mes dents et je fus bientôt à quatre pattes. Je commença à courir dans les bois jusqu'à perdre haleine. Cela faisait un bien fou de courir sans se souciller de quoi que se soit.

Après un moment, je m'arrêta pour me désaltérer à un cours d'eau. Un petit bruit me fit tendre l'oreille, je releva la tête en huma l'air. Une odeur printanière me parvint, ce qui était fort étrange en cette saison. Je m'ébroua et me coucha, les yeux mi-clos et attentif au moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre chien et loup. (Pv Lilith)   Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:04

_____Les promenades et la cueillette étaient des passe-temps comme les autres pour Lillith. Après tout, poursuivre les gens et les faire sortir de la forêt était une chose, mais encore fallait-il avoir la forme, ainsi que des remèdes à base de plantes pour savoir survivre. Ce n'était pas une nouveauté. Aussi décida-t-elle d'aller chercher des tiges de Fusilne, une plante qui ne poussait que vers les cours d'eau.


_____La nymphe sautillait doucement, croisant quelques animaux qui rentraient dans leurs terriers. Elle s'était décidée un peu tardivement à aller chercher cette plante, mais mieux vaut tard que jamais. Le soleil déclinait rapidement, et cela assombrissait la forêt. Heureusement, elle la connaissait mieux que quiconque et savait quel genre de plante elle devait rechercher, ce fut une tâche facile que de trouver les fleurs de Busline.


_____Elle cueilla seulement deux fleurs, ces deux là lui serviront pour faire un remède pour assez longtemps, ne se servant que rarement de la Fusilne. Elle s'approcha du cours d'eau, et fit tomber les fleurs, qu'elle s'empressa de ramasser. Ce n'est qu'après quelques minutes à suivre des yeux le chemin du cours d'eau qu'elle remarqua une masse informe. Elle cria de surprise. Etait-ce un animal ? Non, il lui semblait bien plus gros que la moyenne.


_____Peu sûre d'elle, elle regarda, hésitante la chose. En même temps, elle fit des supposition dans sa tête. Si ce n'était pas un animal, soit c'était un hybride, soit un lycanthrope ou alors une autre race ayant la faculté de se transformer. Dans tous les cas, ce n'était pas une bonne chose, car qui sait ce qu'il allait faire. Elle nota pour elle-même qu'elle devrait se détendre un peu et tenter de ne pas voir le mal partout, mais c'était plus fort qu'elle.


Dernière édition par Lillith le Lun 19 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Left_bar_bleue100/100Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Left_bar_bleue100/100Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Left_bar_bleue40/40Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Empty_bar_bleue  (40/40)

Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre chien et loup. (Pv Lilith)   Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:01

Alors que je commençais doucement à somnoler, un petit cri me réveilla en sursaut. En un rien de temps, je fus debout en position défensive, près à intercepter une menace...Qui n'en était pas une.

Seule une petite fée, d'après la taille ainsi que l'odeur, se tenait devant moi. Tout de suite, je pris une pose plus détendue, sachant que la plupart du temps, les fées n'étaient pas aggressive. Les oreilles pointées vers elle, je la regardais de mes yeux noisettes.

D'après l'odeur que je percevais et la forme de se qu'elle tenait en main, elle transportait une variétée spéciale de plantes. J'huma l'air, le nez pointé vers le ciel et me rappella de quel plante il s'agissait, du moins d'après ma mémoire.

-S'agit-t-il de Fusilne?

Évidemment, ma voix fut un peu rude et rauque et mes mots entrechoqués. J'attendis sa réaction assis sur l'arrière-train, la fixant la tête légèrement penchée.


Dernière édition par Daisuke Gisen le Dim 25 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre chien et loup. (Pv Lilith)   Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:06

_____La nymphe sursauta, effrayée par la voix rauque de la créature non identifiée, lâchant à nouveau les fleurs. Elle les ramassa, légèrement tremblante. Elle regardait de tous les côtés, comme si quelque chose pouvait lui venir en aide, mais elle ne trouva rien. Elle recula de quelques pas, mais finit par trébucher à cause d'une pierre.


_____Elle n'avait toujours pas répondu à l'être qui se trouvait plus loin, mais même si elle le voulait, sa voix restait coincée dans sa gorge, l'angoisse et la peur ayant pris le dessus sur elle. Elle jura au fond d'elle, si seulement elle avait attendu un peu plus longtemps avant d'aller chercher la Fusilne, elle ne serait pas dans cette situation. Elle était au sol, et serrait les fleurs entre ses mains moites.


_____La panique l'empêchait de réfléchir correctement, et ses idées semblaient ridicules en cet instant. Elle regarda la personne ou chose face à elle. Non vraiment, il ou elle ressemblait à un animal, mais en même temps pas du tout. C'était troublant. Mais toujours était-il que c'était encore là, et presque se trouvait-elle impolie de penser à cette chose comme une chose. Mais ne pouvait-elle pas faire autrement ? Elle ne savait pas ce que c'était. C'était confus dans sa tête et son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Left_bar_bleue100/100Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Left_bar_bleue100/100Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Left_bar_bleue40/40Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Empty_bar_bleue  (40/40)

Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre chien et loup. (Pv Lilith)   Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:02

A mes mots, elle sursauta en lachant le bouquet de plantes et les ramassa, tremblant légèrement. Elle tourna la tête dans tout les sens, comme à la recherche de quelques chose ou de quelqu'un, avant de faire quelques pas en arrière et de tomber à cause d'un petit rocher. Son aura se teinta de peur et d'angoisse, je voulus la détendre en me couchant, me faisant le plus petit possible.

Apparement, ma vaine tentative n'u aucun effet...car elle restait immobile devant moi, comme paralisée d'angoisse. Après un temps de réflexion, je compris qu'il y avait des chances que se fut mon apparence qui la terrorisait. Je me mis sur mes deux pattes arrières et secoua la tête, puis les épaules, ensuite les hanches et les jambes, comme pour enlever une seconde peau. Mes poils se résorbèrent, mes crocs rétressirent et mes yeux redevinrent bleus.

-Excusez-moi si je vous ai effrayée...Je suis un lycan.

Je lui tendis la main, le regard compatissant à sa peur et un léger sourire auxlèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre chien et loup. (Pv Lilith)   Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:38

_____Lorsqu'elle le vit se transformer, les idées dans sa tête étaient tellement confuses qu'elle ne remarqua pas qu'il s'était approché d'elle. C'était donc un loup-garou, et un homme. Lorsqu'elle s'aperçu qu'il s'était posté devant elle, elle sursauta et lâcha un hoquet de surprise. Quand était-il arrivé devant elle ainsi ? Il lui tendit sa main. La nymphe hésita longuement, prendre sa main, et le remercier, ou rester ainsi, à le regarder avec un mélange d’hébètement et de peur parce que c'était un homme-loup-garou ?


_____Le problème avec elle, c'est qu'elle se posait trop de questions et réfléchissait un peu trop. Et c'est lorsqu'il lui présenta sa main avec plus d'insistance qu'elle lui prit la main. Si elle faisait ainsi, sans doute qu'elle pourrait être à nouveau seule, qui sait ? Elle fit quelques pas en arrière, mais cela ne changea rien puisqu'il restait planté devant elle. Lillith ne savait pas quoi faire dans cette situation, trop paniquée pour réfléchir.


_____Il lui souriait. Quelle étrange personne... Malgré la peur apparente de la nymphe, l'homme se contentait de sourire, comme si de rien n'était. Elle était impressionnée quelque part, mais cela ne suffisait toujours pas à masquer sa peur apparente. Elle regarda ses pieds, embarrassée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Left_bar_bleue100/100Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Left_bar_bleue100/100Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Left_bar_bleue40/40Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Empty_bar_bleue  (40/40)

Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre chien et loup. (Pv Lilith)   Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:31

Quand elle vit que j'étais près d'elle, elle sursauta et lacha un hoquet de surprise. Apparement je la terrorisais.. Je fis une petite grimace. Quand je lui tendis la main, elle resta un instant la, à réfléchir apparement si elle me la serrerais ou pas mais la serra finalement. Ensuite, elle fit quelques pas en arrière.

Je soupira et mes épaules s'affaisèrent, ainsi que ma belle assurance. Je la terrorisais plus qu'autre chose... Je fis quelques pas en arrière, puis me laissa tomber contre un grand chêne, les yeux fermés. Je dis dans un soupir:

-Excusez moi...

Je resta ainsi, les yeux mi-clos vers le ciel étoilé à travers le vert feuillage de l'arbre centenaire. Après un instant, je tourna mon regard vers la jeune femme. Je m'étais trompé, ce n'était pas une fée mais une nymphe. J'hésitais à sortir une cigarette, exceptionnelement. La main dans ma besace, j'en sortis finalement une pomme que je coupa en deux avec ma dague. Je tendis la deuxième part et la lui tendis, essayant de ne plus paraitre hostile.

-Tenez, si vous le souhaitez. Je ne m'offuscerai pas d'un possible dénis.

Je posa la pomme un peu plus loin, peut-être n'aimait-t-elle pas le contact. Je mordis dans la mienne, n'osant pas la regarder.


Dernière édition par Daisuke Gisen le Lun 17 Déc - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre chien et loup. (Pv Lilith)   Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:35

_____Le loup-garou s'excusa. Mince, Lillith se sentait mal d'embarrasser de la sorte cette personne alors qu'il n'y était pour rien. C'est alors qu'il sortit une pomme qu'il coupa en deux. Il lui tendit une moitié. Il était peut-être effrayant, mais absolument pas méchant. Il poussa la moitié plus loin. La nymphe la regarda quelques secondes avant de prendre l'autre moitié.


- Merci, dit-elle d'une voix à peine audible.


_____Elle regarda la moitié de pomme entre ses mains avant de croquer légèrement dedans. Elle la trouva juteuse et acidulée, juste comme elle les aimait. Elle s'assit non loin du jeune homme en regardant autour d'elle. La forêt était calme, c'était paisible. Certes, elle savait ce que c'était le calme de la forêt, mais ça n'avait rien à voir quand elle était en présence d'une autre personne. En temps normal, elle poursuivait ces personnes, mais là, c'était nouveau et différent.


_____Elle ne se rendit même pas compte qu'elle souriait de manière naïve. Elle leva la tête vers le ciel, ou du moins, elle l'aperçu entre les feuillages. Il semblait si bleu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Left_bar_bleue100/100Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Left_bar_bleue100/100Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Left_bar_bleue40/40Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Empty_bar_bleue  (40/40)

Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre chien et loup. (Pv Lilith)   Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:02

Elle n'hésita que quelques secondes avant de prendre la moitié de la pomme, murmurant un merci. Croquant dedans du bout des dents, j'entr'aperçu une lueur de malice, ou de bonheur, apparement la pomme était à son goût. L'observant à la lueur du jour, le rouge reflètant les rayons de soleil, avant de croquer dans la mienne. J'essuya une goutte de jus sur la commissure de mes lèvres, appréciant la saveur accidulée du fruit.

Nous restâmes ainsi un moment, chacun assis de notre côté. Le calme de la forêt avait un côté rassainerrant, changeant du tout au tout avec celui omniprésent de la ville. L'observant du coin de l'oeil, je la vis sourire le regard tourné vers le ciel bleutée. La nature l'entourait comme un doux cocon, c'était vraiment son élément. Un papillon passa devant moi, battant de ses ailes blanches en direction d'un massif floral. C'était vraiment un cadre idyllique.

Je m'assis en tailleur et sortis un livre que j'ouvris. Dedans se trouvait de longue tiges d'herbes sechées que j'entrepris de tresser. Cette activitée était vraiment relaxante et en plus je pouvais utiliser ses petites cordes pour fabriquer des pendentifs ou accrocher un ensemble d'ingrédients. Satisfait de mon travail, je tendis la corde pour vérifier sa force. Apparement elle était assée réussie, tenant le choc. Je jeta un regard vers Lilith.

-Excusez-moi, sauriez-vous où je pourrais trouver des herbes comme celle-ci?Je lui montra une herbe qui n'était pas encore tressée. -Je pense que j'ai trouvé la variétée excellente pour fabriquée de mince corde mais je ne me souviens plus où j'ai bien pu les trouver...

Je tenta de lui sourire de manière à ne plus l'intimidée, le souvenir ne datant que d'une dizaine de minutes je ne souhaitais pas l'effrayer plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre chien et loup. (Pv Lilith)   Balade entre chien et loup. (Pv Lilith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade entre chien et loup. (Pv Lilith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse mal-menée (pv.Jenifael,Shinosuke,Lilith)
» Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé)
» Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar)
» Entre la vie et la mort (PV Ryaru)
» Entre Fille (TERMINÉE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: