~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une chasse mal-menée (pv.Jenifael,Shinosuke,Lilith)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une chasse mal-menée (pv.Jenifael,Shinosuke,Lilith) Empty
MessageSujet: Une chasse mal-menée (pv.Jenifael,Shinosuke,Lilith)   Une chasse mal-menée (pv.Jenifael,Shinosuke,Lilith) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:33

James venait d’arriver près de la forêt après quatre jours de marche. Il décida d'aller chercher une proie. il traqua des lapins et autres créatures de la forêt, sans en trouver le moindre. Donc, il commença a pister les odeurs dans sa forme féline, en trouva une et décida de la suivre. Avant d'attaquer il tenta de regarder sa proie. D’après les odeurs, elle n'était pas humaine. James décida de prendre le temps de mesurer ses forces, il ne pouvait tout de même pas se permettre d'attaquer quelqu’un, puisque qu'il était faible après ses quatre jours sans nourriture.

''Tout doucement, je doit pas me faire remarquer'' Songea-t'il

Il continua de suivre sa proie , mais d'un coup, elle couru après un animal. James choisi de courir après elle pour l'attaquer sans se soucier de ce qui allait arriver, mais la jeune femme était tout aussi rapide que lui même à tel point que, momentanément, il perdit toute traces visuelles de celle-ci, mais continua a la suivre avec son flair. Il la retrouva quelques heures plus tard, la bouche pleine de sang. James décida de s'élancer dans les air, griffes sorties pour attaquer sa proie en poussant un gros rugissement.

Rrrrrrrrrrrrarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chasse mal-menée (pv.Jenifael,Shinosuke,Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mal-menée (pv.Jenifael,Shinosuke,Lilith)   Une chasse mal-menée (pv.Jenifael,Shinosuke,Lilith) Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:04

Jenifael venait de toucher terre après son départ de son île et commençait a avoir faim. Comme elle longeait une forêt, elle décida d'y entrer pour aller chasser.

Elle vit plusieurs animaux mais ils étaient trop petits pour combler sa faim. Elle chercha encore et encore, quand elle vit un gros cerf. Elle venait de trouver sa proie. Elle s'élança derrière lui, mais l'animal la vit et pris la fuite.

"Ah, fait chier" songea-t-elle, furieuse.

Elle partit à sa suite et fini par l’attraper. Bien entendu, elle lui fis sa fête!

Soudain, elle entendit du bruit et releva la tête. En regardant vers le bruit, elle vit un tigre blanc.

-Rrrrrrrrrrrrarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! a-t-il hurlé.

Elle pris la fuite, ne voulant juste pas se battre et alla simplement grimper à un arbre et attendit. Le temps lui parus tellement...interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chasse mal-menée (pv.Jenifael,Shinosuke,Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mal-menée (pv.Jenifael,Shinosuke,Lilith)   Une chasse mal-menée (pv.Jenifael,Shinosuke,Lilith) Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:10

Arrivé depuis peut a cette époque je décidai de visiter cette île pour découvrir ce qui n’existe plus a mon époque ou je n'ai connu que le laboratoire et la terre désertique et désoler qui l'entoure. C'est ainsi que je tomba dans une forêt magnifique sans aucune civilisation au alentours.

Après avoir passé quelques jours dans la forêt au bord d’un ruisseau où j’avais posé mon campement. Lors d’une de mes balades journalière dans la forêt j’entendis un terrible rugissement effrayant. Surpris et quelque peut effrayer je me mis en marche en direction de ce boucan pour voir d’où il venait.

A quelques pas de cette endroit je décidai de monté dans un arbre pour avoir une meilleur vue de la scène et pour pouvoir me cacher. C’est ainsi que je vu une jeune fille qui avait l’aire en danger en face d’une sorte de tigre sur deux pâtes mais, voyant le sang autour de la bouche de la jeune fille je n’osai pas intervenir me disant que moi-même je risquais de me mettre en danger pour rien. C’est ainsi que je décidai intriguer de rester dans mon arbre a observer la scène en attendant de voir comment sa allait ce développer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse mal-menée (pv.Jenifael,Shinosuke,Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mal-menée (pv.Jenifael,Shinosuke,Lilith)   Une chasse mal-menée (pv.Jenifael,Shinosuke,Lilith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse mal-menée (pv.Jenifael,Shinosuke,Lilith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade entre chien et loup. (Pv Lilith)
» La Chasse au Trésor [Pv Faren DOL]
» galerie de shinosuke
» Rencontre Imprévue [PV Shinosuke]
» présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: