~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty
MessageSujet: La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ?   La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:52

L’eau… source de toute chose… source de vie… et surtout source de la vie des élémentaux provenant d’elle. Car après tout, c’est grâce à l’eau que la vie fut créée, et c’est grâce à elle qu’elle permet aux êtres de survive… autant les plantes que les animaux, et que les humains et être humanoïdes semblables. Bref ! Assez parler de l’importance de l’eau ! C’était surtout pour perdre quelques lignes mwahaha ! Trêve de plaisanterie…

Alexander avait resté loin de l’eau pendant un bon moment cette semaine. Enfin, il avait pris des bains et tout, mais ce n’était jamais pareil que lorsqu’on mettait les pieds dans un lac ou dans l’océan… c’était… l’eau pure quoi. Donc aujourd’hui ! Pour sa première journée de congé en tant que surveillant, il avait décidé d’aller faire un tour au ruisseau le plus proche ; qui n’était pas trop loin de marche de Valkar et bien qu’il n’était pas directement situé dans une forêt, il était tout de même couvert par de nombreux buissons et quelques arbres.

Arrivant donc devant l’eau après deux heures et demi de marche ; ouais ça lui tentait… il s’agenouilla devant le liquide transparent et passa le dessus de ses doigts sur celui-ci. Se redressant, il retira ses vêtements un à un et plongea dans l’eau, assez profonde pour ça une chance. Il ignorait s’il était seul ou non dans les environs mais s’en fichait complètement. Il se fondit dans l’eau, son apparence physique disparaissant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue100/100La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue100/100La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue40/40La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (40/40)

La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ?   La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:09

Depuis quelques jours c'étaient les vacances à l'école, suite aux examens. J'avais pris de l'avance dans mes corrections et en avait profiter pour partir m'aérer. Cela faisait deux jours que j'étais partis, et depuis que j'avais mis pieds dans les bois, j'abandonnait l'humanitée. Au sens figurée et réel du terme. Depuis quelques temps je préfèrais ma forme bestiale même si cela pourrais me ronger de l'intérieur. Je disais donc que j'étais sous ma forme animale dans les bois.

En deux jours j'avais chassé, traqué et oublié tout mes problèmes. Cela faisait un bien fou. Je trotinais doucement, écoutant les moindres bruits de la forêt, du battement d'aile de papillon au brâmemant du cerf au loin. Après un moment, j'entendis un bruit inattendu en forêt, le frottement des vêtements sur la peau. Attentif au son, j'entendis ensuite de l'eau bouger en plus du bruit d'un ruisseau ou d'une rivière. Je me rendis à la source du bruit pour y découvrir un petit ruisseau, mais étrangement, il n'y avait la que des vêtements sur le rebord opposé, mais point d'individu. Pourtant j'aurais du l'entendre si la dites personne serait partie...

Je m'assis sur la rive, museau pointé vers le ciel pour humer l'air. Je ne détecta pas d'odeur dans ma direction il n'avait donc pas traversé le ruisseau... Tout en réfléchissant, je bus à grande lampée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ?   La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:29

Il était si bon de rentrer chez soi de temps en temps, car oui, tout petit coin d’eau était le chez-soi d’Alexander. En fait, c’était même une partie de lui, enfin, en quelques sortes. Il nageait à travers les courants depuis un moment, profitant de la jolie vue des fonds marins, discutant un peu avec quelques poissons en même temps. Car oui, l’élémental parlait la langue des créatures sous-marines, soit l’Aqueux, et ainsi, pouvait parler avec d’autres élémentaux, les animaux, les sirènes, les elfes aquatiques, etc.

Mais une petite vibration attira son attention ; ce qui semblait être des lapées d’une langue animale sur la surface de l’eau. Aimant les animaux, il ne put résister à la tentation d’aller voir quel genre de bête étais-ce. Une fois sur place, il put constater que c’était un loup… mais il ne semblait pas comme les autres loups. Il avait une aura différente. Un loup magique peut-être ?

De légères vagues se formèrent sur le dessus de l’eau, certaines provenant de l’est, d’autres de l’ouest, et donc elles se frappaient l’une contre l’autre au centre. Et c’était le but. Les vagues finirent par monter de plus en plus haut, jusqu’à former une silhouette humaine, mais entièrement composée d’eau. Deux croissants lumineux scintillaient d’une lumière blanche-bleutée au niveau des yeux, et la créature fixait l’animal en question. S’approchant, il tendit la main, celle-ci reprenant peu à peu forme humaine, et voulu caresser l’animal.

– Bonjour toi… il est rare de voir un loup solitaire…
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue100/100La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue100/100La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue40/40La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (40/40)

La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ?   La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:43

Alors que je buvais, des vaguelettes s'entrechoquaient dans deux sens opposés, chose étrange car il n'y avait qu'une simple brise. Suspitieux, je fis deux pas en arrière en observant l'eau se soulever pour former une silhouette humaine entièrement continuée d'eau. Deux petites lumières brillaient la où devraient se situer les yeux, tel des demi-lunes. Une main aquatique se tendit vers mon museau, apparement avec l'intention de me caresser. Je louchais vers la main de manière peu élégante.

– Bonjour toi… il est rare de voir un loup solitaire…

J'hésitais entre lui grogner dessus pour me complaire de se statut animal, ou de revenir vers la civilisation qui me donnait la une main tendue. Je pencha ma tête sur le coté avant de dire:

- Et bien, cela dépend quel sorte de loup je dois dire...Ou peut-être suis-je l'exeption qui confirme la règle? En tout cas, enchanté de vous rencontrer en ces lieux.

Je souris d'une gueule garnie de crocs asserré en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ?   La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:40

Le loup ne sembla pas du tout enclin à se faire caresser, aussi l’élémental respecta sa décision et retira sa main de devant lui. Peu à peu son corps en entier repris une apparence physique humaine ordinaire, et comme il était totalement nu, Alexander revint près de ses vêtements, ramassant ceux-ci pour les remettre. Voir le loup lui répondre le surpris et pas qu’un peu, mais il savait qu’un animal ordinaire, même magique, ne pouvait parler ainsi. Il comprit donc qu’il avait affaire à un Lycanthrope, ce qui lui arracha un léger sourire en coin. Et surtout, cette voix lui était familière… peut-être l’avait-il déjà croisé dans le passé ?

– Un lycanthrope… j’aurais dût m’en douter, vu cette aura… Enchanté de même… Mais votre voix me semble familière… nous sommes-nous déjà croisés…?

Remettant ses vêtements, enfin, il enfila seulement son caleçon, voulant profiter de la beauté de la journée, il se perdit également dans ses pensées, tentant de se rappeler où il avait entendu cette voix auparavant. Mais bon, cela pouvait remonter à bien loin, alors il attendit simplement sa réponse, ne voulant pas non plus se casser la tête inutilement, alors qu’ils pouvaient aussi ne s’être jamais croisés du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue100/100La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue100/100La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue40/40La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (40/40)

La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ?   La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:42

Le corps aquatique prit peu à peu consistance pour ensuite se "matérialisé" sous la forme d'un jeune homme nu d'un peu plus que la vingtaine, à vue d'oeil. Il mit son caleçon, surement pour le temps encore estival, avant de dire:

– Un lycanthrope… j’aurais dût m’en douter, vu cette aura… Enchanté de même… Mais votre voix me semble familière… nous sommes-nous déjà croisés…?

Je réfléchi un instant, la tête légèrement penchée.

-Et bien, je dois dire que j'ai énormément voyagé par le passé... Mais en se moment je travaille à la Zen'shi Institute.

Il était vrai que sa tête aussi me semblait familière. Pour lui "faciliter la tâche" je repris forme humaine, me secouant comme pour enlever une seconde peau. Comme d'habitude, mes poils se résorbèrent, mes dents rétressirent et je me retrouva camper sur mes deux pieds. Le seul problème... Les vêtements avaient été déchirés lors de ma transformation. Je rougis de malaise avant de me rappeler la sacoche que j'avais apporté, en pensant à y mettre de quoi me changer. Je sortis donc un caleçon ainsi qu'un pantalon, n'aillant pas prit de chemise.

Je lui tendis la main en souriant et me présenta:

- Et si nous ne nous sommes pas encore rencontrer, je suis Daisuke Gisen, anciennement...Voyageur et maintenant professeur et paladin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ?   La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:52

L’élémental sourit lorsqu’il entendu le lycan parler de la Zen’shi Institute ; lui-même y travaillant, ils devaient donc forcément s’être croisés, sans nécessairement se parler. M’enfin, il y avait une première fois à tout, et tant qu’à travailler au même endroit, aussi bien faire connaissance avec ses collègues de travail. Le voyant reprendre forme humaine à son tour, Alexander eut le réflexe de le détailler de la tête aux pieds, le regardant s’habiller. Pas mal… se disait-il, bien qu’il n’était normalement pas un fan des blondinets.

– Alors c’est sûrement là que nous nous sommes croisés, puisque j’y travaille comme surveillant. Vous êtes professeur d’armes si je ne m’abuse… Enfin cela convient parfaitement bien à un Paladin. Je m’appelle Alexander… élémental d’eau comme vous avez sûrement pu vous en apercevoir…

Voyant qu’il lui tendait la main, le jeune homme lui prit et lui serra, comme il avait appris à faire comme signe de salutation chez les humains. Il s’était toujours demandé ce que cela représentait vraiment, bien qu’il n’avait jamais pris la peine de poser la question ou de chercher dans quelconques bouquins des bibliothèques qu’il avait frôler de ses pieds. S’assoyant ensuite au sol après avoir relâché la main de son interlocuteur, Alexander passa une main dans ses cheveux et laissa sécher son corps mouillé avec le petit vent frais qui passait, ce dernier le faisant frissonner quelque peu.

– Vous travaillez à l’institut depuis longtemps dites-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue100/100La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue100/100La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue40/40La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (40/40)

La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ?   La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:37

Alexander sourit que je lui parla de mon boulot à Zen'shi, puis je sentis son regard lorsque je m'habillai avant de dire:

– Alors c’est sûrement là que nous nous sommes croisés, puisque j’y travaille comme surveillant. Vous êtes professeur d’armes si je ne m’abuse… Enfin cela convient parfaitement bien à un Paladin. Je m’appelle Alexander… élémental d’eau comme vous avez sûrement pu vous en apercevoir…

Je souris du coin de la lèvre, il était sûr que depuis.. L'incident "Ryaru" je m'étais fait quelques peu connaitre. Je lui tendit la main qu'il me la serra et avant de s'asseoir par terre, le long du ruisseau. L'élémentaire passa sa main dans ses cheveux encore mouillé, la brise les faisant légèrement ondulé.

- Vous travaillez à l’institut depuis longtemps dites-moi ?

Je le regardis dans les yeux avant de répondre:

-Et bien, ceci est ma deuxième année en temps que professeur, et vous? Qu'est-ce qui a bien pu faire qu'un élémentaire d'eau se retrouve à Valkar?

Mes yeux bleus clair tentaient de le sonder, mais comme l'eau des océans il était trop "profond" pour que l'on puisse voir le fond de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ?   La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:18

Qu’est-ce qui avait bien pu faire qu’un élémental se retrouvait à Valkar… C’était en effet une bonne question, surtout pour un élémental de l’eau, puisqu’il n’y avait pas vraiment de point d’eau proche de Valkar. Mais Alexander n’était pas vraiment certain d’avoir envie de raconter sa vie, quoiqu’il pouvait toujours raconter les points importants sans tout raconter son passé. Ramenant un peu ses jambes vers lui pour se retrouver assis en tailleur, et laissa se dessiner un petit sourire en coin sur ses lèvres.

– Et bien, il est vrai que cela puisse paraître curieux, mais disons simplement que le monde aquatique duquel je viens a finit par m’ennuyer à la longue, j’ai donc un peu voyager, mais le fait que je me retrouve à Valkar n’a été qu’une coïncidence qui m’as aider à me sortir d’une certaine situation peu regrettable. Je préfère mon poste de surveillant à mon passé de voleur, bien que je ne sois pas un grand admirateur des enfants, mais comme ils sont plus vers l’adolescence, c’est plus tolérable…

Remarquant qu’il avait fait un roman sans le vouloir, le jeune homme s’arrêta là, posant un peu une main sur sa bouche, puis de sourire et de reprendre un peu la parole.

– Pardonnez-moi, parfois quand je commence, je ne peux plus m’arrêter, bien que je ne sois pas quelqu’un de très bavard d’habitude…

Plongeant son propre regard dans les yeux du professeur, Alexander ne put faire autrement que de remarquer qu’il avait de magnifiques yeux bleus, plus pâles que les siens, mais aussi magnifiques que le bleu cristallin de l’océan pacifique. Il se perdait si facilement dedans… Évidemment, le jeune élémental adorait le bleu…

– Vous avez des yeux magnifiques… je n’avais jamais remarquer qu’ils étaient aussi bleu…
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue100/100La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue100/100La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue40/40La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (40/40)

La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ?   La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:14

Ramenant ses jambes, il s'assit en tailleur avant de me répondre.

– Et bien, il est vrai que cela puisse paraître curieux, mais disons simplement que le monde aquatique duquel je viens a finit par m’ennuyer à la longue, j’ai donc un peu voyager, mais le fait que je me retrouve à Valkar n’a été qu’une coïncidence qui m’as aider à me sortir d’une certaine situation peu regrettable. Je préfère mon poste de surveillant à mon passé de voleur, bien que je ne sois pas un grand admirateur des enfants, mais comme ils sont plus vers l’adolescence, c’est plus tolérable…

Je souris, me rappelant mes propres voyages. Avait-il eu des expériences similaires au mienne? C'était peu probable, il y avait un gouffre de différence entre mercenaire et voleur. Quoi que j'avais autrefois du jouer les apprentis vide-goussets, mais je n'avais sûrement jamais atteind son niveau. Deux métiers à risque en somme.

Il se posa la main sur la bouche, comme s'il c'était senti coupable d'en avoir dit tant avant de sourire à nouveau.

– Pardonnez-moi, parfois quand je commence, je ne peux plus m’arrêter, bien que je ne sois pas quelqu’un de très bavard d’habitude…

-Ce n'est pas grave, il n'y à aucun problème de mon côté, en faite j'aime bien rencontrer des personnes telle que vous. Pas bavardes, bien que cela ne me dérange nullement, mais qui ne mentent pas et disent leur véritées.

Souriant, il plongea son regard dans mes yeux se que je fis à mon tour. Il avait des yeux marines aquatiques, azur, ciel. Bleu. Je ne m'attendis pas à sa réflexion.

– Vous avez des yeux magnifiques… je n’avais jamais remarquer qu’ils étaient aussi bleu…

Je rougis un peu et passa ma main dans mes cheveux, ne sachant pas trop quoi répondre.

-Oh, et bien.. Merci. Je n'ai pu m'empêcher de voir que les votre aussi étaient.. Bleu. Mais d'un bleu majuscule. Comme du Bleu roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ?   La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:30

- Ce n'est pas grave, il n'y à aucun problème de mon côté, en faite j'aime bien rencontrer des personnes telle que vous. Pas bavardes, bien que cela ne me dérange nullement, mais qui ne mentent pas et disent leur véritées.

L’élémental sourit, un peu gêné, car en effet, ça n’était pas toujours seulement des vérités qui sortaient de sa bouche. La plupart des bons voleurs doivent savoir également mentir pour se sortir de situations qui pourraient leur être fatales. En fait, apprendre à être un voleur, c’était apprendre à mentir et à briser la loi ; désamorcer des pièges, crocheter des cerrures, entrées par effraction, etc. Ça pouvait parfois être bien excitant tout ça, mais quand on se faisait prendre, c’était moins facile. Mais la plupart du temps, il arrivait à se sortir des prisons et autres donjons grâce à ce qu’il pouvait faire en étant de cette race. Ça donnait toujours un coup de pouce.

– Et bien... je ne dis pas toujours la vérité... comme la plupart des gens je pense...

Voyant ensuite qu’il rougissait face à son compliment, Alexander en fut un peu amusé, et décida de le taquiner un peu plus. S’approchant donc de lui, leurs deux visages étaient tout prêts, et le jeune homme posa sa main sur le front du lycan.

– Vous êtes rouge... êtes-vous fiévreux...?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue100/100La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue100/100La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue40/40La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (40/40)

La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ?   La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:24

Il sourit, apparement légèrement gêné. Je me demandais bien pourquoi, lui qui avait l'air apparement peu prompt à mentir. Enfin, je ne le connaissais que depuis une dizaine de minutes...

– Et bien... je ne dis pas toujours la vérité... comme la plupart des gens je pense...

Je souris, j'étais d'accord avec lui. Moi-même j'avais dû mentir par le passé et maintenant... Je ne saurai plus mis à part pour protéger les valeurs que je portais.

-Je comprends, parfois la situation l'exige.. Même plus souvent que se que nous le pensons.

Il me complimenta, me faisant rougir durant le temps de ma réponse. Une lueur d'amusement passa dans son regard, il s'approcha de moi, nos deux visages à moins d'un pouce l'un de l'autre, posant sa main sur mon front.

– Vous êtes rouge... êtes-vous fiévreux...?

Je souris, rougissant encore un peu à cause de la proximitée, ainsi il souhaitait jouer avec moi... Il n'aurait pas dur.

-Peut-être... Il faut dire que le temps n'est pas à son point le plus chaud.

Je m'approcha un peu de lui aussi, nos fronts se touchant. Je passa ma main dans ses cheveux, alors ainsi il souhaitait jouer? Alors entrons dans le jeu.

-Alors? Qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ?   La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:55

Le voyant entrer dans son jeu, le jeune élémental en fut d’abord un peu surpris mais ne le laissa pas paraître. Il fut ensuite plutôt content – cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu ce genre d’amusement et il n’allait pas se retenir, surtout que le lycan ne semblait pas trouver la situation désagréable lui non plus. Peut-être que comme lui, il avait besoin de ce genre de moment ces temps-ci. Affichant un petit sourire, le regard d’Alexander devint un peu plus dominant, alors qu’il s’avança assez pour que Daisuke se retrouve allongé sur le dos, lui-même au-dessus de celui-ci.

– Alors peut-être me permettriez-vous d’essayer de vous réchauffer...? Vous ne me repoussez pas, j’en déduis que vous ne détestez pas les hommes...

Ne lui laissant pas le temps de lui répondre, Alexander n’hésita pas et coinça les poignets du paladin au-dessus de sa tête avec une seule main, approchant ses lèvres des siennes jusqu’à ce que celles-ci se touchent. Il allait voir si le professeur était plutôt soumis ou s’il allait se rebeller et être le dominant, bien que son intuition lui indiquait plutôt qu’il était soumis et allait se laisser faire. Tant mieux, car même s’il arrivait à l’élémental d’être le soumis, il préférait dominer. Il prolongea le baiser un long moment, son autre main de libre descendit pour caresser le torse nu du jeune lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue100/100La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue100/100La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue40/40La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (40/40)

La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ?   La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:11

Il parut surpris un instant par ma réaction mais reprit vite ses esprits. Un petit sourire aux lèvres, il s'avança vers moi jusqu'à se que nous nous retrouvions couché l'un sur l'autre. Une petite lueur dominatrice égaillait son regard amusé. Je lui rendis son sourire lorsqu'il dit.

– Alors peut-être me permettriez-vous d’essayer de vous réchauffer...? Vous ne me repoussez pas, j’en déduis que vous ne détestez pas les hommes...

Le sourire toujours aux lèvres, je lui répondis d'un ton léger.

Non, et apparement vous non plus.

Je passa un doigt le long de sa joue, lisse et apparement fraichement résée. Quoi que, les élémentaux ont-ils besoin de se raser? Bonne question, j'irai voir dans un livre ou je lui demanderai. Nos deux regards bleu se croisèrent. Il m'attrapit subitement mes mains dans l'une des siennes et me les coinça aux dessus de la tête et m'embrassa doucement. Ce ne fut pas désagréable, loin de la. Il commença à caresser mon torse nu de sa douce main. Hum, ce n'était pas dérangeant mais être ainsi sur le dos avec une grosse racine n'était pas le plus confortable. Alors, magie magie.. La branche au-dessus de nous commença à bouger, petit à petit. Ce n'était pas vraiment facile de contrôler ainsi du bois vivant ainsi durant le temps que je me concentrai sur mon sort, j'étais un peu comme un pantin désarticulé.. J'espèrais qu'il n'en profiterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ?   La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:35

Le jeune élémental regarda un peu du coin de l'oeil le petit tour de passe-passe que le paladin leur servait, et compris aussitôt qu'il n'était simplement pas dans une position confortable. Il n'aurait eu qu'à lui dire, il l'aurait laissé se replacé plus confortablement. Surtout que faire ce genre de choses dans la nature apportait souvent quelques égratignures, même couché dans l'herbe, alors allongé sur une racine en prime, le pauvre...

Alexander passa son bras sous le dos de Daisuke et le souleva doucement. Pour un élémental sensé être entièrement composé d'eau, on pouvait dire qu'il ne manquait pas de force physique. Il déplaça le jeune homme pour que celui-ci ait le dos simplement dans l'herbe, et non sur une quelconque racine, pierre, fourmilière ou toute autre chose qui rendrait l'expérience simplement inconfortable.

- Vous n'aviez qu'à le dire, je n'avais pas remarqué cette vilaine racine sous votre dos d'une douceur incomparable... mais bon, cela vous aurait épargner de l'énergie magique...

Maintenant que son partenaire était bien confortable, en tout cas plus que tout à l'heure, il en profita pour lui-même exécuter un petit tour de passe-passe. Il se concentra un peu et de l'eau sortit du sol, venant entourer les deux poignets du professeur d'armes pour les retenir au sol avec une certaine pression. Comme ils étaient tout près d'une source d'eau, les pouvoirs d'Alexander étaient presque à son plus puissant - seul le contact direct avec son élément lui permettait une force sans pareille, mais plus il était proche et plus il pouvait être meurtrier.

Et puisqu'il avait désormais les deux mains de libre, il en profita pour totalement dénuder le paladin, alors que ses douces lèvres parcouraient un peu partout le haut du corps de Daisuke, sa langue goûtant sa peau de temps en temps et s'arrêta sur le mamelon droit du lycanthrope. Ses mains, quant à elles, parcouraient son corps, sans passer directement sur son sexe. Il sembla explorer chaque recoin de peau si attirante de son partenaire... le torse, le ventre, les jambes, les cuisses....
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue100/100La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue100/100La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue40/40La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (40/40)

La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ?   La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:56

Voyant qu'une racine se trouvait dans mon dos il me pris délicatement pour me poser dans l'herbe un peu plus loin. Malgré son apparence délicate il était musclé le bel élémental..

- Vous n'aviez qu'à le dire, je n'avais pas remarqué cette vilaine racine sous votre dos d'une douceur incomparable... mais bon, cela vous aurait épargner de l'énergie magique...

J'exquisa un sourire, il restait galant jusqu'au bout. Alors qu'il semblait se concentrer, j'observais ses traits. Son visage fin était vraiment magnifique et ses yeux ainsi que ses cheveux bleus le rendait encore plus beau avec la douce lumière dorée du soleil à travers les branches. Utilisant son pouvoir, il me tint au sol avec de l'eau me forçant à me courber légèremment.

Utilisant ses mains il me déshabilla entièrement de ses douce mains tandis que ses lèvres parcouraient mon corps, je me mordis légèrement la lèvre tandis que sa langue chatouillait ma peau et qu'il arriva au téton. Ses mains à la peau de bébé caressait mon corps et descendirent petit à petit vers mes cuisses. Je ne pus retenir un petit gémissement et me canbra un peu. C'était vraiment un calvaire de pouvoir le voir mais de ne pas pouvoir le toucher moi-même, je me contenta donc de la manger du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ?   La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:33

L'élémental était de plus en plus ravit de voir que ses caresses avaient leurs effets escomptés et que le paladin semblait trouver cela insupportable d'être coincé sous son emprise sans pouvoir riposter à son tour à ce genre d'attouchements. Évidemment, cela ne faisait qu'amuser davantage Alexander, qui fit en sorte que l'eau autour des poignets du lycan se resserra un peu autour de lui. Il s'amusa un petit moment avec ses mamelons ; les léchant, les suçant un peu, les mordillant et les pinçant légèrement.

Ce qu'il voulait surtout c'était de voir quand le jeune homme allait craquer. Il voulait qu'il n'en puisse plus et le supplie de le prendre violemment. Il voulait voir cette envie et cette impatience dans son regard. Lui-même bien excité, son membre en érection était déjà bien visible par une bosse dans son caleçon, et il ne semblait pas manquer d'équipement de ce côté là, bien au contraire. En fait, aucun de ses partenaires, fille ou garçon, ne s'était jamais plaint sur ce côté. La seule chose sur laquelle certaines filles s'étaient plaintes était qu'il pouvait être trop sadique et agressif au lit, mais c'était plus fort que lui et bien souvent c'était involontaire. Et puis elle avaient beau s'être plaint, à ses souvenirs, elles avaient toutes jouit comme des folles... m'enfin, revenons à nos moutons, ou à notre loup dans ce cas-ci.

Le roublard se redressa un peu pour à son tour retirer son propre caleçon, dévoilant son membre aux yeux du Paladin, et bien évidemment, il s'arrangeait pour qu'il ne puisse pas le toucher. Quelle cruauté dans un sens, c'était vrai, mais bon. Se remettant sur les genoux, Alexander se pencha un peu et vint passer sa langue sur le sexe de Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue100/100La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue100/100La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue40/40La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (40/40)

La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ?   La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:39

Alors que je me mordillais les lèvres pour ne pas faire trop de bruit, je sentis l'eau qui m'emprisonnait les poignets se resserer autour de moi, me forçant à me cambrer d'avantage. L'élémentaire s'amusait avec mes mamelons, léchouillant, suçotant, pinçant et mordillants. Rouge, je détourna légèrement le regard, je ne craquerais pas devant lui.. Par contre quand il enlevit son caleçon je ne pus détourner le regard..

Craquant jusqu'au bout, Alexander semblait expert dans l'art de faire monter le désir qui s'insinuait doucement. Déjà pleinement présent je devais faire un effort pour ne pas essayer d'arracher les liens qui me retenait et de me coller à lui. A genoux, il se pencha vers mon sexe où il passa un coup de langue. Mon membre déjà dresser reçut une nouvelle décharge de désir à travers tout mon corps. Presque à bout je labourais le sol avec mes doigts, laissant de long sillon.

Je plongea mon regard dans le sien, réfléchissant pour trouver un moyen de retourner la situation et.. Raah c'était vraiment horrible, cette longue attente avant l'actebien que se soit ma partie préférée, si cela n'aboutissait à rien tout perdait son sens. La lèvre inférieure toujours pincée, une goutte de sang perla tandis que mes yeux semblaient le dévoré tout cru..
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ?   La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:36

Obtenant la satisfaction qu'il désirait, Alexander vit parfaitement dans le regard du Paladin qu'il n'en pouvait plus et désirait passer à l'acte. Tant mieux, car l'élémental aussi. Mais ignorant s'il avait déjà connu ce genre d'expérience avec les hommes, il décida de jouer la carte de la préparation, portant son doigt à sa bouche et le léchant pour le lubrifier, venant ensuite l'entrer doucement dans l'anus du Lycan. Évidemment, il l'agita en lui, allant stimuler sa prostate par la même occasion, ce qui plaisait beaucoup aux hommes généralement.

Mais en plus de tout ça, Alexander avait une autre idée derrière la tête, pour donner un maximum de plaisir à son collègue de travail et partenaire pour le moment. Ouvrant la bouche, il fit entrer le membre bien dur du paladin en entier dedans, commençant des vas-et-viens de la tête pour le stimuler aux deux endroits en même temps. Lorsqu'il vit que Daisuke semblait assez détendu, il entra un second doigt en lui.

Continuant ainsi jusqu'à ressentir la semence du lycanthrope couler en lui, l'avalant jusqu'à la dernière goûte, il se retira ensuite ; ses doigts et sa bouche, et lui releva doucement les jambes en les écartant. Il afficha un jolie sourire rassurant, laissant couler un peu de salive à nouveau contre l'anus de Daisuke puis commença à y insérer son sexe doucement.

- Préviens-moi si cela s'avère trop douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue100/100La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue100/100La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Left_bar_bleue40/40La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty_bar_bleue  (40/40)

La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ?   La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:45

Alexander entra son doigt dans mon anus après l'avoir lubrifier, l'agitant et me stimulant en même temps. Je gémis doucement, en plus d'être beau comme un lac au crépuscule, comme une mare paisible éclairée par un rayon de soleil, comme une douce riviére, comme tout cela...Il était... Je me mordis légèrement la lèvre inférieur. L'élémental était vraiment craquant.

Après quelques instants, il introduit mon sexe dans sa bouche et commença des aller-retour, mon sang commençait à bouillonner, mes muscles se tendirent tandis qu'il introduisait un second doigt. Une première vague de plaisir déferla dans tout mon corps, libérant ma semence. Il l'avala et se retira des deux côtés. Il releva doucement mes jambes, les écartant. Un sourire rassurant égaya son visage puis laissant couler un peu de salive contre mon anus, commençant à y insérer son sexe, doucement.

- Préviens-moi si cela s'avère trop douloureux...

Je ne pus que hocher la tête, les yeux mi-clos, profitant de l'instant, tirant légèrement sur les liens qui retenaient mes mains.

[Désolé du retard, et de la petitesse de la réponse]
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ?   La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: