~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ?   La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:19

Lentement, l'élémental entrait de plus en plus son sexe dans le petit cul bien serré du Paladin, relâchant lui-même un petit gémissement. Son sexe plutôt imposant finit par pénétrer en entier, mais Alexander attendit quelques instants, vérifiant que le beau blond ne souffrait pas trop. Il se pencha vers lui pour être sûr de le détendre totalement et l'embrassa avec tendresse et passion. Lorsqu'il sentit que son corps était totalement détendu, il commença à bouger les hanches, faisant des vas et viens pas trop rapide à l'intérieur du Lycan. Ses propres gémissements se firent un peu entendre.

- Hm... c'est sûrement ta première fois avec un homme n'est-ce pas ? Tu es si serré...

Au fur et à mesure que Daisuke gémissait et semblait apprécier, l'aquatique semblait accélérer un peu plus les mouvements de bassins, venant stimuler les mamelons du blondinet avec sa langue en même temps. Les liens au-dessus de sa tête finirent par se défaire, laissant le jeune homme libre de ses mouvements. De toute façon, Alexander ne pensait pas maintenant qu'il allait le rejeter. Passant ses mains sur ses cuisses, il lui caressa doucement, en profitant ensuite pour remonter ses jambes un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? - Page 2 Left_bar_bleue40/40La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ?   La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:10

Doucement, l'élémental pénétra en moi, tout en relâchant lui aussi un petit gémissement. Finalement il entra en entier et Alexander attendit un peu. Cela faisait un peu mal mais lorsqu'il m'embrassa passionnément, tendrement, divinement bien, j'oublia la douleur et me détendit. Juste après il commença les mouvements de hanches, allant et venant, me faisant gémir à nouveau. Lui aussi commença à "m'accompagner", gémissant lui aussi de sa superbe voix. Il était vraiment divin.

- Hm... c'est sûrement ta première fois avec un homme n'est-ce pas ? Tu es si serré...

J'hocha la tête, la chaleur accompagnée de la passion montant aux rythmes de son basse qui accélérait encore un peu. Sa langue vint titiller mes mamelons, faisait monter le ton de mes gémissements, il savait vraiment s'y faire, comparé à moi... Je sentis les liens qui retenaient mes poignets se relâcher, bien que je ne sache pas vraiment quoi en faire. Alexander commença alors à doucement caresser mes cuisses, remontant au fur et à mesure. Bientôt je sentais que bientôt le septième ciel s'ouvrirait complètement à nous. De mes mains, je chercha son visage pour lui caresser doucement les joues, sentir encore un peu plus de sa douce peau sous mon corps chaud. Son corps magnifique, ses superbes cheveux bleus, tout chez lui me ravissait. Si il continuait comme ça, je ne pourrai vraiment plus rien lui refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
 
La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: