~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regards de braise..(pv Halibel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Regards de braise..(pv Halibel) Empty
MessageSujet: Regards de braise..(pv Halibel)   Regards de braise..(pv Halibel) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:07

Ryaru avait decider de s'entrainer, en effet il en voulait pas ramolir sous pretexte qu'il était à l'institut.C'était l'idéal ,l'endroit posséder des mannequins qui semblait solide et la salle plutot espacé , il y avait méme un tatamis pour les adptes du corps à corps, bref l'institut pouvait se vanter d'avoir un salle d'entrainement digne de ce nom.


Il sortit son grimoire et inquanta divers sorts , de déstruction notamment. Les mannequins prirent pour leurs comptes mais aucunes degradations majeure , Ryaru enchaina les sorts essayant toujours de faire plus vite car il ne faut pas se leurrer les ennemis potentiels n'attandent pas gentiment de se faire immoler sur place comme les manequins ici présent.Il jonglait de sorts en sorts mais eviter l'incantations de zombies ou autres créatures car ce n'etait pas trés prudent et il ne pouvait se permettre de compromettre la sécurité d'un malheureux qui voudrait se faire plaisir en entrant ici.


Il fit une pause et s'assit tranquillement sur le tatami ouvrant légérement sa chemise un peu en sueurs par les efforts qu'avait demander la pression spirituel de ses sorts. Le bruit de la porte s'ouvrant attira son attention , il se dit qu'il avait bien fait d'éviter les invoquations. Néanmoins il reconnue cette aura qui lui fichait des frisson.


- Halibel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Regards de braise..(pv Halibel) Empty
MessageSujet: Re: Regards de braise..(pv Halibel)   Regards de braise..(pv Halibel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:49

N'ayant rien de mieux a faire Halibel avait finit sa patrouille et décida de voir comment éventuellement les élèves ou prof' se débrouiller , sur le chemins elle vit nombres d’élèves qui possédaient des armes ce qui lui mettait le sourire aux lèvres. Elle se demander aussi si un jour elle aurait l'occasion d'affronter la directrice , ce serait amusant surtout si il y avait des témoins pour assister à ça.

Au moment ou elle passa la porte de la salle d'entrainement elle vit le jeune drow , il semblait avoir effectuer plusieurs sorts de destructions à en juger l’état des mannequins ainsi que son essoufflement. Elle lui sourit et posa sa veste sur un banc.Elle s'approcha ensuite de lui pour entamer la discussion.

- Alors darling , on s'entraine ? plutôt pas mal je doit l'avouer et je m'y connait en flamme .

Elle vit qu'il avait la chemise entre-ouverte et sourit avec un regard sensuel.


- Hum , c'est pour moi ce ptit cadeaux ou bien est-ce juste le fruit du hasard qui fait bien les choses ?


Elle aimait bien le tester pour voire ses réaction bien qu'elle le connaissait peu elle s'en fichait peu importe les gouts et les couleurs , il était bien foutu et c'est tout ce qui compter d'autant qu'il avait du potentiel dans l'art de la destruction , son aura aussi était a ascendance noire , elle pourrait le corrompre facilement pour quelques besognes dont elle se voyait privée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Regards de braise..(pv Halibel) Empty
MessageSujet: Re: Regards de braise..(pv Halibel)   Regards de braise..(pv Halibel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:36

En voyant entrer Halibel , Ryaru se demandait si ça aller une nouvelle fois dégénérer aussi admiratif était il envers la démone il se méfiait du coté imprévisible de sa personne. Jusque là il ne l'avait rencontrer que quelques minutes et cela avait suffit a la mettre vraiment dans l’embarras , aussi se posait il la question " que me réserve t' elle cette fois..".

Il la vit poser ses armes et son manteau rouge , le bustier noir qu'elle porter lui aller vraiment bien et mettait peut être un peu trop en avantages ses atouts féminin mais à aucuns moments il ne se permit de laisser son imagination prendre le dessu.Il avait beau être un homme ce n’était pas un ensemble de vêtements en cuirs qui auraient raison de sa volonté à toute épreuves.

La jeune femme s'approcha de lui , il l'a regarda dans les yeux redoutant une réaction imprévisible.

- Alors darling , on s'entraine ? plutôt pas mal je doit l'avouer et je m'y connait en flamme .

Il fut soulager que le premier sujet soit l'entrainement aussi baissa t'il sa garde pour parler de cela plus en profondeur.

- Oui , je ne tient pas à me ramollir davantage mon mentor m'a tout appris alors je mets en avant les sorts de destruction , bien que je me doute qu'il en faut certainement plus pour vous impressionner , les sorts d'immolations sont mes préférés , peut être en connaissez vous des plus redoutables , cela ne m’étonnerait guère de la part d'un être de votre nature..si je puis me permettre.



Il vit que la femme avait changer son regard celui la même qui l’embarrasser et qu'il n'était nullement habituer.


- Hum , c'est pour moi ce ptit cadeaux ou bien est-ce juste le fruit du hasard qui fait bien les choses ?


Il soupira rougissant légèrement gêner reboutonna sa chemise ayant complétement oublier ce détail.


- Ne vous y tromper pas , votre visite reste une surprise autrement pensez bien que j'aurais pris davantage de dispositions . Puisque vous voila ,j'aimerais voir ce dont vous étes capable , accepter vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Regards de braise..(pv Halibel) Empty
MessageSujet: Re: Regards de braise..(pv Halibel)   Regards de braise..(pv Halibel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:19

- Ne vous y tromper pas , votre visite reste une surprise autrement pensez bien que j'aurais pris davantage de dispositions . Puisque vous voila ,j'aimerais voir ce dont vous étes capable , accepter vous ?


Elle ria doucement amuser par l'attitude du beau drow , qu'il le voulait ou non elle s'etait enticher de lui et ses tentatives de la repousser ne faisait qu'animer l'attirance qu'elle eprouver pour lui. Elle croisa les bras et le regarda toujours sensuelment au possible.


- Vraiment ? humm quel dommage , nous sommes seuls aprés tout et j'espérais bien en profité..ahlal mon jeune et bel ami tu manque d'inspiration j'ai l'impression. Bien , j'accepte le petit duel mais si je gagne tu dinera avec moi ce soir , si tu gagne je t'offre une de mes capacités..qu'en dit tu ?

Elle sourit d'avance , elle aimait beaucoups les jeux et en particulier quand la mise était de taille , elle aurait pu reclamer de lui son ame mais c'etait encore trop démoniaque pour sa condition d'autant qu'elle préférer l'avoir avec tout ses esprits pour davantages de potentiel sexuel.


-Alors Ryaru , accepte tu ? je n'ai pas toute la journée devant moi tu sait , le temps d'une lady de ma condition est extrémement précieux..

Elle ajouta ceci passant la main dans sa chevelure gardant comme à son habitude l'air amuser qui la caractérisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Regards de braise..(pv Halibel) Empty
MessageSujet: Re: Regards de braise..(pv Halibel)   Regards de braise..(pv Halibel) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:18

- Vraiment ? humm quel dommage , nous sommes seuls aprés tout et j'espérais bien en profité..ahlal mon jeune et bel ami tu manque d'inspiration j'ai l'impression. Bien , j'accepte le petit duel mais si je gagne tu dinera avec moi ce soir , si tu gagne je t'offre une de mes capacités..qu'en dit tu ?


Il regarda blasé la jeune femme , décidément elle savait maniait les négociation mais bon pour elle c'est une seconde nature supposa Ryaru , il réfléchit a vrais dire battre un démon c'est pas donner a n'importe qui mais un sort a la clé ce serait plutôt sympas...

Alors qu'il hésiter Halibel s'impatienter , du moins ce qu'elle voulait faire croire car en vérité il l'a soupçonner davantage de lui mettre la pression pour qu'il choisisse à la va vite mais bon il s’était décider a tenter sa chance et puis il n'aimait pas se défiler donc ...


-Alors Ryaru , accepte tu ? je n'ai pas toute la journée devant moi tu sait , le temps d'une lady de ma condition est extrêmement précieux..

- D'accord c'est entendu , je te préviens je vais tout faire pour gagner ce sort donc..ne me sous estime pas et vas y à fond car je ne te ferais pas de cadeaux..

Il se mit en garde le grimoire dans la mains droite et plongea son regard de braise dans les yeux de la surveillante au même regard.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Regards de braise..(pv Halibel) Empty
MessageSujet: Re: Regards de braise..(pv Halibel)   Regards de braise..(pv Halibel) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:52

- D'accord c'est entendu , je te préviens je vais tout faire pour gagner ce sort donc..ne me sous estime pas et vas y à fond car je ne te ferais pas de cadeaux..


Elle souria en voyant le jeune homme se préparer et avoir un air aussi sur de lui , elle connaissait déjà l'issue du combat mais cela promettait en terme d'amusement. Il plongea son regard dans le sien ce qui lui provoqua un frisson d' impatience , ce n'était pas la première fois qu'elle se mesurer a un nécromancien et savait de quoi ils pouvaient être capables.


Elle se déplaça pour reprendre ses armes , elle glissa son magnum a la ceinture et posa sa lame sur son épaule comme à son épaule puis revint en face du jeune drow imitant son regard qu'elle plongea à son tour . Elle poussa ses cheveux en arrière et se mit en garde.

- Bien , compte tenue de ce que j'y gagne tu pense bien que je ne risqua pas de t'épargner.

Elle eut un petit rires en fin de phrase.



- Aller Ryaru , puisque tu ne semble pas spécialement agressif je vais commencer..

Elle le chargea aussitôt sans prévenir soulevant dans sa charge sa lame au niveau de la poitrine du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Regards de braise..(pv Halibel) Empty
MessageSujet: Re: Regards de braise..(pv Halibel)   Regards de braise..(pv Halibel) Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:51

Il la regarda ramasser ses effet , quelque part il était un peu angoisser a l'idée d'affronter un démon mais bon , ce n’était qu'un entrainement il savait qu'elle n'irait quand même pas jusqu'à le tuer...en principe..

- Bien , compte tenue de ce que j'y gagne tu pense bien que je ne risqua pas de t'épargner.

Elle ria après avoir dit cette phrase qui l'avait particulièrement stresser. Cela l’énerver pas mal déjà qu'il n'avait pas spécialement confiance en lui il n'avait pas besoin de se faire intimidée comme ça.


- La ferme ! je vais pas être tendre avec toi non plus , j'aurais ce sort méme si pour ça je doit t'esquinter


Il se concentra et son aura devient violette sombre , invoquant deux lames aux ornement squelettiques.



- Aller Ryaru , puisque tu ne semble pas spécialement agressif je vais commencer..


Il vit la femme foncer sur lui , elle était incroyablement rapide et il eut a peine le temps de voir la lame d'Halibel prés de sa poitrine il plongea par reflexe mais la lame le toucha malgré tout.

- Tss... à mon tour.

Il jeta une flamme impie sur son adversaire , la taille de la boule de feu verte était un peu grosse mais sans pour autant imposante. Il souria satisfait de son sort et se demander le bruit qu'elle ferait quand elle se prendrais ce sort en pleine poire.Il se douter bien qu'en tant que démon elle ne souffrirai pas pour longtemps mais néanmoins sa satisfaction résidait dans le fait qu'il lui avait envoyer un sort au même titre que si il l'aurait frapper étant donne le caractère agaçant d'Halibel.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Regards de braise..(pv Halibel) Empty
MessageSujet: Re: Regards de braise..(pv Halibel)   Regards de braise..(pv Halibel) Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:39

Halibel remarqua que le jeune drow posséder de très bon réflexes même si sa lame l'avait un peut égratigner elle sourit voyant que finalement son adversaire avait bien plus à offrir académiquement parlant. Elle posa a nouveau sa lame sur son épaule et contempla l'air furieux de Ryaru , il n'en était que plus sexy et lui sourit .

- Tss... à mon tour.


- C'est pas trop tôt..

Bien sur elle était ironique mais elle perdit un peu le sourire quand elle vit que le jeune homme lui jeta une grosse boule de feu au couleur verdâtres , elle s'en fichait quelque part vu l'immunité au feu qui caractérisé sa race mais c'était davantage la couleur des flammes dont elle se méfiait qui sait quel piège magique se trame sous ce sort typiquement nécromancien.


Elle se mise en garde , une roulade n'aura pas était très judicieux et bien sur la boule de feu frappa, elle était toujours debout encore fumante après avoir subi l'attaque , et elle remarqua que ces vêtements avait était un peu dévorer comme par un acide , sa peau en revanche n'avait rien de bien méchant , des rougeurs tout au plus .Elle en déduit que c'était surement dû au fait que Ryaru était encore jeune , si un adulte aurait jeter un sort comme ça elle aurait surement prit pour son grade. Halibel regarda dans les yeux Ryaru qui semblait satisfait puis lui fait un clin d’œil pour le narguer , il était facile de le provoquer alors pourquoi ne pas le déstabiliser ainsi ?


- Pas mal..t'en a d'autres des comme ça ou il va falloir que je te pousse dans tes retranchements ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Regards de braise..(pv Halibel) Empty
MessageSujet: Re: Regards de braise..(pv Halibel)   Regards de braise..(pv Halibel) Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:54

Il la regarda se prendre la boule de feu de plein fouet , Halibel était encore fumante et ces vêtements un peu abimer , mais pas la moindre trace de séquelles contre elle il haletait un peu , ce sort était difficile et le lancer à répétition était impensable au vue des énergies qu'il demande. Il tomba un genoux a terre respirant de plus en plus bruyamment , le contre cou était de plus en plus difficile , un filin de sang coula de sa bouche , car malgré tout il forcer sur ses réserves pour invoquer un autre sort tout aussi dévastateur le regard haineux envers son adversaire.

- Pas mal..t'en a d'autres des comme ça ou il va falloir que je te pousse dans tes retranchements ?

- T'en fait pas....ça..arrive..

Il posa les deux mains sur le sol et deux goules sortirent , leurs aspect étaient répugnants des morceaux de chairs pendouillaient par ici et là , leur mâchoires faisait penser a des poisson carnassier comme des piranha ou des brochets. Leurs mains étaient munis de griffes acérés et leur yeux blanchâtres vide de toutes vie.

Ryaru se releva tremblants il ne maitrisait pas parfaitement se sort d'invocation mais pas question de perdre la face... il récita l'invocation tremblotant et titubant pour tenir debout , on aurait pu croire que le jeune homme était un zombie lui même tant il s'appuyer sur une seule jambe le bras droit tombant sur le reste de son corps... Néanmoins la fatigue eu raison de lui et il perdit rapidement le contrôle de ses propres créatures qui finirent par avoir un libre arbitre et se ruèrent vers Ryaru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regards de braise..(pv Halibel) Empty
MessageSujet: Re: Regards de braise..(pv Halibel)   Regards de braise..(pv Halibel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regards de braise..(pv Halibel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit obscure (Pv Halibel)
» Quand l'ordre rencontre le chaos (pv Halibel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: