~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quand l'ordre rencontre le chaos (pv Halibel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand l'ordre rencontre le chaos (pv Halibel) Empty
MessageSujet: Quand l'ordre rencontre le chaos (pv Halibel)   Quand l'ordre rencontre le chaos (pv Halibel) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:42

Lucius était las de faire la discipline surtout pour répéter sans cesse les mêmes choses , il avait suffisamment mit ses nerfs à l 'épreuve pour aujourd’hui il choisit de se poser avec un café et de profiter du calme de la salle des professeurs loin de toutes agitations juvéniles. Il s'assit sur une chaise , posa sa tasse de café et ouvra le journal locale afin de se tenir au courants des dernières actualités régional.

Au moment ou il lisait paisiblement et qu'il c'était totalement immerger dans son moment privilégié , la porte de la salle s'ouvra de manière brutal , il fronça les sourcils agacer par se manque de délicatesse , quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit que nom seulement il s 'agissait d'une personne adulte mais d'une femme qui plus-est.


- Vous n'avez pas honte ? moi j'appelle ça de la dégradation de matériel... quel sorte de professeur etes vous ?



La femme qui venait d'entré avec un code vestimentaire assez peu conforme a toute profession dans l'enseignement , assez frivole et aguichant , peu recommander lorsque que l'on doit de montrer l'exemple. Décidément cet individus semblait avoir rompu tout liens avec les codes de l'éthique et de la pudeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand l'ordre rencontre le chaos (pv Halibel) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre rencontre le chaos (pv Halibel)   Quand l'ordre rencontre le chaos (pv Halibel) Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:48

Halibel avait décider de s'accorder elle même une pause surveiller des marmots ça va bien un peu mais on en a vite ras-le-bol , elle alla même jusqu’à s'offrir un café mais pas question de payer quand on sait que les prof' on en gratos dans leur salle du moins c'est l'idée qu'elle se faisait d'une salle de professeurs . Elle y pénétra comme à sa manière habituel , mais visiblement cela avait déranger quelqu'un qui semblait lui reprocher sa manière d'ouvrir les portes. Elle vit un homme aux cheveux longs et noir et l'allure assez classe , dommage qu'il tenait un bouquin en mains et qu'il jouer les pères la morale. "Pourquoi les beaux mec sont aussi coincer ? " pensa t'elle

- Écoute mon gars j'ai eu une journée assez galére comme ça alors soit beau et tait toi tu veux ?


elle souria embrassant la joue de son collègue et chercha ensuite du regards la machine a café qu'en vain elle ne trouva pas finalement.


- Oh non me dit pas qu'en plus il font payer le kawa ici... quel pingre cette dirlo..bon c'est pas grave , dit moi mon beau tu m'offre à boire ou il faut que je soit gentille avec toi ?



Elle prit la liberté de s'assoir sur ses genoux lui sortant un sourire coquin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand l'ordre rencontre le chaos (pv Halibel) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre rencontre le chaos (pv Halibel)   Quand l'ordre rencontre le chaos (pv Halibel) Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:44

- Écoute mon gars j'ai eu une journée assez galère comme ça alors soit beau et tait toi tu veux ?


Il trouva ces mots bien désagréable , elle avait le langage associé à l'attitude aussi s’apprêta t'il a répondre mais il se trouva le silence quand il sentit les lèvres de la surveillante sur sa joue , il fronça les sourcils et s'essuya la joue. Cette femme était vraiment sur d'elle ce qui ne manqué pas de le surprendre se demandant quels pouvait bien être ses limites.

- Oh non me dit pas qu'en plus il font payer le kawa ici... quel pingre cette dirlo..bon c'est pas grave , dit moi mon beau tu m'offre à boire ou il faut que je soit gentille avec toi ?

Et en plus elle critiqué la direction...décidément c'était un cas des plus anarchique qui lui était donner de rencontrer , encore s'il s agissait d'une élève il pourrait se permettre de lui filer quelques heures de colle mais là c'était un peu difficile vu l'age avancer de la surveillante. Elle s'assit sur ses genoux ce qu'il le déranges encore plus , tout autant que c'est paroles et sa proposition douteuse...il commencer à se demander si elle n'était pas une succube ou un démon..

- Surement pas , et je vous prierez de respecter mon espace personnel que vous vous amusez visiblement a envahir..

Quelqu'un toqua à la porte puis entra dans la salle , c'était un éléve qui vait des papiers à la mains.

- Monsieur Leodario , pourriez vous vérifiez mes...Oh , désoler ...je ..je epasserai à un autre moment..


Visiblement il avait un sourire jusqu'au oreilles , la scène de la surveillante sur ses genoux aller sans doutes faire le tour de l’institut avec des ragots de mauvaises langues. Il soupira repoussant la femme.


- Grâce a vous c'est tout un trimestre de crédibilité qui se perd...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'ordre rencontre le chaos (pv Halibel) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre rencontre le chaos (pv Halibel)   Quand l'ordre rencontre le chaos (pv Halibel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'ordre rencontre le chaos (pv Halibel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regards de braise..(pv Halibel)
» Une nuit obscure (Pv Halibel)
» Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]
» Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: