~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une blessure magistrale. (Pv Léo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une blessure magistrale. (Pv Léo) Left_bar_bleue100/100Une blessure magistrale. (Pv Léo) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une blessure magistrale. (Pv Léo) Left_bar_bleue100/100Une blessure magistrale. (Pv Léo) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une blessure magistrale. (Pv Léo) Left_bar_bleue40/40Une blessure magistrale. (Pv Léo) Empty_bar_bleue  (40/40)

Une blessure magistrale. (Pv Léo) Empty
MessageSujet: Une blessure magistrale. (Pv Léo)   Une blessure magistrale. (Pv Léo) Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:21

Aïe. C'était le seul mot qui me venait à la tête. Enfin, ce qu'il en restait. Se frottant la tête en en titubant, je me rendais à l'infirmerie, une de mes chemises pour compresse. Un peu hésitant, je toqua à l'infirmerie. Indécis, pas très sur d'avoir entendu une réponse, j'ouvris la porte. Mon regard rivé vers le sol, je dis.

-Hum, veuillez m'excuser mais je me suis.. Légèrement blessé, y a t'il quelqu'un de disponible?

Relevant doucement mon regard pour tenter de voir si quelqu'un se trouvait dans la pièce, je vis.. Une incarnation de la beautée. Magnifique, une statue grecque vivante. J'en resta bouche bée, tout en laissant tomber ma chemise sur le sol, révélant une grande ouverture crânienne. Hésitant, je balbutia:

-Je.. Enfin.. J'ai voulu m'entrainer avec une nouvelle arme et.. Et je me suis blesser, alors.. Alors je me suis dit que je devrais venir, venir ici.

Le regard de plus en plus flou, j'avança de quelques pas hésitant. La tête me tournait vite, trop vite. De grande pulsion douloureuse me sillait le crâne. Faisant un pas de plus, je tomba dans les bras de cet ange tombé du ciel. Mon dernier souvenir fut celui de ses magnifiques yeux.


Dernière édition par Daisuke Gisen le Mer 12 Déc - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Une blessure magistrale. (Pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Une blessure magistrale. (Pv Léo)   Une blessure magistrale. (Pv Léo) Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:45

_____Léo était occupé à ranger les étagères avec les fioles, les bandages et autre petites babioles de soins quand il entendit des coups après la porte. Il se retourna pour voir qui allait entrer. Il aperçu alors un homme blond, semblant peu sûr d'être à sa place, sans doute un professeur.


- Hum, veuillez m'excuser mais je me suis.. Légèrement blessé, y a t'il quelqu'un de disponible ?

- Bien sûr, répondit-il calmement.


_____L'homme expliqua la raison de sa venue à l'infirmerie après avoir fait tomber sa chemise. Léo trouva la situation dans laquelle il s'était mise assez insolite, mais après tout, tout pouvait arriver. Le blond tituba, et voyant la douleur apparente de la blessure, l'ange s'avança vers lui avant de le rattraper lorsqu'il s'effondra dans l'inconscience. Léo s'inquiéta quelque peu, ça avait l'air sérieux tout ça. Il l'allongea sur un lit disponible avant de s'asseoir à ses côtés. Il passa un baume sur la blessure de l'homme avant de réciter une rapide incantation et de lui bander sa blessure.


_____Prenant de plus ample précautions, il profita de l'état d'inconscience du blond pour procéder à un examen complet pour voir s'il n'avait pas d'autres séquelles. Bien sûr, il fut surpris en voyant plusieurs autres blessures ou plutôt cicatrices, mais il fallait croire qu'elles étaient soignées. Alors, il laissa l'homme se reposer jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une blessure magistrale. (Pv Léo) Left_bar_bleue100/100Une blessure magistrale. (Pv Léo) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une blessure magistrale. (Pv Léo) Left_bar_bleue100/100Une blessure magistrale. (Pv Léo) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une blessure magistrale. (Pv Léo) Left_bar_bleue40/40Une blessure magistrale. (Pv Léo) Empty_bar_bleue  (40/40)

Une blessure magistrale. (Pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Une blessure magistrale. (Pv Léo)   Une blessure magistrale. (Pv Léo) Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:44

Les yeux fermés, je palpa ma blessure. Plus rien. Mes muscles jusque la tendu se détendirent. J'avais donc rêvé. Me relevant hâtivement, je me rappelis l'infirmier. N'avais-je pas vraiment rêvé tout cela? Tournant le regard vers la porte, j'entrepris de sortir de mon lit. La tête me tourna et je voulu me rattraper à ma table de nuit. Mes mains ne trouvèrent que du vide et je m'étala donc de tout mon long.

Une fois que j'us les idées un peu plus claire, je me rendis compte que j'étais à l'infirmerie et no dans ma chambre. Je me relevis en me frottant la tête. Cherchant du regard encore embrumer quelqu'un, j'aperçu une silhouette. Je me dirigea vers elle, à première vue elle était de dos mais c'était dur à dire. Je tendis mon bras vers son épaule et dis.

-Excusez moi mademoiselle, mais savez-vous comme suis-je arrivé ici?

Les idées encore brumeuses, je me tenais toujours la tête d'une main comme si j'aurait pu, à la force de mes bras, arrêter le rythme de balancier qu'avait la pièce. Je fermis les yeux momentanément pour tenter d'endiguer les vagues, mais cela n'u pour unique effet que de faire chavirer le bateau à nouveau. Retenant un haut le coeur, je fis quelque pas en arrière, attendant la réponse de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Une blessure magistrale. (Pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Une blessure magistrale. (Pv Léo)   Une blessure magistrale. (Pv Léo) Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:56

_____Ayant entendu un bruit sourd, Léo s'était dépêché de voir qui venait de tomber. Quelle ne fut pas sa surprise de voir le blond par terre. Il se pressa de prendre une pommade, dès fois qu'il se soit fait mal en tombant, de la petite armoire blanche à côté de la fenêtre.


- Excusez moi mademoiselle, mais savez-vous comme suis-je arrivé ici ?


_____L'infirmier ne releva pas la confusion que l'homme avait faite. Il ne se souvenait donc pas ? Ce n'était pas bien grave. Ce qui l'était en revanche, c'est qu'il semblait pâle et surtout mal en point. Léo le guida jusqu'au lit, le faisant s'asseoir.


- Vous n'auriez pas dû vous lever de manière aussi précipitée, regardez-vous, vous avez la tête qui tourne, tenez, prenez ça, dit-il en lui tendant un cachet avec un verre d'eau. Vous êtes arrivé ici par vos propres moyens, vous ne vous en souvenez donc pas ?


_____Le problème de la petite amnésie était un problème, pas aussi problématique que son mal actuel, mais problématique tout de même. Il pouvait bien sonder son esprit par la télépathie qu'il avait adaptée avec ses pouvoirs de prêtre, mais voilà, ce n'était peut-être pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une blessure magistrale. (Pv Léo) Left_bar_bleue100/100Une blessure magistrale. (Pv Léo) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une blessure magistrale. (Pv Léo) Left_bar_bleue100/100Une blessure magistrale. (Pv Léo) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une blessure magistrale. (Pv Léo) Left_bar_bleue40/40Une blessure magistrale. (Pv Léo) Empty_bar_bleue  (40/40)

Une blessure magistrale. (Pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Une blessure magistrale. (Pv Léo)   Une blessure magistrale. (Pv Léo) Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:53

La sol en l'air et le plafond à ras du sol, je sentis que quelqu'un me ramenait à mon lit, disant.

- Vous n'auriez pas dû vous lever de manière aussi précipitée, regardez-vous, vous avez la tête qui tourne, tenez, prenez ça, dit-il en me tendant un cachet avec un verre d'eau que je bus.Vous êtes arrivé ici par vos propres moyens, vous ne vous en souvenez donc pas

Je secoua la tête tout en me la tenant d'une main. Relevant la tête, je le vu. Bon, ce n'était donc pas une infirmière. Le rouge me monta à la tête, j'avais vraiment du paraitre idiot.. En plus devant lui. Rouge de confusion, je tenta de m'excuser de manière.. Normale.

-Veuillez m'excuser.. J'ai, j'avais la vue brouillée.

Sentant déjà le cachet faire son effet, je me leva pour montrer que maintenant tout allait bien, bien que je ne sois pas encore tout à fait sûr sur mes jambes. Je lui souris de manière, je l'espérai, rassurante.

-Enfin, merci pour vos soins. Je vais beaucoup mieux,Je lui tendis ma main. -Enchanté, Daisuke. Je suppose qu'il va vous falloir mon nom complet pour la fiche de soin?

Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Une blessure magistrale. (Pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Une blessure magistrale. (Pv Léo)   Une blessure magistrale. (Pv Léo) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:12

_____Léo dit à Daisuke que ce n'était rien, ça arrivait souvent dans les états de confusion de se tromper. Il se leva en souriant. L'infirmier lui conseilla que même s'il allait mieux, il devrait rester assis. Ca n'est évident de se remettre d'une blessure comme il avait. D'ailleurs, c'était une chance que d'être venu à ce moment. Quelques minutes plus tard et l'ange prenait sa pause déjeuner et il n'y avait plus personne à l'infirmerie.


- Je suppose qu'il va vous falloir mon nom complet pour la fiche de soin?

- Et bien, vous êtes un professeur, donc ce n'est pas vraiment nécessaire. Ca l'est pour les élèves puisque c'est obligatoire pour savoir où ils se trouvent pour quelle raison, et même s'ils vont voir un médecin, pour que ce dernier sache quels soins ils ont eu. Enfin, c'est surtout parce qu'ils retiennent ce qu'ils ont envie que je le note et que parfois, c'est compliqué pour un jeune à expliquer. Mais une fois qu'ils sont passés ici, ils n'ont pas besoin de voir un médecin.



_____Léo avait beaucoup parlé. Ce n'était pas inhabituel, mais ce n'était pas une habitude non plus. C'était assez drôle de le voir tout expliquer ainsi en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une blessure magistrale. (Pv Léo) Left_bar_bleue100/100Une blessure magistrale. (Pv Léo) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une blessure magistrale. (Pv Léo) Left_bar_bleue100/100Une blessure magistrale. (Pv Léo) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une blessure magistrale. (Pv Léo) Left_bar_bleue40/40Une blessure magistrale. (Pv Léo) Empty_bar_bleue  (40/40)

Une blessure magistrale. (Pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Une blessure magistrale. (Pv Léo)   Une blessure magistrale. (Pv Léo) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:17

Il me dit que se n'était rien, apparement c'était courant après un état de choc que d'être confus. Me relevant sur mes jambes pantelantes, il me dit de faire attention. Suivant son conseil, je me rassis tout de même sur le lit. D'une voix sûre il me dit que j'avais été chanceux que de venir à temps ici. Je lui souris.

-Habituellement je me soigne moi-même, mais je n'aurais pas pu pour un coup pareil.

Je lui demanda pour le nom, habituellement quand j'amenai un élève il fallait toujours décrire l'accident et donner le nom complet de l'adolescent. Il me répondit sans hésitation.

- Et bien, vous êtes un professeur, donc ce n'est pas vraiment nécessaire. Ca l'est pour les élèves puisque c'est obligatoire pour savoir où ils se trouvent pour quelle raison, et même s'ils vont voir un médecin, pour que ce dernier sache quels soins ils ont eu. Enfin, c'est surtout parce qu'ils retiennent ce qu'ils ont envie que je le note et que parfois, c'est compliqué pour un jeune à expliquer. Mais une fois qu'ils sont passés ici, ils n'ont pas besoin de voir un médecin.

Je lui sourit à pleine dents. Ok pas de problème pour moi.. Je regardis ma montre, me demandant quel heure il pouvait bien être. Il était quatre heures de l'après-midi! Je me leva rapidemment sur mes jambes, j'avais raté un cours et je devrais en donner un à se moment précis.

- Vraiment désolé, je dois y aller, j'ai cours. Enfin il est censé déjà être en cour et je ne devrais pas laisser mes élèves tout seul... J'en ai déjà raté un...

Je me plaqua la main sur le front, anxieux. Je me demande comment Rakuen le prendrait, surement serait-elle compréhensive mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une blessure magistrale. (Pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Une blessure magistrale. (Pv Léo)   Une blessure magistrale. (Pv Léo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blessure magistrale. (Pv Léo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: