~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue120/120Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)

Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé]   Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:34

Danaël était en plein cours d'Histoire de la magie. Le professeur relatait les anciennes dates de plusieurs siècles en arrière, environ deux ou trois. Il énonçait les différentes magies qui étaient utilisés à ces époques mais aussi leurs utilisateurs. Le jeune homme s'ennuyait des cours qui avait choisit, mais alors celui-là était le pire de tous. Ses paupières étaient lourdes comme si on l'hypnotisait. Il secoua la tête et essaya de suivre le cours. Il poussa un soupir et leva les yeux au ciel lorsqu'il entendit quelque chose qui le fit sursauter:

-Junon et son frère Jurion fut les premiers à utiliser la puissance d'Aion.

Il plissa des yeux. Enfin il comprit d'où venait la "Colère d'Aion". Il souria et reposa sa tête sur sa table lorsque la salle trembla. Enfin, c'est ce qu'il croyait, car la puissance d’écho de son esprit était bien grande.

"Ahah ! Je savais bien qu'il allait dire ça ! Tu vois Danaël, c'est à ce temps-là que..."

Et Jurion continua de parler pendant un bout de temps, lui donnant un mal de tête si grand qu'il tomba de sa table. Il poussa quelques cris, ce qui fit conséquence dans la salle. Tout le monde le regarda. Le professeur lui demanda si ça allait quand Jurion arrêta de parler.

-Oui. Oui, ça va mieux maintenant... dit-il en soupirant.

Mais à ce moment-là, la blessure psychologique qu'il avait eu étant jeune refit surface, coupant (enfin, l'effet hein) sa tête en deux. Il ferma les yeux quand il annonça au professeur qu'il voulait aller à l'infirmerie, la douleur étant trop grande. Le professeur, après l'avoir entendu prononcé "Infirmerie", poussa un soupir.

-Eh bien, quelqu'un voudrait bien l'accompagner, s'il vous plait ?

Il inspecta la salle, en espérant qu'un volontaire soit en accord avec lui.


Dernière édition par Danaël Thera le Ven 1 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue80/80Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé]   Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:17

Histoire de la magie... Kei avait espéré en apprendre plus sur ses capacités d'élémentales dans ce cours. Leur origine par exemple ? Ou comment les éléments s'y prenaient pour créer de tel personnes en si peu de temps? Enfin des questions qui n'auront probablement jamais de réponses aussi relatives soient elles. Elle soupira intérieurement.. Ce cours l'ennuyait vraiment. La jeune fille allait surement demander à échanger cette matière contre une autre qui lui semblerait plus intéressante.

Elle s'affala sur sa table, la tête sur ses bras plié, écoutant à moitié ce qui racontait le professeur. On pourrait même dire qu'elle était en état de demi sommeil. Les paroles du maître de conférence entraient d'une oreille pour ressortir aussitôt par l'autre. Alors qu'elle allait atteindre les bras de Morphée un élève tomba de sa chaise en criant. On ne pouvait donc pas se reposer même dans un cours pareil ?!! pensa t elle. En se redressant, la jeune fille regarda le jeune garçon. Son visage était fin entouré de mèches blondes et des yeux bleus. Il devait séduire facilement les filles de son âge et peut être même les plus âgées. Il disait qu'il allait bien mais il était encore bien pâle selon son opinion. Il souhaitait aller à l'infirmerie. Parfait! se dit l'élémental, elle pourrait échapper à ce maudit cours ennuyer à mourir.

Alors que le professeur demanda qui se portait volontaire pour l'accompagner, Kei leva immédiatement avec un "Moi" sonore. L'adulte acquiesça puis retourna à sa place, invitant les autres élèves à retrouver leur concentration initiale. L'élémental s'approcha du garçon dont elle ne connaissait pas le nom et l'aida à se relever. Puis elle dit tout bas afin de ne pas déranger le cours plus longtemps:

- "Allons y. Je m'appelle Kei et toi ?"

Ils se dirigèrent tout deux vers la sortie, l'élémental prête à aider le jeune homme en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue120/120Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)

Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé]   Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:52

"Hé ! Oblivion ne t'as pas fait que du bien, à ce que je vois"

Je grincha en signe de réponse à celui-ci. La blessure troublait ses capacités mentales, et avec l'autre qui hurlait derrière "Ha ! J'vois Merhume Dagon !" dans son esprit, cela n'arrangeait guère son état. Il secoua la tête en demandant à Jurion d'apaiser la douleur quelques instants. Celui-ci acquit en soupirant. Danaël leva les yeux au ciel... Pourquoi l'Hypertension déchirait à nouveau son esprit ? Un avertissement ? Il se posa la question lorsqu'une jeune femme se présenta devant lui, en tendant sa main. En la regardant au premier abord, elle avait l'air froide et c'est le cas de le dire, elle entraînait une aura glacé autour d'elle (d'après Jurion). Mais elle n’était pas méchante à voir, au contraire, elle était plutôt mignonne avec ses cheveux blancs et ses yeux jaunes perçant. "Je crois que tu te trompe, c'est un homme." Danaël ne se posa pas la question et prit la main de la personne puis se leva.

-Heu, merci...

Il sourit à son interlocuteur pendant que celui-ci s'avança vers la sortie.


-Allons y. Je m'appelle Kei et toi ?

Le jeune homme franchit l'angle de porte et ferma celle-ci. Puis il commença à parler, les mains dans les poches, comme si aucune douleur n'était apparu.

-Je m'appelle Danaël Thera. Je ne suis pas... Des Terres Perdues, c'est ça ? Bon, je viens d'un autre monde.
"Demande-lui pour savoir si c'est un homme ! Si c'est le contraire, profites-en, c'est le meilleur moment !"

Il rougit des paroles de Jurion, lui répondant qu'il demandera plus tard pour ne pas paraître impoli. Mais vu sa poitrine (ou son torse) qui était développé, il avait son propre avis. C'est en arrivant devant l'infirmerie que ses douleurs recommencèrent à se lancer, il dû donc s'appuyer au mur pour éviter de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue80/80Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé]   Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31

Il semblait être en pleine réflexion d'une importance cruciale alors que les autres élèves n'hésitaient pas à leur jeter des légers coups d’œils plus ou moins discrets. Cela gênait un peu l'élemental bien qu'elle en a l'habitude depuis le temps qu'on la regarde avec ce genre de regard curieux. Mais il lui sourit en prenant sa main avant de se lever. Il la remercia puis ils se dirigèrent tout les deux vers la sortie de la classe.

Une fois à l'extérieur, il se présenta. Un air nonchalant, les mains de les poches. Il semblait aller beaucoup mieux. Avait il fait semblant pour échapper à ce cours ennuyeux à mourir ? Le jeune blond s'appelait donc Danaël. C'est un prénom assez originale. Jamais elle n'en avait entendu un de tel. Puis il disait qu'il ne venait pas des Terres Perdues mais d'un autre Monde. Kei ne comprenait pas très bien ce dont il parlait mais elle ne souleva pas.

Alors qu'ils marchaient vers l'infirmerie, l'élémental tourna légèrement la tête vers son "compagnon" et constata avec étonnement qu'il rougissait. Pourquoi donc ? Elle n'était pas à une distance excessivement proche de lui et elle n'avait pas fait de gestes de déplacés... Ou bien il s'imaginait des choses pas très nets.. Allez savoir ? La jeune fille sortit de ses réflexions lorsque le jeune homme manqua de tomber et s'était accroché au mur. Elle le soutient alors par l'autre bras et ouvrit la porte de l'infirmerie avant d'y pénétrer. La salle était blanche, tout en longueur et une dizaine de lits s'y alignaient. Des armoires, probablement remplis de bandage et médicaments en tout genre s'y trouvaient également. Elle accompagna Danaël jusqu'au lit le plus proche puisque tous étaient vides. D'ailleurs il n'y avait aucune présence d'infirmière non plus...

L'élémental s'inquiéta tout de même de l'état du garçon. Après tout, il était sous sa responsabilité pour le moment. Elle lui dit, après qu'il se soit assis sur le lit:

- "Est ce que ça va ? Tu devrais t'allonger et te reposer un peu. Je peux partir à la recherche de l'infirmière si tu veux"

Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue120/120Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)

Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé]   Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:42

Danaël vacilla contre le mur, mais Kei le rattrapa juste à temps pour éviter de rencontrer de façon brutale le sol. Elle mit son bras sur son épaule pour éviter ce genre de frayeur à la prochaine douleur. Quand il entra dans l'infirmerie, la douleur lui faisait tellement mal qu'un souvenir lui revint en mémoire: la Colère de Jurion dans Oblivion et ses dégâts monstrueux. Il secoua la tête pour éviter de penser à cette chose, et s'assied sur le lit que lui proposa son accompagnatrice. Après avoir regardé dans les alentours, il poussa un soupir et leva les yeux sur la jeune fille qui était face à lui.

- "Est ce que ça va ? Tu devrais t'allonger et te reposer un peu. Je peux partir à la recherche de l'infirmière si tu veux"

C'est vrai, elle avait raison au sujet de l'infirmière, elle n'était pas présente dans la salle. Pourtant, une infirmière doit rester à son poste. Car si l'un des élèves... Peu importe, on s'éloigne du sujet. Donc, Danaël secoua la tête comme our préciser sa réponse négative.

-Non, reste avec moi. Je n'ai pas envie de rester seul avec ma douleur et un imbécile qui parle dans ma tête ! Et puis, l'infirmière ne va pas tarder non ? Reste.
"Quoi ? Un imbécile ? T'veux voir si j'suis un imbécile ?"

Il sourit à son interlocutrice et l'invita à s’asseoir sur le lit. Puis il enleva le Masque du Démon de son épaule, symbole du pouvoir de Jurion et le posa sur la table de chevet. "J'peux sortir s'il te plait ?" La politesse n'était pas courante chez lui, peut-être qu'il veut préparer un coup sadique...
Quand elle vint s'asseoir près de lui, il approcha doucement son visage près du sien, ses yeux bleus scrutant la forme de celui-ci.

-Marrant, tes yeux jaunes ! Dis, tu es d'ici, ou tu viens du futur ? Ou du passé, peu importe. Et tu as quel âge ? Pourquoi tu es venue au collège ?

Il commença à poser pleins de questions sur sa vie, trop curieux de savoir comment elle est arrivé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue80/80Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé]   Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:24

Il s'était laissé aider sans résistance. Tant mieux, cela lui facilitait la tâche. Enfin, il ne suivit pas son conseil et resta assis. Une fois sur le lit il lui dit: Non, reste avec moi. Je n'ai pas envie de rester seul avec ma douleur et un imbécile qui parle dans ma tête ! Et puis, l'infirmière ne va pas tarder non ? Reste.

Il ne voulait pas rester seul. C'était compréhensible. Surtout avec la froideur des lieux et sa douleur qu'il semblait encore ressentir. Un imbécile qui parle dans sa tête ?! Il devient fou ou quoi ? Comment il peut avoir un individu dans sa tête ? Il était peut être schizophrène.. Cela expliquerait peut être ses douleurs au crâne. L'élémental n'était pas une infirmière, elle ne mettrait donc pas sa main à couper. Il lui sourit et l'invita à s'assoir à ses côtés. Il retira quelque chose de son épaule qu'elle ne connaissait pas et il la posa sur la table de chevet. La jeune fille s'exécuta et s'assit à côtés de lui.

A peine assise, qu'il approcha son visage du sien et il la scruta plutôt impoliment. Leurs visages étaient assez proche et cela la gêna tellement qu'une couleur rouge commença à s'emparer de ses joues habituellement blanche. Le jeune blond trouva que ses yeux jaune étaient "marrant"... Elle ne voyait pas en quoi c'était le cas. C'était une couleur certes original mais elle n'y pouvait rien du tout, étant née ainsi. Il la bombarda ensuite de question: - Dis, tu es d'ici, ou tu viens du futur ? Ou du passé, peu importe. Et tu as quel âge ? Pourquoi tu es venue au collège ?

Il était vraiment trop près d'elle... Avant de lui répondre elle se recula de quelques centimètres retrouvant ainsi une distance convenable.

- "J'ai vingt ans et je suis venue à l'institut parce que j'avais besoin de rencontrer de nouvelles personnes. C'est enrichissant tu sais, de ne pas toujours être avec les mêmes connaissances. J'ai cru comprendre que toi tu ne venais pas d'ici ? Et c'était quoi tout à l'heure cet autre individu dans ta tête ?

Elle avait volontairement évincé la première question et menti sur la seconde. Cependant elle avait été sincère sur la troisième et n'avait pas résisté à l'interroger sur cet inconnu imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue120/120Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)

Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé]   Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:17

Etant gêné par le rapprochement de son visage, elle recula de quelque centimètres, rougissant. Danaël recula lui aussi son visage en même temps que Jurion le félicitait pour son action "charismatique". Il le chassa de ses pensées et revint sur la jeune fille, en la fixant de ses yeux bleus.

- "J'ai vingt ans et je suis venue à l'institut parce que j'avais besoin de rencontrer de nouvelles personnes. C'est enrichissant tu sais, de ne pas toujours être avec les mêmes connaissances. J'ai cru comprendre que toi tu ne venais pas d'ici ? Et c'était quoi tout à l'heure cet autre individu dans ta tête ?


Alors comme ça, elle avait vingt ans. Bizarre, elle paraissait plus jeune. Rencontrer de nouvelles personnes ? La plupart des gens venait ici pour s'instruire ou pour essayer de s'échapper d'ici, comme pour lui. Mais c'est la première fois qu'il entendait cette cause de venue. Et elle avait raison sur un point: c'est enrichissant de rencontrer de nouvelles personnes. Enfin, pour lui, ça l'est car on ne rencontre pas des nains tout les jours... Mais ce sont ses questions qui l'embêtait un peu. L'endroit d'où il vient... Personne à présent n'a réussi à savoir où était Amastia. Et personne à présent ne lui avait demandé qui est Jurion. Et c'est embêtant de dire que son corps habite un Dieu. Il baissa la tête avant de répondre, pour qu'elle ne voie pas son visage couvert de honte.

Tu en avais marre de l'endroit où tu vivais pour y être parti ? Effectivement, je ne suis pas d'ici mais d'un... Monde futuriste. Amastia, tu connais ?
Et... La personne qui est dans ma tête est tout simplement... Un hôte olympien qui partage mon corps. Un Dieu, en quelque sorte.

-Et il a raison en plus !

La voix secondaire raisonna dans toute la pièce. Danaël leva la tête, montrant qu'il avait rougit de ses paroles. Or, il ne fixa pas la jeune fille mais le Masque encombrant la table de chevet. En effet, la voix est sortie de cet objet, prouvant ainsi que c'est une relique. Danaël plissa des yeux: Jurion est apparu de sa propre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue80/80Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé]   Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:11

Après son mouvement de recul, le jeune garçon en fit de même visiblement gêné lui aussi. Il sembla avoir un moment d'absence avant de reporter son attention sur l'élémental. Il écouta ce qu'elle avait dit, laissa un léger blanc avant de lui répondre: Tu en avais marre de l'endroit où tu vivais pour y être parti ? Effectivement, je ne suis pas d'ici mais d'un... Monde futuriste. Amastia, tu connais ?
Et... La personne qui est dans ma tête est tout simplement... Un hôte olympien qui partage mon corps. Un Dieu, en quelque sorte.


Ce qu'elle apprit la laissa sur le derrière pour rester poli. Et ce qui allait suivre encore plus. Sa première question n'était pas exactement ça mais il n'en était pas loin. La jeune fille avait eu besoin de voir d'autre personne. Elle est assez volage comme son élément qui peut naître n'importe où, où les conditions nécessaires sont réunies. Et cet institut lui avait paru parfaite pour elle, pour le moment en tout cas. Peut être que dans quelques mois ou années, elle se lasserait et partirait faire sa vie ailleurs.

Lui venait d'un autre monde. Un monde futuriste. Elle n'avait jamais compris ce genre de chose et elles ne faisait qu'embrouiller son esprit. Elle ne connaissait donc pas cet endroit qu'il appelait Amastia. Jamais elle n'en avait entendu parlé. C'est la dernière partie qui choqua le plus l'élémental. Un autre individu ! Dans son esprit! Et pas des moindres, un dieu! Mais il était quoi ce garçon ?!

Alors qu'elle réfléchissait à tout ça, elle entendit une fois: Et il a raison en plus ! Quelqu'un venait de confirmer les paroles précédentes du jeune garçon. Tournant la tête de droite à gauche cherchant l'origine de cette dernière, elle vit par la même occasion le rouge sur les joues de son interlocuteur et l'attention qu'il porta au masque posé sur la table de chevet... La voix venait de là. Et un individu était apparu juste devant eux. L'élémental était vraiment choquée.. Ses yeux étaient écarquillés sous la surprise, pointant du doigt l'inconnu et regardant Danaël:

- "C'est lui la personne dans ta tête ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue120/120Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)

Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé]   Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:38

Quand elle vit Jurion, elle était très surprise, voir horrifié par lui. Jurion ressemblait étrangement à Danaël, mais il avait des cheveux rouges, des yeux de la même couleur fendus en deux par une fente, et un tatouage bleuté parcourait tout son corps. Il regardait bizarrement la jeune fille, comme si c'était un bouton d'acnée.

-Heeeeu... T'es une fille ou un garçon ? Parce que je te trouve un peu trop jolie pour être un garçon.

Il sourit de sa technique de flirt pendant que Danaël criait à Jurion de partir. Mais celui-ci fit la moue au jeune homme et s'assied près de l'élémental. Il essaya différentes méthodes de dragues, pas très doué du moins, pendant que Danaël présentait ses excuses pour le maudit comportement de Jurion. A la fin, le Dieu approcha ses lèvres de la jeune fille en disant mentalement au futuriste qu'elle était prête à goûter à son "Baiser de la mort qui tue". Danaël grinça des dents et se jeta sur le Dieu, lui assénant des coups sur le corps. Celui-ci riposta, et cela commença en une belle bagarre entre les deux jeunes frères, se chamaillant pour une histoire de conquête et de comportement. Puis, tout deux essouflés, il présentèrent en même temps leur excuse à la jeune fille, l'un bougonnant, l'autre avec un clin d'oeil. Puis Danaël se leva et se coucha sur le lit, épuisé par sa blessure et par sa bataille. Jurion, lui, resta assit par terre et sifflota, en continuant de fixer la victime de drague.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue80/80Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé]   Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:24

Le nouvel arrivant, pas si nouveau que ça, avait des cheveux rouges et des yeux de reptiles de la même couleur. Il ressemblait également à Danaël. Comme un jumeau. Vraiment étrange. Il regarda d'ailleurs l'élémental avec un drôle d'air qui était loin de lui plaire. Et ce qui suivait encore moins... Qu'est-ce que c'était que ce gars ?!

Heeeeu... T'es une fille ou un garçon ? Parce que je te trouve un peu trop jolie pour être un garçon.

Elle arqua un sourcil alors qu'il souriait et que Danaël lui disait de partir. Au lieu de cela l'intrus préféra s'asseoir au côté de la jeune fille. Il tenta différentes techniques de drague toutes plus lamentables les unes que les autres.. Elle soupira intérieurement avant de lui répondre:

- "Si je te dis que je suis un garçon tu comptes cesser ce comportement digne d'un gamin ?"

A comportement d'idiot, réponse cinglante. C'était cherché, tant pis pour lui. Danaël s'excusait du comportement de son homologue. Ce n'était pourtant pas de sa faute. Tournant la tête vers lui, elle lui sourit avant de reporter son attention sur l'intrus qui approchait dangereusement ses lèvres des siennes. Non mais elle rêvait ou quoi ?! Il ne manquait pas de cran celui là! Et une gifle de parti, une pour l'imbécile de service. Il l'avait mérité. Le blond se jeta d'ailleurs ensuite sur le roux commençant ainsi une bagarre.

Le spectacle sous les yeux de Kei était effarant. Deux jeunes garçons se battant pour une raison aussi futile.. L'élémental les sépara tant bien que mal et ils s'excusèrent tous les deux à leur propre façon. Le blond se leva et s'allongea sur le lit visiblement fatigué. L'intrus lui s'assit à terre et loin d'être silencieux se mit à siffloter. Elle s'adressa d'abord au blond:

- "Reposes toi ça te fera du bien. Et je comprend ta fatigue avec un gars pareil qui te suit partout"

Sa dernière phrase avait été murmuré de telle sorte que le roux ne pouvait l'entendre. Elle s'adressa ensuite à ce dernier:

- "Pourrais tu cesser de siffloter s'il te plait ? Ça me donne mal à la tête. Et tu pourrais au moins me dire ton nom tu ne crois pas ?

Elle n'avait pas menti sur son début de mal de tête. Entre le cours d'histoire de la magie, Danaël et maintenant ça. Il y avait de quoi, littéralement, perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue120/120Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)

Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé]   Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:35

Jurion cessa son comportement. Il s'adossa contre le mur et poussa un soupir. Visiblement pour lui, la jeune fille n'avait pas l'air comblé par ses charmes. Alors il allait reprendre son attitude normale. Il leva les yeux au ciel, en répondant à la jeune fille.

-Mon nom est Jurion. Je n'ai pas de nom de famille. Je suis, comme a précisé l'autre, un Dieu olympien. Enfin... J'ai été déchu de mes fonctions donc, je suis sur Terre en tant que prisonnier. Après, cela ne te regarde pas pourquoi je suis ici. Voilà pour ma présentation.

Celui-ci se leva et se dirigea vers la deuxième pièce, en regardant par la fenêtre. Danaël se tourna vers la jeune fille, et poussa un soupir. La douleur était partie, il devait retourner en cours. Mais l'Histoire de la Magie était vraiment saoulant ! Puis il sentit un frisson venant de Jurion. Il avait surement vu à la fenêtre quelque chose qui ne devait vraiment pas lui plaire. Danaël allait s'adresser à la jeune fille en disant qu'il pouvait y aller mais un voix retentit dans l'infirmerie.

-Dis, petite fille, connaîtrez-tu les Dragons du Moyen-Âge ?

Jurion revint dans la salle principale et s'adossa contre le mur. Danaël se leva et fit un regard noir à Jurion, comme pour lui dire de se taire. Il ignora son regard et se concentra sur la jeune fille, attendant sa réponse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue80/80Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé]   Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:12

L'intrus cessa tout bruit agaçant. Puis s'adossa au mur en soupirant. Semblant agacé il répondit tout de même à l'interrogation de Kei: "Mon nom est Jurion. Je n'ai pas de nom de famille. Je suis, comme a précisé l'autre, un Dieu olympien. Enfin... J'ai été déchu de mes fonctions donc, je suis sur Terre en tant que prisonnier. Après, cela ne te regarde pas pourquoi je suis ici. Voilà pour ma présentation."

Elle avait juste demander son nom et rien de plus. Les détails ne l'intéressaient pas plus que ça en ce moment. En ce moment oui, car d'habitude elle se trouve être d'un naturel curieux mais là, ce n'était pas le cas. Il s'appelait donc Jurion. Drôle de nom et qui plus est ne ressemblait pas au nom d'un quelconque dieu, déchu ou pas. Il alla ensuite vers la fenêtre et resta silencieux. Tant mieux, cela permettrait à la fille de reprendre un peu ses esprits.

L'homologue blond de Jurion soupira, surement exaspéré par le comportement de son congénère. Cela était tout à fait compréhensible et elle compatissait à sa douleur intérieure. Danaël s'apprêtait à parler lorsqu'il fut interrompu par Jurion qui revenait en s'adossant au mur et en posant une drôle de question: "Dis, petite fille, connaîtrez-tu les Dragons du Moyen-Âge ?" Le blond lança un regard noir au roux qui ne fit que sourire, semblant attendre la réponse de l'élémental.

Le début de sa prise de parole eut le don de l'énerver un peu plus. Petite ?! Où a t il vu qu'elle était petite ?! Elle était déjà plus âgée que son hôte et certes moins qu'un dieu déchu elle le supposait mais ce n'était pas une raison de la traiter ainsi! Elle intériorisa sa colère en inspirant profondément. La jeune fille passerait les ponts pour cette fois mais à la prochaine fois ça sera différent. Pour sa question, si il parlait des dragons dont parlent les contes de fées, bien sur qu'elle les connaissait. Seul un sot ou un illettré, et encore elle eut un doute pour ce dernier, ne les connaitrait pas. Elle répondit d'un ton sec, preuve de son agacement certain:

- "Si tu parles des dragons que l'on cite dans les contes de fées ou dans les histoires, bien sur que je les connais. Sinon non. Je n'ai pas vécu assez longtemps, moi, pour en rencontrer si ils ont un jour bel et bien existé."

Elle insista bien sur le terme moi, sous entendu que lui était un vieux. Peut être cela aurait il de l'effet. A voir.

Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue120/120Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)

Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé]   Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:43

Jurion fut amusé de son audace et il rit. Vieux ? Si on parle d'esprits, tout le monde est vieux alors ! Et la réponse qu'il attendait sortit de la bouche de la jeune fille.

-Des dragons de contes de fées ou autres ? Je ne parlais pas de ça voyons ! Je parlais de Dragons qui mangeait de la chair fraîche humaine au petit déjeuné et qui pouvait prendre une apparence humaine pour piéger ses victimes. Si tu en as pas vu... Tu en a un devant toi.

Son sourire révéla de la cruauté à l'état pur. Ses phrases signifiait que si elle ne faisait pas attention à ses paroles, elle finirait dans son ventre. Mais Danaël rigola.

-Si tu en es un, prouve-le !

Jurion lança alors un regard furieux et repartit sur ses traces. Il en avait marre de ce collège et voulait rentrer à l'Olympe. Danaël s'assied alors à côté de la jeune fille et se gratta l'arrière du crâne.

-Jurion est un peu irritant des fois, mais ignores-le. J'pense qu'on devrait retourner en cours nan ? Ma douleur est passé. Et, au fait, il ne pourra pas te manger tant qu'il est en moi.

Il rit et lança un coup d'oeil furtif à Jurion.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue80/80Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé]   Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:36

Dommage. Sa taquinerie n'eut pas l'effet escompté. Au contraire, il se mit à rire. Tant pis, il y arrivera bien un autre jour. Sa question portait donc sur des dragons pouvant se transformer en humain. Des sortes d'hybride alors. Elle n'en avait jamais entendu parlé. Jurion alla même jusqu'à se vanter d'en être un. Il ne manquait vraiment pas de culot. Même si son sourire montrait de la cruauté, l'élémental n'était pas convaincu. Danaël dut lire dans ses pensées puisqu'il dit exactement ce à quoi elle pensait:

"Si tu en es un, prouve-le !"

La preuve. Voilà ce qu'elle attendait. Vu le regard du soit disant dieu, il n'en était pas capable. Kei considéra alors ses paroles comme étant du vent pire et simple. Danaël s'assit à côtés d'elle et se gratta la tête. Il semblait un peu gêné alors qu'il n'avait pas de raison de l'être. Il ajouta: Jurion est un peu irritant des fois, mais ignores-le. J'pense qu'on devrait retourner en cours nan ? Ma douleur est passé. Et, au fait, il ne pourra pas te manger tant qu'il est en moi.[b]

Il s'excusait pour son homologue. Il n'avait pas à le faire. Il n'avait rien à voir la dedans. Si quelqu'un devait s'excuser de son comportement c'est Jurion pas lui. Il voulait retourner en cours. L'élémental n'en avait pas particulièrement envie. Il était ennuyé à mourir. Il prétendait que sa douleur était passée. Cependant tout à l'heure il avait dit la même chose et il avait refait une rechute. La jeune fille s'en servit comme excuse pour rester ici:

- "On devrait rester ici encore un peu. Le temps d'être sur que ça soit bien passé."

La dernière partie de la phrase du garçon était censé la rassurer ? Elle était loin d'être inquiète. Sachant se défendre, ce n'était pas un dieu déchu ou hybride dragon qui lui ferait peur. Et la en l’occurrence, son homologue était de sorti et pas en lui. Avec ses paroles, elle éveillerait surement la curiosité de ses interlocuteurs:

- "Je ne m'inquiète pas. Je sais me défendre tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue120/120Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)

Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé]   Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:34

Jurion, irrité par les deux personnes, retourna à sa fenêtre. Comment prouver ses paroles aux actes qu'il peut bien produire ? Il regarda les deux jeunes personnes et un éclair de génie lui passa dans l'esprit: l'amulette que Danaël gardait secrètement dans sa chambre. Il contenait son sang, le "Sang d'Akatosh" qui était un sang de dragon. Et Jurion avait senti son pouvoir, ce matin, cela voulait dire qu'il l'avait prise. Peut-être est-ce à cause de ça que sa blessure revint ? Sûrement. Il poussa donc un soupir, et abandonna cette idée-là, de sorte à ne pas faire de mal à son jumeau.

Danaël se demanda ce qu'avait Jurion. S'il ne s'était pas montré, il ne lui serait rien arrivé, non ? Il secoua sa tête pour ne plus penser à lui. Cette fois, le comportement de celui-ci était de trop. La jeune fille fit une tête ennuyé en écoutant ses paroles. Sa réponse résuma le fruit de ses pensées:

- "On devrait rester ici encore un peu. Le temps d'être sur que ça soit bien passé."

Le garçon était d'accord avec elle. On se sait pas quand la douleur reviendra et elle peut bien arrivé sur le chemin du retour qu'en plein cours. Et puis, l'Histoire de la Magie était vraiment ennuyeux. On se demande comment des gens ont réussi à rester vivant avec ce cours maussade. Il parlait de tout et de n'importe quoi, du genre Tamriel avec ses Dragons et ses Dieux: Talos, Beneva, Akatosh, Fenji et... Il eu une minute de réflexion. Puis un sursaut de surprise s'empara de lui. Jurion avait raison ! Il était descendant d'Akatosh, donc ce devait être un Dragon, et en plus... Un frisson parcouru son corps lorsqu'il toucha son torse. Il l'avait oublié de l'enlever...

- "Je ne m'inquiète pas. Je sais me défendre tu sais."

Il sourit lorsqu'il entendit sa remarque. Des filles qui savent se défendre, en voilà des choses impressionnantes ! Il rit et sortit son collier d'ou pendait un rubis sertit par deux Dragons se mordant la queue: l'Ouroboros. Il le posa près de lui et remit son attention sur la jeune fille.

- Ah oui ? Mais dis-moi, es-tu une magicienne ? Ou archère ? Car, d'intuition, j'crois que tu es très habile.

Il sourit à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue80/80Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé]   Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:54

Jurion s'était éloigné vers la fenêtre. Peut être trouvait il quelque chose d'intéressant à y regarder? Qui sait ? Au moins maintenant ils étaient "tranquille". Pour le moment en tout cas. Le demi dragon poussa un soupire avant de laisser régler un vrai silence. L'élémental proposait de rester ici et Danaël acquiesça son idée. Après tout, c'était d'abord pour son bien. Et aussi pour le mental de la jeune fille. Elle ne voulait pas mourir d’ennuis!

Un silence s'était installée entre les trois individus. Danaël semblait réfléchir à quelque chose. Jurion les ignorait complètement et Kei attendait. Attendait quoi d'ailleurs ? Elle ne savait pas elle même. Elle aurait pu réfléchir mais non. L'une des fenêtres s'ouvrit d'un coup laissant passer une légère brise. Le cours d'Histoire de la magie était terminé. Tant mieux. Il aurait juste à justifier au professeur leur présence à l'infirmerie. Et peut être allait il même s'y rendre pour le vérifier lui même.

Le blond sourit à la remarque de l'élémental concernant sa capacité à se défendre. Il ne devait pas la croire. C'était compréhensible. Son apparence trahissait cela et faisait penser à un corps faible. Il alla même jusqu'à rire. Rien n'était amusant ou drôle la dedans. Elle lui prouverait sa force. Il s'en mordrait les doigts. Il sortit un étrange collier et le posa à côté de lui avant d'interroger Kei sur sa nature toujours souriant.

Non elle n'était pas magicienne. Enfin pas directement. L'élémental pourrait se faire passer pour cette catégorie de personne. Par contre archère c'était pas du tout le cas. Elle avait appris à manier un bâton de bois mais rien de plus niveau armement. Sa réponse fut dans le flou, espérant attiser la curiosité des deux hommes de la pièce:

- "Je suis en quelque sorte une magicienne mais pas exactement. Je suis plus particulière que cela."

Elle se voyait mal leur dire qu'elle était une réincarnation de deux éléments. Même si elle avait en face d'elle un hôte de demi dragon mêlé d'un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue120/120Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)

Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé]   Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:34

Jurion, entendant sa réponse, fit un grincement hautain. Une fille qui n'était pas magicienne mais plus particulière ? Une sorcière, point final. Il n'y a que cette classe qui est "particulier" au magicien. Il poussa un soupir et ouvrit la fenêtre. La-dessus, il sauta par dessus bord et fonça droit dans sur le sol. Juste au dernier moment, quelque chose le fit ralentir: des ailes de feu apparurent sur son dos. Il se posa doucement sur le sol avant de lancer un appel télépathique à Danaël, en disant qu'il était en bas du collège. Puis il partit s'enfoncer dans le village de Valkar, prenant la fuite comme une partie de cache-cache.

Danaël fut intéressé par la réponse de la jeune fille. Elle était particulière ? Il voulait en savoir plus.

-Tu es particulière ? Mais qu'es-ce qui te rends cette particularité ?

Il voulait entendre sa réponse quand il reçut l'appel du Jurion. Il se leva et l'insulta de tout les noms. Il prit son collier puis son masque et se dirigea vers le point d'ancrage du Dieu: la fenêtre. Il regarda le bas et respira un bon coup avant de sauter dans le vide. Il prenait trop de vitesse lorsque ce fameux collier se mit à briller et celui-ci déclancha des ailes de feu dorées qui firent leurs apparition sur son dos. Il vola au dessus du village lorsqu'il vit une aura rouge se déplacer rapidement. Il fit un piquet sur le sol et atterrit lourdement sur le pavé, provoquant une onde de choc. Il se releva et ses ailes disparurent. Puis il se mit à poursuivre le Dieu en criant "Je vais te tuer !".
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue80/80Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé]   Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:36

Jurion émis un grincement désagréable aux oreilles de la jeune fille. Il devait ne pas la croire. Le démon poussa un soupire et ouvrit la fenêtre avant de sauter du bord de celle ci.

Danaël quant à lui semblait être intéressé par les pouvoirs de l'élémental. Il voulait en savoir plus la dessus. Elle s'apprêta à lui répondre, ou plutôt à lui montrer mais il se leva d'un bond et commença à lancer des injures à son homologue roux. Qu'est ce qui se passait encore entre ses deux là ? Le jeune garçon se dirigea vers la fenêtre et lui aussi sauta dans le vide. Kei se leva en trombe, alla jusqu'à la fenêtre et regarda en bas. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle vit deux ailes dorées dans le dos du blond. Ils étaient vraiment sérieux tout à l'heure ? Au sujet des dragons ?... Elle semblait avoir la réponse sous les yeux en tout cas. Danaël atterrit au sol dans une onde de choc et il se mit à poursuivre ce qui semblait être son homologue roux en hurlant qu'il allait le tuer.

L'élémental hésita à les suivre. Après tout, qu'est ce qu'elle dirait si le professeur venait à débarquer ici ? Déjà que le principal intéressé venait de sauter par la fenêtre... Et en restant la, les deux jeunes hommes risquaient de s'entretuer. Quel dilemme elle avait à mener. Elle soupira intérieurement et pris la décision de les suivre. Aussi, suivant l'exemple de ses deux compères précédents, elle se laissa tomber dans le vide.

Forme élémentaire oblige, la jeune fille se laissa tranquillement porter par la légère brise qui soufflait. Alors que les deux hommes allaient commencer à se battre comme deux enfants pour un jouet, elle s'apparut comme par "magie" entre les deux. Regardant tour à tour Danaël et Jurion elle dit:

- "Je pense que vous avez passé l'âge de vous battre de la sorte. Vous êtes grand, réglez vos comptes comme tel."
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue120/120Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)

Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé]   Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:27

Danaël cracha au sol le sang qui gisait dans sa bouche en conséquence du poing de Jurion qui avait atteint sa joue droite. Il poussa un cri de guerre et se jeta sur Jurion, assénant tout les coups qui pouvait. Jurion les évitait avec aisance sauf son dernier coup ou il fit une feinte et son poing cogna sa tempe. Jurion s'énerva et jeta Danaël au-dessus de lui avec une tel force qu'il vola. Puis il lui asséna son pied dans son ventre, ce qui lui coupa le souffle. Il le fit tomber par terre, et le blond mit du temps à se relever. C'est quand il allait tenter un nouvel assaut que la jeune fille se matérialisa devant eux, bloquant le coup de Danaël.

- "Je pense que vous avez passé l'âge de vous battre de la sorte. Vous êtes grand, réglez vos comptes comme tel."

Jurion fut impressionné par la façon dont elle est arrivé mais cela ne lui faisait pas oublié le coup à la tempe. Danaël baissa les yeux au sol, pris de honte. Elle avait raison, les bagarres n'étaient plus de leurs âges, il fallait qu'ils se ressaisissent. Mais Jurion souriait d'un air sadique, comme si il prévoyait son prochain coup. N'ayant pas compris pourquoi cette tel réaction, il recula de quelque pas. C'est alors qu'il comprit ce qui lui faisait sourire. Et bien, lui aussi ne put s'empêcher de l'imiter. Leurs yeux était maintenant fixés entre eux, ne lâchant pas une miette l'un de l'autre. Puis, en symétrie parfaite, ils firent une rotation sur eux même et lancèrent leurs poings à l'assaut. Les deux s'entrechoquèrent et de chaque côté, un arc de feu, l'un dorée et l'autre violette, se forma à partir du poing.

-Hypertension !

Une onde de choc puissante fit son apparition, envoyant balader des chariots de nourriture dans les airs. Danaël et Jurion comprirent les même paroles: quand elle disait que "se battre de la sorte était inutile à leur âge", il l'ont comprit autrement. Ils pensent que, la bagarre se joue à mort, désormais. Ils se souriaient mutuellement, comme pour dire à chacun d'abandonner le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Left_bar_bleue80/80Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé]   Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:27

L'élémental venait de s'interposer entre les deux garçons. Danaël fit quelques pas en arrière et baissa la tête visiblement honteux. Il y avait de quoi! Se battre comme ça, dans les rues avec son jumeau sans raison. Quelle immaturité. Vraiment. Le roux lui, avait également reculé mais avait un sourire sadique, loin d'être rassurant. L'expression faciale du blond changea pour imiter celle de son homologue. Cela n'inspirait rien de très bien à l'élémental. Qu'est ce qu'ils préparaient encore ces deux la ? Ils ignorèrent clairement la jeune fille toujours entre eux. Ils se fichaient d'elle ou quoi ?! Les deux jeunes hommes se mirent à faire exactement les mêmes mouvements symétriquement. La seule fille s'écarta légèrement et les regarda préparer la même chose.

Les garçons j'vous jure. A leur regard, suite à leur attaque, elle comprit, qu'eux n'avait rien pigé à ce qu'elle leur avait dit. Elle soupira. Ils allaient s'entre tuer. Vraiment mature... L'élémental regarda autour d'elle et tomba sur ce qu'elle cherchait. Se dirigeant vers l'objet de sa convoitise elle gela sa jambe et tapa violemment dans une bouche d'incendie. C'était mal, elle le savait mais c'était ça ou quelqu'un à l’hôpital. L'eau commença à s'écouler et à l'aide de ses petites mimines, Kei arrosa les deux idiots toujours en train de se bagarrer, éteignant ainsi le feu qui avait crée et en profita pour étendre son pouvoir de glaciation. Les jeunes hommes se trouvèrent tout les deux, leurs pieds pris au piège dans l'eau solidifier.

- "Vos ardeurs sont elles refroidies ? Je suppose que oui. Comportez vous comme des gens civilisé et non comme des brutes sans cervelles. A moins que vous appréciez être considéré comme des idiots? "

Son regard alla de l'un à l'autre. Elle avait volontairement touché la corde sensible de l'orgueil qu'avait tout les hommes. Les passants eux s'étaient pour la plupart arrêté et regardaient la scène, ne sachant que penser.

- "Regardez ça maintenant on est le phénomène de foire de la journée à cause de vous deux"

Elle se rapprocha des deux hommes avec une aisance déconcertante. Une fois à une proximité suffisante, elle frappa violemment le crâne des deux idiots de service!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé]   Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blessure psychologique... [Pv Kei Hynawa] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos [PV ektros] - Terminé
» Une blessure magistrale. (Pv Léo)
» Tu veux goûter? [Pv Kei Hynawa][Terminer]
» Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé)
» Après 5 ans de voyage..[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: