~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après 5 ans de voyage..[terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Après 5 ans de voyage..[terminé] Empty
MessageSujet: Après 5 ans de voyage..[terminé]   Après 5 ans de voyage..[terminé] Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:47

Plus tôt ce matin, il avait décidé d'aller faire du sport, comme il en était son habitude, tout les matins. Auparavant, il faisait cela dans la forêt, grimpant a des arbres, sautant de branches en branches, escaladant des pics rocheux a mains nues. Il s'était forgé un caractère et un corps exceptionnel, pour ses 16 ans, a peine passés.
Mais maintenant, le système D était terminé. Il possédait du matériel professionnel, qu'il pouvait utiliser a toute heure du jour et de la nuit, aussi longtemps qu'il le voulait... Et tout ça pour pas un rond. Il exultait.
Lorsqu'il poussa la double porte de la salle de musculation, ses yeux s'écarquillent ent de bonheur. Des poids, des vélos de course, des planches moelleuses, des barres de traction en fer... Il entrait au paradis. Sans plus hésiter, il jeta sa serviette et son sac de sport contre le mur, attrapant rapidement son short et son Marcel. Il monta sur le rameur, et entreprit de faire une bonne dizaine de kilomètres, qu'il exécuta sans aucun problème. Il s'en releva, suant légèrement, mais n'étant absolument pas essouflé.

- Ah je renais! Je me sens enfin moi, je revis!

Il alla sous une barre de traction à laquelle il se souleva, recommençant le mouvement un bon nombre de fois. Il fit de nombreux exercices, pendant une demi-heure environ. Il était heureux, et riait, tout seul dans la salle de sport.


Dernière édition par Tenzû Hito le Jeu 27 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Après 5 ans de voyage..[terminé] Left_bar_bleue100/100Après 5 ans de voyage..[terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Après 5 ans de voyage..[terminé] Left_bar_bleue100/100Après 5 ans de voyage..[terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Après 5 ans de voyage..[terminé] Left_bar_bleue40/40Après 5 ans de voyage..[terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Après 5 ans de voyage..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après 5 ans de voyage..[terminé]   Après 5 ans de voyage..[terminé] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:11

Le réveil sonna, comme à son habitude programmée, à sept heures moins vingt ce matin. Pas une fois il allait être en retard et apparement il ne serait pas près de l'être. À peine que la sonnerie eut retenti que je me levais, peut-être pas frais comme un gardon mais dispo' et frais. Enfin soite, je me levis et me rendis dans la petite salle de bain. Comme d'habitude j'enlevis mon bermuda et enfila une chemise, un pantalon et des baskets pour ensuite me brosser les dents. J'avais hâte de pouvoir enfin me rendre à la salle de musculation me délier les muscles encore endormi, ainsi me suis-je rendu d'un pas léger vers la salle .

Une fois arrivé la-bas, j'entendis une phrase indistincte. Apparement je n'étais pas le seul à m'être lever de bon pied pour s'entrainer. J'entra dans la salle occupée jusqu'à lors par un jeune homme, certainement un élève, qui riait aux éclats. J'eus un sourire en coin, c'était vraiment étonnant de voir quelqu'un d'aussi enthousiasmé par le sport, bien que le plupart des élèves le soient. D'une voix claire je lui dit.

-Bon matin.

J'enlevis ma chemise et mes chaussures et commença par quelques pompes pour me dégourdir les bras. L'adolescent volait presque d'instrument de musculation à exercices.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Après 5 ans de voyage..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après 5 ans de voyage..[terminé]   Après 5 ans de voyage..[terminé] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:32

Entre deux exercices, il eut le temps de répondre, brièvement, puisqu'il commençait tout de même a s'essouffler.

- Bon...mat..in..

Il jeta un petit coup d'œil au jeune homme, semblant le reconnaître. Pourtant, il ne l'avais jamais vu... A moins que...
Il arrêta ses exercices pour un court laps de temps, se concentrant sur son hôte. Ça y'est cette tête, il savait où il l'avait vue..

- Bonjour professeur, comment allez vous?

Il se tenait debout a ses côtés, le regardant faire ses pompes d'échauffement. Cet homme avait une musculature relativement bien développée pour son âge. Évidemment, aux côtés de Tenzû l'homme semblait une brindille, un fil de fer. Il s'assit par terre, deux minutes, pour discuter. Il ramassa au passage sa serviette, se séchant rapidement.

- Alors? Que racontez vous de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Après 5 ans de voyage..[terminé] Left_bar_bleue100/100Après 5 ans de voyage..[terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Après 5 ans de voyage..[terminé] Left_bar_bleue100/100Après 5 ans de voyage..[terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Après 5 ans de voyage..[terminé] Left_bar_bleue40/40Après 5 ans de voyage..[terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Après 5 ans de voyage..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après 5 ans de voyage..[terminé]   Après 5 ans de voyage..[terminé] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:17

Après quelques instants, il me rendit mon bonjour d'une voix légèremment essouflée. Apparement il se trouvait ici depuis quelques temps déjà. Quelques minutes passèrent, je pris appui sur ma main droite et fit le poirier. Faisant toujours des pompes ainsi levé, j'entendis le garçon dire.

- Bonjour professeur, comment allez vous?

Je souris légèrement, apparement il se souvenait du cours qui avait eu lieu il y a quelques jours. C'était positif. Je répondis les dents un peu serrée, la position ne prêtant pas aux bavardages.

-Bien, merci. Et toi?

Relachant la pression, je fis deux trois moulinets avec mon bras avant de faire me hisser de nouveaux mais sur le bras gauche cette fois-ci. Je ne le faisais peut-être pas longtemps mais c'étais juste pour délier quelques muscles, de plus c'était des exercices qui ne prenaient pas nécessairement beaucoup de temps. Durant ce temps il s'assit et se sécha avec sa serviette.

- Alors? Que racontez vous de beau?

Me posant délicatement sur mes deux pieds, je refis quelques moulinets du bras gauche. Je passa aux tractions.

-Pas grand chose je dois dire...Et toi?

Après une trentaine de traction rapide, je fis une volée d'abdominaux. La vie de professeur m'avait un peu ramolli depuis quelques temps, j'avais donc accélérer les entrainements. Saurait été dommage de perdre du muscle ainsi.

Dit moi, durant un instant je pense avoir cru que tu pensais que j'en avais moins dans le ventre que toi... Voudrais-tu que je te le démontres?

Après une floppée d'abdo' je pris des haltères, je commença à en soulever de petites, commençant par trente kilos.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Après 5 ans de voyage..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après 5 ans de voyage..[terminé]   Après 5 ans de voyage..[terminé] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:28

Dit moi, durant un instant je pense avoir cru que tu pensais que j'en avais moins dans le ventre que toi... Voudrais-tu que je te le démontres?

A ces mots, le professeur souleva des haltères de 30 kilos, simplisme. Voyant la où il voulait en venir, il se saisit des poids de 45, en portant deux dans chaque main. Il les soulevait avec une facilité déconcertante. Suite a cette démonstration, il se positionna en poirier, posant une haltère de 70 kg en équilibre sur ses jambes. Il commença alors des pompes a une main, riant de la situation. C'était tellement simple pour lui..

- Allez Monsieur, a votre tour!

Il descendit son dispositif, rangeant les haltères a leur place. Il riait aux éclats, de voir le petit jeu qu'il menait avec son professeur, comme si celui ci était un ami d'enfance.


Dernière édition par Tenzû Hito le Mar 25 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Après 5 ans de voyage..[terminé] Left_bar_bleue100/100Après 5 ans de voyage..[terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Après 5 ans de voyage..[terminé] Left_bar_bleue100/100Après 5 ans de voyage..[terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Après 5 ans de voyage..[terminé] Left_bar_bleue40/40Après 5 ans de voyage..[terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Après 5 ans de voyage..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après 5 ans de voyage..[terminé]   Après 5 ans de voyage..[terminé] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:38

Suite à sa réaction, je ris aux éclats. J'avais simplement pris cette tirade pour une boutade, mais s'il voulait se mesurer à un lycan, ce serai à c'est dépend. Il souleva aisément quelques haltères, il était costauc, pour un humain.

-Comme tu veux.

Un sourire en coin aux lèvres, je pris une haltère de cent kilos dans chaque mains, les soulevant quasiment sans problèmes. Je les reposa délicatement au sol, ce n'était pas dur mais je n'aurais pas voulu le décourager si vite. L'imitant, je me mis en poirier et souleva une haltère de nonante kilos accrochée au mur avec mes pieds, la coinçant entre mes mollets pour le faire tourner et finalement les poser sur mes jambes, comme lui. Le sourire toujours en coin, j'expulsa l'haltère d'un coup sec, la faisant décoller d'une dizaine de centimètres pour la rattrapper à une vitesse surhumaine aux ras du sol d'une main.

-Lycan, enchanté.

Je ris, c'étais vraiment amusant car la plupart des élèves me prenaient pour un gringalet et même si je n'étais pas dans la carrure de bêtes de combats que j'avais avant, j'avais gardé une excellente force digne d'un représentant de ma race. Il faudrait que je le dise aux autres élèves tiens...

[Ton post d'avant ne fait que 8 lignes, pourrait tu le modifier pour qu'il atteingne les dix obligatoires?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Après 5 ans de voyage..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après 5 ans de voyage..[terminé]   Après 5 ans de voyage..[terminé] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:51

- Ravis de faire votre connaissance. Je vais vous montrer un dernier tour, après je reprendrais un entraînement normal.

Il prit dans ses mains 3 haltères de 15 kg, et commença a jongler avec. Au fur et à mesure, son pied accrochait de façon fluide des autres haltères, qui s'ajoutaient a celles de départ. Les haltères, au nombre de 8, volaient en l'air, sans aucun problème. Il stoppa les mouvements de jonglage, reposant les haltères sur leur socle. Il riait aux éclats.
Il s'approcha de son professeur, et lui tendit la main, pour le saluer.

- Tenzû Hito, enchanté professeur. Je n'avais jamais vu de Lycans, mais votre réputation n'est pas usurpée, vous êtes réellement fort.

Il ramassa sa serviette, jugeant que la session de travail était finie. Il se dirigea vers les douches, jetant négligemment son short à l'entrée. Il n avait aucun problème avec la nudité. Il se lava sérieusement, soufflant de bien-être. Cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas douché à l'eau chaude. Il récupéra le pantalon noir dans son sac, le ceinture avec la ceinture marron en cuir, mît sa chemise dans son pantalon, ouvrant le col de cette dernière, en retroussant les manches. Il fit un clin d'œil a son reflet et récupéra son sac. Il commençait a partir.

- Au revoir professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Après 5 ans de voyage..[terminé] Left_bar_bleue100/100Après 5 ans de voyage..[terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Après 5 ans de voyage..[terminé] Left_bar_bleue100/100Après 5 ans de voyage..[terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Après 5 ans de voyage..[terminé] Left_bar_bleue40/40Après 5 ans de voyage..[terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Après 5 ans de voyage..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après 5 ans de voyage..[terminé]   Après 5 ans de voyage..[terminé] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:48

- Ravis de faire votre connaissance. Je vais vous montrer un dernier tour, après je reprendrais un entraînement normal.

Sans attendre il prit trois haltères et entreprit de jongler avec. Riant aux éclats il en rajouta un peu moins d'une demi-douzaine avant de les reposer. Il était musclé pour un gamin et un humain. Il s'approcha de moi en me tendis la main que je serra en disant.

- Tenzû Hito, enchanté professeur. Je n'avais jamais vu de Lycans, mais votre réputation n'est pas usurpée, vous êtes réellement fort.

Je lui souris avant de lui répondre.

-De même. Tu n'es pas mal non plus dans ton genre.

Il ramassa sa serviette en enleva son caleçon pour prendre une douche. Pendant ce temps j'entrepris de courir sur l'un des tapis de courses. Quelques instants plus tard il revint habillé, je l'aperçu se faire un clin d'oeil à son reflet puis s'en aller vers la porte.

- Au revoir professeur.

Encore en train de courir je lui répondit d'un hochement de tête.

[N'oublie pas de mettre terminé au titre du Rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Après 5 ans de voyage..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après 5 ans de voyage..[terminé]   Après 5 ans de voyage..[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 5 ans de voyage..[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine révision [PV Danaël] - Terminé
» 1ère rencontre [pv Ektros] // Terminé
» Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé)
» Un peu de repos [PV ektros] - Terminé
» Recensement numéro 1 ~ Se termine le 1 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: