~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Connaissance (TERMINÉE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Nouvelle Connaissance (TERMINÉE)   Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:59

Je venais d'arrivée au troisième étage enfin il faut dire que juste avant d'arrivée j'ai du traversées pratiquement tout le pays
j'étais tout Excitée de Déposée mais affaire pour rencontrée des gens et me faire des amies. je regarda donc les chambre 306..307..308..VOila 309!!! j'ouvris ma porte et déballa tout mes quelque petite chose que j'avais apportée.
Je sorti enfin de ma chambre et ces la que je vois une jeune femme un peu plus âgée que moi.
elle avais 5cm de plus que moi des cheveux blanc très beau je m'approcha près d'elle. je mit mes bras derrière ma tête un sourire idiot dans le visage


-Salut! tu va bien ?..je suis nouvelle ici et toi?



lorsque elle ce retourna pour me faire face j'ai pu voir ces Yeux c'était superbe je n'avais jamais vue des yeux doré percent
comme ceux si elle semblais froid mais pas temps que sa je la fixa d'un regarde émerveillée toujours mon sourire idiote collée au lèvre Attendent sa réponse


Dernière édition par Miyake Kamikage le Jeu 3 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Left_bar_bleue100/100Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Left_bar_bleue100/100Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Left_bar_bleue80/80Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (80/80)

Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance (TERMINÉE)   Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:20

Kei avait été dans sa chambre pour y déposer ses affaires il y a de cela 2 voir 3 heures. Elle avait déjà pris ses aises. Autrement dit, la plupart des meubles avait déjà connu l'assaut du froid qu'elle avait lancé. La fraicheur du lieu ferait donc un parfait repère pour la jeune fille lorsqu'elle se fatiguerait de la chaleur ambiante habituelle.

Elle était sortie en entendant du bruit dans le couloir. Qu'est ce que c'était encore ? Une nouvelle arrivée ? Ou bien autre chose. La réponse s'afficha d'elle même en sortant d'une chambre voisine. Une fille surement plus jeune qu'elle au vu de sa taille plus petite et de son visage enfantin. Elle avait de très long cheveux rouge, flamboyant. Elle les portait très bien. Cette dernière s'approcha de l'élémental de glace qui ferma instantanément sa porte.

-Salut! tu va bien ?..je suis nouvelle ici et toi? avait elle dit avec un sourire sur le visage.

La jeune fille sembla complètement surexcité et cela allait rapidement agacé Kei. Elle n'arrêta pas de la fixer comme si elle était une bête de foire. L'élémental avait longtemps connu ça et elle avait espérait que ça n'arriverait pas dans cet institut.. Ça semblait raté. Elle soupira intérieurement avant de lui répondre:

- "Je vais bien merci. Je suis moins nouvelle que toi mais je ne suis pas non plus une ancienne."

Elle remarqua alors que la jeune fille avait les yeux vairons. C'était la première fois qu'elle en voyait et c'était très original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance (TERMINÉE)   Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:45

- "Je vais bien merci. Je suis moins nouvelle que toi mais je ne suis pas non plus une ancienne."

je voyais une légère touche de déception?..je voie je crois savoir pourquoi!

-Je m'appelle Miyake Kamikage je suis Une élémental du sable!vue par t'est trait peu commun tu est une élémental de glace je présume? 'dise en penchant ma tète sur le coté'

Je lui tendit la main bien que je peu être légèrement fatiguante car oui je l'avoue je peu l'être je reste polie...enfin je fait de mon mieux pour resté polie je la détailla légèrement elle ressemblais légèrement a une amie élémental que j'avais rencontrée dans mon voyage jusqu'ici, des cheveux ni trop long ni trop cours des yeux doré magnifique la peau pale un visage d'ange comme je les appelle!


-J'ai déjà rencontrée une élémental de glace.. ces pourquoi je reconnais t'est trait tu lui ressemble mais en moins menaçante... héhé


Je souri de nouveau J'étais très heureuse la première ami que je trouve s'avère être comme moi une élémental et je ces mieux que qui autre que ces pas toujours facile

-J'espère que nous pourrions être amie
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Left_bar_bleue100/100Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Left_bar_bleue100/100Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Left_bar_bleue80/80Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (80/80)

Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance (TERMINÉE)   Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:28

Voyons les choses du bon côté, elle s'était présenté et s'appelait Miyake. Elle annonce également qu'elle est une élémental de sable. Ça existe ça ?! Jamais elle n'en avait entendu parler mais pourquoi pas. Après tout, il y a bien des vampire ici et des élémentaux alors pourquoi pas une de sable.

Elle ajouta que j'étais une élémental et de glace. Comment pouvait elle arriver à cette conclusion ?! Certes les traits physiques de Kei étaient particulier mais pas beaucoup plus que ceux certains autres. Miyake lui tendit la main. L'élémental de glace regarda cette main sans pour autant la serrer. Elle trouvait ce geste vieux jeu et pas du tout adapté au contexte. Elle ne voulait pas la toucher. Ne sachant pas comment allait réagir son énergie à un contact avec un élémental de sable.

Miyake expliqua le lien qu'elle avait fait entre son physique et l'une de ses amies si elle avait bien compris. Tout les élémentaux avaient donc les mêmes caractéristiques physiques ? Kei en douta un peu et n'hésiterait pas à aller se renseigner à l'occasion.

- je reconnais tes traits, tu lui ressemble mais en moins menaçante..

Elle ne savait pas comment prendre ses mots... Enfin prenons le comme un compliment. Un élémental n'est pas censé être menaçant.

Kei décida de la taquiner et de mentir, même si cela n'était pas son point. Miyake semblait du genre naive et à s'exciter de tout. Elle ne voulait pas qu'elle parle à tout le monde de ses capacités:

- "Désolée de te décevoir mais je ne suis pas une élémental de glace. Je suis juste une mage qui sait contrôler la glace, tout simplement. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance (TERMINÉE)   Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:43

Puisque elle ne serra pas ma main je la mit derrière ma tête un peu déçu alors que j'avais fait un geste amical mais cela dit c'est pas étonnent je voie guère du monde serrer la main a une parfait inconnu surtout si elle saute partout excitée comme une petite puce

- "Désolée de te décevoir mais je ne suis pas une élémental de glace. Je suis juste une mage qui sait contrôler la glace, tout simplement. "


je resta bouche bée moi qui étais sur qu'elle étais une élémental de glace j'ai pourtant une bonne intuition même si je suis loin d'être la plus intelligente


- Ahhh? Sérieusement...? wouaa.... désolée alors j'étais sur que tu l'étais... normalement j'ai bonne intuition mais faut croire que la non ...Désolé


je me sentais complètement idiote comment j'ai pu me trompée comme sa? A coup sur je vais me faire passée pour une vrai idiote qui croix tout savoir je me gratta le derrière de la tête avec une mine désolé et légèrement confus je ne savais plus quoi dire moi qui normalement réussi a m'être allège n'importe qui par ma bonne humeur voila que je rate tout
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Left_bar_bleue100/100Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Left_bar_bleue100/100Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Left_bar_bleue80/80Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (80/80)

Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance (TERMINÉE)   Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:48

Son interlocutrice sembla déçu de sa réaction. Mais elle devait le comprendre si elle était elle aussi une élémental. Il y a un risque de perdre son énergie lorsque l'on entre en contact avec un élémental de l'élément contraire au sien.

Ahhh? Sérieusement...? wouaa.... désolée alors j'étais sur que tu l'étais... normalement j'ai bonne intuition mais faut croire que la non ...Désolé Voici sa réaction à son mensonge. C'était rare que les gens la croient, elle qui n'était pas douée la dedans.

Miyake sembla sincèrement désolée et confuse de s'être trompée. Mais ce n'était pas grave, elle avait réellement vu juste. Mais Kei ne voulait pas le divulguer à tort et à travers.

- "Ce n'est rien. Ça arrive à tout le monde de se tromper."

Elle avait dit ces mots avec un léger sourire. Elle ne voulait pas passer pour la méchante alors qu'elle ne l'était pas. Kei avait ses raisons pour agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance (TERMINÉE)   Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:03

- "Ce n'est rien. Ça arrive à tout le monde de se tromper."

Elle sourie en dissent cela cela veux bien dire qu'elle ne m'en veux pas pour mon erreur je préfère ça je n'aime pas me morfondre comme ça dans mes pensé je veux de mal a personne moi!

- ...Oui C'est vrai..


C'est vrai sa arrive a tout monde de faire des erreur et mieux vos ne pas resté sur des petite chose car si je reste dessus je risque pas de me faire d'amies. je secoua ma tête comme pour me remette les idée en place et sourie


- hummm... tu veux faire quelque chose?


Je ne savais plus trop quoi dire et resté des heure debout bien que j'aime me faire des amies je suis loin d'être une fille qui peu restée sur place plus de 10 minute a par si j'ai les pied dans le sable contrairement a moi elle, elle semble calme et je ne c'est aucunement si elle achètera ma demande

- je n'est pas l'habitude de restée sur place on pourrait faire un tours sa te dit?


je pensais légèrement la tête sur le cotée quand je dit cela les main dans le dos sens oublier ce dernière qui étais lui même un peu penchée verre l'avant et je sourira
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Left_bar_bleue100/100Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Left_bar_bleue100/100Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Left_bar_bleue80/80Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (80/80)

Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance (TERMINÉE)   Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:08

Ah bah voilà. La demoiselle avait retrouvé le sourire, il ne lui fallait pas grand chose pour ça. Tant mieux d'un côté. C'est un plus pour elle. Miyake lui proposa ensuite de faire quelque chose. Elle s'expliqua ensuite que ce n'était pas son genre de rester sur place. Ça, Kei l'avait bien compris et ce au premier coup d'oeil.

L'élémental de glace réfléchit alors à ce qu'elles pourraient vraiment faire. Elle était tout comme Miyake nouvelle et ne connaissait donc pas les lieux comme sa poche. Kei ne pourra donc pas lui faire visiter les lieux. Passer du temps avec elle pour s'amuser comme des filles normales ne la tentait pas particulièrement non plus. Miyake voulait aller faire un tour. Où ça ?

- "Et tu veux aller où ?"

Selon sa réponse, l'élémental de glace la suivrait où non. Leurs lieux préférés devaient différé en vue de leur élément plutôt opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance (TERMINÉE)   Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:45

- "Et tu veux aller où ?"

- Oh et bien je ne c'est pas trop...tu aime la neige?

bien que je préfère la sable j'adorais la neige c'était bien pour sa que avant de venir j'avais fait un détour dans les montagne neigeuse,de plus c'est pas comme si la neige était mon élément ennemi loin de la ça serais plutôt la foudre et l'eau mais la neige me fait rien qu'il fait froid ou non cela me fait rien


- cela pourrait paraître enfantin mais on pourrait aller a la montagne la ou il y a de la neige sa me dégourdir les jambe en plus on pourrait jouer dans la neige!j'ai trouvée une endroit génial ou on pourrait faire de la place a neige..du ski ou du tube si jamais tu c'est pas en faire..sa te dit?



oui je savais que c'était un proposition enfantin mais cela faisais longtemps que je ne lavais pas fait et quand j'y avais été j'avais été toute seul et c'était loin d'être amusant de faire de la planche seul
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Left_bar_bleue100/100Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Left_bar_bleue100/100Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Left_bar_bleue80/80Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (80/80)

Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance (TERMINÉE)   Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:17

La jeune fille lui répondit immédiatement sans beaucoup réfléchir et étonnamment par une question. Si elle aimait la neige. La question était idiote et bien sur évidente. Bien sur qu'elle aimait la neige! C'était une élémental de glace après tout. Miyake proposa alors la montagne. A cette époque de l'année, le trésor blanc n'était pas présent, même dans les plus hautes hauteurs. Quant aux activités qu'elle proposa, c'est sur qu'elles étaient enfantines mais c'était bien du genre de Kei également. Pas trop non plus, cependant retrouver des sensations de l'enfance ne faisait pas de mal. Elle lui fit par de ses objections et propositions:

- "J'apprécie l'idée mais en ce moment il n'y a pas de neige dans les montagnes et ceux même à plusieurs mètres d'altitude. Allons plutôt dans les glaciers où on est sur qu'il y aura de la neige et de la glace. "

Pour les activités, elles pourraient voir ça sur place. Par contre comment se déplacer là bas ? Pour Miyake le problème ne se posait pas vraiment. Pour Kei non plus à vrai dire. Cependant elle ne voulait pas lui dévoiler son mensonge ni sa vrai nature.

- "Simple question. On s'y rend comment aussi ? Pour toi c'est facile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance (TERMINÉE)   Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:50

- "J'apprécie l'idée mais en ce moment il n'y a pas de neige dans les montagnes et ceux même à plusieurs mètres d'altitude. Allons plutôt dans les glaciers où on est sur qu'il y aura de la neige et de la glace. "


je n'y avais pas pensée!c'est vrai j'avais complètement oublier sa mais c'est pas grave on pouvais toujours aller au glaciers comme elle la dit j'étais heureuse qu'elle accepte mon invitation jetais très excitée a aller s'amuser avec ma nouvelle amie

- "Simple question. On s'y rend comment aussi ? Pour toi c'est facile"

c'est vrai j'avais oublier ce détaille mais bien sur cela n'est pas un problème pour moi bien que je pouvais me dématérialiser en sable et me laissée flotté jusqu'à la elle n'avais pas ce pouvoir mais ce n'est pas la première fois que j'ai affaire a ce genre de problème quand j'allais dans le désert avec le moine je devais l'emmener avec moi pour qu'il m'aide

- je peu t'y amener si tu veux!je les souvent fait mon élément est très pratique car quand je devais transportée quelqu'un je n'est u aucun problème même avec l'élémental de glace que j'ai connue je suis neutre si je peu dire je contre le feu et ma seul faiblesse est l'eau et l'électricité et je les transporté grâce a mon sable sens lui faire le moindre dommage ces ce que j'aime je fait des voyage avec des gens sens les baissée.... ahh je parle trop encore...héhé

je rigola d'un rire nerveux cela m'arrive souvent quand je suis fier d'une parti de moi je parle trop et j'ennuie sent doute mon interlocuteur et ces loin d'être ce que je veux! mais elle allais peut être, être septique elle na jamais du voyage de la sorte alors je tentais de la rassuré

- Je te fera voyager avec moi sur un nuage de sable sa ira moins vite que quand je me déplace tout seul en me dématérialiser mais sa sera toujours plus vite que a pied


je sourie d'un sourire rassurent voulant a tout prit la m'être a l'aise et ne m'être aucun doute sur sa sécurité durent le petit voyage prévu,j,avais hâte de partir mais ce que j'avais le plus hâte étais de m'amuser avec kei c'était ce qui me rendait heureuse et cette bonne humeur ne pourrais pas être gâcher j'en suis sur!

- si t'est toujours partent je conseil d'aller mettre des habit d'extérieure nous somme pas pour gardée nos uniforme!

je rigolais en dissent cela avec un sourire idiot je me demandais qu'elle serais sa réaction et surtout si elle était d'accord que je la transporte
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Left_bar_bleue100/100Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Left_bar_bleue100/100Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Left_bar_bleue80/80Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (80/80)

Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance (TERMINÉE)   Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:54

Miyake semblait acceptée son idée de se rendre aux glaciers plutôt qu'à la montagne. Elle semblait également avoir oublier le fait que le déplacement ne serait pas des plus faciles. La fille au cheveux de feu se lança dans une longue tirade:

je peux t'y amener si tu veux! je l'ai souvent fait. Mon élément est très pratique car quand je devais transporter quelqu'un, je n'ai eu aucun problème, même avec l'élémental de glace que j'ai connu. Je suis neutre si je peux dire: je contre le feu et mes seules faiblesses sont l'eau et l'électricité. J'ai transporté mon ami grâce à mon sable sans lui faire le moindre dommage. C'est ce que j'aime. Je fais des voyage avec des gens sans les blesser.... ahh je parle trop encore...héhé

Olala, elle avait vraiment beaucoup parler. Limite Kei aurait perdu le fil dans tout ce blabla. Au moins maintenant elle savait pas mal de choses sur sa vie. Mais comme elle n'était pas une nouvelle fille, elle ne s'en servirait pas contre elle. L'élémental de glace soupira intérieurement de soulagement lorsqu'elle termina. Son interlocutrice reconnaissait parler trop, peut être une preuve de maturité chez cette enfant. Elle voulait qu'elle voyage avec elle sur son sable. Vu la distance à parcourir et le peu de sable sur le chemin porter deux personnes étaient impossible à moins d'y laisser la vie à l'arrivée. Souriante, elle ne connaissait donc pas ses limites.

- "Écoutes, faisons ça un autre jour. La ça risque d'être un peu difficile. Une autre fois peut être."

Kei ne voulait surtout pas lui faire de peine et c'était plus pour son bien que pour le sien. Ce petit voyage à l'autre bout de la carte était risqué. Elle avait dit ces mots avec un sourire rassurant, prouvant qu'elle pensait vraiment ce qu'elle disait et que ce n'était pas Miyake le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance (TERMINÉE)   Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:21

- "Écoutes, faisons ça un autre jour. La ça risque d'être un peu difficile. Une autre fois peut être."

difficile?comment ça?je n'est besoin que de m'amener un gourde avec du sable et utiliser le sable que j'aurais amener si c'est se qui l'inquiète je suis pas sens ressource!sa serais dommage alors que j'avais enfin trouvé quelque chose qui serais plaisant pour les deux et j'avais vraiment envie d'y aller

- tu c'est je pense pas qu'il est une quel contre difficulté a y aller si c'est pour mon sable que tu t'inquiètes j'ai une jare dans ma chambre que j'utilise pour transporter du sable quand je vais dans un lieux ou il y a pas de sable

je sourirais en adoptant un regard rassurent pour la convaincre qu'elle n'avais rien a craindre je connaissais mais limite et j'avais trouver des solutions pour la plupart de ceux si celle si en particulier

- tu veux vraiment ne pas y aller!?


Dernière édition par Miyake Kamikage le Mar 1 Jan - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Left_bar_bleue100/100Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Left_bar_bleue100/100Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Left_bar_bleue80/80Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (80/80)

Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance (TERMINÉE)   Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:14

Kei pensait avoir pris la bonne décision. Refuser son offre était la meilleure solution. Pour le moment en tout cas. Cependant Miyake ne semblait pas de cet avis et tenait à cette sortie.

- tu c'est je pense s qu'il est une quel contre difficulté a y aller si c'est pour mon sable que tu t'inquiètes j'ai une jare dans ma chambre que j'utilise pour transporter du sable quand je vais dans un lieux ou il y a pas de sable

Une jarre ? Avec du sable à l'intérieur ? L'élémental de glace douta de son efficacité. Il semblait impossible, même pour son homologue de sable de transporter son élément sous forme solide d'un point à un autre quelque soit la force du vent. Vent qu'elle ne pouvait contrôler. Son choix resterait donc le même que précédemment.

- "Je suis désolée. Mais vraiment pas aujourd'hui. Un autre jour, promis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance (TERMINÉE)   Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:58

- "Je suis désolée. Mais vraiment pas aujourd'hui. Un autre jour, promis."

ahhh c'était pas juste! je soupira, moi qui voulais vraiment y aller avec elle c'était dommage je pensais aller m'amuser avec ma nouvelle ami mes je vais devoir attendre une autre fois! je me laisse tombée au sole je croisa les bras bouda légèrement je m'étais fait une joie d'y allez et voila que je devrais mettre sa a plus tard c'était triste!

- Bon d'accord on verra sa une autre fois!

je soupira a nouveau quesque j'allais faire de ma journée alors?je ne c'est pas du tout!une question me traversa l'esprit comme un éclaire elle est bien mon amie pas vrai? même si on fera pas quelque chose ensemble pour tisé un lien d'amitié légèrement plus solide elle veux bien être mon amie pas vrai? je veux savoir ces la seul chose qui m'importe pour le moment!

- dit Kei-chan tu est mon amie pas vrai?

je la regardais toujours aussi au sole les yeux brillent, supplient qu'elle me dise que oui je voulais vraiment être amie avec elle, elle était intéressante comme fille je le voie qu'elle est forte c'est sur je le sens très bien cette force qui émane de elle. ce qui la rendais intéressante je voulais la connaître!je voulais être amie avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Left_bar_bleue100/100Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Left_bar_bleue100/100Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Left_bar_bleue80/80Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (80/80)

Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance (TERMINÉE)   Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:11

Son interlocutrice venait de soupirer avant de s'assoir au sol avec une mine plus que boudeuse. L'élémental de glace soupira intérieurement. Cette fille était vraiment pire qu'une enfant, pire qu'elle même. Elle avait l'air déçue et c'était compréhensible mais Kei n'avait pas vraiment eu le choix. Elle se résigna cependant. Une bonne chose pensa l'élémental de glace.

Miyake soupira une nouvelle fois et semblait être entré dans une profonde réflexion, fondamentale pour elle. Puis vint une question qui étonna Kei: dit Kei-chan tu est mon amie pas vrai? Le chan après son nom prouvait que pour elle cette question était inutile. Kei était déjà son ami. Pour la jeune fille au cheveux couleur neige la réponse était bien plus difficile que cela. Peut on considérer quelqu'un comme son ami alors que l'on vient juste de le rencontrer et que, par conséquent, on ne le connait pas ? Pour Kei, Miyake n'était pas une amie mais plutôt une connaissance toute fraiche.

La fille au cheveux de feu la regarda presque avec un regard suppliant et des yeux brillant. Encore une fois Kei soupira intérieurement. Si elle lui disait ce à quoi elle pensait vis à vis d'elle, la jeune fille se mettrait surement à pleurer. Cependant ce n'était pas bien non plus de lui mentir et de la faire espérer pour "rien". Kei lui dit la vérité:

- "Malheureusement je ne peux pas encore te considérer comme mon amie. Je ne te connais pas assez pour prétendre être cela. Mais au fil du temps peut être que ça sera le cas."

Attendant sa réaction, qui ne se fera pas attendre longtemps, Kei réfléchit. Avait elle seulement déjà eu des amis ? Surement que oui, mais ce lien d'amitié n'avait pas du durer très longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance (TERMINÉE)   Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:09

- "Malheureusement je ne peux pas encore te considérer comme mon amie. Je ne te connais pas assez pour prétendre être cela. Mais au fil du temps peut être que ça sera le cas."

elle me considérais peu être pas comme une amie ais elle voulais essayer a me connaître c'était déjà sa je me leva d'un bon sautillent partout j'étais très heureuse

- alors si tu apprend a me connaître tu sera mon amie? génial!!

je m'apprêta a lui sauté au bras pour lui faire un câlin mais m'arrêta elle avais déjà refusée de me serré la main elle aimais peu être pas le contact humain élémental dans mon cas mais sa revient au même je me contenta donc de sourire bêtement heureuse comme un chiot venant d'avoir un énorme os

- j'ai hâte que tu me connaisse davantage alors!je veux vite être amie avec toi

je souris de tout mes dent encore avec mon sourire idiot ce sourire est comme une tradition cher moi il faut croire
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Left_bar_bleue100/100Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Left_bar_bleue100/100Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Left_bar_bleue80/80Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (80/80)

Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance (TERMINÉE)   Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:04

Miyake semblait monter sur ressors. A peine Kei avait terminé sa phrase qu'elle s'était mise à sauter partout avec un grand sourire sur le visage. La fille au cheveux de neige n'avait pourtant dit qu'elle ne ferait qu'essayer.. Ça se trouve, elles ne deviendraient peut être jamais amie.

Voyant qu'elle allait lui sauter, Kei eut un moment de recul. Heureusement qu'elle se ravisa au dernier moment. Soupirant de soulagement intérieurement, elle écouta ce que Miyake ajouta: j'ai hâte que tu me connaisse davantage alors!je veux vite être amie avec toi

Si la fille au cheveux de yeux réagissait comme ça avec tout les gens qu'elle rencontrait... Ça promettait pour la suite.. Enfin elle verrait bien comme ça se déroulerait avec le temps. Mais maintenant, Kei se sentait un peu fatiguée. Elle fit mine de bailler, indiquant à son interlocutrice qu'il était temps pour elle de prendre congé.

- "Je commence à être fatiguée. Je vais aller me reposer. A une prochaine fois, Miyake."

Elle lui avait sourit tout en ouvrant la porte de sa chambre. Elle y entra et la referma rapidement, pour ne pas que l'élémental de sable voit l'état de la pièce, mais pas suffisamment pour signifier que l'élémental la dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance (TERMINÉE)   Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:27

j'avais bien fait de me retenir de lui sauté au bras elle avais u un mouvement de recule elle ne devais vraiment pas aimée le contacte humain c'est sur! kei ce mit a baillée elle vais l'aire fatiguer

- "Je commence à être fatiguée. Je vais aller me reposer. A une prochaine fois, Miyake."

je lui souris de mon air idiot elle entra dans sa chambre et referma la porte quesque je pouvais bien faire maintenant je ne savais pas mais une chose est sur je suis d'une extrême bonne humeure je croit que j'irais bien faire un tours me détendre mais avant sa je devais arrangée ma chambre l'installée pour qu'elle me sois agréable ensuite j'irais faire un tours en ville peu être enfin on verra bien ce que je ferais en temps venu je me retourna alla dans ma propre chambre pour ressortir 1h plus tard

- allez je dois rencontrée plein d'autre gens!

je sort donc de l'établissement espèrent rencontrée de nouvelle tête




-----
THE END.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance (TERMINÉE)   Nouvelle Connaissance  (TERMINÉE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Connaissance (TERMINÉE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Fille (TERMINÉE)
» [ Présentation de Len Kagamine ] (Terminée)
» Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: