~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami- Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami-   Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami- Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:10

Sa a sonné, je fini mes cours, me dirigeant vers la cafétéria, arrivé là-bas, je commandai une salade, une limonade Coca Cola exactement, du poulet rôti, du frite, un hamburger, une pizza...etc.
Je sais, je sais je suis tellement gourmande je sais, après tout, c'est midi et les cours, c'est très long, en plus j'avais un examen, alors j'ai mal à la tête et au ventre.
Quand je fini mon "petit" repas, je commençai à lire un petit livre qui m'avait intéressé. Enfin, je n'avais pas vraiment envie de payer toute de suite, je fini ce livre. Oh mince, j'avais terminais la tome 1, et j'ai vraiment envie de terminer cette histoire, oh mais qu'es que je vois!
Un garçon aux cheveux violet tenant le même livre! Le tome 2 en plus!
Mince si je le connaissais, je lui aurais demandé directement, mais je ne l'ai jamais vu, je n'ai qu'à me présenter avant. Puis, je lui demande si je pourrais le lire. Je me levai d'un coup, puis me dirigea vers ce "garçon".

-Quelle très bonne journée, je ne t'ai jamais vu auparavant, je me présente, Natsumi Yamagata et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami-   Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami- Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:52

Après avoir été faire un tour a la bibliothèque et, choisi le tome deux d'un bon roman que j'ai lu dans le futur mais jamais trouver le tome deux je décida d'aller manger un morceau pour me détendre et pourquoi pas faire de nouvelle connaissance.

J'entra dans la cafétéria qui étais bonder et tous en groupe je n'osa pas me mêler aux autre. Je fila dans la file d'attente qui n'était pas très longue. Je pris deux cheese et demanda des haricot frit. Je m'installa dans un endroit "calme" vu le monde qu'il y a.

Je me plongea dans ma lecture tout en essayant de manger chose que j'oublia presque tellement le livre était prenant. Plonger dans mon livre je ne vis pas arriver une jeune fille blonde et jolie.

-Quelle très bonne journée, je ne t'ai jamais vu auparavant, je me présente, Natsumi Yamagata et toi?


Je me retourna un peut grognon d'être déranger pendant ma lecture.

-B'jour... Oui sa va on a vu pire.

Je soupira puis posa mon livre a coter de mon plateau puis me tourna ver l'étrangère qui ma déranger pendant ma lecture.

-Moi c'est Shinosuke Kagiami. Et effectivement ces possible que vous ne m'ai jamais vu je suis arriver il y a peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami-   Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami- Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:58

-Moi c'est Shinosuke Kagiami. Et effectivement ces possible que vous ne m'ai jamais vu je suis arriver il y a peut.

-Enchanté le dis ‘je en souriant Oh, je vois, c'est pour cela, même moi, je ne connais presque personne ici, je suis arrivée ici il y a un mois à peu près
Je suppose que je suis vraiment une idiote, devenir ami avec quelqu'un pour un livre, bon, j'oublie le livre, je vais en acheter un après, même les amis ne se font pas pour des objets, l'amitié est supposé être quelque chose d'autre, bon, je ne suis pas là pour juger ces choses, en tout cas, je peux dire que ce livre, est comme l'objet de l'attirance, chaque amitié commence par un objet ou bien une action, comme une faveur ou quelque chose d’autre…
J’ai les bras ouvertes pour plus d’amis, plus de compagnon car « de plus on est fout on rit » mais je les fermerais pour chaque ennemis, j’éviterais certainement les ennemis, ils ne sont que des personnes que tu n’arrêtes pas de penser à une manière pour les empêcher d’accomplir n’importe quoi, et ils feront la même, et comme ça petit à petit, la haine envahira ces personnes, et chaque un d’entre eux, ne vas pas penser à une manière d’accomplir son but, et il s’éloigneras de ceci, petit à petit il s’éloigneras de cela, jusqu’il ne le réussiras jamais, et resteras triste, pour la vie.
J’y suis pensé trop, je suis un peu hors-sujet, je reviens à la réalité, il n’y existe aucun monde sans la haine et l’amitié, ce seras un monde trop « parfait » et rien n’est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami-   Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami- Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:23

-Enchanté Oh, je vois, c'est pour cela, même moi, je ne connais presque personne ici, je suis arrivée ici il y a un mois à peu près

-D'accord comme sa on ai deux. Car je ne connais personne a part vous maintenant.

Fini-je par dire pour répondre a quelque chose un peu moins ronchon. Je la regarda d'un peut plus prêt cette fois si. Une fille blonde au yeux marron qui donne l'impression d'aimer vivre. Elle portait l'uniforme de l'institut. Quoi de plus normal vu que l'on était dans l'institut. Je remarqua son aire absent. J'en profita pour finir de manger sans poser trop de questions. Une fois fini je rangea mon livre et me tourna ver la fille.

-Que faite vous ici? Dans l'institut je veut dire.

Dis-je en rigolant car si elle est dans la cafeteria ces forcement pour manger. Je regarda par la fenêtre pour voir si le temps était clément pour envisagée d'aller marcher après dans le parc ou juste pour me posé et lire mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami-   Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami- Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:06

-Que faite vous ici? Dans l'institut je veut dire.

-Oh, je suis venue ici, pour apprendre à me battre, surtout apprendre la magie, pour accomplir une mission .Enfin, tout le monde à un but pour venir à la Zen'shi Institute n'est-ce pas?

C’est vrai, depuis que je suis venue à cette Institute, je ne faisais que me concentrer sur mes études, surtout mes cours de magie, je veux toujours, et toujours apprendre la magie. Un jour, peut-être, j’apprendrais un sortilège assez puissant, qui serait capable de tuer, ce monstre en moi, et je pourrais vivre en paix, ce serait un très beau rêve, c’est ce que je souhaite le plus, mon souhait le plus cher, car je sais, que si je n’accomplirais jamais cela, je ne pourrais revenir à eux, ma famille, et mes parents, ne me considéreront jamais comme leur fille unique, assez fier d’elle, et mes frères, heureux de me revoir, les seuls qui m’ont aimer, ils seront très fier de moi, et après, ils ne me lâcheront plus la main, unis à nouveaux…
Quel bel souhait ! Mais je dois revenir à la réalité, au présent, pas au futur, pas à une envie qui ne s’est pas encore réalisé, je dois travailler pour cela ! C’est tout ce que je peux faire pour le moment…
Lui aussi, ce dénommé Shinosuke, il doit avoir un but, un objectif à accomplir.

- Et vous, vous devez avoir un objectif qui vous a menez jusque ici, n’est-ce pas ? Ça ne doit pas être qu’une coïncidence d’être dans l’Institute la plus connu au pays, ou bien juste une envie d’apprendre de nouvelles choses ? Connaitre de nouvelles personne ? Ou bien, voir ce grand monde ?

Moi aussi, je crois que je ne suis pas là juste pour accomplir cette mission qui m’a été donné, aussi pour voir cet immense monde qui m’entoure, rempli de personnes, de créatures, des paysages, de haine, de bonheur… Tout cela dans une planète bleu, qui a la forme d’un ballon. Je n’existe pas que pour une simple petite mission, mais aussi pour explorer ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami-   Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami- Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:55

-Oh, je suis venue ici, pour apprendre à me battre, surtout apprendre la magie, pour accomplir une mission .Enfin, tout le monde à un but pour venir à la Zen'shi Institute n'est-ce pas?

Je la regarda. Elle n'avait pas l'aire très forte et je me demandait de qu'elle espèce elle était pour maitriser la magie. Une sorcière peut être? puis je me rappela que les sorcière n'aimaient pas ce battre. Je ne f^t pas surpris par contre d'apprendre qu'elle avait un but elle aussi car tout ceux que j'avais rencontrer avait eux aussi un but dans cette institut, moi le premier.

-Oui en effet j'ai moi même un but pour être ici. Je ne vient pas de cette époque je suis ici pour faire quelque recherche.

- Et vous, vous devez avoir un objectif qui vous a menez jusque ici, n’est-ce pas ? Ça ne doit pas être qu’une coïncidence d’être dans l’Institute la plus connu au pays, ou bien juste une envie d’apprendre de nouvelles choses ? Connaitre de nouvelles personne ? Ou bien, voir ce grand monde ?

Je réfléchi quelques secondes je n'y avais jamais vraiment réfléchi. Qu'est ce que je suis venu chercher ici a parts des réponses que je n'aurais peut être pas. Et même une fois que j'aurais retrouver ces personnes qu'est ce que je pourrais bien faire. Voyager? Ce faire des amis? Trouver une copine? Pourquoi pas mais pour le moment ce qui m’intéressai était de sortir prendre un peut d'aire il y avait trop de monde a mon gout et je ne sentais pas très bien.

-Je suis ici pour quelques recherche comme dit plus tôt mais je n'ai jamais trop réfléchi a ce que je pourrais faire par la suite. A part voyager et découvrir de nouveau paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami-   Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami- Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:37

-Je suis ici pour quelques recherche comme dit plus tôt mais je n'ai jamais trop réfléchi a ce que je pourrais faire par la suite. A part voyager et découvrir de nouveau paysage.

Des recherches alors? Ça ne me surpris pas, toutes les personnes que j'ai rencontré avaient un but aussi, moi aussi, il y a des personnes qui ont des buts impossible même. Des buts surprenants, comme devenir l'homme le plus fort du monde, tuer un ange, arrêter la guerre, la paix... etc. Mais sans ces buts, la vie n'a aucun sens, sans ces buts, que ferons-nous de cette vie? Rien? Juste souffrir? Le bonheur? La paix? La guerre? Regarder notre série préférée en mangeant un hamburger et buvant du CocaCola? C'est vrai la dernière question est un rêve réalisable mais bon...
Mais son but... Il a l'air bizarre, faire que des recherches? Ou bien son but est lié avec ces recherches? Je lui demanderais...

-Je suppose que tu as un autre but qui est liés avec tes recherches hein? Ou bien ces recherches sont t'aideront à devenir fameux comme par hasard? Pour avoir un prix?

Je suis si directe... Je n'attends aucun bon moment on dirait héhé! Ce n’est comme pas bien ce caractère, j’espère ne pas le vexé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami-   Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami- Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:51

-Je suppose que tu as un autre but qui est liés avec tes recherches hein? Ou bien ces recherches sont t'aideront à devenir fameux comme par hasard? Pour avoir un prix?

Qu'elle étrange fille, elle ai plus tôt direct ce qui e surpris légèrement surtout que je n'étais pas spécialement habituer a ce que l'on me pause autant de questions et surtout plus ou moins indiscrète. A croire que mon but l’intéressai ou peut être étais juste de la curiosités? Qui ces. Et puis qu'elle idée qui ferai des recherche tous sa pour un prix un bout de papiers? Bref aucun intérêt .

-Un prix? Aucun intérêt qu'est ce que je ferais d'un bout de papier? Non je fais des recherches sur certaines personnes... Pour certaine raison personnelle et pas forcément pour leur faire du bien. Mais bon passons se n'ai rien de très intéressant. Et vous qu'elle ai votre missions ici?

Dis je pour détourner la conversation a mon sujet un peut gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami-   Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami- Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:48



-Un prix? Aucun intérêt qu'est ce que je ferais d'un bout de papier? Non je fais des recherches sur certaines personnes... Pour certaine raison personnelle et pas forcément pour leur faire du bien. Mais bon passons se n'ai rien de très intéressant. Et vous qu'elle ai votre missions ici?

"Rien d’intéressant? Je suppose que c'est le contraire.. Bref, il a juste envie de changer de sujet peut-être, ce qui me gêne c'est sa question... Il n'a pas l'air de faire une rumeur..."
Cette question que le jeune homme vient de poser... Si Natsumi répond, il va savoir qu'elle abrite un autre personne en elle...

-Pas très intéressant ...

La blonde resta silencieuse pendant deux minutes

- Au fait, tu es sur que je te dise ma mission? Car c'est vraiment surprenant. Normalement tu aurais du entendre une certaine rumeur. Une certaine fille qui abrite une autre personne en elle? Ce qu'elle abrite est vraiment dangereux... Tu es sur d'en avoir jamais entendu?

La blonde essaie de faire peur à ce jeune homme, mais il ne vas pas se faire effrayé, car c'est très fréquent, quelqu'un qui abrite dans son corps une autre personne.
Cependant le cas de Natsumi est différent, car on ne sait pas si c'est une personne qu'elle abrite dans son corps ou bien un démon peut-être même une malédiction qu'elle a eu... C'est ce qu'elle essaye de découvrir, puis elle aura d'autres choses à faire, c'est comme plusieurs étapes...
Première étape: Découvrir ce qu'elle abrite en elle
Deuxième étape: Trouver et apprendre un sortilège assez puissant pour le battre
Troisième étape: Se débarrasser de cette "chose"
Quatrième et dernière étape: Quitter l'institut et revenir au près de sa famille
"La première et la deuxième étape sont celle qui prennent le plus de temps, la troisième c'est la plus dure, la quatrième, je ne l'appelle pas une étape plutôt l'accomplissement du but"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami-   Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre -PV Shinosuke Kagiami-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer]
» galerie de shinosuke
» Rencontre Imprévue [PV Shinosuke]
» Une chasse mal-menée (pv.Jenifael,Shinosuke,Lilith)
» Nouvelle Connaissance (TERMINÉE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: