~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390] Empty
MessageSujet: la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390]    la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:38

J'étais excitée je sursauta sur mes pier tellement j'étais heureuse, j'avais sûrement l'aire d'une gamine sur excite tellement j'avais hâte d'y être Sourient de tout mes dent je prit la main de hito et l'entraîna a ma suite après une douzaine de minute nous arrivons enfin a la plage J'enlevai mes converse laissent le sable chatouiller mes orteille, je couru partout comme une folle Heureuse j'adorais la place c'était un paradis pour moi le sable la joie de vivre la vent agréable qui souffle dans mes cheveux tout étais bien ici. il y avais des enfants des couples des vieux grincheux y avait de tout même des marchant de glace!...Miaamm de la glace. je sourirais gaga de ce bien être je me retourna verre hito et accouru vair lui


- héhé, Je vais t'aider a trouvée un place pour posée tout tes affaire!


Je me mit a crus ter la place et trouva une place ou on pourra s'installer pas trop près de la mers mais pas trop loin non plus j'invitai hito a me suivre


Dernière édition par Miyake Kamikage le Mar 22 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390]    la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:49

Ils étaient arrivés relativement rapidement a la plage, cela était du a leur vitesse respective. La jeune femme était toute excitée, se sentant dans son élément. Ils cherchèrent ensemble une place, Tenzû la remarquant le premier. Il posa son sac, sortit ses affaires.

Soudain un problème se posa... Dans sa précipitation, il avait oublié de mettre son maillot de bain, celui ci résidant au sommet du sac de vêtements. Le garçon déglutit, cherchant des yeux une cabine pour se changer... Soites, il fallait utiliser la technique de la serviette. Mais pas devant sa jeune amie tout de même. Il s'écarte un peu, se cachant derrière un rocher. Il se changea rapidement, stressé a l'idée qu'elle pourrait le chercher et le trouver. A cause de cette vitesse, il le mît a l'envers. Il recommença l'opération, ne se trompant pas cette fois. Le maillot bleu était bien calé sur ses fesses. Il sortit la tête, faisant un sourire idiot, un bras derrière sa tête. Il attendait de voir si la jeune femme allait se moquer ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390]    la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:09

Lorsque je me retourna après avoir vérifier les alentour hito n'étais plus près de moi je parti donc a sa recherche lorsque je m'approcha d'un rocher hito sorti avec un sourire idiote la main derrière la tête en maillot de bain..ne me dit pas qu'il avais oublier de le m'être! je rigolais vraiment je pensais pas que il était partie pour sa!


- pfff hahaha Hito tu c'est...les cabine pour te changer étais de l'autre coté de la rue! hahaha



il avais du être trop paniquer et n'avais pas du remarquer les cabine de l'autre coté de la rue,et il avais trouvé que sa!il a dut être tresser a mort que quelqu'un arrive et le voie je ne peu m'empêcher de rigoler en imaginent sa tête si il saurais fait attraper!


- hahaha.. On va ce baignée maintenant que tu est changer ?

Je sourirais d'un sourire amusée oui je me moquais mais pas méchamment c'était un situation amusante c'est tout je me retourna et enleva ma veste et mes sort et les déposas a notre place ou nous nous somme installer je parti a courir verre l'eau me retourna en voyant que je n'étais pas suivi


- Hito!! tu viens ou pas?

en dissent cela je souris de tout mes dent mettant ma tête sur le coté penchant mon corp légèrement verre l'avant je voulais aller dans l'eau j'adorais me baigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390]    la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:01

L'entendant l'appeler, il se mît a courir, plus vite qu'elle,e ne tombait. Il sauta en avant, l'attrapant des deux bras a la taille. Comme un plaquage de Rugby. Il lui plongea directement la tête dans l'eau, sortant la sienne rapidement. De sa main il poussa les cheveux collé contre son front et a ses joues. Il riait beaucoup. Puis il se mit a nager au plus l'on, craignant la vengeance. Il nageait vite, pour un humain.. Enfin, on ne va pas redire ce que l'on a déjà suffisamment répété.. Sa musculature était très développée. La voyant relever la tête, les yeux encore embués, lui plongea sous l'eau, se cachant a sa vie. Puis d'un coup, il ressurgit. Juste devant elle, la surprenant fortement.

- C'est toi qui m'a cherché! La guerre est déclarée, jeune femme.

Il nagea vers l'arrière, laissant sa chevelure flotter autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390]    la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:18

tout s'était passée tellement vite que je n'est pas u le temps de réagir il m'avais plongée tête première dans l'eau et s'éloigna de moi, lui alors ! je vais me vengée! et ma vengeance sera terrible!!!quand je refis surface hito n'étais plus la je le voyais pas lorsqu'il surgi en face de moi dans la surpris je me recula

- C'est toi qui m'a cherché! La guerre est déclarée, jeune femme.

c'est moi qui la chercher? c'est parce que je suis moquée de lui tout a l'heur? nan sérieux ? trop drôle il va voir ce qu'il va voir! je me mit a rigoler, je fixa hito dans les yeux d'un regard de défi je ne me laissera pas faire, je plonge la tête sous l'eau je me dirige vers lui, il met très difficile de contrôler le sable une fois mouillé mais je pouvais toujours faire une chose..une unique chose!! je refit surface a quelque mètre de lui

- alors on s'amuse? Hito je croit que tu c'est que quand le sable est mouillée je ne peu pas m'en servir mais est ce que tu c'est que je peu toujours faire une chose même si elle est mouillé?

je me mit a rigoler! Lyon le moins qui m'avais recueilli et m'avais aidée jusqu'à maintenant m'avais entraînée il m'avais fait apprendre une technique qui me permettrait de m'évader si jamais mon sable serais trempée et inutilisable et c'était d'immobiliser l'adversaire elle était a la base une défense mais elle peu être mortel si je le souhaits, elle consiste a faire un sable mouvent sous les pied de l'ennemie si je le souhaitais je pouvais l'étouffer et le laissée mourir dans mon sable, mais bon a date je ne l'est utilisée seulement pour pouvoir m'échapper en cas de problème. je mit donc en marche ma si belle technique qui me servira de vengeance!je me mit a suçoté

- Ryūsa...

le sable en dessous des pied de hito ce transforma peu a peu en sable mouvent ce qui l'emprisonnais le coulent un petit a petit c'était trop lent pour qu'il ne le remarque mais au moment qu'il le fit il était déjà trop tard il lui étais impossible de ce libéré il lui aurais fallu qu'il pisse contrôlée l'eau l'électricité ou même le sable pour sens libéré mais c'était pas le cas et sens cela il est extrêmement difficile de sens sortir c'était pas impossible mais on a tes peu de chance d'y réussir!

- Cette technique s'appelle Ryūsa, les sable mouvant tu pourra pas temps libéré!alors tu abandonne?

je souri de tout mais dent la victoire je suis sur de l'avoir Ryūsa est une technique infaillible!jamais personne n'a a sorti avant que je ne retire ma technique mais a ce moment la je suis déjà loin il est donc impossible de me retrouvée c'est une technique parfaite pour la fuit en cas de problème majeur c'est ma fierté car elle est très difficile a maîtrisée cela ma prit 4mois avant de la maîtriser quand le sable est trempé c'est beaucoup plus difficile a maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390]    la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390] Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:11

Lorsqu'il sentit le sable enserrer ses pieds et l'attirer vers le sol, il soupira. La jeune femme employait une technique infaillible dans cette position. Jamais il ne pourrait s'en sortir, et il le savait. Il souffla encore une fois, prenant une inspiration. Il ne pouvait pas mourir ici, et surtout pas comme ça. Enfin, ce n'est pas comme si elle le laisserait mourir ainsi. Lorsque sa tête rentra dans l'eau, il avait accumulé beaucoup d'air. Il se sentait aspiré, mais ne s'en inquiétait pas. Il avait le regard fixe, une veine palpitante sur sa joue, qui grossissait. Jamais on ne l'avait humilié ainsi. Mais ça, elle ne le savait pas, et elle allait se prendre un retour de flamme d'une grande ampleur. Mais elle ne pouvait pas s'en douter. D'une grande volonté, il ne tournait pas de l'œil, ni ne souffrait outrance. Il sentait son corps palpiter dans la douceur de l'eau, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390]    la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:50

il ne semblais pas réellement paniquer juste résigner ce n'étais pas drôle! ne pouvais t'il pas juste abandonner? je gonfla mes joue boudent j'étais sur qu'il aurais réagit un minimum mais sa n'avait pas été la cas il n'avais que soupirer! je décida de voir jusqu'où je pouvais duré ma technique avant qu'il ne réagis. mais lorsque que sa tête fut complètement engloutie par l'eau je ne trouvais pu sa très amusent il voulais gagner a ce point contre moi? combien de temps pense t'il vraiment pouvoir duré sous l'eau!? ...

- Réagi bon sens...

Raaaah!!!!! tu va vraiment rien faire? dire que mon but était de le faire paniquer un peu mais a la place c'est moi qui panique!même si j'arrête ma technique il restera coincée dans le sable je dois le sorti moi même sinon qui me dit qu'il le remarquera que j'ai arreter de le faire couler? je stoppa ma technique plonge la tête sous l'eau on étais quand même assez profond même si on touchais le sole. je l'atteignis en quelque seconde et l'attrapa par les bras et le souleva pour l'aider a sortir et remonter a la surface.

- T'aurais pu réagir!a quoi tu pense de me laisser faire? tu voulais gagner a ce point? idiot!

j'avais vraiment été inquiète je ne voulais pas sa mort je voulais m'amuser mais quand même me faire une peur pareil pour gagner je trouvais pas ça très drôle Je détourna le regard attendent une réponse





(désoler j'avais pas remarquer que j'avais pas fait surveiller le sujet xD)

__________________________
___________________
______________


 la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390] Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390]    la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi la! Mec ne bouge plus ! et vien voir! x)
» Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: