~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria) Empty
MessageSujet: Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria)   Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria) Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:38

En réalité, il n'avait pas froid. Il avait vécu 5 ans dans la forêt, a dormir chaque nuit dans le froid, vivant chaque hiver plus intensément que tous. Plus d'une fois il avait aille mourir d'hypothermie. Enfin maintenant cela était révolu. Son corps s'était habitué aux températures extrêmes, et il trouvait que la température, d'environ 5°C qui régnait, était plutôt agréable.

Il n'était jamais venu aux jardins, n'en voyant pas l'intérêt. Il avait eu bien tort, cet endroit était magnifique. Les bosquets taillés, les fleurs en toute sorte, la multitude de papillon multicolore qui voletait autour d'eux. Il tendit la main, y recueillant un grand papillon, nacré et légèrement bleu au bout des ailes. Il était si beau. Gaïa l'avait gâté cette fois.

Alors il se rendit compte qu'il avait légèrement délaissée sa nouvelle amie, enfin il pensait pouvoir l'appeler ainsi. Il se retourna vers elle, lui faisant comprendre a quel point il appréciait l'endroit. Mais plus que l'endroit il appréciait la compagnie de la jeune femme.

- C'est féerique, ne trouves tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria)   Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria) Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:59

Oui, Azumi aimait beaucoup ce jardin. Elle ne s'y était rendue qu'une seule fois, mais elle l'aimait déjà beaucoup. Tout était si beau: les arbres, les fleurs, tout ! Sauf une chose... Les papillons. Ce petit insecte qui appréciait également ce jardin, au plus grand désarroi de notre petite brune, c'était sa pire phobie, aussi beaux soient-ils, elle les voulait très loin d'elle. Elle pouvait côtoyer les serpents, les crocodiles, mais pas les papillons, c'était plus fort qu'elle. Ridicule, elle savait que cela l'était, mais la jeune femme n'y pouvait rien.

En parlant de ces bestioles, en voilà quelques uns qui virevoltaient autour d'Azumi et Tenzû, et à chaque fois qu'un d'entre eux passait près de la jeune femme, elle eût comme réflexe de se braquer derrière son nouvel ami le grand blond. Tenzû quant à lui, semblait les apprécier, et il en avait d'ailleurs recueilli un dans le creux de ses mains, il était un peu bleu. Certes il avait une jolie couleur, mais Azumi ne s'en approcherait pas pour autant, elle restait accrochée fortement au bras de son ami, prenant soin de garder sa distance avec le papillon.

-Désolée je... J'aime pas ça...
dit-elle, peu rassurée, en voyant d'autres spécimens tournoyer autour d'eux.

La jeune femme n'avait pas remarquée qu'elle tenait si fort son ami par le bras, elle ne s'en était pas rendue compte, et quand elle le réalisa, la petite brune se mit à rougir légèrement, gênée. Azumi savait qu'elle devait paraître idiote devant le grand blond, mais c'était ainsi... Elle soupira rien qu'en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria)   Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria) Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:09

-Désolée je... J'aime pas ça...

Il entendit les mots de la jeune femme, sentant la puissante pression sur son bras. Il ne dirait rien n'ayant, de toute façon, pas mal. Iĺ lui en fallait plus. Il se tourna vers les papillons et siffla un grand coup. Ceux ci s'envolèrent, repartant vers les arbres qui portaient leurs noms, composés de grappe de fleurs violettes. Tenzû se retourna, voyant son amie, terrorisée par ces insectes. N'écoutant que son coeur, sans penser aux conséquences, il la prit dans ses grands bras, la serrant contre lui.

- Ils sont partis, remets toi.

Il ne dit pas durer ce "câlin" ne voulant pas que la jeune fille pense qu'il profitait de l'occasion pour la serrer dans ses bras. Il n'était motivé que par le désir de la calmer et de l'apaiser.

- Tu va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria)   Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria) Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:45

Azumi était braquée contre Tenzû, incapable de bouger, jusqu'à ce que il fasse partir ces bestioles. A ce moment-là, elle déserra un peu son étreinte. La jeune femme regarda autour d'elle pour voir si ils étaient bien partis, puis déposa son regard sur le grand blond. Elle voulait lui sourire et lui dire merci mais celui-ci l'avait prise dans se bras, ce qui la stoppa instantanément. Elle avait l'impression que le temps s'était arrêté; elle était immobile, dans ses bras, comme paralysée, elle était en faite surprise et très intimidée.

- Ils sont partis, remets toi.


Azumi avait l'impression d'avoir fait tout un spectacle juste pour quelques petits papillons, elle se sentait ridicule ! Tenzû avait maintenant retiré son étreinte, la jeune femme serait bien restée un peu plus longtemps, mais rougit aussitôt d'avoir pensé quelque chose d'aussi égoïste. La petite brune acquiesça de la tête, maintenant ça irait mieux.
Elle fut surprise que le grand blond ne se moque pas d'elle. Elle le regarda avant de lui répondre, avec un sourire timide.

-Oui, merci Tenzû...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria)   Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria) Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:20

Après cette étreinte, le visage de la jeune femme s'était de nouveau couvert de rouge. Mais cette fois, il ne savait pas si c'était le sentiment de honte après cet événement, ou l'étreinte en elle même. Elle répondit positivement a sa question. Alors il la prit par la main, l'emmenant vers d'autres lieux plus tranquilles. Il firent le tour de ce jardin, le jeune homme contant les noms d'animaux, de plante, en parfaite communion avec la nature. Il n?y a pas a dire, il se sentait bien.

Après avoir dépassé une magnifique orchidée tropicale, peuplée d'insectes multicolores, il aperçut un banc. La jeune femme devait avoir mal aux pieds. Elle n'avait peut être pas l'habitude. Alors il alla s'asseoir, n'oubliant pas d'arracher, sans que la jeune fille le remarque, une fleur bleue-violette, au cœur d'étoile, noir. Il la mît dans son dos, coincé dans le passant de sa ceinture.

Sur le banc, il commença a la taquiner. Il riait avec elle tels deux amis d'enfance, alors qu'ils ne se connaissaient que depuis 3 heures a peine.. Il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria)   Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria) Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:57

Azumi remarqua que Tenzû rougissait, elle trouvait cela trop mignon et avait presque envie de le taquiner dessus, mais elle ne le fit pas, car elle était plus ou moins dans la même situation.

La petite brune et le grand blond se baladaient alors dans les jardins, main dans la main. Ne temps ne comptait plus, Azumi profitait du moment présent, et de sa compagnie avec Tenzû, elle était presque aux anges.

Quelques instants plus tard, ils s’essayèrent tous les deux sur un banc. Elle, les jambes croisées, à coté de lui. La jeune femme n'avait pas vraiment mal aux pieds, elle était habituée à gambader toute une journée dans divers endroits.

Sur ce banc, ils riaient comme des enfants, ils se racontaient des histoires, des anecdotes, qui les rapprochaient une fois de plus. Le temps passait terriblement vite, ils parlaient de tout, de rien, tel des amis de longue date.
Après une longue discussion, un silence commença à s'installer. Pas un silence pesant, un silence paisible. Azumi en profitait pour admirer la vue que l'on pouvait avoir depuis le banc, là où ils étaient postés, esquissant un léger sourire de satisfaction. Azumi avait passé une excellente journée, et avait rencontré une personne extraordinaire, quoi de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria)   Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:06

Pendant tout le temps qu'ils prirent pour se connaître, parler de tout et de rien, rire de n'importe quoi, se raconter leurs vies, Tenzû était plongé dans un rêve. Tout se passait a merveille. Il était assis sur un banc, avec une jeune femme magnifique, qui avait même réussi a le faire rougir.

Soudain la sonnerie de la cloche les rappela, leur indiquant l'heure du couvre feu. Cette fin de journée avait été magique. Il avait fait une belle rencontre, et regrettait déjà de devoir repartir dans sa chambre, seul, avec pour seule attraction la musculation. Il hésitait même a transgresser les règles, et a rester ici avec elle, toute la nuit durant. Mais il ne le fit pas, considérant le caractère de la jeune femme.

Il se leva, la prit par la main comme a son habitude, et la ramena dans le hall.

- Voilà, c'est ici que nous nous séparons ce soir.. Tiens accepte ce cadeau, et promet moi que l'on se reverra..

Il avait soudain prit un ton solennel, la prenant par les épaules, plongeant ses yeux dans les siens. Il lui avait tendu la fleur recueillie tout a l'heure.

- C'est la plus belle de toute la plantation, et puis c'est une protection naturelle contre les papillons..

Il lui adressa un sourire complice, se retournant vers les escaliers, ne rajoutant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria)   Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:31

La cloche du couvre-feu avait retenti, brisant littéralement le rêve dans ils avaient été plongés. Il fallait déjà retourner dans sa chambre, Azumi le regrettait. Ils se levèrent tous les deux et partirent en direction du Hall.

- Voilà, c'est ici que nous nous séparons ce soir.. Tiens accepte ce cadeau, et promet moi que l'on se reverra..

Tenzû avait changé de ton et la regardait à présent dans les yeux, ce qui eut pour réaction de la faire rougir fortement.

Le grand blond lui tendait une magnifique petite fleur, qu'elle accepta avec plaisir. Elle la contemplait, la jolie petite fleur était bleu-violette, rappelant la couleur de ses yeux, et noire, celle de ses cheveux. La petite brune trouvait cela curieux, et elle s'en amusa. Et en plus elle éloigne les papillons ? Décidément, elle la garderait précieusement, au chevet de son lit quand elle dormirait, ou déposée dans ses cheveux, quand elle se déplacerait. Azumi gardait sa petite fleur au creux de ses mains, caressant du bout des doigts ses pétales.
La jeune femme releva le regard vers son ami, s'avança vers lui, se mit sur la pointe des pieds pour se mettre à sa hauteur et lui embrassa la joue en guise de remerciement. Puis elle partit aussitôt, tout sourire, en ayant tourné les talons. En partant, Azumi murmura:

-Je te le promet Tenzû !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria)   Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:39

Le jeune homme resta planté la, désemparé par ce qu'il venait de se passer. Toute la journée, il l'avait charmée, fait rougir, surprise, et pourtant, elle venait bien de gagner la bataille. Bien sur que lui n'avait pas choisi la fleur au hasard. Mais elle lui avait réservé une surprise plus énorme encore. Si elle lui avait fait la bise, comme a un ami, cela lui aurait semblé normal. Mais elle l'avait embrassé sur la joue. Il sentait encore son parfum, la douceur de ses lèvres ayant marqué au fer rouge sa peau de plâtre.

Il répartit vers sa chambre, un air de béatitude sur son visage. Tout lui semblait beau, il souriait a tout le monde, même a un gros monsieur, au regard patibulaire. Il poussa tranquillement la porte de sa chambre, se laissant tomber sur son lit. Il scruta le ciel, se rappelant sa soirée. Finalement, elle l'avait plus bouleversé que lui. Et c'est en pensant a la fille au regard violet qu'il tomba entre les bras de Morphée...


[ Pour moi le RP de rencontre est fini, a moins que tu veuilles rajouter un post de fin, je marque terminé sur ce sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria)   Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san]
»  la rencontre[suite, voir chambres 301 a 390]
» école buissoniére (PV Azumi )
» Une forêt mal fréquenté. PV Azumi
» Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: