~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san] Empty
MessageSujet: Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san]   Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san] Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:29

Azumi et Konimji arrivèrent devant le temple. Ce dernier était aussi imposant que magnifique.
L'Empereur l'avait fait construire dans des temps anciens de crise pour permettre à la population de s'en remettre aux divinités lorsqu'elle désespérait. Depuis, les habitants du royaume de Möltye avaient gardé l'habitude d'offrir une prière tous les deux jours pour chaque dieux ou déesses dont ils avaient besoin.
Le temple était donc imposant du fait que chaque salle était consacrée à une divinité en particulier. Les prières pouvaient du coup être très longues, mais lorsqu'on y croit avec ferveur on ne ménage pas ses efforts.
Konimji se tourna vers Azumi, et profita qu'elle contemple le temple pour lui prendre discrètement la main. Puis il dit avec enthousiasme :

- Voulez-vous qu'on y entre ?!

Il voulait emmener Azumi prier la déesse de l'amour et de la passion avec lui, il paraissait que cela renforçait les liens entre deux personnes si elles priaient en même temps cette déesse, mais Konimji n'y croyait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san] Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san]   Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san] Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:15

Et ils arrivèrent tous deux devant cet immense temple, Azumi en avait le souffle presque coupé, ça n'avait rien à voir avec les Temples des Royaumes voisins, aussi on faisait tout en grand à Möltye. La bouche entr'ouverte, la jeune femme survolait des yeux la facade exterieur du Temple, c'était absolument époustouflant. Ils devaient y prier des divinités qu'Azumi ne connaissait probablement pas. Le fait que Konimji lui prenne la main la sortit un peu de sa rêverie, mais elle ne dit rien, quoi qu'un peu gênée.

- Voulez-vous qu'on y entre ?!

Quelle question. Ils avaient décidé de visiter la ville et maintenant qu'ils étaient devant ce Temple, ils n'allaient pas rester devant sans y entrer.

- Biensûr que je veux qu'on y rentre ! Et au passage, on peut se tutoyer nan ?

L'exterieur était déja magnifique alors elle se demandait ce qu'elle y trouverait à l'interieur, sûrement encore plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san] Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san]   Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san] Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:40

Elle ne réagissait pas au fait qu'il lui prenne la main, cela avait marché, il était fier de lui! Malgré qu'il n'y croyait pas, les dieux semblaient lui vouloir du bien! Pourvu que cela continue ainsi.

- Biensûr que je veux qu'on y rentre ! Et au passage, on peut se tutoyer nan ?


Elle avait accepté ! La magie opérerait-elle ? Rien n'était moins sûr, mais il ne reculerait devant rien et surtout pas maintenant. Elle voulait qu'ils se tutoient. Elle pouvait le tutoyer bien évidemment, mais cela pouvait-il être réciproque ? Après tout, à ses yeux elle n'est pas moins que la Providence . Il se rappela qu'il valait mieux un bon "tu" qu'un mauvais "vous", alors dans hochement il dit :

- Oui, on peut mutuellement se tutoyer. Alors rentrons !

Konimji serra un peu la main d'Azumi et l'amena dans le temple en pressant le pas.
Une fois à l'interieur, il lui expliqua :

- Le temple est divisé en plusieurs salles, une pour chaque divinité. Y'en a-t'il une que vous voudriez prier ? Moi oui, mais elle attendra. Enfin... J'aimerai aller y offrir mes prières avec vo... Euh toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san] Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san]   Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san] Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:37

- Oui, on peut mutuellement se tutoyer. Alors rentrons !

Alors ils rentrèrent tous les deux dans le temple. Konimji lui tenait toujours la main, et à vrai dire cela la gênait un peu.
A l’intérieur, le jeune homme lui expliquait comment était réparti le monument, et pendant ses répliques, elle essaya d'enlever discrètement sa main, sans qu'il ne s'en rendre compte. Azumi écoutait ce qu'il lui disait, et levait la tête de temps en temps pour regarder au plafond et aux murs différentes sculptures et peintures. Konimji lui demandait si elle voulait prier un Dieu en particulier. Alors quand on entrait dans n Temple, il fallait obligatoirement prier pour un Dieu ? Très bien, la jeune femme acceptait la condition.

-Et bien je ne sais pas, je ne connais pas les divinités ici, mais allons prier la tienne tout de suite si tu veux, c'est laquelle ?

Le jeune homme avait un peu de mal à tutoyer Azumi, sans doute était-il très poli et gêné, mais la jeune femme elle, trouvait que cela mettait les personnes plus à l'aise, moins distantes. Secrètement, elle espérait qu'il n'eût pas remarqué qu'elle avait retiré sa main, elle ne voulait pas le vexer, mais cela était un peu trop rapide pour elle, donner sa main à quelqu'un qu'on ne connait à peine la dérangeait, elle qui était assez pudique et timide.
Puis elle continuait de regarder tout l'intérieur du Temple, ses yeux se promenaient un peu partout, attendant qu'il la dirige vers la divinité qu'il souhaitait prier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san] Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san]   Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san] Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:55

- Et bien je ne sais pas, je ne connais pas les divinités ici, mais allons prier la tienne tout de suite si tu veux, c'est laquelle ?

Konimji avait remarqué qu'il ne tenait plus la main de la jolie demoiselle. Il se dit que c'était peut-être mieux ainsi et ne chercha pas à la reprendre. Il trouvait cela dommage, il trouvait la peau d'Azumi si douce, il appréciait cette sensation.
Cette dernière était d'accord pour aller prier la déesse, cela faisait plaisir à Konimji qui esquissa un sourire à cette réponse. Puis, il réfléchit à l'endroit où il emmènerait ensuite la jeune fille. Il aimerait montrer la bibliothèque, mais il se dit que le mieux serait l'auberge, ainsi elle saurait où dormir si elle ne voulait pas traîner.

- C'est sur notre droite alors. Suiv... Suis-moi s'il te plait. Vo... Tu vas voir, c'est la plus belle des pièces ! Un peu comme toi comparée aux autres femmes en fait . Bon tu n'as pas vu les autres mais elles ne valent pas vraiment le coup.

Tandis qu'il marchait à la limite de courir il faisait signe à Azumi de venir, et n'attendit pas pour s'agenouiller et entrecroiser ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san] Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san]   Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san] Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:28

Azumi suivait maintenant Konimji qui marchait très vite et semblait très préssé. Elle ne comprenait pas pourquoi, dans les Temples religieux on prend son temps en général, nan ?

- C'est sur notre droite alors. Suiv... Suis-moi s'il te plait. Vo... Tu vas voir, c'est la plus belle des pièces ! Un peu comme toi comparée aux autres femmes en fait . Bon tu n'as pas vu les autres mais elles ne valent pas vraiment le coup.

Aaumi détourna un peu le regard, gênée. Ayant peu d'estime pour elle-même, elle trouvait cette remarque éxagérée, et quand elle sentait qu'un compliment n'était pas vrai, cela la rebutait un peu. Tant pis, qu'il l'emmène dans la plus belle des pièces alors ? Qu'y avait-il dans cette pièce de si important pour qu'il veuille à ce point y aller ? On aurait dit presque un fanatique. La jeune femme le suivait quand même, en essayant d'aller aussi vite que lui pour qu'elle ne soit pas à la traîne, et ils entrèrent dans cette salle où on priait la divinité qui semblait si importante aux yeux de Konimji. En y arrivant elle fit comme lui, elle s'agenouilla à sa droite, joigna ses mains et ferma les yeux, pour faire comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san] Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san]   Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san] Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:49

La voyant exécuter les mêmes gestes que lui, il la remercia en silence et garda sa posture une minute. Il se releva ensuite et expliqua :

- D'habitude je ne crois pas vraiment dans les dieux et toutes les légendes allant avec. Mais plus on passe de temps ensemble, et plus je me dis que c'est notre déesse de l'amour qui vous envoie. Je vous ai vu qu'une fois, et c'était le jour où je me suis décidé à partir d'ici pour changer mon destin. Cela ne peut pas être une simple coïncidence. Ou bien la déesse m'accorde une faveur, ou bien cela deviendra un cadeau empoisonné, mais j'ai envie de croire à la première solution.

Il ferma les yeux et rajouta :

- Normalement on vient ici pour demander à la déesse de faire perdurer l'amour dans un couple et que la passion ne s'épuise jamais. Mais on dit, que si deux personnes prient en même temps, ils pourraient devenir proches et peut-être éprouver de l'amour l'un envers l'autre.

Konimji se mit alors à rougir et dit à voix basse :

- Je ne crois pas à cela normalement, mais dés que je t'ai vu, j'ai eu le coup de foudre, et j'ai voulu essayer. Excuses-moi de t'avoir fait perdre ton temps.

Konimji baissa la tête devenue rouge par la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san] Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san]   Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san] Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:08

- D'habitude je ne crois pas vraiment dans les dieux et toutes les légendes allant avec. Mais plus on passe de temps ensemble, et plus je me dis que c'est notre déesse de l'amour qui vous envoie. Je vous ai vu qu'une fois, et c'était le jour où je me suis décidé à partir d'ici pour changer mon destin. Cela ne peut pas être une simple coïncidence. Ou bien la déesse m'accorde une faveur, ou bien cela deviendra un cadeau empoisonné, mais j'ai envie de croire à la première solution. 

La déesse de l'amour qui aurait envoyé Azumi ici ? Ce nétait pas tout à fait ça... Elle, croyait plutôt en la coïncidence plus qu'autre chose. Elle l'écoutait parler, toujours dans la même position.

- Normalement on vient ici pour demander à la déesse de faire perdurer l'amour dans un couple et que la passion ne s'épuise jamais. Mais on dit, que si deux personnes prient en même temps, ils pourraient devenir proches et peut-être éprouver de l'amour l'un envers l'autre. 

C'était donc pour ça qu'il voulait absolument prier cette Déesse ? Azumi aurait bien prié pour son idylle naissante avec un jeune homme qu'elle avait rencontré, mais avec Konimji... La jeune femme était très mal à l'aise, ne sachant où se mettre, elle venait de cesser sa prière pour l'écouter continuer son discours.

- Je ne crois pas à cela normalement, mais dés que je t'ai vu, j'ai eu le coup de foudre, et j'ai voulu essayer. Excuses-moi de t'avoir fait perdre ton temps. 

Cet aveu en direct la mettait encore plus mal à l'aise, elle baissait la tête maintenant, confuse. Azumi avait déja quelqu'un, et le lui dire l'aurait terriblement bléssé, mais elle le voulait pas lui laisser un quelconque espoir.
Azumi le regardait, il était devenu rouge, rien d'étonnant, il venait de lui avouer qu'il avait eu le coup de foudre. La jeune femme restait silencieuse, terriblement silencieuse... Un silence qui malheureusement voulait tout dire. Elle voulait juste visiter ce Royaume, rien de plus ! Certes ce Temple était grandiose mais ce n'était pas pour la visite qu'il l'avait emmené jusqu'ici. Et il aurait cru qu'une simple prière aurait suffit ? La jeune femme se leva, aussi triste que muette. Azumi aimait bien Konimji pourtant, et c'est surement pour cela qu'elle avait réagit ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san] Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san]   Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san] Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:28

Konimji attendait des réponses de la part d'Azumi. Vu sa gestuelle, il se dit qu'elle n'était pas intéressée par lui. En même temps tout ceci était précipité, c'était tout lui cela, malgré qu'il réfléchisse beaucoup, il finissait par suivre son instinct. Il réalisa aussi qu'il n'avait pas vraiment été celui qui était connu pour sourire tout le temps. Il décida de se reprendre et dans un grand sourire annonça :

- Bon! Il y a d'autres choses à visiter mais avec tout cela j'ai pas pu faire tout ce que j'avais à faire. Je vais te montrer où est l'auberge et ensuite je te montrerai où j'habite si tu as besoin de moi, j'y serai sûrement, sinon je serai dans le parc. J'avais prévu de partir en voyage, mais je ne partirai que demain dans la journée. On va à l'auberge ?

Il partirait demain, inconsciemment il avait répondu à la question qui le taraudait lorsqu'il était rentré au parc. Mais il devait avant passer à la bibliothèque pour trouver de nouveaux sorts. Il chercherait aussi un nouveau moyen pour se faire de l'argent, ensuite il improviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san] Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san]   Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san] Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:48

- Bon! Il y a d'autres choses à visiter mais avec tout cela j'ai pas pu faire tout ce que j'avais à faire. Je vais te montrer où est l'auberge et ensuite je te montrerai où j'habite si tu as besoin de moi, j'y serai sûrement, sinon je serai dans le parc. J'avais prévu de partir en voyage, mais je ne partirai que demain dans la journée. On va à l'auberge ? 

-D'accord... Tu avais prévu de partir en voyage ? Je t'ai retardé alors non ? Va pour l'auberge. fit-elle, un léger sourire aux lèvres.

Azumi n'aimait pas déranger, mais il avait prévu de partir en voyage, elle s'en désola. C'était quand même dingue de voir comment il pouvait changer de registre en moins de dix secondes. Un instant avant, on aurait dit une scène d'un mélo-drame et pourtant maintenant il changeait de sujet et arborait un grand sourire comme s'il ne s'était absolument rien passé, néanmoins elle préférait le voir ainsi. La jeune femme regrettait déja de devoir le quitter, il était très gentil, et elle se sentirait un peu seule dans cet immense Royaume mais c'était comme ça, il avait des choses à faire et elle ne voulait surtout pas les entraver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san] Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san]   Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:03

-D'accord... Tu avais prévu de partir en voyage ? Je t'ai retardé alors non ? Va pour l'auberge.

Konimji préférait la voir sourire. Elle était si jolie...

- Passer du temps avec une fille comme toi, ce n'est pas perdre du temps! Je suis bien heureux de t'avoir rencontrer, j'aurai préféré continuer le chemin de ma vie avec toi mais bon...

Il réfléchit un moment puis demanda :

- Tu as des sous ? L'auberge est payante, elle n'est pas trop chère ceci dit. En face, il y a un commissariat alors normalement tu ne risqueras rien, et apparemment les lits y sont confortables. Bon et bien, allons-y!

Tandis que Konimji marchait en direction de l'auberge, il se dit qu'il ne verrait probablement plus une jolie fille comme Azumi. Même si il avait mémorisé chaque détail de son physique, elle lui manquait déjà. Peut-être que son aventure lui permettra d'oublier tout ceci. Mais Konimji en doutait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san] Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san]   Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:12

- Passer du temps avec une fille comme toi, ce n'est pas perdre du temps! Je suis bien heureux de t'avoir rencontrer, j'aurai préféré continuer le chemin de ma vie avec toi mais bon...

Azumi le regardait et souriait, ce qu'il venait de dire lui avait fait grandement plaisir.

-Moi aussi je suis heureuse de t'avoir rencontrée Konimji.

- Tu as des sous ? L'auberge est payante, elle n'est pas trop chère ceci dit. En face, il y a un commissariat alors normalement tu ne risqueras rien, et apparemment les lits y sont confortables. Bon et bien, allons-y!

Azumi regrettait vraiment qu'il parte mais bon, c'est ainsi, ils allaient sûrement se manquer mais si Konimji avait des choses à faire, qu'il en soit ainsi. Pour le week-end, elle resterait dans l'auberge et en cas de problème, elle pourrait se rendre au comissariat. Konimji avait pensé à tout, c'était très gentil de sa part, mais Azumi était quand même déçue qu'il parte.

-J'ai ce qu'il faut, ne t'inquiètes pas. Merci beaucoup Konimji. Oui, allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san] Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san]   Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Royaume encore inconnu (suite 1) [RP Azumi-san]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria)
» Un Royaume encore inconnu [RP Konimji Keizuke]
» école buissoniére (PV Azumi )
» Une forêt mal fréquenté. PV Azumi
» Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: