~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Match Nul ? (PV Goldrun)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Match Nul ? (PV Goldrun) Empty
MessageSujet: Match Nul ? (PV Goldrun)   Match Nul ? (PV Goldrun) Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:33

Encore une journée d'école qui s'achevait et bientôt Alexander pourrait aller se reposer dans sa suite dans le Quartier des employés. Il avait eu le malheur d'invité une jeune femme et s'était fait poser un lapin, et son moral était plutôt à plat, tellement qu'il s'était fait renoter par la directrice d'être trop dans les nuages aujourd'hui, car des élèves avaient passés en courant près de lui et il ne les avait pas vraiment remarquer et donc pas avertis. Il soupira. Ça n'était pas une personne si importante à ses yeux, mais c'était toujours douloureux de se préparer, aller au restaurant et attendre pendant trois heures qu'une personne se pointe sans qu'elle n'arrive...

- Fait chier...

L'élémental avait maintenant un trop plein de colère qu'il ne savait pas comment défouler. Passant près des gymnases pour rejoindre le Quartier des employés, il s'arrêta devant la porte. Personne, mais étrangement, quelqu'un avait omis de ranger un ballon de basket. Bon... tant qu'à être là... Alexander poussa la porte et s'approcha du ballon, se penchant pour le ramasser, puis le regarda pour ensuite le faire rebondir au sol.

- Oh et puis... j'ai le droit après tout...

Coinçant le ballon entre ses genoux un instant, il retira son haut, qu'il envoya un peu plus loin et repris le ballon, commençant à jouer tout seul. Ça défoulera un peu son adrénaline du moment au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Match Nul ? (PV Goldrun) Left_bar_bleue100/100Match Nul ? (PV Goldrun) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Match Nul ? (PV Goldrun) Left_bar_bleue100/100Match Nul ? (PV Goldrun) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Match Nul ? (PV Goldrun) Left_bar_bleue0/0Match Nul ? (PV Goldrun) Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Nul ? (PV Goldrun) Empty
MessageSujet: Re: Match Nul ? (PV Goldrun)   Match Nul ? (PV Goldrun) Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:00

J'avais fini les cours de la journée, je décide de retourné tranquillement dans ma chambre pour me reposé. Puis en passant non loin du gymnase j'entendis un bruit, qui pouvait être encore la ? Les cours était fini a cet heure, par curiosité je décide d'allers voir.
Une fois sur place je vois un jeune homme avec des cheveux bleue, et un regard aussi bleu que l’océan. Il joue avec un ballon de basket, ce n'est pas un pro, mais il sait de débrouillé. La meilleur c'est qu'il s'appellerais Kuroko.
Je m'avance vers lui.

- Salut. Tu ne préférerais pas faire un 1 contre 1 ?

Je commence déjà a enlevé ma veste, je l'imaginé mal refusé, il avait besoin de décompressé et moi de même.
Je ne suis pas mauvais dans ce sport, j'ai pas le niveau d'un pro, mais je me débrouille.

- En 21 points ?

Je ne sais pas s'il connait les règle du 21, un panier en dehors de la zone vaux 3 points, et dedans 2 points, il faut atteindre le chiffre pile pour gagné.
Pour une fois j'allais connaitre une personne normalement, faut dire les autres étaient un peu bizarre comme rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Match Nul ? (PV Goldrun) Empty
MessageSujet: Re: Match Nul ? (PV Goldrun)   Match Nul ? (PV Goldrun) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:34

Alors qu'il venait de faire quelques paniers tout seul, Alexander entendit des pas dans le couloir mais n'en porta pas tellement son attention. Il courait un peu tout seul en dribblant le ballon et fit un panier de trois points, entendant finalement une voix derrière lui. Son corps plutôt musclé suintait un peu suite à l'effort qu'il venait de fournir. L'élémental posa son regard sur l'étudiant qui se tenait derrière lui, semblant l'observer de haut en bas un léger moment et pourtant il ne le jugeait pas du tout, sa tête étant plutôt vide d'idées en ce moment.

- Salut. Tu ne préférerais pas faire un 1 contre 1 ?

Ainsi donc il voulait jouer avec lui. L'élémental préférait la solitude normalement, mais pourquoi pas pour cette fois après tout ; le jeu allait être moins ennuyant et il allait dépenser plus d'énergie et d'adrénaline. Continuant de le fixer un moment, il fit un petit hochement de tête, acceptant d'entrer dans le jeu avec lui. Il n'était pas un expert en ce sport et risquait sûrement de perdre mais qu'importe. Il se tourna face à l'élève et fit bondir le ballon vers lui.

- À toi l'honneur alors...
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Match Nul ? (PV Goldrun) Left_bar_bleue100/100Match Nul ? (PV Goldrun) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Match Nul ? (PV Goldrun) Left_bar_bleue100/100Match Nul ? (PV Goldrun) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Match Nul ? (PV Goldrun) Left_bar_bleue0/0Match Nul ? (PV Goldrun) Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Nul ? (PV Goldrun) Empty
MessageSujet: Re: Match Nul ? (PV Goldrun)   Match Nul ? (PV Goldrun) Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:24

- À toi l'honneur alors...

C'est parti ! Je commence a faire plusieurs de mouvement pour me chauffé rapidement, une fois fini j'attrape la balle a deux main et je regarde mon opposant en face de moi. Droite ? Gauche ? Quels chemin choisir ? J'avance dans la zone des deux points pour un duel frontale. Je tente quelque feinte pour passé et tenté un dunk. Mais impossible de le franchir sa défense, amusant, vraiment amusant !
Je fais un petit souris vicieux.

- Je sens que je vais m'amusé.

Je recule rapidement dans la zone des trois point, comme prévu il me lâche pas une seconde. Je décide de sauté en arrière.

- Et une air ball.

Je lance la balle en direction du panier, une air ball est lors d’un tir quand le ballon ne touche ni le cercle ni le panneau. Le ballon fait une longue trajectoire avant d'arrivé au panier. Malheureusement sa touche le cercle rouge et la balle rebondit puis fini en dehors du terrain. Je pense que j'ai pas encore repris les bonnes habitudes, c'est que le début !

- On réussi pas tout le temps.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Match Nul ? (PV Goldrun) Empty
MessageSujet: Re: Match Nul ? (PV Goldrun)   Match Nul ? (PV Goldrun) Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:55

Le surveillant observa le jeune homme s'échauffer, et réalisa qu'il ne l'avait pas fait avant de commencer à jouer tout seul... mais bon, comme il n'était pas humain étais-ce vraiment nécessaire ? Dès qu'il lui passa la balle, Alexander se mit en position défensive. Le petit ne perdit pas de temps à commencer à essayer de passer sa zone et de pouvoir marquer un but mais l'élémental ne le quittait pas d'une semelle, essayant toujours de lui reprendre le ballon. L'étudiant recula et tenta un panier, mais le ballon rebondit contre le cercle pour ressortir à l'extérieur. Le jeune homme alla reprendre le ballon et dribbla à son tour, tentant un panier à son tour, mais alors que le ballon rebondit contre panneau, une bande de jeunes étudiants entrèrent dans le gymnase.

Ils venaient de poussé un élève qui semblait plus prompt à être un intellectuel qu'un sportif balaise. Ils ne semblaient pas avoir vu la présence du surveillant car ils s'amusèrent à lui arracher ses lunettes et les lui briser, sans compter le pousser et le torturer par des mots disgracieux et diffamatoires.

- Hey !
- Merde c'est le surveillant !
- On se casse !


Les trois voyous partirent en vitesse, Alexander partant à leur poursuite mais ne put les rattraper à temps pour les retenir. Il revint donc aider l'autre étudiant qui se faisait maltraiter, l'attrapant par le dessous des bras pour l'aider à le relever.

- Tu n'es pas trop blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Match Nul ? (PV Goldrun) Left_bar_bleue100/100Match Nul ? (PV Goldrun) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Match Nul ? (PV Goldrun) Left_bar_bleue100/100Match Nul ? (PV Goldrun) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Match Nul ? (PV Goldrun) Left_bar_bleue0/0Match Nul ? (PV Goldrun) Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Nul ? (PV Goldrun) Empty
MessageSujet: Re: Match Nul ? (PV Goldrun)   Match Nul ? (PV Goldrun) Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:22

La dure réalité de la vie, les faibles se font maltraité par les plus forts. Encore une fois j'avais la preuve de la stupidité dans ce monde était sans limite.

- Tu n'es pas trop blessé ?

Un surveillant hein ? J'aurais cru voir un élève, enfin bon. Les trois avaient filez aussi vite que la lumière. Trois contre un, mais quand un surveillant se point ils fuient comme des gamins après avoir fait une connerie. Je me dirige doucement vers eux en fixant la porte par ou les délinquants avait pris la fuite.

- Et si on arrête le basket pour jouer a ''attrape les délinquants'', on s'amusera un peu plus.

Je prend le ballon et je tente un dernier tir, elle entre sans touché le cercle rouge. Satisfait de mon tir je me dirige vers la sorti, ils sont trois, sa va être facile s'il s'enfuit aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Match Nul ? (PV Goldrun) Empty
MessageSujet: Re: Match Nul ? (PV Goldrun)   Match Nul ? (PV Goldrun) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:20

Le jeune étudiant en question semblait saigner du nez mais mis à part ce détail, ne semblait pas trop blessé. Quelques échimoses aux bras seulement, sûrement obtenus en tombant lorsqu'ils l'avaient bousculé. Le pauvre... le monde était dur avec les intellectuels... l'élémental le savait ; la beauté physique était souvent la seule chose qui comptait vraiment en ce monde et qui permettait de se faire accepter. Dès que les plus fort repéraient les plus faibles ils n'hésitaient pas à les tasser de leur chemin. C'était malheureusement la loi de la nature, bien que chez les humains, les intellectuels finissaient souvent par obtenir plus d'importance par la suite, mais à l'école c'était souvent une étape difficile.

- Et si on arrête le basket pour jouer à ''attrape les délinquants'', on s'amusera un peu plus

Le surveillant releva le regard vers l'autre élève, celui avec qui il venait de s'amuser un peu dans un sport qu'il ne connaissait que plus ou moins, mais ce dernier lui proposa un jeu bien plus amusant... Il afficha donc un léger sourire.

- Oui, mais avant je vais aller reconduire celui-ci à l'infirmerie...
- Ç-ça va.. je vais y aller seul... je connais le chemin... et je préfère qu'ils se fassent punir..
- Tu es sûr que ça ira ?
- Oui... merci...


Ramassant ses lunettes cassées, il s'en allant tout en leur jetant un sort de réparation et les remis à leur place, semblant repartir vers l'infirmerie. Alexander vint donc ramasser son haut et le remettre, puis de ranger le ballon de Basket à sa place. Souriant ensuite vers le jeune homme.

- Je suggère que chacun de ces crapules vaut 50 points.. on en a trois à trouver et celui qui en aura le plus gagnera..
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Match Nul ? (PV Goldrun) Left_bar_bleue100/100Match Nul ? (PV Goldrun) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Match Nul ? (PV Goldrun) Left_bar_bleue100/100Match Nul ? (PV Goldrun) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Match Nul ? (PV Goldrun) Left_bar_bleue0/0Match Nul ? (PV Goldrun) Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Nul ? (PV Goldrun) Empty
MessageSujet: Re: Match Nul ? (PV Goldrun)   Match Nul ? (PV Goldrun) Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:58

- Je suggère que chacun de ces crapules vaut 50 points.. on en a trois à trouver et celui qui en aura le plus gagnera..

- En claire celui qu'attrape minimum deux gagne.

Heureusement pour moi j'avais pas mes épées sur moi, je me sens comme un poids plume quand je ne porte pas ses deux armes. Je réfléchi, l'endroit le plutôt logique est les endroits peu fréquenté. Je commence a courir, je fais un signe a mon concurrence pour lui souhaité bonne chance. Une fois les trois crapule rattrapé je les arrête oralement.

- Minute ! On joue les racailles et on assume pas les responsabilité ?


- On s'enfuie les gars ! Séparé vous !

Les trois jeune se disperse, mon concourant qui n'était pas loin allers surement en prendre un en chasse, je regarde le quels est le moins rapide, autant prendre le plus facile non ? Celui de gauche semble facile, quand je décide de le rattrapé c'est qu'une question de seconde. A ma grande surprise il se retourne brutalement et me charge. Il joue a quoi ? Je m'attendais pas que quelqu'un qui s'enfuie se retourne si subitement sans raison. J'esquive le couteau qu'il avait en moins pour tenté de me poignardé. Encore un éléve qui n'a pas bien écouté les cours de Daisuke-sensei, le désarmé fut un jeu d'enfant, une fois maîtrise et ligoté je regarde mon torse. Ah ! Il m'a découpé ma chemise ! Je vais me faire tué... Heureusement seul le vêtement était touché.

- Tu sais que c'est pas gratuit les chemises bordel !

Bon maintenant je suppose que l'autre a était attrapé et qu'il ne reste qu'une seule cible. Mais la chemise me préoccupe, combien de fois j'ai du changé de chemise a cause de mes petits jeu débile ? La personne qui gère les vêtements me connait bien maintenant, je vais me faire trucidé si je reviens dans cette état. Je regarde le jeune homme ligoté au sol.

- Tu va me donné ta chemise toi, une fois lavé je pourrais la porté en espérant quels ne soit pas trop juste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Match Nul ? (PV Goldrun) Empty
MessageSujet: Re: Match Nul ? (PV Goldrun)   Match Nul ? (PV Goldrun) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:05

L'élémental suivit l'étudiant dans le couloir, courant aussi en direction d'où les jeunes délinquants étaient partis et tous les deux arrivèrent en même temps devant le trio, qui se dépêcha de se disperser en les apercevant. Le jeu venait donc de commencer et Alexander en fit un léger sourire, voyant son nouveau rival partir à la chasse du plus lent. Le surveillant, quant à lui, décida de s'attaquer au plus difficile en premier, qui était forcément le plus rapide.

Il partit donc à sa poursuite, le coursant un long moment dans les couloirs, évitant plusieurs élèves en chemin. L'être aquatique tenta à de nombreuses reprises de faire apparaître des plaques d'eau au sol pour le faire glisser, mais cet élève semblait particulièrement entraîné, et avait réussit à toutes les éviter, même s'il avait eu un peu plus de difficulté pour la dernière. Finissant par perdre patience, Alexander reprit totalement sa forme d'élémental et provoqua un petit Tsunami dans le couloir, ce qui envoya sa proie au sol et il valsa jusqu'à atterrir face première dans le premier mur en face.

Je t'ai finalement attraper... Et de un...

Étant un ancien voleur, l'élémental était un As dans ce qui était l'art de faire des noeuds de corde et ligota l'étudiant de façon à ce que même un professionnel n'aurait put faire mieux. Celui-ci tentait de se débattre et libérer mais évidemment il perdait son temps. La directrice pourrait ainsi lui donner la punition nécessaire.. Bon ! Partons à la recherche du dernier à présent, il avait un jeu à gagner après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Match Nul ? (PV Goldrun) Left_bar_bleue100/100Match Nul ? (PV Goldrun) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Match Nul ? (PV Goldrun) Left_bar_bleue100/100Match Nul ? (PV Goldrun) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Match Nul ? (PV Goldrun) Left_bar_bleue0/0Match Nul ? (PV Goldrun) Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Nul ? (PV Goldrun) Empty
MessageSujet: Re: Match Nul ? (PV Goldrun)   Match Nul ? (PV Goldrun) Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:41

Apres avoir capturé le plus lent et fortement ligoté, je décide de m'élancé a la poursuite du dernier. Avant de comprendre le pourquoi du comment une énorme fais son apparition dans les couloirs. Les élémentalistes sont vraiment effrayant, dire qu'il doit se retenir, c'est vraiment les gens que je n'aimerais pas affronté, que sa soit l'élémentaliste du sable ou lui.
Je commence a courir dans les couloirs a pleines vitesse, esquivant les gens et cherchant le dernier pour gagner le jeu.
Puis par chance je le vois au fond du couloir, il monte les étages un par un, cette histoire va finir sur le toit si sa continue. La jeune racaille monte les escaliers qui donne sur le toit, cette fois c'est sûr je gagne le jeu ! Malheureusement mon rival était juste derrière moi, déterminé a gagné le jeu.

- Je n'ai pas l'intention de te laissé gagné. Dis-je en commençant a monté les marches.

Une fois arrivé sur le toit a ma grande surprise une bande nous attend, on pouvait voir des jeunes homme, comme des jeune femme prêt a se battre. J'avais le sourire de voir quelque chose dans le genre, j'avais envie de me défoulé. Je saisie mes deux épées... Mais en vain mes mains tente d'attrapé des épées invisible ? Non j'avais juste oublié que je n'ai pas mes épées sur moi, malédiction. Bon je vais devoir piqué une arme a un des petits voyou, le problème aucun manié l'épée donc j'allais devoir faire avec les armes que j'allais trouvé.

- Bah voila pleins de point, pas de jaloux comme sa. Dis-je a mon rival.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Match Nul ? (PV Goldrun) Empty
MessageSujet: Re: Match Nul ? (PV Goldrun)   Match Nul ? (PV Goldrun) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:32

Alors qu'il venait de terminer de ligoter le malfrat qu'il venait de capturer, celui-ci se débattant plutôt fortement d'ailleurs, il vit le tout dernier passer en vitesse à ses côtés, suivit de très près par l'étudiant en question. Tous deux se dirigeaient vers les escaliers alors le surveillant partit également à la course pour les suivre, les rattrapant assez aisément. Tous deux grimpaient les escaliers quatre à quatre et l'élémental en fit de même, se rendant compte que cela allait sans doute se terminé sur le toit.

S'élançant donc à leur suite, Alexander suivait son rival de jeu de près, celui-ci semblant bien décidé à gagner, ce qui donna une certaine idée au jeune homme. Peut-être que certains élèves accepteraient d'aider les surveillants dans leurs tâches si on transformait la chose en ce genre de jeux, avec des points et des récompenses à la fin. Sans doute qu'il y aurait beaucoup moins de rebelles et ça pourrait défouler certains élèves en même temps. Il en parlerait plus tard à la directrice, sans doute celle-ci approuverait l'idée.

Ils arrivèrent donc sur le toit et une bande de voyous s'y trouvaient, comme si tout cela avait été prévu d'avance, ils étaient tous armés et avaient sembler les attendre. Le jeune homme relâcha un léger grognement de mécontentement, mais finit par sourire suite au commentaire du jeune garçon à ses côtés. Effectivement, on pouvait voir cela comme un tas de points, mais à deux contre une dizaine cela allait sans doute s'avérer légèrement difficiles puisque tous deux n'étaient pas armés. Enfin, Alexander avait sa dague mais il n'avait pas le droit d'utiliser ses armes contre les élèves en tant que surveillant. Tant pis, les poings seront utilisés...

Puis comme prévu, les voyous se jetèrent rapidement sur eux. Cela n'était plus un jeu mais un combat qui pouvait s'avérer dangereux et le surveillant devait assurer la sûreté du jeune homme à ses côtés, même s'il se doutait qu'il savait parfaitement se défendre. Il commença donc par se jeter vers eux aussi mais se transforma en eau qui atterrirent à leurs pieds, les faisant tous glisser et trébucher.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Match Nul ? (PV Goldrun) Left_bar_bleue100/100Match Nul ? (PV Goldrun) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Match Nul ? (PV Goldrun) Left_bar_bleue100/100Match Nul ? (PV Goldrun) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Match Nul ? (PV Goldrun) Left_bar_bleue0/0Match Nul ? (PV Goldrun) Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Nul ? (PV Goldrun) Empty
MessageSujet: Re: Match Nul ? (PV Goldrun)   Match Nul ? (PV Goldrun) Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:18

Le groupe d'abruti fonce maintenant sur nous. Le surveillant semblait armé d'une dague, mais il choisit d'utilisé son élément pour faire glissé une grande parti des assaillants. Les gens qu'étaient tombé avait lâché leur arme a cause du choc de la chute. C'est trop beau pour être vrai, les épées sont les armes les plus éloigné. Je décide de foncé dans le tas pour les prendre, j'esquive les divers coup avec agilité, mais certain son vraiment a esquivé. Je ramasse enfin les armes au sol, me voila maintenant en situation de combat. Naturellement j'allais utilisé le dos de la lame pour ne tuer personne, car ne blesser personne n'est pas possible, des os vont être cassé a coup sur, je ne vais pas me retenir.

Je n'ai pas le talent d'un élémentaliste, mais une fois des épées en main je ne suis plus le même. Les épées que j'ai entre les mains sont plutôt légère a mon gout, c'est limite de la camelote. Je ne sais pas qui leur a vendu des armes aussi médiocre, mais il doit bien abusé du porte-monnaie de ses jeunes délinquant. Le plus costaud d'entre-eux décide de m'attaqué par derrière, je riposte a la seconde et mes lames le frappe en pleins torse. On peut entendre les os se brisé, suis a la douleur il fini par s'écroule au sol. Mais les épées sembles n'avoir pas tenu le coup et se casse comme deux amulettes.

- Pas solide vos jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Match Nul ? (PV Goldrun) Empty
MessageSujet: Re: Match Nul ? (PV Goldrun)   Match Nul ? (PV Goldrun) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:37

L'élémental se rematérialisa derrière eux après les avoir fait glisser, mais il vit bien que l'autre élève n'était pas du tout enclin à ne pas utiliser les coups. Zut, un de plus qu'il allait devoir arrêter. En tant que surveillant, il ne pouvait accepter que les élèves se battent ailleurs que dans les salles d'entraînements, alors il devait trouver un moyen de tous les arrêter maintenant avant qu'il n'y ai des blessés ou encore pire... des morts... Tant pis, il fallait agir.

Sortant donc son grappin et sa corde, il attacha le grappin rapidement au bout de la corde et fit tournoyer celui-ci au-dessus de sa tête un moment. Il le lança ensuite dans un coin du toit, celui-ci s'accrochant à la clôture qui ornait tout le contour du toit pour empêcher les gens de tomber. L'un des voyous mangea un coup de l'autre élève, s'écroulant au sol. Il fallait agir plus vite, surtout que l'autre semblait bien blessé. S'il lui avait brisé la cage thoracique ce dernier pourrait mourir, et l'élémental ne se le pardonnerait pas de ne pas avoir put empêcher un adolescent d'en tuer un autre.

Alexander tournoya rapidement autour des voyous, la plupart d'entre eux s'étaient relevés, et la corde s'enroula autour d'eux, les coinçant tous les uns contre les autres, les empêchant de bouger et de se libérer. S'arrêtant donc une fois qu'ils fussent pratiquement tous ligotés, il resserra la corde du plus qu'il le pouvait et les força à s'asseoir dans un coin, le temps qu'il puisse s'occuper de ceux qu'ils restaient. Tous semblaient encore plus enragés et tentaient à tout prix de se déprendre mais ils étaient ligotés trop fortement pour y arriver. L'élémental vint poser sa main sur l'épaule du jeune homme.

- Désolé mais en tant que surveillant je dois t'empêcher de donner d'autres coups. Les bagarres sont interdites dans l'école, autre que dans la salle d'entraînement, et je pourrais risquer de perdre mon poste si je ne t'en empêchait pas, même dans une telle situation. Alors reviens-en aux armes que si tu n'as pas le choix... Si tu tue quelqu'un je ne me le pardonnerai pas, aussi méchants peuvent-ils être...

Les quelques autres voyous qui étaient encore debout chargèrent les deux personnes, Alexander dut repoussé son nouvel ami pour lui éviter un sacré coup de hache, le surveillant la recevant en plein dans le bras. Relâchant un grognement de douleur, il en profita pour agripper le poignet de celui qui avait oser lui faire ça, le tira contre lui et posa la paume de son autre main contre son torse, lui envoyant une violente bourrasque d'eau qui le propulsa contre l'autre bout du toit. L'élémental retira la hache de son bras, qui ne saignait même pas mais de l'eau en sortait un peu.

- Ok là je suis sérieusement fâché...!
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Match Nul ? (PV Goldrun) Left_bar_bleue100/100Match Nul ? (PV Goldrun) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Match Nul ? (PV Goldrun) Left_bar_bleue100/100Match Nul ? (PV Goldrun) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Match Nul ? (PV Goldrun) Left_bar_bleue0/0Match Nul ? (PV Goldrun) Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Nul ? (PV Goldrun) Empty
MessageSujet: Re: Match Nul ? (PV Goldrun)   Match Nul ? (PV Goldrun) Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:17

- Désolé mais en tant que surveillant je dois t'empêcher de donner d'autres coups. Les bagarres sont interdites dans l'école, autre que dans la salle d'entraînement, et je pourrais risquer de perdre mon poste si je ne t'en empêchait pas, même dans une telle situation. Alors reviens-en aux armes que si tu n'as pas le choix... Si tu tue quelqu'un je ne me le pardonnerai pas, aussi méchants peuvent-ils être...

- Désolé, mais on doit bien se défendre non ? Je n'ai pas l'habitude de retenir mes coups.

Subitement il me tira pour me faire bougé sans prévenir, je n'avais pas vu que quelqu'un avec me donné un coup dans le dos, c'est vraiment lâche comme coup, mais efficace faut l'avouer. Il prit le coup a ma place, puis saisie l'assaillant par le poignet avant de mettre l'autre main sur son torse pour le propulsé de l'autre côté du toit.

- Ok là je suis sérieusement fâché...!

- Tu n'y va pas de main morte non plus. Dis-je en rigolant.

Les derniers tente de fuir bêtement, je lâche les deux épées ou plutôt se qu'il en reste et je fais un sprinte pour rattrapé les fuyard. Je suis un humain, je n'ai que deux bras. Je saisie avec ma droite quelqu'un en fessant pression sur sa tête pour le faire tombé en avant et je fis de même avec mon autre main.

- Et deux de plus ! Vous n'aviez pas imaginé me faussé compagnie après votre petite embuscade.

Hors Rp : Désolé j'avais pas vu que t'avais répondu :s

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Match Nul ? (PV Goldrun) Empty
MessageSujet: Re: Match Nul ? (PV Goldrun)   Match Nul ? (PV Goldrun) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:24

Il était vrai que l'élémental y avait été un peu fort sur ce coup-là, le jeune semblait plutôt assommer. Heureusement, il ne semblait pas trop blessé, aucun sang ne coulant de sa tête, ce qui était un peu surprenant vu qu'il avait atterrit directement contre le poteau de métal. M'enfin, un coup de chance ! Autant pour lui que pour le surveillant. Les élèves qui restaient tentèrent de prendre la fuite, mais Goldrun les arrêta, les plaquant tous les deux contre le sol. Ceux-ci semblèrent assez assommés à leur tour pour que le surveillant viennent les coincer et les ligoter à leur tour. Affichant un petit sourire envers son co-équipier.

- Je t'annonce vainqueur de notre jeu, pour m'avoir aidé. Tu es plutôt doué, tu pourrais devenir assistant-surveillant j'en suis sûr. Je ne manquerai pas de venter tes exploits à la directrice, elle te récompensera sûrement. Merci beaucoup.

Agrippant toutes les cordes dans sa main qui retenaient les élèves, le surveillant quitta le toit, traînant simplement ces malfrats derrière lui. La plupart se faisaient mal au derrière dans les escaliers en redescendant mais il trouvait le tout amusant. De toute façon les blessés allaient se retrouver à l'infirmerie avant de recevoir leur punition. Il se demanda ce que la directrice allait leur réserver. Soit plusieurs mois de retenue, ou encore des travaux communautaires dans l'école, ou le mélange des deux. Une chose était certaine il ne manquerait pas le verdict de celle-ci pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Nul ? (PV Goldrun) Empty
MessageSujet: Re: Match Nul ? (PV Goldrun)   Match Nul ? (PV Goldrun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Nul ? (PV Goldrun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faren DOL & Kaen Goldrun.
» Kaen Goldrun, la fine lame.
» Au pied du mur [PV Goldrun Kaen] [Terminé]
» Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé]
» Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: