~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty
MessageSujet: Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen]   Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:45

11h30. Cela ne signifiât qu'une chose pour Tenzû. Apéro! Jamais il ne manquait ce rendez vous de Midi. Il se dirigea alors presque en courant jusqu'à la taverne. Il poussa les portes, entra d'un pas habitué, et, appelant familièrement le barman, il commanda une bière pression. Puis, il se mît en quête d'une table vide. Il la remarqua. C'était une belle table ronde, où Tenzû aimait a s'asseoir, car il pouvait y étendre ses jambes en toute tranquillité. Sa bière arriva, il déposa une pièce au creux de la main du serveur, et commença a la boire, pendant a la beauté du monde... Non, comme s'il pensait a des sujets aussi sérieux. Non, il pensait juste a son idylle naissante.. Il se mit a sourire, lorsque sa tranquillité fut troublée, par une voix grave.

- Oh petit! Qu'est ce que t'a a sourire tout seul comme un benêt? Hein?
- Oh rien de spécial, je m?etonne de la beauté de ce monde, et vous mon cher?
- Oh! Je suis pas ton ami ok! Alors tes formules de politesses débiles, tu les carres dans ton c** et tu te barres de la!
- Je vous demande pardon?

Alors une autre de ses comparses, un grand black celui ci, prit la parole. Il avait l'air moins idiot, enfin ce n'était pas très dur.

- Il t'a dit de foutre le camp, c'est quoi qu'ta pas compris, bouffon? Ici c'est notre table ok! Personne a jamais mis ses fesses dessus depuis qu'on est en ville. Écouté le chef ok!

Ce genre de réaction infantile et primitive, l'énervait plus que tout. Il compta les hommes. Le "chef", le noir, plus deux hommes de main. Soites. Il allait profiter un peu. Il tira la chaise, laissa sa bière sur la table, et se leva, faisant signe aux idiots de s'asseoir. Ce qu'ils firent bien évidemment, ricanant bêtement de ce qu'ils croyaient être une victoire. Tenzû sonna le gong, réveillant les habitants. Enfin, il engagea la bagarre quoi. Quand le chef se fut assis, il fit mine de s'éloigner. C'était juste pour l'élan. Il se rapprocha subitement, empoignant le gros homme par la nuque. Il baissa sa main, encastrant son visage barbu dans la table de bois, ne laissant que ses jambes gigoter au dessus. Il souleva ensuite un homme de main par le col, l'envoyant voler, droit dans un flipper, allumant toutes les lumières d'un coup. Souriant légèrement,..

- Highscore!!

Quand au black, il le saisit par le bras, le ramenant rapidement vers lui, lui enfonçant son coude dans la tempe, l'assommant direct. Le dernier, commençait a reculer, visiblement appeuré. Sans pitié, Tenzû l'attrapa par L'épaule et l'écrasant contre une chaise. Puis il se rassît, comme si de rien n'était. Il reprit sa bière, remettant une mèche de cheveux collée a son front.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Left_bar_bleue100/100Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Left_bar_bleue100/100Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Left_bar_bleue0/0Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen]   Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:49

Apres une matinée bien remplie, j'avais envie de me faire plaisir pour une fois, allers boire un coup a la Taverne de Valkar, le barman est un homme honnête et l'une des serveuses était plutôt mignonne. Enfin bon j'arrive un peu avant l'heure de pointe pour pouvoir choisir ma table.
Une fois ma table choisi, je cherche du regard la serveuse plutôt mignonne qui travaille ici. Mais aucun signe d'elle, semble quels n'est la qu'au heure de pointe, on pouvait voir un serveur avec son tablier a prendre les commandes des gens. Il n'était pas méchant, même plutôt gentil avec les gens qui le sont avec lui. Comme rajouté un peu plus de bière d'un verre normal, ou un peu plus de nourriture dans l'assiette, mais bon j'étais un peu déçu de ne pas voir la serveuse.
Peut de temps après mon arrivé quelqu'un entre rapidement dans la taverne et choisi une table. Un habitué je suppose, mais il avait choisi une table qu'est souvent occupé par des personnes un peu stupide, voir complètement arrogant.
Je sens que j'allais profité d'un beau spectacle, l'homme était costaud, je le vois mal fuir devant des tapettes. Je commence une assiette de viande et de patate, ainsi d'un ver de vin. Je ne tiens pas très bien l'alcool, mais un peu de vin avec de la viande rouge était fort agréable, puis s'était un de mes petits plaisir que je me fait rarement autant profité.
J'avais savouré mon repas, le vin m'avait un peu rendu pompette, quand je dis que l'alcool n'est pas mon fort je ne mens pas.
Le groupe d'idiot avance en direction de leur table habituelle, c'est maintenant que sa deviens amusant.

- Oh petit! Qu'est ce que t'a a sourire tout seul comme un benêt? Hein?
- Oh rien de spécial, je m'étonne de la beauté de ce monde, et vous mon cher?
- Oh! Je suis pas ton ami ok ! Alors tes formules de politesses débiles, tu les carres dans ton c** et tu te barres de la!
- Je vous demande pardon?


L'homme semble poli, un tas de muscle et il n'utilise pas a son avantage ? Il quitta la table pour laissé la place, tss j'aurais même pas eu droit a un petit divertissement se midi. Mais telle un voleur l'homme pris un élan et frappe l'un des abruti, je change d'avis, cet homme est trop drôle. Un coup pareille on s'en relève pas.
Une fois le groupe neutralisé je quitte ma table, puis je me met a l'opposé de lui a sa table.

- Je t'aime bien toi, laisse moi t'offrir un verre. Attendre qu'il ne soit pas sur leur garde pour frappé ma bien fait rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen]   Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23

Un jeune homme vint soudain s'asseoir devant lui. Il n'était pas âgé, et ne semblait pas idiot. Cependant les deux épées a sa ceinture interpellèrent Tenzû. Il devait rester sur ses gardes. Il voulait lui offrir un verre. Et de plus il voulait le féliciter? Mais qui c'était cet imbécile heureux?

- Écoute, si t'a des sous a gaspiller pour un étudiant minable comme moi.. Fais toi plaisir.. Et puis, ce n'était pas si impressionant. Ces 4 idiots finis ne savaient même pas tenir un verre droit. Si je me suis écarté, c'est parce que j'avais peur de renverser ma bière sans ça..

Il remarqua alors le regard enjoué de son compagnon de table. Cet homme avait l'air si enfantin. Il était pourtant fort possible qu'il soit plus vieux que lui. Enfin. Sa vie avait due être des plus simples, sinon il ne se serait jamais étonné d'une bagarre de taverne. Constatant les dégâts, il se rendit compte que c'en était lui la cause officielle. Une table, une chaise, un flipper... Ça allait lui revenir cher. Il regarda sa bourse, constatant qu'il lui restait a peine de quoi payer le dérangement. Il lança la bourse au barman, s'excusant au passage. Finalement, il était heureux qu'on lui propose a boire gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Left_bar_bleue100/100Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Left_bar_bleue100/100Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Left_bar_bleue0/0Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen]   Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:59

- Écoute, si t'a des sous a gaspiller pour un étudiant minable comme moi.. Fais toi plaisir.. Et puis, ce n'était pas si impressionnant. Ces 4 idiots finis ne savaient même pas tenir un verre droit. Si je me suis écarté, c'est parce que j'avais peur de renverser ma bière sans ça..

Un étudiant ? Pendant une seconde l'expression de mon visage change d'un air sérieux, je reprend rapidement ma tête avec le sourire.

- Un étudiant ? Tu serais aussi de la Zenshi Institute ? Sa m'étonne pas finalement que tes vaincu les minables par terre alors. Dis-je en rigolant.

Je fixe les minables par terre et soupir légèrement, c'est impensable de la joué gros dur quand on est si faible. Je fais fini au barman pour ramené une tourné.
Une fois les verre sur la table je lui dis en levant mon verre :

- A ce monde corrompu !

Je commence a boire, puis je pose mon verre pour reprendre la parole.

- Tu te bat toujours a main nue ? Ou tu possède une arme précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen]   Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:02

Bon c'était vrai qu'en tenue de ville, il n'avait vraiment pas l'air d'un étudiant.. Mais tout de même! Il,portait le blason de l'école brodé sur son pantalon! Enfin. Il prit la bière que le barman déposa devant, grommelant un vague 'Merci' a l'attention du jeune homme. Ignorant son invitation a porter un toast, il porta le verre a ses lèvres, le vidant a moitié aussi sec. Quelle descente! Il entendit a peine la question de l'élève. Il ne jugea pas nécessaire de lui livrer ses secrets maintenant. Le problème, c'est qu'il avait ses haches de lancer accrochées a sa taille. Puisqu'il s'en rendrait compte tout seul, autant lui montrer. Il décrocha ses haches, les plantant dans un morceau de table détruit.

- Voilà tout ce que je possède, et ce dont j'ai besoin.

En réalité, il pouvait transformer tout ce qui lui passait sous la main en une arme mortelle. Il avait une connaissance très développée des capacités de chaque objet. Mais son arme la plus puissante, qu'il cachait en général, était une grande épée lourde, qu'il portait a deux mains, malgré a force. Enfin, rien ne l'obligeait a dévoiler sa force a un parfait inconnu. Tiens en parlant de lui! Il n'avait pas besoin de lui demander avec quoi il combattait. Ses mains râpeuses et ses poignets puissants montraient une dextérité, sûrement aux sabres. Pas besoin de vérifier, il n'avait jamais de doute.

- Alors, jeune épéiste, pourquoi m'offres tu ce verre?

Il ne voyait toujours pas pour quelle raison on voudrait lui offrir a boire. Il n'était pas franchement le type vers qui les hommes allaient. Les femmes, c'était autre chose.. Enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Left_bar_bleue100/100Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Left_bar_bleue100/100Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Left_bar_bleue0/0Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen]   Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:49

- Voilà tout ce que je possède, et ce dont j'ai besoin.

Arme a jet ? Drôle d'arme pour un homme de sa carrure, les poings devait être aussi des armes s'ils sont bien équipé. Je n'avais pas remarqué l’insigne de l'école Zenshi. Donc on viens du même endroit ? Amusant, j'ai envie de voir les capacités qu'il me cache ce gars !

- Alors, jeune épéiste, pourquoi m'offres tu ce verre?

- Généralement les gens qu'offre des verres sont soit des séducteurs, soit des connaissances. Je suis ni l'un ni l'autre. Mais j'aime les gens qu'on du talent, autant de faire de bonne relation dans ce monde. On s'entraide, on s’entraîne et d'autre activité.

L'un des idiots avait reprise conscience, fou de rage de cet humiliation, il prend sa massue a une main et fonce dans le tas. Il fait un long mouvement pour s'attaqué a moi, pourquoi moi ? Je t'ai rien fais. Le verre malheureusement ne survie pas et éclate. Le premier n'était pas précis, même pas besoin de bougé. Le verre a moitié vide n'était plus de ce monde, pourquoi le petit plaisir de la journée gâché ?
L'idiot provoque, il n'est pas dans son état normal, le coup sur la tête ne lui avait pas du lui faire du bien.

- Ohé, tu va me remboursé le verre, c'est pas gratuit !


Je me lève de la table. Il tente de me donné un coup avec sa massue, le coup viens sur ma droite, par réflexe ma main gauche l'attrape a main nue pour l'arrêté avant qu'elle ne prenne de la vitesse. Je fais une rotation sur moi même et j'utilise ma main droite pour lui donné un coup de point. L'idiot se retrouvé assommé au sol. On aurait dit un mouvement de Kunfu ou quelque chose dans le genre, mais non ! C'est un mouvement classique quand je me bat avec mes deux épée, imaginé la scène avec mes épées, l'une bloque et l'autre attaque. La massue n'étant pas tranchante, je pouvais la saisir a main nue facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen]   Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:23

A peine le jeune homme avait il fini de lui répondre qu'un homme de main idiot se releva. Il aurait mieux faire de rester couché celui la. Tenzû allait se lever pour l'éclatèrent une bonne fois pour toute, lorsque l'étudiant s'était levé, brisant son verre. Mécontent, il fit un enchaînement parade-frappe digne d'un pur épéiste. L'abruti avait le visage dans le plancher, méditant sûrement sur son erreur. Il fallait bien le reconnaître, ce jeune sabreur avait du talent.. Mais ce n'était pas tout. Il avait l'air généreux. Il donnait envie de parier sur lui. C'est ce qu'il avait fait, si il n'était pas autant a sec..

- C'est malin, elle venait de laver le sol.. Pfff.. M'enfin, je serais pas mécontent qu'elle ressorte de la cuisine, elle est mignonne cette petite. Oups! J'ai encore trop parlé.

C'était un défaut récurent chez lui... Enfin, au sourire qu'il provoqua sur le visage de son compagnon, l'information ne lui déplaisait pas. Après tout, ce jeune homme était plutôt beau, et Tenzû était d'ors et déjà en couple. Une idée venait de germer en lui. Se tournant vers les portes battantes de la cuisine, il hurla:

- Lola! Sors de la, y'a une vilaine tache au sol! , puis, se tournant vers l'étudiant, - Tu vas voir, ce qu'elle a mis aujourd'hui c'est ultra sexy, tu devrais apprécier le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Left_bar_bleue100/100Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Left_bar_bleue100/100Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Left_bar_bleue0/0Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen]   Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:10

- C'est malin, elle venait de laver le sol.. Pfff.. M'enfin, je serais pas mécontent qu'elle ressorte de la cuisine, elle est mignonne cette petite. Oups! J'ai encore trop parlé.

- Je ne suis pas le seul qu'aime bien les serveuses ici semble-t-il. Dis-je en rigolant un peu.

Les repas son magnifique, l'alcool aussi, les serveurs sont sympas, les serveuses sont mignonne et le barman est un homme honnête. Que demandé de plus a un Bar ? Je ne sais pas, mais c'est pour sa que ce bar n'est jamais vide en tout cas !
Je regarde l'entré des cuisine, l'homme musclé crie dans cette direction.

- Lola! Sors de la, y'a une vilaine tache au sol! , puis, se tournant vers l'étudiant, - Tu vas voir, ce qu'elle a mis aujourd'hui c'est ultra sexy, tu devrais apprécier le spectacle

La fin de sa phrase fût forte intéressante, une tenue quand vos le détour ? Je me demande quels genre de tenue il s'agit.

- Ah bon ? Elle porte quoi ?

A parlé tranquillement avec mon compagnon de table, j’aperçois deux personne suspecte assis non loin de nous. C'est énervant a force je trouve, impossible de boire tranquillement dans cet ville. Mais les deux ne bougent pas et continue de vos observer, j'ai rien a caché donc sa me dérange pas. Donc seraient-t-ils la pour le musclé ?
Enfin bref j'attend les détaille de la tenue de la serveuse, elle semble prend son temps en cuisine.
Il est fort, il aime boire, il aime regardé les jeunes femme qu'on du charme, aurais-je trouvé mon double spirituel ? Qui sait, les hommes sont souvent les même quand ils ont le même comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen]   Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:31

Il avait l'air fortement intéressé, et c'était limite si un filet de bave ne lui coulait pas des lèvres. La dénommé Lola sortit de la cuisine. Tenzû n'avait pas menti, elle était vraiment sexy! Elle portait une chemise blanche nouée juste sous la poitrine, une minijupe plissée rouge et noire, et des bas résilles qui agrandissaient ses jambes, déjà vertigineuses a l'origine. Sa poitrine opulente était très mise en valeur, par un décolleté osé, créé par l'ouverture de deux boutons. Elle arriva a la table, se penchant vers eux, de façon plus que sexuelle.

- Oui messieurs, que désirez vous? Une boisson, un repas, un...dessert peut être?

Pour une fille de cet âge, elle était plutôt entreprenante. Enfin.. Sa réputation dans le milieu n'était plus a faire.

- Je vais prendre une douceur, pour ma part... Une tarte au citron. Et pour le jeune homme?

Apparemment,ce n'était pas de ce genre de dessert qu'elle parlait.. Mais pas grave. A la table a côté, deus hommes a la mine grave ne le lâchaient pas des yeux.. Encore des ennuis? Il était fatigué de tant de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Left_bar_bleue100/100Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Left_bar_bleue100/100Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Left_bar_bleue0/0Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen]   Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:11

Il n'avait pas menti, cette jeune serveuse était magnifique et tout a fait attirante. La tenue était un peu spécial pour une serveuse, elle fessait plutôt provocatrice, mais la tenue lui allers parfaitement.

- Oui messieurs, que désirez vous? Une boisson, un repas, un...dessert peut être?

- Je vais prendre une douceur, pour ma part... Une tarte au citron. Et pour le jeune homme?


L'hésitation sur le dessert fait pensé a un sous entendu, même certain d'un sous entend. J'aime bien m'amusé avec des phrases de sous entend, on peut pas dire qu'on a dit, mais on peut le faire pensé.
Je suis déjà accompagné de Hito, l'abandonné pour invité cette femme ne serait pas très sympas de ma part. Je répond a mon tour avec un petit sous entendu pour lui répondre.

- Je prendrais la spécialité de la maison une prochaine fois. Dis-je avec un petit sourire. Je vais me contenté d'une tarte au citron moi aussi.

Mais la question des deux hommes qui nous surveillé était un peu suspecte, je décide d'en parlé avec lui pour mettre les choses au claire.

- Tu connais les deux type la bas ? Dis-je en chuchotant.

Malheureusement les deux semblait avoir des oreilles de félin, a peine la question posé que les deux s'approche de la table.

- Je cherche deux personne dans votre genre, pour du boulot sale. Il rigole en fin de phrase.

Une guilde de tueur a gage ou de trafiquant ? Je lui dit clairement le fond de ma pensé.

- Fichez le camp, je ne suis pas intéressé. J'avais une tête assez sérieuse pour être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen]   Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:22

Entendant la réponse du jeune étudiant, je m'étonnais. Il se pouvait que des différences nous marquent. Alors, sans tourner la tête vers les hommes. Buvant tranquillement mon demi, je leur adressait la parole.

- C'est bien payé?
- 300 Po pour le tout..
- Je suis censé faire quoi..?
- T'as l'air de connaître le milieu... Bien, ça sera plus simple. La mission est facile, un sac, une cible, un lieu, un enlèvement, un interrogatoire, des informations et une exécution...
- J'accepte... Mais sûrement pas pour 300 Po... Va falloir débourser un peu plus..

L'homme, qui semblait être l'orateur des deux, sembla réfléchir, repassant sa bourse devant ses yeux, jugeant le physique du jeune homme.

- Bon Ok! Va pour 700 Po et on n'en parle plus

Tenzû lui tendit la main, pour signer le pacte. Le mafieux lui serra, affichant un sourire.

- C'est d'accord. Mais tu me laisses finir ma boisson et ma conversation.
- Comme tu veux mon pote.. Tiens, voilà toutes les infos, et la moitié en liquide. Comme d'habitude, l'autre moitié a la fin. Sois discret. Bonne chance.

Tranquillement, ils repartirent, laissant Tenzû seul a la table, avec son compagnon, dont l'expression avait changée. L'air de rien, il le regarda.

- T'es malade? Tu m'as l'air un peu pâle, c?est inquiétant. Jeté donc un coup d'œil dans la poitrine de Lola, ça te remontera le moral et la santé. Je connais pas de meilleur remède.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Left_bar_bleue100/100Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Left_bar_bleue100/100Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Left_bar_bleue0/0Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen]   Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:41

- T'es malade? Tu m'as l'air un peu pâle, c?est inquiétant. Jeté donc un coup d'œil dans la poitrine de Lola, ça te remontera le moral et la santé. Je connais pas de meilleur remède.

- Accepté un tel travail c'est décevant. Semble que je me sois trompé sur toi.

Je me lève de la table, pose l'argent nécessaire pour payer ma part et le verre que j'ai offert. Il m'avait dégoûte, moi qui pensez être tombé sur quelqu'un de bien, il s'agit d'un simple bourreau de victime choisi par deux malheureux passant.
La servante passe avec la commande, je prend la mienne et lui dit que l'argent et sur la table. Avant de quitté les lieux, je me tourne vers l'homme musclé.

- J'avais vu un bon fond en toi, mais il semble que je me suis trompé. Dans un avenir proche nous pourrions croisé le fer, n'oublie pas de t’entraîner régulièrement.

Mon père avait était assassiné par quelqu'un qu'avait du accepté un contrat comme celui la d'un concourant, logique que se genre de personne me répugne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen]   Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:57

Il vit le jeune homme se lever, bavant quelques phrases sans intérêt. Il commença a pousser la porte, en profitant pour défier le blond. Ce dernier se mît a ricaner.. Quelle naïveté..

- Parce que tu crois que je vais te laisser partir maintenant que tu en sais autant sur la mission que je vais exécuter? Moi je pourrais, a la limite ça ne me dérange pas. Mais eux, ils ne seront pas d'accord, et moi j'écoute mes employeurs.

Les deux commanditaires s'étaient placés autour de lui, le plus grand fermant la porte, le deuxième, le fixant du regard.. Tenzû fit un signe au barman, pour qu'il fasse sortir les villageois par la porte de derrière. Après cela, le blond se leva et alla près de Goldrun. Il posa sa main sur son épaule, le dominant de hauteur. Avec un air attristé, et amusé, il lui déclara ces quelques mots..

- Tu sais.. Le monde de la pègre est impitoyable, et a pour habitude de se débarrasser des documents disons... gênants. Tu es un élément gênant. Mais peu importe. Je ne te tuerais pas aujourd'hui, cela retomberait sur moi, a la Zen'shi. Repars donc, mais retiens bien que si tu t'opposer encore a moi...

Il serra sa main sur l'épaule du jeune homme, le soulevant de terre. Il le lança au dessus de sa tête, lançant dans le même temps son poing. Ce dernier rencontra la mâchoire de Goldrun lorsqu'il retomba. Il recueillit dans la paume de sa main une dent, encore ensanglantée.

- J'ose espérer que tu as reçu le message..

Il poussa la porte, et sortit dans la rue, rangeant son poing dans sa poche. Les deux hommes le suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Empty
MessageSujet: Re: Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen]   Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Nul ? (PV Goldrun)
» Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé
» Au pied du mur [PV Goldrun Kaen] [Terminé]
» Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé]
» Première leçon~ (Libre à tous les élèves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: