~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata

Aller en bas 
AuteurMessage
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Left_bar_bleue100/100Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Left_bar_bleue100/100Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Left_bar_bleue0/0Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty_bar_bleue  (0/0)

Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty
MessageSujet: Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata    Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:07

Un beau mercredi après midi ensoleillé, j'avais fini les cours de la matinée. Je me balade maintenant dans l'école a la recherche d'un coin tranquille pour dormir, ou même appréciez un beau paysage avec un petite boisson. Je commence a réfléchir, puis je fixe le bâtiment principale de l'école et je lève la tête. Le toit ? Pourquoi pas ? Bien sûr j'ai tout mon temps, je passe par les couleurs et je prend le chemin le plus long. Sur le chemin je croise plusieurs étudiants, je remarque de belle jeune femme, l'école a presque de tout âge, on a un peu pour tous les goûts, même pour certain gars bien foutu les filles doivent bien être entouré pendant les cours. Enfin bref j'avance sans me soucié des gens autours de moi, enfin sauf les charmantes demoiselles ou le regard ce dépose sur eux accidentellement on va dire.
Je passe non loin de la cafétéria, nickel, moi qu'avait envie d'une boisson. Je regarde les différant choix, tiens Zoza Zola, une nouvelle boisson ? Je pose des questions a la personne a la caisse. Une boisson très connu du futur. Drôle de boisson, mais j'aime bien testé les nouvelles choses. J'en achète une puis je me dirige vers le toit, pendant les quelque marche qui me reste je fixe ma boisson, je fini par succombé a la tentation et je l'ouvre pour prendre quelque gorgé.
J'ouvre la porte, le soleil m'aveugle un peu le faite de passé qu'un endroit un peu sombre a illuminé, mais j'avance puis j'heurte quelque chose. J'ai percuté quoi la ? Je regarde vers le bas et je peut voir une jeune fille a quatre patte et dos a moi. Elle avait du se retrouvé a quatre patte a cause de moi, mais comment c'est possible que je ne l'ai pas vu ?
Elle avait une tenue de la Zenshi Institute, donc une jupe logiquement, je vais pas me plaindre de la vue, mais je devrais plutôt m'excuser et l'aide a se relevé.
Je dépose ma boisson au sol, puis je lui propose ma main pour l'aidé a ce relevé.

- Désolé je ne t'avais pas vu. Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty
MessageSujet: Re: Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata    Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:35

En plein après-midi, je me suis ennuyé après un devoir ou je n'ai pas du tout bien révisé. J'avais vraiment une baisse de morale, je voulais me détendre, ou? Pourquoi pas regarder les nuages sur le toit? Ce serait très sympa. Quand j'y suis monté au toit je me suis assise sur le coup, je regardais les nuages qui donnaient des formes sympathiques, des visages de personnes qu'on admire. Je restais immobile pour à peu près quinze minutes, oh j'ai totalement oublié un exercice à faire, j'ai encore une demi-heure avant que le cour ne commence.
Je me levai d'un coup, et quand j'allais quitter le toit je vis un carnet abandonner au sol, je le pris.

-Oh! Mais si je cherchais son propriétaire. Mais... si sa se peut c'est un journal intime...Je vais donner un
coup d'œil.

Quand j’ouvris le carnet, la porte s'ouvrit, je tombai au sol.

- Désolé je ne t'avais pas vu. Sa va ?

-Mais oui je vais bien, ce n'est rien, pas le peine de vous excuser.

Oh! Et si je lui demandais s’il savait quelque chose sur le journal intime, non après de l'avoir lu... Non ce n'est pas le temps pour ça!

-Euh... vous avez déjà perdu un journal... Intime
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Left_bar_bleue100/100Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Left_bar_bleue100/100Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Left_bar_bleue0/0Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty_bar_bleue  (0/0)

Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty
MessageSujet: Re: Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata    Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:51

-Mais oui je vais bien, ce n'est rien, pas le peine de vous excuser.

- Laissé moi au moins t'aidé a te relevé.

Je lui tendis ma main pour l'aidé a ce relevé puis elle commence a me parlé d'un journal un intime. Si j'ai déjà perdu un journal intime ? Je n'ai jamais quelque chose de la sorte, mes cicatrices parle d'eux même je n'ai pas besoin d'écris sur un bout de papier mes pensés les plus profonde, elles sont présente sur mon corps. Le faite de pensé a mes cicatrices dans le dos elles me font subitement mal, je n'aurais pas du pensé a cela.

-Euh... vous avez déjà perdu un journal... Intime


- Euh non, je ne tiens pas de journal intime. Tu as trouvé un journal intime de quelqu'un ? Le nom devrais être écris dessus.

Je regarde rapidement la page de couverture, mais aucun nom. Bizarre, bon la meilleur solution c'est de le déposé au objet trouvé, son propriétaire doit le chercher partout.

- Le mettre au objet trouvé serait une bonne idée.

Puis je commence a être intrigué par la demoiselle devant moi, je ne l'ai jamais vu avant. Je la fixe pour voir plusieurs trait qui m'aiderais a savoir de qu'elle race serais t-elle. Bien sur les cheveux caché les oreilles, au premier coup d'oeil on dirait une humaine ordinaire.

- Tu es nouvelle ici ? Je ne t'ai jamais vu. Je m'appelle Kaen, Kaen Goldrun. Et toi ?

Elle semblait jeune, j'étais un peu son aîné, mais on s'en fiche un peu de ce détaille, ici tout le monde est égaux. La question était qu'est ce qu'elle fichait sur le toit ? Vu qu'elle était avec la tenue de la Zenshi Institute je devais supposé qu'elle avait eu cour avant ou aurait cour dans l'heure qui va suivre.
Pour ma part, j'étais aussi en tenue de la Zenshi Institute, bien sur mes deux lames fidèle ne me quitte jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty
MessageSujet: Re: Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata    Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:23

color=red]- Tu es nouvelle ici ? Je ne t'ai jamais vu. Je m'appelle Kaen, Kaen Goldrun. Et toi ?[/color]

- Oui, je suis nouvelle, sa fait une semaine que je suis arrivée à cette Institute. Je m'appelle Natsumi Yamagata, enchanté.

Je crois que c'est un humain, comme presque tout le monde ici j'ai remarqué, jusqu'à lors je n'ai trouvé personne de la même race que moi. C’est vrai que les fées ne sont pas de genre à s’intégrer dans une Institute, mais les autres races n’apparaissent pas du tout, sont-ils en train de se cacher ?! Ils ont très peur de montrer leur vraie apparence aux autres au point de se métamorphoser ? Non je crois que je n’ai pas le droit de donner un avis sur ce sujet car moi aussi je cache mes ailes avec ma tenue. Mais je crois que je dois lui demander de quelle race est-il…

-Au fait tu es de quelle race ? Tu es humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Left_bar_bleue100/100Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Left_bar_bleue100/100Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Left_bar_bleue0/0Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty_bar_bleue  (0/0)

Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty
MessageSujet: Re: Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata    Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:04

- Oui, je suis nouvelle, sa fait une semaine que je suis arrivée à cette Institute. Je m'appelle Natsumi Yamagata, enchanté.

La jeune fille semblait poli, quand elle me dit comme elle s'appelle je me suis souvenu d'une conversation d'étudiantes dans le fond de la classe parlé d'une Natsumi. Elle semblait se moqué d'elle a cause d'une rumeur lancé par quelqu'un. Je n'avais pas suivis leur conversation, mais elle caché quelque chose a son sujet d'assez dégoûtant d’après les jeunes filles. Pour ma par je ne pouvais pas croire les débilités qu'avait sorti les étudiantes, souvent assez méchante envers d'autre filles, elle devait dire que des choses pour ce moquer d'elle. J'allais pas lui tournée le dos a cause d'une fausse rumeur. Puis même si la rumeur était vrai, je cache aussi quelque chose d'assez dégoûtant, enfin caché est un grand mot, tout l’institut savait pour ma petite furie dans la forêt, seul les nouveaux membre de l'école n'était pas au courant et généralement il le savait assez vite. Puis la jeune fille me pose une question assez amusante.

-Au fait tu es de quelle race ? Tu es humain ?

L'école étant autorisé pour toute les races, la question reste quand même assez surprenante quand on est pas habitué. Avant de lui répondre je ne pu m’empêcher de rigolé un peu.

- Je suis un simple humain. Dis-je en rigolant encore un peu de la question.

- Et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty
MessageSujet: Re: Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata    Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:09

-Au fait tu es de quelle race ? Tu es humain ?

Il se mit à rigoler? je me demande pourquoi, c'est pas une question qu'il faut éviter héhé.

- Je suis un simple humain.

Je le savais haha. Je suis trop forte, je crois que j’ai beaucoup de chance là, c’est peut être la raison que tout le monde me déteste ? Ou bien parceque je suis trop belle pour eux. C’est vraiment dommage que les gens ne voient les autres que dans leurs apparences pas à l’intérieur.


- Et toi ?


Hum, fallait pas rire alors, il a demandé la question lui-même quand même haha.

-Je suis une fée, moi. Même si tu ne remarque pas vraiment les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Left_bar_bleue100/100Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Left_bar_bleue100/100Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Left_bar_bleue0/0Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty_bar_bleue  (0/0)

Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty
MessageSujet: Re: Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata    Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:28

-Je suis une fée, moi. Même si tu ne remarque pas vraiment les ailes.

- Une fée ? J'ai plutôt l'image des fées de petite taille et une baguette magique en main. Dis-je en rigolant. Je plaisante, bah j’espère qu'on s'entendra bien. Dis-je avec un sourire.

Les ailes de la fée était plutôt bien caché, je n'arrivais même pas a remarqué a travers les vêtements. Puis j'étais de rencontré une fée, sa me change un peu des gens habituelle qu'on rencontre, les fées ce n'est pas courant.

- Sinon qu'est que tu fessais sur le toit ? C'est rare de voir les gens se promené ici, surtout pendant les cours.

Quand je regardais la jeune fille on pouvait voir que la nature avait était généreuse avec elle. Elle devait faire des envieuse, d'ou les rumeur lancé par les autres étudiantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty
MessageSujet: Re: Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata    Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:25

Je plaisante, bah j’espère qu'on s'entendra bien.
-Oui je l’espère bien moi aussi, déclarais’ je, surtout que récemment je n’ai eu que des malentendus.
Il est bien poli par rapport aux autres élèves, c’est sûr. Le fait de s’excuser…ça les autres ne l’oseraient jamais… Tant pis chacun son caractère.
- Sinon qu'est que tu fessais sur le toit ? C'est rare de voir les gens se promené ici, surtout pendant les cours.
-Oh ! Et bien… Je n’ai pas encore cour jusqu’à 15h alors je prends un peu d’air, enfin… j’aime bien pensée à ma vie à tout ce qui m’entoure en observant les nuages. Sur ce, je me sens très proche du ciel sur le toit et plus proche aux nuages. J’oublie aussi le…Oh ! Il y a une autre raison héhé.
Hum... « J’oublie aussi le.. » j’aurais dû rien dire à ce sujet j’espère qu’il ne va rien demander.
Mais je dois me méfier, changeons de sujet.
-Et toi ? Que fais-tu ici ? Demandais ’je, tu n’as pas cours comme par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Left_bar_bleue100/100Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Left_bar_bleue100/100Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Left_bar_bleue0/0Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty_bar_bleue  (0/0)

Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty
MessageSujet: Re: Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata    Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:14

-Oh ! Et bien… Je n’ai pas encore cour jusqu’à 15h alors je prends un peu d’air, enfin… j’aime bien pensée à ma vie à tout ce qui m’entoure en observant les nuages. Sur ce, je me sens très proche du ciel sur le toit et plus proche aux nuages. J’oublie aussi le…Oh ! Il y a une autre raison héhé.

-Et toi ? Que fais-tu ici ? Demandais ’je, tu n’as pas cours comme par hasard ?


Drôle de personnage, je dirais même étrange. Elle semblait avoir subitement changé de discuté pour évité tout éventuelle question, mais c'est mal me connaitre, je reviendrais a la charge pour savoir a quoi elle avait bien pu pensé.

- J'ai du temps a tuée avant le prochain cour, j'avais l'intention de faire quelque mouvement. Dis-je en plaçant ma main droite sur l'une de mes épées.

- Et tu n'a pas fini ta phrase tout a l'heure, c'est quoi l'autre raison ?


Le sourire au lèvres de lui montrer que je n'avais pas oublié son esquive de tout a l'heure. J'avouerais que j'ai encore le temps de m'amuser avec cette nouvelle élève, après tout je n'ai pas cour avant un moment, autant en profité de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty
MessageSujet: Re: Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata    Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:20

- J'ai du temps a tuée avant le prochain cour, j'avais l'intention de faire quelque mouvement.

-Faudrait que tu le tue bien héhé!


- Et tu n'a pas fini ta phrase tout a l'heure, c'est quoi l'autre raison ?


-...

Mince il l'a demandé! Que faire? Devrais'je répondre sincèrement? Ou bien mentir..

-Ce n'est rien, rien d'intéressant ce que j'allais dire, tu va vomir après l'avoir entendu

J’espère qu'il n’insistera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Left_bar_bleue100/100Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Left_bar_bleue100/100Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Left_bar_bleue0/0Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty_bar_bleue  (0/0)

Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty
MessageSujet: Re: Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata    Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Icon_minitimeDim 3 Mar - 7:24

-Ce n'est rien, rien d'intéressant ce que j'allais dire, tu va vomir après l'avoir entendu.

- J'ai tout mon temps de t'écouté, puis je pense avoir assez de truc dégoûtant pour ne pas vomir a ton truc. Je suis têtue, je lâcherais pas prise. Dis-je avec le sourire.

Je ne pouvais pas me retenir de lui demandé plus sûr ce qu'elle voulait me caché, je n'ai pas envie d'une discutions ennuyeuse a mourir, je veux quelque chose qui me ferait avoir des sensations. Suite a sa réponse j'avance vers le milieu du toit, j'étais venu testé quelque chose a la base. Je sors mes deux arme, puis je ferme les yeux me concentrant, un léger vent ce crée autour de moi, on peut voir comme un courant autour de moi, puis petit a petit le courant ce redirige vers mes deux arme, les couvrant comme des vêtements. J'y suis presque, encore un peu, encore un tout petit peu. Mais d'un coup le vent éclate comme une vitrine et ce disperse au quatre vent.

- Tss ... Encore ratée.


Je me retourne vers la demoiselle pour lui expliqué que je m’entraîne tout simplement a maîtrisé un sort de type renforcement pour mes épées. Le principe est simple, une fois le sort en place, les lames peuvent lancé des coups tranchant a plusieurs mètre en que la lame n'est besoin de touché l’adverse. Même s'il s'agit d'un sort très facile a apprendre pour les mage, j'ai beaucoup de difficulté a apprendre ce petit sort, je ne suis même pas sûr de le réussir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty
MessageSujet: Re: Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata    Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:30

- J'ai tout mon temps de t'écouté, puis je pense avoir assez de truc dégoûtant pour ne pas vomir a ton truc. Je suis têtue, je lâcherais pas prise.

Il me souriait, je donne un sourire à mon tour. Puis il se dirigea vers le milieu du toit, fit sortir ses épées. Tout d'un coup un vent se créant autour de lui. Un déjà vu...
J’essayais de me souvenir où j'ai vu cette technique, en observant ce jeune homme. Puis le vent se dispersa, c'était un échec...

- Tss ... Encore ratée.

Il a l'air déçu. Il se retourna vers moi, et me fait comprendre qu'il s’entraîne à maîtriser un sort de type renforcement d’épée. Avec, il peut lancer des coups tranchant de loin sans toucher l’adversaire avec la lame de l’épée. Je vois qu’il n’est pas un mage, car si il l’était, il l’aurait maîtrisé il y a bien longtemps.

Il a l’air vraiment déçu de ne pas pouvoir maîtriser ce sort…

-Ne t’inquiète pas, tu réussiras un jour, j’en suis sûr. le dis ’je en souriant. Mais, ne serait-il pas mieux de s’entrainer dans un endroit plus confortable ? La salle d’entrainement par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Left_bar_bleue100/100Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Left_bar_bleue100/100Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Left_bar_bleue0/0Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty_bar_bleue  (0/0)

Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty
MessageSujet: Re: Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata    Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:00

-Ne t’inquiète pas, tu réussiras un jour, j’en suis sûr. le dis ’je en souriant. Mais, ne serait-il pas mieux de s’entrainer dans un endroit plus confortable ? La salle d’entrainement par exemple.

- Les lieux sont occupé par une classe, puis je viens ici pour me détendre, je voulais juste essayer une dernière fois.

Sur c'est mot je m'installe sur le béton, le regard fixe vers les nuages. Un nuage attire mon attention, on dirait une forme humaine qui court, les nuages sont marrant a regardé juste pour ce genre de chose un peu bizarre. Puis je retourne vers la demoiselle.

- Tu devrais profite du beau temps pour te détendre, le toit est idéale.

Le vent souffle doucement et viens se frotté contre mon visage, le soleil lui aussi en contacte avec mon visage m'apporte une sensation de chaleur et bien être. Si j'avais envie je pourrais m'endormir pour quelque heure assez facilement. Puis une nouvelle question me venu pour l'étudiante.

- Sinon qu'est qui t’amène dans cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty
MessageSujet: Re: Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata    Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:12

- Les lieux sont occupé par une classe, puis je viens ici pour me détendre, je voulais juste essayer une dernière fois.

Je le regarda un moment, alors qu'ils s'assis sur le béton et regarde les nuages, il a l'air gentil et sympa, c'est rare de trouver quelqu'un pareil, c'est pour cela que je ne veux pas dire que j'ai un côté sale, car il vas se passer un malentendu, et une nouvelle rumeur circulera...

Pourquoi les gens se font des idées? N'y a-t'il pas un moyen pour arrêter cela? On ne peut pas contrôler leurs idées? C'est stupide de penser cela, dieux nous a crée pour vivre, chacun différent, pour être heureux, triste, souffrir, devenir plus fort faire le bien et le mal et surtout, accomplir un but très précieux
Tout cela, sont les raisons auxquelles j'existe, il faut en être fière de ces raisons, même si notre existence nous gêne, et qu'on veut abandonner parfois, et se suicider...

Toutes ces pensés commençait à tourner dans ma tête, j'essaye d'oublier tout ce que je pense mais impossible, les pensée ne s’effacent qu'après des semaines ou des mois, mais je ne peux attendre très longtemps, je suis au présent maintenant, et c'est possible que je n'oublierais jamais. Les pensée son toujours incompréhensible pour une personne inhabité à vivre dans un monde pareille comme moi, je ne le comprends pas bien, pourquoi n'est-il pas parfait? C'est vrai que rien n'est pas parfait...

Mes propres pensée m’énervent, c'est comme les nerfs commencent à paraître elle même.
Puis ce jeune homme ce tourna vers moi, je me souviens que je suis dans le toit tout d'un coup.

- Tu devrais profite du beau temps pour te détendre, le toit est idéale.

Hum? A-t'il sentit que je commence à devenir folle d'un coup? C'est impossible... Mais qu'il est si gentil et sympa!

-Tu as raison, les formes des nuages et l'air qui circule sont si relaxants et rafraîchissants.

Après ces quelques mots, je m'assise à côté de lui, et regarda les nuages, maintenant je vois un vampire, qui ressemble à Takumi-sensei, mon prof des monstres et des créatures, je me souviens qu'il m'a donné un exposé à faire je le ferais peut-être ce soir? J'ai encore du temps après tout. Mais je me souviens qu'il m'a presque bus le sang... J'ai peur de venir à la prochaine cour, je prétends d’être malade? Mais non! C'est fout cela! Je ne le ferais jamais! Je suis sérieuse en cours moi!
Je me tourna vers Kaen-kun, il avait l'air calme, il se tourna vers moi et demanda:

- Sinon qu'est qui t’amène dans cette école ?

Hum? Cette question m'est toujours demandée, et je donne toujours la même réponse:

-J'ai un but à accomplir, mais j'ai des choses à faire avant, enfin, apprendre des choses ici, plus précisément la magie, pour que ce but soit bien accomplis.

Une réponse franche et honnête.

-Et toi? Kaen-kun, tu dois avoir tes raisons auxquelles tu es venu ici n'est-ce pas?

Après qu'il m'est donné sa réponse, je me tournai vers le ciel, regardant ces nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Left_bar_bleue100/100Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Left_bar_bleue100/100Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Left_bar_bleue0/0Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty_bar_bleue  (0/0)

Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty
MessageSujet: Re: Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata    Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:41

-J'ai un but à accomplir, mais j'ai des choses à faire avant, enfin, apprendre des choses ici, plus précisément la magie, pour que ce but soit bien accomplis.

- Un but ?

Tel un flash je me souvenu de cette fille, de la rumeur avec la chose en elle, donc serait-ce cela son but ?

- Et toi? Kaen-kun, tu dois avoir tes raisons auxquelles tu es venu ici n'est-ce pas?


- Disons que j'avais prévu de devenir enseignant ici, mais vu ma réputation dans cette école je suis mal partis. Dis-je en rigolant.

La jeune demoiselle se retourne et admire les nuages, une question me brûle les lèvres maintenant, est-t-elle vraiment celle de la rumeur ? Les rumeurs sont stupide et abusé. Mais elle ne parte pas sans un petit bout de vérité souvent.

- Je risque d'être un peu directe, mais j'ai entendu dire qu'une certaine fille aurait qu'elle que chose en elle, ce pourrait-t-il qu'il s'agit de toi ?

Un petit silence s'instale, je décide de lui accordé un peu de mes rumeurs pour lui montré qu'on peut me faire confiance.

- Tu sais, je ne suis pas quelqu'un de tres bien vu ici, généralement nommé ''Le démon de la forêt'' pour une rumeur que j'aurais tuer pleins de bandit dans la forêt. Je te le dis franchement, cette rumeur est vrai, même si certain passage son un peu exageré, autant me dire la vérité mais je n'irais pas te forcé a en parlé bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty
MessageSujet: Re: Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata    Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:24



Alors que je regardais les nuages qui bougeaient le jeune homme me posa une question.

- Je risque d'être un peu directe, mais j'ai entendu dire qu'une certaine fille aurait qu'elle que chose en elle, ce pourrait-t-il qu'il s'agit de toi ?

Quoi?! Comment le sais-t'il? Oh oui! Les rumeurs... Je reste silencieuse, je préfère d'éviter cela, mais comme il l'a demandé je n'ai qu'à dire la vérité, mais une nouvelle rumeur peut se déclencher! Je doute qu'il fait une rumeur, il a l'air si gentil

- Tu sais, je ne suis pas quelqu'un de tres bien vu ici, généralement nommé ''Le démon de la forêt'' pour une rumeur que j'aurais tuer pleins de bandit dans la forêt. Je te le dis franchement, cette rumeur est vrai, même si certain passage son un peu exageré, autant me dire la vérité mais je n'irais pas te forcé a en parlé bien sur.

Oh! Vraiment?! Je n'ai jamais entendue cette rumeur, mais comme je n'ai pas beaucoup d'amis, je ne peux pas vraiment entendre les rumeurs.

- Les rumeurs peuvent être fausses et la plupart ne sont que de l'imagination des gens.

Il ne faut pas le dire directement. Je préfère laisser du suspens.

-Mais d'autres peuvent être vraies et que quelques-uns les croient et d'autres non. Cependant...

Je tournai mon regard vers Kaen-kun.

-Cette rumeur s'avère vraie, j'ai bien quelque chose en moi, quelque chose d'incontrôlable qui dépends des émotions, j'ai peu de temps à l'enlever sinon, j'ai bien peur que quelque chose arrive...

Je retourne mon regard vers le ciel en souriant.

-Si je n'arrive pas à l'enlever avant l'âge de vingts ans, je perdrais contrôle. C'est pour cela que je dois l'accomplir à tout prix, si je ne réussis pas, au moins, je perdrais la vie pour ne pas faire des problèmes avec cela...

J'ai un peu trop dit, c'est exagéré de ma part, je lui ai fait trop confiance, j'espère que rien ne se passera...

Ca a sonné, ça a quoi? Oh ooooooooooooooooooooh!! Je suis dans un pétrin, j'ai des exercices non-fait!! Je dois les faire avant que le prof ne surveille.

-Je dois m'en aller, c'était un honneur de te rencontrer

Comme la lumière, je suis partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Empty
MessageSujet: Re: Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata    Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé
» Ryûku Yamagata [Terminé]
» Fiche de suivit Natsumi (presque, un petit peu et c'est terminos!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: