~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Empty
MessageSujet: Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé   Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:23

Je suis arrivé à la Zen'shi il y a trois jours. La directrice, afin que j'assure mon nouveau poste de professeur correctement, m'avait fourni un plan de l'école, la liste des élèves participant à mon cours ainsi que mon emploi du temps hebdomadaire. Elle avait prit le temps de me faire visiter les lieux et un débriefing du règlement intérieur. Quant aux déroulements de mes cours, c'était carte blanche.

J'avais eu ces quelques jours pour me préparer psychologiquement et ma première expérience en tant que professeur allait commencer dans une dizaine de minutes. Il fallait que je sois à l'heure, sinon je ne donnerai pas cher de ma peau face à ces sauvages d'élèves. J'avais prévu de quoi faire. Tenant à la main le sujet d'aujourd'hui, je parcourais les couloirs à la recherche du lieu d'étude de mes élèves. Les chuchotements et les bavardages, notamment en provenance des jeunes demoiselles en uniforme, allaient bon train à mon passage. Je souris, amusé par ce comportement purement féminin.

J'arrive enfin devant la porte de ma salle attitrée et sors la clé de ma poche. Salle 302, au troisième étage. C'était une chance d'avoir un lieu d'apprentissage unique, cela me permettrait de laisser quelques effets personnels, liés au cours bien entendu, ici. Je pénétra dans la salle et posa une caisse couverte d'une couverture noire sur le bureau. La pièce était spacieuse et bien éclairée. Une trentaine d'étudiants pourraient suivre mes cours ici. Un endroit parfait pour moi. Sauf peut être le trop plein de lumière. Je décida de fermer un rideau sur deux afin de remédier à ce petit défaut. Je m'installa ensuite à mon bureau. En attendant la sonnerie qui ne saurait tarder à retentir, je souleva la petite couverture noire et jeta un oeil à l'intérieur, un sourire sur les lèvres. Quels têtes vont faire mes chers élèves en voyant ça? J'avais hâte de voir ça.

L'alarme tant attendu se fit enfin entendre. Je me lève afin d'accueillir comme il se doit ces jeunes gens en quête de savoir. La porte s'ouvrit, laissant entrer ses derniers. Naturellement, les premiers prirent place au fond. Aurais je déjà le droit aux cancres ? Les demoiselles par contre eurent tendance à occuper les places aux premiers rangs. Tiens tiens. Le charme opère déjà. Mes proies ne seront pas rares ici. Je laissa encore cinq minutes pour permettre aux retardataires d'arriver à temps.


Dernière édition par Takumi Kimura le Mer 27 Fév - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé   Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:57

- aaahhhh c'est pas vrai!! j'aurais jamais du y allez!!

je suis dans la merde!! mais vraiment dans la merde! et la vous vous demander sûrement qu'est qu'elle avais la folle qui gueule en courent sous la pluie dans les rue pas vrai!? eh ben cette folle comme vous dite risque d'être a la bourde a son premier cours Sur les bête et créature!! en plus j'avais entendu dire que c'était un tout nouveau professeur!

je courais, tournais dans une ruelle ce qui me ferais gagnée du temps. on m'avais conseiller une petite étable qui vendais de succulent pain a la viande et comme j'adorais la viande je m'y étais rendu mais je pensais pas que c'était pour être si éloigné de l'établissement! j'arrivai enfin devant l'établissement, je traversa la rue qui me séparais a la cours. j'entrai rapidement changent mes converse pour mes soulier d'intérieure et me mit a courir dans les couloir pour me rendre a mon cours il me restais 4 minute avant le début des cours donc avant d'être en retard!! je sorti de ma poche le numéro de la classe regardent chacune d'elle, lorsque je la trouva enfin il me resta plus que une minute avant que la cloche ne sonne mais bien sûr! il a fallait que je m'enfarge, me cache la gueule et m'écorche le genou juste avant d'arrivée!!

- ouch!!


et en plus il fallait que je saigne! tsss c'est vraiment énervent d'avoir le sang fluide, juste une petite éraflure et je devais saignée pour ça! je me releva essuya vite fait le sang qui s'écoule de mon genou bien que cela ne serve a rien puisque le sang montra déjà le bout de son nez de nouveau, j'entre dans la classe a peine j'avais mit le pied dans la classe que la cloche sonna

- Save! ahhh! juste a temps!


je soupira d'aise,j'étais arrivée a l'heure juste a temps! je secoua ma tête comme un chien retirent les quelque goutte d'eau qui restais sur mes cheveux. lorsque je releva la tête pour regardée le nouveau professeur je fut surpris, il semblais n'avoir que 19 ans maximum! il avais des cheveux couleurs bordeaux qui encadrais son visage fin a la perfection , des yeux bleu magnifique, la peau blanchâtre. il étais en tout point parfait physiquement je lui sourie et va prendre place , par chance il resta un place au fond de la classe bien sûr c'était pas la seul place qui restais mais j'aimais être au fond de plus je me retrouve a coté de la fenêtre bien que les rideau sois fermée ça m'étais égale!c'était plus que génial! j'allais avoir un cour intéressent et j'avais un beau professeur! je croix que je vais encore plus adorée ce cours! j'ai bien fait de le prendre dans mes cours supplémentaire.


__________________________
___________________
______________


Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé   Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:17

Elle était là, au fond de la salle, silencieuse. Assise dans l'ombre, loin des fenêtres, elle avait senti cette différence qui faisait de son professeur un homme a part.

Il était 9h00, son cours allait bientôt commencer. Elle n'était pas motivée, elle n'était jamais aller en cours dans son enfance, si on appelait cela ainsi. Son amant & maître lui avait tout apprit. Bien plus que dans ce foutu institut!

Sora enfila son uniforme, elle avait fini par s'habituer à ce genre de tenue strict. Ses cheveux blonds , lisse, tombant jusqu'au milieu de son dos, ses yeux parfaitement maquillé & des canines resplendissante. Notre jolie vampire était prête à séduire & à déjeuner! & A peut-être assisté au cours.
Elle sortit de sa chambre & fila en direction de sa salle. En chemin elle reconnu quelques-une de ses proie, ils détournèrent le regard ce rappelant vaguement de ce qu'ils leur étaient arrivés cette nuit là. Elle ne tuait pas les élèves, ça lui porterait préjudice & comment ce nourrir si plus personne ne s'inscrit ici? Elle croisa aussi cette fille aux cheveux blanc, comment s'appelait elle déjà? ... Kei? Ça devrait être ça. Elle l'avait rencontré lors d'une soirée de chasse mais à sa grande surprise la demoiselle n'avait toujours rien dit. Croisant son regard, elle lui sourit presque amicalement, ce qui n'était pas du tout le cas. Sora pouvait être une parfaite faux cul quand il s'agissait de se protéger.

Elle arriva enfin à la porte & entra sans un bruit. Dévisageant les élèves, le regard hautain, elle ne prit pas la peine de saluer son professeur & partit s'asseoir au fond de la classe. A l'ombre & à l'écart de cette saleté de lumière. Puis elle fini par regarder l'homme devant elle. Il était grand, beau, le regard perçant, un charme fou à faire fondre toutes les femmes. Sora ne ce fit pas avoir, à la seconde où elle avait posé ses yeux sur lui, elle avait comprit. Aucun être sur Terre ne pouvait être aussi irrésistible, avoir autant de charisme, être naturellement beau comme il l'était, qu'un vampire!
Pour autant elle ne fit aucun commentaire, aucune remarque, & ce contenta de lui sourire en dévoilant discrètement ses canines afin de lui faire comprendre qu'elle ne ferait pas partit de ses proies. & Qu'il allait falloir partagé se garde manger qu'était l'institut.

Une jeune fille arriva comme une bombe dans la salle, là non plus la blonde ne dit rien. Elle la regarda, désespéré, puis ce plongea dans un livre.
Livre qu'elle avait l'habitude de prendre, évitant l'ennuie pendant les cours qu'elle ne suivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé   Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:33

J’ai encore 10 min pour arriver à la classe 302 pour le cours de bêtes et de créatures, c’est un nouveau professeur, je me demande comment il est ?
En tout cas, j'ai entendue des rumeurs qu'il est super canon et classe comme...un v-vampiiiire. J’ai vraiment peur. C’est vrai qu’il y a des vampires dans ma classe (comme Sora) mais j’ai peur de lui plus…
Je m’habillais, mis les cahiers dans mon sac à dos, et partis tôt pour ne pas se faire bousculé par les élèves qui m’embêtent. J’arrivai devant la classe et mis mon dos contre le mur et attends que la sonnerie sonne.
Sa a sonné, j’entre dans la classe et m’assise dans une chaise du premier rang, la troisième table, devant une fenêtre, mais le rideau était tiré. Quand j’allais ouvrir la fenêtre (J’adore regarder les paysages en plein cours) je me souviens que le prof c’est un vampire.
Résultat de ce qui se passera si je fais cela :
1)-Il s’énerve contre moi.
2)- Après le cours, il se décideras de m'attaquer
3)-Il m'attaque et me boit le sang
Spoiler:
Je n’ai pas osé à le faire… Tout d’un coup je vis Miyake (une camarade de classe bien sûr) qui vient au cours comme une folle, c’est vrai qu'elle est folle mais bon…
Le vampire, enfin le prof souriait j’essayais de sourire, mais c’était impossible avec la peur…
Je fis un sourire horrible, le prof n’osa même pas regarder…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé   Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:27

Le délai des cinq minutes arriva à son terme. Les places libres s'étaient à présent remplis par les petites têtes blondes de mes chers élèves sauf une. Quelqu'un était absent. Alors que j'allais entamer l'appel afin de connaitre le chaînon manquant de cette classe, une demoiselle à la chevelure de feu, mouillée, débarqua en trombe. Sans un mot d'excuse, elle alla s'asseoir sur la chaise libre qui restait. Une odeur de sang se dégageait de cette jeune élève. Cette dernière devait donc être blessée quelque part. Bien entendu je ne laissa rien paraître de ma faiblesse à ce niveau. J'avais appris à me contrôler bien qu'il n'était pas conseillé de me tenter plus que de raison.

Restant debout, je pris la fiche d'appel posée mon bureau et commença cette tâche que je trouvais fastidieuse et un soupçon inutile. Il fallait reconnaître qu'elle me permettait de mettre un nom sur le visage de mes jeunes étudiants. Les mains se levèrent à l'entente du nom de leur propriétaire. La majorité était féminine. Allait donc savoir pourquoi. Mon charme de vampire devait en être probablement la cause. Les proies ne manqueraient pas cette année.

J'énonça le nom de Maeda Sora qui leva la main. Cette dernière se trouva au fond à une table à l'opposé de la fenêtre. Elle ne manquait pas de cran cette gamine. Un sourire sur les lèvres elle me dévoila fièrement, bien que discrètement, ses canines. Signe de son appartenance à la caste des buveurs de sang. Ce comportement me fit comprendre qu'elle possédait déjà ses favoris parmi les élèves. Cependant elle n'était pas de sang pur. Je le sentais à son "aura". J'avais, tout de même, hâte de faire sa connaissance dans un cadre plus personnel. De vampire à vampire.

Ce fut au tour d'une Miyake Kamikage qui leva également la main. La demoiselle à la chevelure de feu et qui s'était fait remarquer dès le premier jour. Elle semblait impatiente de commencer mais bien naïve vu son regard insistant sur ma personne. Cependant, la demoiselle ne me semblait pas humaine. Intéressant. Elle ferait surement partie des étudiantes à venir me poser des questions à la fin de l'heure.

Ce fut au tour de la dernière de la liste. Natsumi Yamagata. Comme pour ses camarades, sa main s'éleva au dessus de sa tête. Une demoiselle à la longue chevelure blonde, assise près d'une fenêtre. Elle non plus ne me semblait pas humaine. Toutefois, je pouvais lire une once de peur dans son regard. Aurait elle déjà des soupçons à mon sujet ? Perspicace si cela était le cas. La croquer risquait de devenir un défi dont je me délectais à l'avance.

Cette formalité administrative terminée, il était temps d'entrer dans le vif du sujet. C'est avec un visage ferme et sérieux mais non strict que je pris la parole:

- "Eh bien. Bienvenue à tous et à toutes. Comme vous devez vous en douter, à moins que vous ne soyez long à la détente, je me nomme Takumi Kimura et je serai votre professeur de monstres et créatures.

Je m'avança dans la rangée du milieu et sentant la suspicion des jeunes gens quant à mes compétences, j'ajouta:

- "Je ne peux que vous conseiller de ne pas vous fier à mon visage juvénile. Je suis bien plus âgé que vous tous ici. La chirurgie esthétique fait des miracles n'est ce pas ?"

Ma dernière phrase avait été lancé sur le ton de l'ironie. Autant détendre un peu l'atmosphère. Je ne pensais pas qu'il soit bon, dans ma situation, d'être craint par ces jeunes étudiants dans la fleur de l'âge. J'arriva à la hauteur de la dénommée Miyake. Après m'être légèrement baissé, je lui murmura à l'oreille d'une voix calme et suave, que seule elle put entendre:

- "Je ne saurais trop vous conseiller, Mademoiselle, de panser votre égratignure. Il serait fâcheux que cela s'infecte n'est ce pas ?"

Je déposa discrètement un pansement sur sa table avant de reprendre mon chemin dans l'allée des élèves. Je m'arrêta à nouveau mais cette fois aux côtés de la jeune vampire. Cette dernière ne se gênait pas pour lire un livre. Quelle impolitesse! Je posa ma main sur l'ouvrage l'obligeant ainsi à le refermer et plongea mes pupilles bleus dans les siennes. Bien entendu cela n'avait rien d'un simple échange de regard. Au contraire. Le défi s'y lisait ouvertement et je lui fis comprendre qu'elle me devait le respect, dans un premier temps, en tant que son professeur et dans un second, en tant que vampire pur.

- "Je vous prierai de me ranger ce manuel qui n'a rien à faire dans mon cours. Si vous désirez tant vous distraire, allez donc à la bibliothèque ou dans votre chambre."

Ceci régler, je repris ma place devant mon bureau. Il était vraiment temps d'entrer dans le vif du sujet. Allais je vraiment les laisser en autonomie jusqu'à la semaine prochaine ? L'idée me plaisait. Je n'aurai rien à faire, et suite à cela les élèves sérieux et leurs opposés seraient facilement démasqués. Les élèves purent voir s'afficher un nouveau sourire un tantinet sadique. Cette idée était parfaite.

- "Je vais être direct avec vous. Vous allez avoir votre premier test dès la semaine prochaine. Vous aurez jusqu'à notre prochain cours pour vous préparer bien entendu. Le contexte me demanderez vous ? C'est très simple. Je vais donner à chacun et chacune d'entre vous le nom d'une créature magique qui est à notre programme cette année. Ensuite, la semaine prochaine vous devrez nous présenter un exposé sur cette bête. Bien entendu, le support est à votre libre convenance. "

J'observa, amusé, les têtes décontenancés et surtout dépités que faisaient mes élèves. Ils pensaient certainement qu'ils n'auraient qu'à boire mes paroles et le tour serait jouer. C'était bien trop facile. Je poursuivit car ce n'était pas tout:

- "Le but de mon cours n'étant pas la coopération entre vous, il vous sera interdit de divulguer à votre camarade l'objet de votre exposé. Vous devrez attendre le prochain cours pour cela. Celui que je prendrai en train de discuter, se verra directement attribuer un zéro non négociable."

J'étais sévère, c'est vrai. Mais je ne changerai pas ma méthode. Ils apprendraient plus en cherchant par eux même que si je leur servais le tout sur un plateau. Je repris ma marche dans l'allée centrale en m'arrêtant à chacun des étudiants pour leur murmurer l'objet de leur exposé: Troll, Dragon Tortue, Dhuppe, Golem, Drider, Feu follet, Morkoth et Ankylosaure. Je m'approcha de la demoiselle à la chevelure dorée. Natsumi-chan si je me souvenais bien. Je lui murmura en posant une main sur ses cheveux:

- "Pour vous très chère, ce sera les Xorns."

Puis de celle à la chevelure de feu. Elle avait écoutait mes paroles avec attention. Une bonne élève en perspective. Je murmura au creux de son oreille:

- "Pour vous, ce sera les Cauchemars ambulants"

Et je termina avec la jeune vampire un soupçon rebelle:

- "Et enfin, chère congénère ce sera les Phénixiens. J'espère pouvoir faire plus amples connaissances avec vous après ce cours. "

Puis sur un ton normal je mis fin au cours:

- "Bien entendu, je vous exposerai dès le début du prochain cours mon sujet personnel. Sur ce, vous êtes à présent, chers élèves libre de partir. Je reste, bien entendu, à votre disposition pour toutes questions au sujet de ma matière ou de votre exposé. Je sers à ça après tout. Passez une bonne semaine. "

Je repartis à mon bureau d'un pas lent. Les étudiants hésitèrent à quitter la salle mais dès que les courageux eurent montrer la voie, le reste suivit. C'était typique dans les classes ce genre de comportement. Je m'installa sur ma chaise et souleva le tissu noir et murmura à l'intention de la créature:

- "Tu vas devoir patienter encore sept jours."

Cette classe me semblait prometteuse mais ne jugeons pas trop vite. La première impression est loin d'être toujours la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé   Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:05

le cours commença, le professeur commença donc a faire sont cour ce présenta, expliqua ce a quoi le cours consistait. il s'avança dans les rangé tout en continuent, j'écoutai attentivement car c'était un cours que je devais absolument connaître! j'en avais marre de me confronté a des bête que je connaissait pas lorsque je faisait des petit voyage. Oh!! alors il étais plus âgée!? ah bon? alors il est pas humain dans ce cas! il s'arrêtait près de moi je fut légèrement surpris qui ce penche vers moi et me murmure a l'oreille et surtout que sa voix étais non seulement calme mais plutôt sensuelle ce qui me donna un frisson dans tout le corp, ce qui est plutôt étrange mais cela devais être parce que aucune personne ne m'avais jamais adresser la parole sur son tons

- "Je ne saurais trop vous conseiller, Mademoiselle, de panser votre égratignure. Il serait fâcheux que cela s'infecte n'est ce pas ?"

je resta de plus surpris, comment le savais t'il!? il posa discrètement un pansement sur mon bureau et continua sont chemin, cela paraissait t'il au temps que sa que je m'étais blessée!? je prit le pansement, fouilla dans mes poche de mon veston sortent un mouchoir que je lécha pour y laissée un peu de salive et essuie convenablement mon sang et pensa mon égratignure. Takumi-sensai arrêta de nouveau de l'autre coté de la classe, sont nom c'était quoi déjà!? ahh oui, oui sora il L'avais insister a fermer son livre en posa sa main sur celui si

- "Je vous prierai de me ranger ce manuel qui n'a rien à faire dans mon cours. Si vous désirez tant vous distraire, allez donc à la bibliothèque ou dans votre chambre."

Houla....premier cours et elle ce fait déjà grondé! il fini par retournée devant la classe a son bureau et la ce qu'il dise me fit un choc! mes yeux c'était ouvert comme des soucoupe je n'avais envie que d'une seul chose, crier mon malheur
Spoiler:

- "Je vais être direct avec vous. Vous allez avoir votre premier test dès la semaine prochaine. Vous aurez jusqu'à notre prochain cours pour vous préparer bien entendu. Le contexte me demanderez vous ? C'est très simple. Je vais donner à chacun et chacune d'entre vous le nom d'une créature magique qui est à notre programme cette année. Ensuite, la semaine prochaine vous devrez nous présenter un exposé sur cette bête. Bien entendu, le support est à votre libre convenance. "

c'était vraiment triste pourquoi moi!! j'ai envie de pleurer, Takumi-sensai nous expliqua en qu'elle étais son but dans le cours et précisais que nous n'avions pas le droit de dire qu'elle créature nous avion sous peine de ce prendre un zéro a la note final. lorsqu'il eu fini il alla dire le nom du exposée que chaque élèves un après l'autre, je regarda takumi murmuré a chacun leur créature lorsqu'il arriva a moi. j'espère que ça serais un des bête que j'aurais déjà croisé!

- "Pour vous, ce sera les Cauchemars ambulants"

je fit tombée ma tête sur le coté, L'aire totalement bête, mais quesque c'était que ça!? jamais entendu parle de cette chose la moi!! mais je ne me laisse pas abattre, Ah ça non alors quand je fait quelque chose je réussi tout le temps...enfin...presque tout le temps!j'allais devoir bossé comme une folle! Après qu'il est fini de passée tout le monde il m'y fin au cours

- "Bien entendu, je vous exposerai dès le début du prochain cours mon sujet personnel. Sur ce, vous êtes à présent, chers élèves libre de partir. Je reste, bien entendu, à votre disposition pour toutes questions au sujet de ma matière ou de votre exposé. Je sers à ça après tout. Passez une bonne semaine. "

retournent a son bureau, lentement attendent surement qu'ont sorte de la classe et vienne lui posée des question. les autre élèves semblais ne pas être sur de quittée la classe, ben normal sa n'avais pas non plus durée bien longtemps mais bon quelque un on montrée la marche a suivre. moi personnellement ce n'étais pas que je ne n'étais pas sur mais plutôt que je prend toujours mon temps surtout que j'étais venu ici en courent et je n'avais pas trop envie de bougée. je m'étira , passent ma main dans mes cheveux pour gratter le derrière de ma tête, regent mes livre tranquillement je sorti mes écouteur que je plaça dans mon coups mais avant d'allumer mon lecteur de musique je devais allez posé quelque question! je me leva donc et alla vers lui, je l'entendis murmurer quelque mot mais je ne comprit pas ce qu'il dit car c'était que trop faible mais cela avais attisée ma curiosité j'arrivai près de lui et souri

- Takumi-sensai! héhé quesque vous marmonnée? ah et merci pour le pansement comment avez vous su!?

hum? je posais peu être trop de question en même temps, mais bon j'étais un peu curieuse ma blessure n'aurais pas du être trop remarquer..enfin bref j'avais beaucoup de question a lui posée comme de quel race il étais pour qu'il ne paraisse n'avoir que 19ans alors qu'il étais bien plus vieux car j'étais certaine que ce n'étais pas du a la chirurgi esthétique, mais bon j'allais me contentée de peu

- sensai, pour l'exposer vous avez une quel contre révérence a me proposé? je suis loin d'en savoir beaucoup! j'ai prit ce cours pour justement en les connaître puisque je suis souvent tombée sur de bête pas commode et sa me serais plus pratique de savoir ce qu'elle sont d'avance!

en dissent cela j'avais mit ma main dans les cheveux et avec abordée un regard assez naïve, les seul matière dont j'étais douer étais pour les art de combat, la musique, la survis, en cuisine et art mais a part ça je n'étais pas très douée! alors si je pouvais avoir une quel contre révérence cela serais d'un grand aide


Dernière édition par Miyake Kamikage le Ven 22 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé   Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:52

- "Je vais être direct avec vous. Vous allez avoir votre premier test dès la semaine prochaine. Vous aurez jusqu'à notre prochain cours pour vous préparer bien entendu. Le contexte me demanderez vous ? C'est très simple. Je vais donner à chacun et chacune d'entre vous le nom d'une créature magique qui est à notre programme cette année. Ensuite, la semaine prochaine vous devrez nous présenter un exposé sur cette bête. Bien entendu, le support est à votre libre convenance. "
Quoi ?! Il vient d’arriver et la première chose qu’il nous donne, c’est un exposé ?! C’est vrai qu’il vient en cours d’année… Mais il ne nous laisse pas nous reposé… Je commence déjà à le détester…
- "Le but de mon cours n'étant pas la coopération entre vous, il vous sera interdit de divulguer à votre camarade l'objet de votre exposé. Vous devrez attendre le prochain cours pour cela. Celui que je prendrai en train de discuter, se verra directement attribuer un zéro non négociable."
Il est trop sévère, trop sévère… Oh il vient par-là, j’espère qu’il ne me donnera rien de difficile.
- "Pour vous très chère, ce sera les Xorns."
Mince… Je dois y commencé dès que j’y peux, le plus tôt je le fait, le plus je le fait mieux, le plus j’ai de meilleures notes. Cependant, je n’ai aucune copine à parler avec, ou bien un petit copain, en y repensant, j’aurais bien aimé en avoir… Bon, je dois revenir à la réalité, je ne peux pas en avoir à cause des rumeurs.
Il partit vers Miyake chan.
- "Bien entendu, je vous exposerai dès le début du prochain cours mon sujet personnel. Sur ce, vous êtes à présent, chers élèves libre de partir. Je reste, bien entendu, à votre disposition pour toutes questions au sujet de ma matière ou de votre exposé. Je sers à ça après tout. Passez une bonne semaine. "
Pff… n’essaie pas de montrer de la sympathie, je ne la veux pas, surtout pas de toi, je ne te dois aucun respect. Enfin… Tu m’énerve quoi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé   Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:08

Une main ce posa sur son livre, l'obligeant à arrêter sa lecture.

Le jeune homme ce présenta & comme elle s'y attendait, la plupart des demoiselles présentes frétillaient déjà à l'idée d'avoir cours avec un professeur aussi charmant.

Il fit l'appel & traversa la salle jusqu'à ce trouver devant la vampire. Celle-ci était plongé dans son livre & ce foutait royalement du cours, mais Mr. Kimura n'apprécia guère. Il fit pression sur l'ouvrage, l'obligeant à le refermé & à le regardé. Ses yeux étaient d'un bleu perçant, ne tuait-il pas d'humain? Peut importe... Sora ne répondit pas, elle soutient son regard sans un sourire, ce forçant à ranger son livre.

Repartant à son bureau, il fini par commencer son cours, du moins c'est ce que tout le monde pensa. Car commencer était un bien grand mot pour ce qu'il venait de dire. Un exposé, voilà à quoi c'était résumé cette heure si ennuyeuse! Il c'était présenté, avait fait le tour de la classe histoire de faire frémir les quelques ''saintes n'y touche'' qui allait lui servir de repas, & venait de se débarrasser de toutes ses heures de travail en donnant du boulot à ses élèves. Sora pesta & attendit que les noms des créatures soient données.

Ce que fit rapidement le jeune homme. Il murmura le nom des races à chacun & fini par la blonde.

"Et enfin, chère congénère ce sera les Phénixiens. J'espère pouvoir faire plus amples connaissances avec vous après ce cours. "

Vraiment? La vampire fut amusé mais ne laissa rien paraître. Personnes n'avaient entendu & imaginez la réaction de toutes ses élèves si ça en avait été le cas! La demoiselle n'avait aucune envie d'être prise à partit par les deux ou trois pimbêches qui se pensaient irrésistible.

Puis vient la fin du cours. Leur nouveau professeur resta à son bureau & ce proposa d'aider les plus démunies en matière de monstre. Bien entendu, trop fière pour demander de l'aide, Sora nota la race qu'il lui avait choisie & attendit que la salle ce vide. Habituellement elle faisait partit de ceux qui la quittaient en premier, mais elle aussi voulait faire connaissance.

Voyant le nombre de jeune femmes augmenté devant le jeune homme, la vampire décida de faire plus rapide & plus simple. Elle ressortit le livre qui lui avait valu une réprimande & écrivit sur une page blanche. Elle corna la page afin qu'elle soit plus facile à retrouvé.
Ce levant & bousculant les élèves, elle se retrouva derrière une jeune fille aux cheveux rouge assez énergique. Celle-ci demandait de l'aide & s'emmêler un peu les pinceaux. Elle voulait tout & rien à la fois, Sora s'impatienta. Elle avait autre chose à faire que d'attendre.

''Excuse moi. Pourrais-tu te dépêcher, tu n'es pas la seule ici.''

Une petite file d'attente c'était créer mais personne n'osa répondre. Son regard s'assombrit & devint plus perçant que jamais afin de faire comprendre à la rouquine qu'elle ne plaisantait pas. Ne s'attardant pas plus, elle lui passa devant & fut face à son congénère.

''Je vous prie de m'excusez pour tout à l'heure. Je reconnais avoir été impoli envers vous & votre cours. Veuillez accepter ceci. Pour vous montrer ma bonne foi je vous le laisse jusqu'au prochain cours.''

Elle déposa le livre sur le bureau & le regarda malicieusement. Il allait très vite comprendre en l'ouvrant.

Spoiler:

Avant de partir, la demoiselle ce tourna vers la jeune fille aux cheveux de feu & ne put s'empêcher de revenir vers elle.

''Miyake Kamikage c'est bien ça? Ta naïveté & ton inattention te joueront des tours.''

Pointant du doigt sa blessure, un sourire narquois ce dessina sur ses lèvres. Elle n'allait certainement pas comprendre, mais ça Sora n'en avait rien à faire. Elle, savait ce que risquait la jeune élève blessé, en restant proche d'un vampire. Elle lui titiller son odorat & il n'en fallait pas plus pour réveillé l'appétit des sanguinaires.

La jolie blonde finie par la laisser tranquille & tourna les talons en direction de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé   Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:52

La grande majorité des élèves masculins étaient sortis. Quant aux demoiselles, elles s'alignaient devant mon bureau comme dans une file d'attente avant des soldes. J'aperçu cependant la demoiselle à la chevelure d'or restait à sa place. Oserait elle venir m'interroger ou bien partirait elle après avoir trouver le courage de le faire ? Je m'amusais à imagienr sa réaction et de la situation actuelle égalament. Elles étaient déjà, pour la plupart, à mes pieds. J'appréciais être le centre de l'attention ainsi. Rien que dans cette classe, je n'avais que l'embarra du choix quant à mon dîner.

Les jeunes filles me posèrent surtout des questions sur leur exposé. Si telle ou telle manière de faire était une bonne idée ou non. Si elles pouvaient changer de sujet: à laquelle je répondais naturellement par la négative. D'autres osèrent des sujets plus personnels concernant mon âge ou ma situation conjugale. Elles avaient du cran ou alors c'était une surdose de curiosité. C'était probablement la seconde option. Je satisfaisa leur soif de savoir de manière évasive. Je n'allais tout de même pas leur dire que j'avais trois cent cinquante ans et que je buvais le sang de mes proies. Il y avait des limites à divulguer la vérité. Et elle fut atteinte. Je leur répondit simplement que j'avais une grosse trentaine d'année et que j'étais venu ici seul.

L'étudiante à la chevelure de feu pointa le bout de son nez. J'avais encore une fois vu juste. Takumi sensei. Qu'est ce que ça sonne bien. Je lui fit mon plus beau sourire qu'elle me rendit en ayant des rougeurs aux joues. Elle me demanda ce que j'avais marmomé et comment j'avais su pour son égratinure. N'importe quel vampire, de quelque rangs que ce soit, aurait deviné d'où provenait le liquide si précieux. Je plongea mon regard azuré dans le sien bi couleur, toujours tout sourire:

- "Disons que la première chose n'est pas d'un intérêt capital et que, la seconde ne provient que de l'intuition d'un homme d'âge mûr d'accord ?"

Alors qu'elle allait à nouveau m'interroger, j'aperçu dans la petite file ma très chère congénère qui tentait désespérement de m'atteindre. La buveuse de sang s'impatientait et alla même jusqu'à s'énerver, gentillement selon mon point de vue, contre la rouquine. Elle prit sa place en tête de file et s'excusa de son comportement de tout à l'heure. Pour se faire pardonner, elle me confia son ouvrage jusqu'au prochain cours. Ses yeux étaient emplis de malice. Avait elle cacher quelque chose à l'intérieur? Je le saurai bien assez tôt. Du moins lorsque j'en aurais fini avec cette maudit file à n'en plus finir. Je la gratifia d'un sourire en ajoutant:

- "Je me ferai un plaisir de vous excuser mais que cela ne se reproduise plus. Il serait dommage pour cette classe de se passer d'un élément telle que vous. Je vous remercie pour le livre, comptez sur moi pour en prendre grand soin."

La vampire tourna les talons, ses long cheveux blond dansant dans son dos et interpella la rouquine. Il était vrai que la naïveté et l'inattention de la demoiselle lui joueraient des tours et ceux très rapidement. Je n'apprécia pas les paroles de ma congénère. Indirectement, elle mettait en garde mes proies potentielles contre moi-même, même si la plupart ne comprendraient surement pas la subtilité. C'était tout bonnement de l'anti jeu. Dans mon regard mes sentiments étaient mitigés: tiraillés entre la colère et l'enthousiasme. Cette fille me prometait un bel amusement. Je la regarda partir en direction de la porte. J'avais hâte de la revoir.

La candide jeune femme reprit la parole comme si les paroles de la blonde avaient pénétré une oreille pour ressortir aussitôt de l'autre. Elle me demandait des références pour son exposé. Elle divagua sur sa vie. Bavarde la demoiselle. Il me sera assez facile de la manipuler lorsque l'envie me prendra. Elle avait glissé une main dans ses cheveux et ses yeux vairons se noyèrent dans mes prunelles bleues. La naïveté dont elle faisait preuve était visible comme le nez au milieu de la figure. Je lui souria et lui répondit :

- "Je ne peux que vous conseiller de vous plonger dans votre manuel. La plupart des bêtes y sont référencés. Cependant, si vous souhaitez faire dans l'original, la bibliothèque offre tout ce qu'il vous faut. Demandez donc à la gérante de ce lieu."

Je m'appuya sur mon bureau afin de pouvoir saisir une de ses mèches de cheveux entre mes doigts. Cette dernière était douce. Elle devait apprécier prendre soin de son apparence. Et cela payait. Je la félicita donc:

- "Vos cheveux sont très doux. Vous devez en prendre grand soin."

Je la lâcha avant de poursuivre:

- "Je vous souhaite bonne chance pour votre exposé mademoiselle. Si vous avez des questions, venez me trouver ici ou dans la salle des professeurs. Je me ferai un plaisir d'y répondre."

Je finis par répondre aux questions des autres étudiantes. Cela me prit une demi-heure. Je ne pensais pas être accaparé de la sorte dès mon premier cours. Je regarda alors la classe que je pensais vide. La demoiselle blonde était encore assise sur sa chaise. Qu'attendait elle donc ? Peut être m'observait elle. La peur se lisait dans ses gestes bien qu'elle faisait tout pour la camoufler. Je me leva et m'approcha d'elle. Je tira la chaise de la table en face et m'y installa face à elle.

- "Et bien. Que faites vous encore ici mademoiselle ? J'ai cru percevoir de la peur dans votre regard ? Me serais je trompé ?"

Mes yeux bleus croisèrent son regard brun. Quelle réaction allait elle faire. Prendre la fuite ? Si je visais juste sur sa crainte, c'était la solution la plus plausible. Je serai surpris si elle restait ici à me faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé   Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:24

Takumi-sensai me répondais avec un beau sourire, s'était plus que génial il étais server et pour temps moi je le trouvais gentil. une des fille de ma classe, sora semblais presser et m'avais parler assez sec et avais prit ma place mais bon peu importe moi j'étais pas presser! j'allais me retournée pour pour écoutée les réponse a mes question lorsque sora reviens vers moi.

- Miyake Kamikage c'est bien ça? Ta naïveté & ton inattention te joueront des tours.

- Hein!?

je n'est même pas eu le temps de lui demander ce qu'elle voulais dire par la qu'elle parti, je laissa tombée tout bêtement et me retourna pour écoutée mon sensai. qu'il me dit que je pourrais trouvée des renseignement a la bibliothèque Soite!! j'y passerais tout la semaine, d'un moins c'est ce que je ferais sens doute vue que je veux le plus de renseignement possible! Takumi-sensai prit entre c'est doit une de mes messe de cheveux et me souri de nouveau plongent ces yeux azure dans les mien je rougi légèrement. il y avais de quoi, c'est pas tout les jour que tu recevais cette attention!

- "Vos cheveux sont très doux. Vous devez en prendre grand soin."

Étrangement mon coeur fit un saut, il m'avais complimenté sur mes cheveux! je n'avais vue que rarement des gens avec la même couleur de chevelure que moi et encore la les villageois de ma ville natal me ridiculisais pour cela. ça me faisait le plus grand bien, c'était évident que j'en prenais soin car je les adorais mes cheveux je trouvais que sa me rendais spécial! il les relâcha avant de continuer

- "Je vous souhaite bonne chance pour votre exposé mademoiselle. Si vous avez des questions, venez me trouver ici ou dans la salle des professeurs. Je me ferai un plaisir d'y répondre."

- voui, merci takumi-sensai!

je lui fit un grand sourire, le salua et sortie de la classe. je plaça mes écouteur sur mes oreille. je sorti mon ipod de mes pose et commença a zapper les musique une part une jusqu'à celle que je voulais, autrement dit : Beautiful lie. J'adorais chantonné les parole de cette chanson. comme je n'avais pas de cour du restent de la journée je me dirige vers ma chambre et sécha mes cheveux pour m'assurer qu'il ne sois point humide. il avais déjà sécher légèrement mais pas suffisamment a mon goût! je les bomba, les grippent, lorsqu'il fut suffisamment bombé a mon goût je fit une légère top tout aussi bombé a un t'elle point que cela ne paressais pratiquement. je mit un foulard blanc dans mes cheveux, enfila un débardeur blanc tacheté de rose avec un petit chemisier blanc. j'avais enfiler un pantalon noir pas trop bouffent juste ce qu'il fallait et attache un autre foulard a ma taille, bien que la pluie s'était calmée il devais faire frisquet alors j'enfilai ma veste blanc. je fit quelque retouche a mon maquillage simple, du crayon noir contournent mes yeux et du mascara
Spoiler:
- Allez miké maintenant on va étudier!

oui je savais que je me parlais toute seul mais je devais bien m'encourager pour les faire, je suis loin d'être douée pour étudier et me retrouvée seul a la bibliothèque la ou c'est le calme absolu c'était loin d'être mon genre. je sorti de l'établissement me dirigeant a la bibliothèque de la ville j'allais sûrement y restée le restent de la journée qu'elle plaît! une larme de désespoir viens coulée de mon oeil droit. je sens que je vais m'emmerder tout la journée sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé   Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:41

Je restais assise, alors que tout le monde sortait de la classe. J’étais en train de réfléchir, penser à ma mort… Ce serait certainement un vampire qui me boit le sang, jusqu’à la dernière goûte, je tomberais, et mon but ne seras jamais accomplis, sans avoir vit une vraie vie, maudite pour toujours, je vais mourir bientôt, car de plus en plus, les vampires viennent, de plus en plus je suis en danger, je suis leurs cible pour toujours…
Alors que je pensais à mourir, le prof, takumi sama, vint s’installa sur ma table, et me fixa les yeux avec son regard, j’ai peur ! J’ai peur !
- "Et bien. Que faites vous encore ici mademoiselle ? J'ai cru percevoir de la peur dans votre regard ? Me serais je trompé ?"
Je suis foutue, je suis morte…
Heu…
Je suis courageuse !!! Je vais le battre, avec un sourire mortel, avec il m’oubliera !
Je fis ce sourire. Un très large sourire.
-J’étais juste en train de réfléchir, et non ! Je n’ai pas peur
J’ai réussie ! J’espère que ça lui a affecté, et qu’il ne sentira pas l’odeur de ma crainte. Je dois combattre mes craintes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé   Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:07

La demoiselle blonde semblait être en pleine réflexion interne. A ma question, cependant, et contrairement à ce que j'avais pensé, elle resta là, en face de moi à bredouiller. Son visage et sa gestuelle trahissaient sa peur de moi et pourtant elle continuait de me sourire.

"J’étais juste en train de réfléchir, et non ! Je n’ai pas peur"

Oh, elle jouait donc les courageuses. Je lui sourit et pris la décision de la taquiner un peu. Après tout, elle m'avait fait là son plus beau sourire, crispé, certes mais un sourire et était restée ici soit disant pour réfléchir. A mon humble avis, elle n'avait juste pas vu les autres partir avant elle et donc se retrouvait seule face à moi, le "méchant" et séduisant vampire. Tout sourire, je posa ma main sur sa joue pâle et plongea mes iris bleutées emplis de malice dans les siennes.

- "Nous sommes seuls à présent. Tout les autres étudiants sont déjà sortis. Si vous n'avez pas peur, approchez donc que je vous observe d'un peu plus près très chère."

Je fis apparaître rapidement mes crocs pour l'effrayer un peu plus qu'elle ne l'était déjà. J'aimais jouer avec les frêles demoiselles qui avaient peur une fois la nuit tombée. Je me retrouva derrière elle en un millième de seconde grâce à ma vitesse surhumaine, laissant ma chaise vide. Mes mains froides écartèrent les quelques mèches blondes qui m'empêchaient d'avoir accès à son cou. Je sentais son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine et elle tremblait. Elle n'avait pas peur n'est ce pas ? J'approcha lentement mes crocs dans son cou et y déposa un baiser furtif avant de me retirer en éclatant d'un petit rire bienveillant.

- "Plus sérieusement. Si vous n'avez pas de questions quant à votre exposé ou à mon cours, je vous prierai de partir. J'ai une autre classe dans peu de temps."

J'attendis qu'elle quitte la pièce pour aller à mon bureau. Je pris entre mes mains le livre que m'avais ma congénère et le feuilleta rapidement. Une page cornée attira mon attention. Je décorna cette dernière et remarqua le petit mot qu'elle avait eu l'audace de laisser:

Spoiler:

Il n'y avait pas à dire, cette petite me plaisait. Je serai présent à ce petit rendez vous entre vampire. Un sourire éclaira mon visage pâle. J'avais hâte d'y être. Je repris ma cage noire et mis le livre sous mon bras avant de quitter la salle afin de me rendre dans la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé   Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:14

- "Nous sommes seuls à présent. Tout les autres étudiants sont déjà sortis. Si vous n'avez pas peur, approchez donc que je vous observe d'un peu plus près très chère."
Miince!! Il approche ses dents de mon coup!! Je suis morte..
Puis il commença à rire ?
- "Plus sérieusement. Si vous n'avez pas de questions quant à votre exposé ou à mon cours, je vous prierai de partir. J'ai une autre classe dans peu de temps."
Pfiou, Je suis sauvé!!
-D'accord!
Alors je quitta la classe me dirigeant vers ma chambre, je suis vraiment sauvé, mais je me demande bien ce qui se passeras le prochain cour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé   Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen]
» Bousculade sur le toit de la Zenshi Institute. PV Natsumi Yamagata
» Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage
» Première leçon~ (Libre à tous les élèves)
» Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: