~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera]   Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:31

Ses deux nouveaux compagnons étaient attablé dans un bar.

Comme elle s'en doutait ils n'avaient pas assisté au meurtre du barman, qui ne serait découvert que le lendemain.

Danaël lui expliqua qu'ils iraient dans une auberge pour passer la nuit. Pourquoi ne pas aller à l'institut? Ils y avaient une chambre. Enfin... Soit! Elle ne cherchait pas à savoir le pourquoi du comment, être loin de cette école lui faisait le plus grand bien.

''Oh ce n'est pas un problème! Je vous accompagne & j'irais surement me baladé cette nuit.''

Ils se dirigèrent alors vers l'auberge la plus proche. Ou plutôt, la seule qu'ils est trouvé. Sora prit les devant & demanda une chambre, oui... Une! Le réceptionnaire les regarda étonné, une jeune femme peut habillé & au charme fou, un type avec des cheveux rouges surexcité, & un autre qui lui ressembler comme deux gouttes d'eaux au premier mais qui semblait à l'ouest. Il espérait que ses trois là ne retourne pas la chambre.

La vampire, une fois la clé en main, sourit aux jeunes hommes, leur indiquant qu'il n'y avait aucun problème. Ils montèrent à l'étage & découvrir leur chambre, une salle de bain & deux lits. Bien assez pour eux.

La blonde ce mit devant la fenêtre & contempla la vue qu'elle avait sur les passants en bas. Puis elle se tourna vers les jumeaux.

''Mmmh....'' Elle était persuadé d'avoir oublier quelque chose. ''Ah! Oui! Je l'avais promis.''

Son regard ce posa sur Jurion. Elle se dirigea vers lui, un petit sourire aux lèvres & entoura son cou de ses bras. Le serrant contre elle aussi fort qu'elle le put, en prenant soins de le laissé respiré. Son visage posé dans le creux de son cou, elle le releva & le fixa de ses yeux rouge.

''Tu l'as eut.''

Elle s'écarta de l'esprit, toujours avec se sourire & se dirigea vers la porte. Elle allait repéré un peu les lieux, histoire de s'occuper le temps que les deux autres ce posent.

''Je vous laisse, je pars faire un tour.''

Elle leur jeta un rapide coup d'œil puis s'éclipsa.


Dernière édition par Sora Maeda le Jeu 14 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue100/100Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue100/100Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue120/120Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (120/120)

Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera]   Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:24

Danaël entra dans l'auberge du village, en regardant les tapisseries. Lui Jurion, bougonna que c'était moche, qu'il fallait mettre un peu plus du rouge car le orange, c'est dégueu'. Et le fruit aussi. Danaël se dirigea vers le dirigeant du bâtiment mais Sora le devança et demanda une chambre. L'homme regarda attentivement les trois personnes en ayant l'air très surpris et passa les clés de la chambre à la jeune fille. Elle sourit au jumeaux et grimpa les escaliers pendant que Jurion la suivait comme un chien et que Danaël payait l'aubergiste. Le vieil homme le remercia et Danaël monta les marches. Il aperçut une porte entrouverte et il se dit que cela ne pouvait être que Jurion qui a oublié de la fermer. Résultat: il fut tombé juste. Il entra dans la pièce et ce qu'il vit le fit sourire. Jurion était câliné par la vampire, elle qui avait l'air heureuse et lui, la flamme de la victoire brillait dans ses yeux. Puis elle lâcha sa prise et fixa les yeux rouges de Jurion, comme si elle en était tombé amoureuse. Elle s'écarta de lui, Jurion lui lançant un grand "Merci !" à la jeune fille. Elle s'approcha de l'encadrement de la porte et regarda le couloir, en expliquant qu'elle allait faire un tour. Après que les deux jeunes hommes hochèrent la tête, elle partit en laissant un sourire dans son sillage.

-Bon ! Qui dort dans la baignoire ?

Se demandant pourquoi le Dieu avait dit ça, il inspecta la pièce... Et remarqua les deux seuls lits présents. L'un était grand, l'autre était mince, c'est-à-dire que l'un des deux jumeaux devait dormir avec elle. Il sautèrent en même temps sur le grand lit, se bagarrant pour savoir qui serait le plus comblé. Evidemment, aucun des deux gagna. Ils s'allongèrent tout deux sur le grand lit, la tête dans les nuages.

-Si tu la veux... Je te la laisse.
-Une fille n'est pas un jouet. On ne peut pas la donner à n'importe qui sans avoir conquit son coeur.

Jurion resta un moment silencieux, qui troubla Danaël. Pourquoi ne voulait-il plus Sora ? Pourquoi la lui laissait-il ?

-Tu sais, quand elle m'a prit dans ses bras, j'ai pensé à Calypso. Je lui avait promis de la sortir de son île. Mais voilà où j'en suis. Alors, quand je vois Sora prisonnière dans cette île, et tout autre personne bien entendu, je me dis que les sortir de là sont dans mes cordes, mais je n'y parviendrais jamais à cause de ce poids lourd qui pèse sur mes épaules.

Danaël ne préféra pas répondre à ses paroles. Il s'avait ce qu'est de ne pas respecter ses paroles. Il avait échoué avec sa famille, tout comme son père avait échoué avec lui. Il se leva et regarda la lune dans le ciel. Il espérait qu'au moins, le coeur de Jurion ressortirait intact de ce passé. Héros du Temps... Il ne voulait pas de ça. Il se retourna et s'affala sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera]   Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:32

Spoiler:

Une fois sortit de l'auberge, elle se dirigea vers ce qui semblait être une bijouterie.

La demoiselle n'allait pas dormir de la nuit, elle avait donc prévue de se balader dans Valkar & ses environs, sans trop s'éloigner. Les loups-garous devaient être sur le garde après ce qui c'était passé cet après-midi.

Sora approcha d'une bijouterie, & bien que fermé, elle put apercevoir les différents bijoux qui s'y trouver. Elle adorait ça! C'était fin, jolie & ça brillé. Son maître, qui était aussi son amant, lui en offrait à chaque fois qu'il tuait un riche.

La nostalgie de ce temps l'empêcha d'admirer la vitrine plus longtemps. Les souvenirs de ses nuits à tuer ensemble refirent surface. Tout ce temps passé avec un homme de son espèce & à vivre à ses côtés la rendirent mélancolique, elle préféra quitter les lieux & faire le tour des habitations plutôt que de pourrir sa soirée.

Mais elle ne pouvait le nier, son bourreau lui manquait terriblement. Sa mort l'avait plongé dans une profonde solitude.

Des rires la sortirent de ses pensées, des rires qui provenaient d'une maison. Elle leva les yeux & vit de la lumière au premier étage. Intriguée, & n'ayant rien à faire, elle escalada la façade & put regardé par l'une des fenêtres.
L'intérieur était coquet, surement une famille qui en avait les moyens. Sora ne put s'empêcher d'ouvrir & de s'y introduire. Ses talents de voleuse allaient encore une fois lui servir!

Elle visita discrètement sans rien touché, puis partit en direction des rires. Collant son oreille à la porte, elle distingua un homme & une femme, certainement le couple qui possédaient la demeure. Ils s'amusaient & riaient ensemble, le sang de la vampire ne fit qu'un tour...
Eux avaient la chance de pouvoir vivre & mourir ensemble, alors qu'elle était condamnée à vivre en voyant les hommes qu'elle avait rencontrés partir avant elle.

Prise d'une colère & d'une jalousie inimaginable, elle ouvrit la porte, ce dévoilant au couple. Celui-ci la regarda, intrigués...

''Qu'est-ce... Aaaaaaaaah!!''

Sora venait de se jeter sur l'homme & lui avait tranché la gorge avec sa dague. Son épouse hurla & tenta de fuir mais la vampire fut plus rapide. Elle la rattrapa au rez de chaussée & lui asséna plusieurs coups de dague avant de la laissé tombée inerte sur le plancher.

Elle savait que ces gens n'avaient rien fait, rien demandé. Ils étaient certainement de bons citoyens & prévoyaient peut-être d'avoir des enfants, mais elle les détestait... Elle haïssait les gens heureux parce que le bonheur elle n'y avait pas droit.

Son regard ce posa sur le cou de la femme, elle portait un collier sertit d'un diamant. Il était beau & discret, & la demoiselle décida de l'emporter. Elle le décrocha minutieusement puis le passa sous l'eau, ainsi que ses mains. Puis elle sortit de la maison, toujours par la fenêtre & retourna à l'auberge. Sautant de toit en toit, elle atteint rapidement celui de l'établissement où ce trouvé les jumeaux. Dormaient-ils? Ils étaient allongés sur le grand lit mais semblait somnolé & non dormir.

Sora entra par la fenêtre discrètement, passa à côté d'eux, leur sourit puis s'assit sur l'autre lit.

Elle sortit le pendentif & l'examina de plus près. En effet ses victimes avaient de quoi s'offrir une maison pareille! En y repensant les tués ne l'avait pas plus affecté que ça, elle s'en fichait royalement. Ça l'avait calmé & l'avait défoulé, c'est tout ce qui compter.

''On n'arrive pas à dormir?'' Fit-elle pour savoir lequel des deux étaient endormis.


Dernière édition par Sora Maeda le Jeu 14 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue100/100Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue100/100Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue120/120Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (120/120)

Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera]   Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:22

Danaël s'ennuyait fermement. Dans la ville, il n'y avait pas grand chose à faire surtout en pleine nuit, où les boutiques ou toutes sortes d'habitations sont fermés à clés. Et tout le monde dormait... Tout le monde. Un éclair de génie lui passa par l'esprit, enfin si on pouvait appeler ça "génie". Il se dirigea vers Jurion et le secoua pour le réveiller. Il prononça une phrase très futé, genre "hein ?" et regarda le Demi-Dragon qui lui proposa une idée idiote.

-Dit ! Et si on allait embêter les gens pendant la nuit ? On toque à leurs portes.

Jurion rigola et lui dit que cela serait une bonne idée, si il avait envie de le faire. Or, ce n'était pas le cas. Danaël se retourna et se recoucha sur le lit, l'air déçu. Le Dieu soupira en haussant les épaules et fit de même. Le silence fut maître pendant un certain temps. Mais un bruit heurta leurs ouïes: la fenêtre s'ouvra et quelqu'un rentra. Jurion leva les yeux et vit une personne assit sur le lit voisin, observant un collier dans ses mains.

''On n'arrive pas à dormir?''

Danaël répondit d'un simple "Non" et Jurion, secouant la tête, allait répondre un tas de mot en un paragraphe quand il se stoppa net et humecta l'air. Puis il s'approcha de notre jeune vampire et lui sentit les mains contenant le collier.

-Tu t'es battue. Contre des simples humain en plus. C'est impossible que tu en as juste tué un car deux sang différent sont sur tes habits. Et vu comment le sang était arrivé, tu ne les as pas mordu. Et... Qui dors avec qui ?

Jurion, fier de sa déduction et de sa question, se rassied sur son lit. Une lueur d'esprit bien idiote, encore une fois, passa dans l'esprit de Danaël.

-Dites, dites ! Cela vous dirait un petit combat ?

Jurion acquit l'idée et Danaël lui mit un petit coup dans l'épaule. Celui-ci lui décocha une droite et ce fut parti en une petite baston amicale. (Pour une droite !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera]   Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:49

Spoiler:

Les deux jeunes hommes étaient éveillés, la vampire ne les avait pas dérangés.

Elle sourit à la réflexion de Jurion. En effet elle avait tué des humains, bel & bien innocent, qui n'avait rien demandé mais qui l'avait énervé au plus au point. Sora n'était pas d'un naturel gentil & respectueux. L'Homme était sa nourriture & depuis quand on avait pitié de son diner? L'Homme n'en avait pas pour un boeuf ou une poule, alors pourquoi devrait-elle en avoir?

La blonde ne répondit pas, préférant lui sourire amicalement.

''Vous ne dormez pas ensemble???''

Un lit simple & un lit double, ça avait été évident pour elle que les jumeaux dormiraient ensemble & elle dans l'autre... Mais pas pour eux! Pensaient-ils avoir une chance de dormir avec elle? Mmmh... & Pourquoi ne pas leur en donné la possibilité. Ça n'allait pas être la première fois qu'elle dormait avec un homme, bien qu'en général elle se réveillait seule.

C'est alors que Danaël proposa un combat, Sora fit la moue & profita de son inattention pour lui voler son masque. Elle sauta sur le rebord de la fenêtre encore ouvert & ce tourna vers eux;

''Le premier qui réussit à le récupéré dort avec moi. Ça vous va?''

S'en suit un clin d'oeil & un départ fulgurant de notre vampire, sautant de toit en toit.
Ils n'arrivaient pas à dormir? Elle allait les aider!


Dernière édition par Sora Maeda le Jeu 14 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue100/100Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue100/100Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue120/120Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (120/120)

Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera]   Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:49

Après la petite baston, Jurion bailla et regarda la jeune fille... Qui était sur le bord de la fenêtre, debout. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

-Sora ? Mais qu'es-ce que...

Il se leva d'un coup sec. Elle avait prit le masque ! Le masque !! Le sourire disparu vite de son visage et il secoua Danaël pour qu'il se relève. Il se releva en vitesse en regarda la main de la jeune fille d'un air questionneur. Après que la jeune fille lui expliqua son idée, elle s'élança dans le vide. Les deux jumeaux se regardèrent et foncèrent vers la fenêtre. Ils sautèrent dessus et tombèrent en même temps, car la fenêtre n'était pas assez grosse pour deux personnes. Jurion s'élança dans le vide en premier.

-Wuld Nah Kest !

Une impulsion gigantesque commença du mur où il prit impulsion et il vola très loin. Il aperçu la jeune femme en train de sauter de toit en toit. Il allait l'attraper lorsqu'une chose l'attrapa au niveau de la taille et l'emmena vers le sol. C'était Danaël, qui a eu la même idée que le Dieu. Il s'écrasèrent au sol et ronchonnèrent de douleur. Puis Danaël fit un clin d'oeil à Jurion et commença à courir.

-Yol Wah Viing !

Des ailes de feu apparurent sur son dos et il commença à poursuivre la jeune femme dans les airs pendant que Jurion le regarda en souriant. Il s'assied en tailleur au sol, et ferma les yeux.

-Il ira loin, ce gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera]   Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:53

Un bruit assourdissant retenti derrière la demoiselle, mais elle ne se laissa pas déconcentré & continua sa course.

Quelques minutes plus tard elle s'arrêta sur le haut d'une chapelle & remarqua que seul l'un des jumeaux la poursuivait, sa proposition n'était pas si intéressante que ça??

Sora attendit que le jeune homme se rapproche pour de nouveau prendre la fuite. Elle lui fit un clin d'oeil & repartit de plus belle, sautant toujours de toit en toit avant d'atteindre une fenêtre qui n'était pas la leur. Elle entra sans même se poser de question & fit nargua Danaël en lui faisant signe avec son masque.

La demeure semblait inhabité. Sombre & sale, elle était laissée à l'abandon depuis quelques années, la vampire ne s'attendait pas à tomber sur une maison vide dans un village aussi vivant & peuplé. Elle pénétra à l'intérieur, en oubliant presque son ami, & commença à visiter. Des toiles d'araignées, de la poussière & même quelques souris avaient élus domicile.
La maison ressemblait à un petit château, comme celle qu'elle squattait du temps de son maître. Elle circula dans les couloirs, ouvrit les quelques portes qui restaient au rez de chaussé puis monta à l'étage. Un grand escalier l'y emmena. Devant elle se trouvait quatre portes, une salle de bains & trois autres pièces. Sans attendre elle ouvrit une seconde porte se trouvant à sa gauche & resta sans voix devant ce qui s'offrait à ses yeux. Une grande chambre avec un lit à baldaquin, une armoire en chêne aux formes arrondi, & un petit bureau.

Sora s'approcha du lit & regarda la pièce attentivement, avec une certaine émotion. Malgré la poussière & les dégradations du temps elle était belle... Les souvenirs de sa vie passée remontèrent, cette fois sans la contrarié. Elle était heureuse de savoir qu'une maison pareille était encore debout, peut être allait-elle se l'approprié? Elle sourit à cette idée, se voyant déjà redonné vie à cet endroit.

Elle n'entendit pas le jeune homme arrivé & se laissa surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue100/100Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue100/100Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Left_bar_bleue120/120Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Empty_bar_bleue  (120/120)

Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera]   Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:38

Jurion apparut dans l'encadrement de la fenêtre. Au dernier moment, il renferma la marque qu'il avait posé sur Danaël quand ils froncèrent dans l'encadrement de la porte cinq minutes avant. Cette marque avait le pouvoir de paralyser son adversaire et de se téléporter près de lui. Utile pendant une course ! Il entra dans la maison, curieux de savoir pourquoi la jeune femme avait entré dans celle-ci. Il regarda tout autour de lui: cette maison avait été abandonné il y a des décennies ! Peut-être pendant l'époque de la Campagne des Dragons ? Cela l'étonnerait en tout cas. Le rez-de-chaussé était grand comme un vestibule: c'était un grand couloir terminé par un escalier et sur les côtés plusieurs portes dont quelques une sont été bannis à toute vitesse. Curieux... Il retira les briques bloquant une des portes, le ciment étant pourri. A la fin, il ne fut pas choqué de voir l'état de la salle avec la rapidité de l'encastrement: des tas d'os avec des bouts de chair restant sont éparpillés sur le sol, et la tapisserie était déchiré. Il haussa les épaules et s’apprêta à faire demi-tour lorsqu'un bruit d'une porte rouillé parvint à son oreille. Il se retourna et vit la porte d'un des placards s'ouvrir lentement. Il s'approcha de celle-ci quand soudainement, un homme à la peau arraché lui sauta au cou pour lui boire son sang.

-Fus Roh Dah !

Le Cri envoya le vampire-zombie au plafond, trouant celui-ci pour aller au plafond du premier étage, se plantant dans un bois pourri. En haut, le cri de quelqu'un résonna. Jurion, alerté, s'accrocha au rebord du trou et à l'aide de sa force, monta au premier étage. Quand il posa ses fesses au sol, il avait envie de rire. En effet, c'est Danaël qui avait poussé ce cri.


-T'as eu peur de ça ? Mon dieu, j'ose même pas imaginer quand tu sera face à un Dragon !

Danaël lui fit une grimace et traversa la pièce. Il inspecta le premier étage, à la recherche de la jeune femme. Et il la trouva. Dans une chambre. De la Renaissance. Ou de l'époque actuelle, on ne sait pas. Il s'approcha tout doucement par derrière, et lui attrapa les épaules.

-Bouh ! Alors, à quoi tu penses ?

....

Jurion regarda la victime du coup de bois dans le ventre. Apparemment, il est resté un bout de temps enfermé dans cet endroit. Mais d'habitude, il serait mort de faim ! Ou il est maintenant, car il se réveilla et essaya de se dégager pour bouffer le Dieu. Jurion lui foutu une claque et le vampire-zombie le regarda bizarrement, comme si il était surpris de la claque. Cela fit rire le garçon.

-Héhé ! Venez voir le beau spécimen que j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera]   Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:41

Jurion n'était vraiment pas discret. La demoiselle le remarqua sans difficulté & elle failli remarqué Danaël derrière elle.

Elle sursauta quand celui-ci posa ses mains sur ses épaules.

A quoi elle pensait? Mmmh... La vampire lui sourit & s'assit sur le lit. Etait-il vraiment nécessaire qu'il connaisse son passé? A priori non, de plus ils ne se connaissent pas assez pour que Sora lui en apprenne plus sur elle.

''C'est jolie, tu ne trouves pas?''

Le charme de la chambre opérée sur la demoiselle, elle s'y sentait bien & n'avait pas envie de la quitter. Mais elle fut obligée quand Jurion les appela. On aurait dit un chasseur venant de tuer une proie rare. Les deux amis partirent voir & se retrouvèrent devant un être mi-vampire mi-zombie.

''Une goule...? Ici?''

Une goule est le fruit d'une chasse de vampire non fini. Quand celui-ci s'en prend à un homme, il le vide de son sang & lui en transmet du sien. L'homme ne meurt pas mais ne s'en remet pas non plus, il devient un mort vivant obligé de se nourrir de sang pour ne pas desséché.

Hors celui-là devait être affamé depuis un bon bout de temps... Sora s'approcha de lui sans crainte & posa sa main sur la joue.

''Pauvre créature... Tu n'as rien à craindre de nous.'' Elle lui sourit chaleureusement afin de le rassurer & se tourna vers les jumeaux. ''Il lui faut du sang!''

Le regard insistant, il allait bien falloir qu'un des deux ce porte volontaire avant qu'elle ne les oblige. & Qu'ils se rassurent, aucun n'auraient à tendre le cou vers le monstre, la vampire allait se charger de la transfusion.

La goule, presque touché par les mots de la jolie blonde, se mit à genoux & lui prit les mains tout en gémissent. Un remerciement assez étrange mais qui allait avec le personnage. Sora s'accroupit à son niveau & lui chuchota quelque chose, avant de se relever & de faire de nouveau face aux deux jeunes hommes.

''Alors?? J'en prends un de force ou vous vous décidez?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera]   Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera]
» Une nuit obscure (Pv Halibel)
» Retrouvailles // Pv Danaël
» Rencontre à la tire. [PV Danael] [End]
» En pleine révision [PV Danaël] - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: