~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Empty
MessageSujet: Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil)   Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:03

L'heure du dîner venait de terminé et les élèves avaient été plutôt mouvementés à la cafétéria... quelle bande de garnements se disait parfois le jeune élémental. Les adolescent pouvaient parfois être pire que des enfants de garderie, au moins ces derniers faisaient des siestes de temps en temps. Il soupira, au moins sa pause était arrivée et il pourrait manger un morceau à son tour... et surtout, boire beaucoup d'eau ! Il en avait besoin, puisqu'il avait dépenser beaucoup d'énergie, et se ressourcer allait lui être bénéfique...

Pour tenter de faire changement, Alexander avait choisis d'aller manger tranquillement son dîner dans les jardins, où il savait qu'il y avait un charmant petit coin aménagé exprès pour ça, et non loin d'une belle fontaine qui plus est. Être entouré d'eau allait être parfait. Il emprunta donc le petit chemin de terre et s'enfonça dans les jardins, qui étaient plutôt vastes, mais il trouva le petit coin d'eau rapidement et sans problèmes, allant s'asseoir directement sur le bord de la fontaine. L'eau de celle-ci coulait tout prêt de lui et le rebondissement des goûtes d'eau le mouillait un peu, mais ça ne pouvait que lui faire le plus grand bien.

Il commença par boire d'un coup la moitié de sa bouteille d'eau, soupirant ensuite de bien être. Ça semblait presque jouissif, à le voir aller, et l'eau qui coulant un peu sur lui en prime... on aurait put se croire dans une publicité de Dasani... ou Evian... enfin une marque de bouteille d'eau minérale quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil)   Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:20

Amandil n'avait pas été de garde pour le réfectoire ce midi. En effet, les surveillait s'alternaient très souvent. Par ailleurs, le joli centaure n'avait jamais conversé avec aucun de ses collègues. C'était plus souvent les élèves qui venaient lui tenir compagnie. Et si l'équidé laissait les autres venir à lui, il avait du mal à faire le premier pas lui même. Un peu farouche et timide le Amandil. Mais c'est ce qui faisait son charme aussi, autre que son charisme, son apparence androgyne et son magnifique corps de pur sang.

Les cours avaient repris et cela signifiait une pause pour le centaure. En effet, les élèves étant en cours, il pouvait prendre un peu de temps pour lui. Et le beau temps poussa Amandil d'aller faire un tour dans le coin le plus « nature » de la Zen'shi Institute... les jardin. Trottinant gentiment, les sabot claquant sur les pavés avec mélodie, l'équidé se dirigea vers la grande fontaine. ET au moment d'arrivée, il aperçut un jeune homme à la chevelure bleu se désaltérer et se laisser rafraichir par les gouttes d'eau qui s'échappait du jet. Le tout avec les rayons du soleil qui se reflétait sur l'eau cristalline, Amandil se voyait offrir un magnifique spectacle devant ses yeux. Quelques rougeurs apparurent sur ses yeux. Il était beau ce garçon.

IL l'avait déjà vu d'ailleurs. IL était aussi surveillant. Après tout, un homme aux cheveux bleus ne passait pas inaperçut. Tout comme lui d'ailleurs qui était le seul centaure du bâtiment. IL n'avait jamais oser l'aborder de par sa timidité... Peut être serais le moment de tenter quelque chose non ?

« Je … heu... Elle... Elle est bonne ? »

Et paf ! « J'engagelaconversationavecunephrasedébilebonjour ! »... C'était tout Amandil ça... IL n'osait d'ailleurs même pas s'approcher …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil)   Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:32

Le bel élémental sembla retrouver sa vigueur et son énergie alors qu'il sentit l'eau entrer.. non pas dans son système digestif comme les humains mais bel et bien dans ses veines, le bleu de ses cheveux et de ses yeux semblant plus éclatant que jamais. Il n'avait même pas entendu le bruit de sabots contre les dalles de pierres du chemin, et il sursauta un peu en entendant une voix... une voix plutôt timide, provenant d'un peu plus loin.

Il leva son regard et aperçut un de ses collègue... Il l'avait déjà croisé auparavant, enfin, aperçut du regard... mais il était toujours entouré d'élèves et donc difficile d'approche. Il aurait eu envie de le saluer à son arrivé, mais l'occasion ne s'était pas représenté par la suite, Alexander se retrouvant bien souvent occupé par ses occupations de surveillant. La question qu'il venait de lui poser semblait un peu ridicule mais il savait qu'il pouvait avoir des réactions exagérées lorsqu'il buvait de l'eau, puisque pour lui c'était la boisson la plus exquise du monde. Il afficha donc un petit sourire charmeur au bel inconnu et lui fit une place auprès de la fontaine.

- Oui.. pour un élémental d'eau c'est toujours excellent... Venez donc vous asseoir, je ne vais pas vous dévorer... sauf du regard peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil)   Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:45

Quand son collègue lui répondit, Amandil se sentit rougir de nouveau mais de honte cette fois ci. Elémental d'eau... il aurait du s'en douté lui qui était si proche de la nature. Bon... il allait pas lui répondre « Moi c'est Amandil et je suis un centaure » puisque ça se voyait hein !. Non... Il ne savait pas vraiment quoi faire d'un coup... Bah... pourquoi ne pas répondre à son invitation ? Et tout aussi timidement, le jeune équidé s'avança pour ensuite se couché près de la fontaine sans unmot, pas très loin du bel élémental qui le dévorait du regard.

Un léger coup de chaud prenait notre jeune centaure. Et donc, il pris un peu d'eau dans ses mains, bu une gorgée avant d'étaler le reste sur son torse nu pour se rafraichir sans prendre conscience une seule seconde que ce genre de geste prêtait parfois à confusion. Une fois abreuvé, ne sachant où regardé, le centaure cherchait le moyen d'enchainer la conversation.

« Vous... enfin, vous étiez au réfectoire ce midi ? Les gosses étaient pas trop bruyant ? … Enfin... je dis ça parce que... on sait comme vous et moi combien les enfants sont parfois difficiles.. enfin... euh... »

Ouaip... l centaure était vraiment tout gêné. Il était tout intimidé par le bleu intense du bel élémental. Comment c'était il débrouiller pour ne pas faire plus attention à lui avant cette rencontre …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil)   Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:59

Visiblement ce centaure était la personne la plus timide qu'Alexander avait eu l'occasion de rencontrer jusqu'à présent. C'était à peine s'il ne bégayait pas, et son visage était souvent rouge tomate. L'élémental savait qu'il avait un certain charme lorsqu'il s'y mettait mais ne se savait pas intimidant à ce point. Passant sa main dans ses cheveux, il sembla regarder le centaure se nettoyer le corps. Il sembla fixé sur son torse un moment, se perdant en même temps dans ses pensées alors qu'il se remémora un peu le jour où il avait vu ce dernier arriver à l'école.

C'était la première fois qu'il voyait un centaure et il était plutôt impressionné, même légèrement intimidé au début, mais à force de voir les élèves s'attrouper autour de lui il avait bien vu qu'il était sympathique et fascinant. C'était une belle occasion d'enfin engager une conversation.

- Ils étaient particulièrement turbulents ce midi en effet, mais on finit toujours par avoir l'habitude n'est-ce pas ? Je m'appelle Alexander... et vous ? Pardonnez-moi de ne pas avoir eu le temps avant mais je vous souhaite la bienvenue ici.. j'ai vu que vous sembliez bien populaire auprès des élèves... surtout les jeunes filles...

Le jeune homme afficha un petit sourire en coin, laissant évidemment deviner de quoi il parlait par rapport à cela. Puis il sortit un sandwich de son sac à repas et en prit une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil)   Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:21

L'élémental; lui, semblait parfaitement détendu. Après tout, qu'avait Amandil à être ainsi tendu ? Sa queue de cheval balayait gentiment le sol. Il était un peu inférieur à son interlocuteur. En effet, le centaure avait l'habitude d'être le plus grand par ici alors... quand il discutait avec quelqu'un, il préférait « s'asseoir » pour être un peu plus petit en quelque sorte. Soufflant légèrement, Amandil essayait de se détendre peu à peu.

C'est alors que son collègue se présenta. Alexander donc … C'était un joli prénom. Puis, il précisait qu'il avait déjà eu envie de lui parler mais, qu'étant donné que l'équidé était souvent entouré d'élèves. Et de jeunes filles selon les dire de l'aquatique. C'est vrais qu'en y réfléchissant, Amandil avait souvent reçut des mots doux de jeune fille. Il n'avait jamais put y répondre favorablement d'ailleurs...


« Et bien... Moi c'est Amandil. Enchanté... Et pour ce qui est des élèves... je peux comprendre le fait que certain n'ai jamais vu de centaure de leur vie mais bon... Je n'ai rien d'extraordinaire non plus... J'ai un peu de mal à comprendre l'engouement qu'ont certaine jeunes humaines pour moi... Cela ne m'intéresse pas vraiment... »

Ben oui... Amandil aimait les garçons. Depuis toujours. Ce qui lui avait valus le bannissement de sa tribus. Et si tôt il y pensait... le masque de la mélancolie reprenait place sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil)   Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:35

Satisfait de voir le Centaure se détendre un peu, Alexander ne put retenir un petit sourire alors qu'il finit la bouchée de son sandwich. Puis il fixa se dernier, se demandant si l'équidé avait put avoir quelque chose à manger. Il allait forcément partager s'il n'avait rien à manger. Mais bon son sandwich était au poisson et il savait que pas mal seul les êtres aquatiques aimaient le poisson au point d'en mettre dans leurs sandwichs, mais il valait toujours mieux offrir que faire l'égoïste se disait-il.

- Vous avez de quoi manger ? Je peux partager mon repas si vous le désirez..

Il écouta ensuite ses paroles. Amandil.. c'était vraiment très joli.. ça sonnait un peu elfique, sans doute normal pour un centaure. Sûrement était-ce le côté sombre et mystérieux qu'il possédait qui devait attirer toutes les jeunes femmes, la plupart aimant les hommes qui ressemblent à des mauvais garçons, car elles espèrent toutes qu'elles arriveront à changer un mauvais garçon pour un bon garçon pour elles... Les femmes sont tellement compliquées parfois...

- Je crois que c'est votre côté mystérieux qui les attire, les femmes sont souvent attirées vers ce qui leur provoque de nombreuses questions... et ce qui ressemble à des mauvais garçons... J'aimerais avoir autant de jeunes filles accrochées à mes bras ahah, j'attire plus les garçons en général, bien que ce soit bien aussi..

L'élémental sourit un peu, lui-même ayant souvent une attirance pour ce qui ressemblait à des mauvais garçons, même s'il s'amusait plus souvent à les dominer qu'autre chose. C'était souvent agréable de démontrer que parfois même les hommes qui semblaient les plus féroces et agressifs pouvaient devenir doux et soumis comme des agneaux une fois au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil)   Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:22

Alexander avait une voix aussi douce que son physique de jeune premier. Un sourire tendre, des yeux intense. Il semblait doux comme un vrais agneau. IL allait même jusqu'à proposer son repas. Il était vraiment gentil cet élémental...

« Oh … C'est très aimable de votre part ! Mais j'ai déjà mangé un peu plus tôt, merci beaucoup! » répondit Amandil avec un joli sourire timide.

Le centaure se détendait peu à peu et semblait plus souriant. Alexander l'apaisait. Tout comme l'élément qu'il représentait en fait. L'équidé adorait l'eau, y passait du temps en été et au printemps. A présent, la queue soyeuse d'Amandil balayait doucement le sol avec légèreté, signe qu'il était visiblement plus à l'aise.

Mais alors qu'il écoutait l'aquatique donner ses explications, Amandil sursauta d'un coup. Hein?! Ce jeune homme venait bien d'avouer qu'il aimait les garçons et qu'il aimait ça autan que les filles ? Il n'avait pas rêver ? C'était la première fois qu'il rencontrait un mâle en parler aussi librement. Le coeur du canasson commençait à battre la chamade.


« Vous...Vous...Vous aimez les garçons ? » demanda le centaure, le rouge aux joues tel un petit enfant qui posait une question d'adulte.

Amandil était près de voir le soulagement se fondre en lui... Enfin, il rencontrait quelqu'un qui pourrait le comprendre. Et mignon qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil)   Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:35

Ainsi donc il avait déjà mangé. D'accord. Le jeune élémental finit donc son sandwich, plutôt rapidement à vrai dire, il était plutôt affamé après le début de journée qu'il avait eu. Certains jours étaient plus tranquilles et d'autres plus demandant... m'enfin, c'était logique dans une école. Ce qui était vraiment épuisant était surtout lorsque des élèves s'amusaient à jeter des sorts, car en plus de les arrêter, il fallait éviter d'en recevoir un en pleine gueule qui nous transformerait en crapaud ou n'importe quoi d'autre de ridicule... Se perdant un peu dans ses pensées, il en oublia presque la présence du centaure, qui devenait de plus en plus calme. Enfin.. jusqu'à ce que sa voix raisonne dans sa tête.

- Vous...Vous...Vous aimez les garçons ?

Alexander reposa son regard sur l'équidé et sembla l'observer un moment. Ce rouge sur ses joues, sa nervosité qui avait repris le dessus, il comprit alors qu'Amandil était homosexuel. L'élémental aimait autant les filles que les garçons, mais vu comment le centaure avait parlé de la gente féminine plus tôt, il semblait maintenant évident que ses intérêts n'étaient portés qu'envers les garçons. C'était bien aussi, le jeune homme ne le jugeant point après tout il n'était pas là pour ça et vu sa bisexualité il aurait été très mal placé pour le faire. Il sourit donc tout en s'approchant de son nouvel ami, relevant un peu sa tête en posant un doigt sous son menton et plongea son regard océan dans le plus profond de ses yeux. Leurs deux visages se trouvaient bien près à présent.

- Ça semble être votre cas vu vos réactions face à ma possible homosexualité... mais pour répondre à votre question, oui j'aime les garçons, mais j'aime les filles également... Je suis simplement bisexuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil)   Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:41

Mince... Sa réaction venait surement de le trahir... Il avait dus être grillé auprès de l'élémental ... cependant, le centaure ne recula pas. Après tout, Alexander ne venait il pas de dire qu'il aimait les garçons ? C'était rassurant, et si il avait bien entendus, il n'avait aucune raison de voir l'aquatique prendre la poudre d'escampette. Du moins il l'espérait. Et il faisait bien.

En effet, soudainement, Alexander s'approcha de lui, posa un doigt sous son menton pour lui relever le visage et croiser leurs regards. Quel bleu intense et profond... On s'y noierait volontiers, avec désir et plaisir. Cela ne devrait pas exister un tel regards. Et le jeune homme confirma le fait qu'il avait compris qu'Amandil était homosexuel avant de dire lui même qu'il était bi. L'équidé baissa de nouveau son visage.


"Cela aurait été plus simple pour moi si, tout comme toi, j'aimais les deux..." murmura t'il la voix triste.

Sa queue avait cesser de balayer le sol avec entrain... Comment réagir ? Comment vivre un exclusion de sa propre tribus et sa propre famille ? C'était si dur...


"J'aimerais... pouvoir faire le deuil de mon passer..."

Une gorge nouée... Et une larmeroula le long de sa joue douce... Le petit canasson avait tant besoin de réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil)   Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:16

Sa propre bisexualité sembla de toute évidence éveiller certains mauvais souvenirs chez le jeune équidé et cela se reflétait dans ses yeux. Alexander s'en trouva un peu bouleverser, cela n'avait été en rien son but de le vexer ou de raviver certaines douleurs. Il était vrai que les homosexuels n'étaient jamais bien vu à cette époque, ni même les bisexuels en général d'ailleurs... l'hétérosexualité étant ce qui était «convenable» aux yeux de l'église, la plupart des villageois se laissaient embobinés par ce genre de croyances pitoyables... Quant à lui l'élémental croyait qu'on naissait d'une certaine façon et qu'il valait mieux vivre pleinement selon nos envies que de passer sa vie à se cacher et en faisant croire que nous étions quelqu'un d'autre.

Voyant une larme couler le long de la joue de son nouvel ami, le jeune homme à la chevelure bleutée eut un regard triste, passant doucement son pouce sur la joue d'Amandil pour essuyer tendrement cette pauvre goûte de tristesse. Il vint déposer un léger baiser au coin de ses lèvres puis plongea de nouveau son regard directement dans les yeux du Centaure.

- Hé... Il ne faut pas te laisser abattre par le passé... c'est le présent qui compte, et même si j'ignore ce que tu as vécu je peux aisément deviner que ton homosexualité t'as souvent valut des reproches et autres moqueries idiotes... Mais ici tu es en sécurité et accepté comme tu es. J'ignore comment on peut se débarrasser des fantômes de son passé, je crois que tout le monde en a après tout, moi-même je ne fais pas exception, mais en évitant d'y penser c'est parfois plus simple.. et puis... Un visage aussi doux et attirant que le tiens ne devrait jamais être baigné de larmes de tristesse...

De nouveau, l'élémental approcha son visage de celui d'Amandil, mais cette fois, posa ses lèvres directement sur celles du jeune homme et y déposa un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil)   Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:29

De quoi avait il l’air à présent ?… A pleurer devant son joli collègue ainsi en ressassant ce passé qu’il souhaitait loin de lui… Mais les fantômes finissent toujours par revenir hanter au galop… Mais le petit centaure ne pouvait s’empêcher de penser que tout aurait été différent si il avait aimer les femelles/femmes… Enfin, c’était ainsi. Et puis, en plus, il ne se sentait pas mal non plus à l’institut et à Valkar. C’était juste le fait de ne pouvoir vivre sa sexualité à découvert qui le frustrait et l’attristait. Il voulait tant connaître la douceur et les tendres bras d’un jeune garçon. Pouvoir le porter sur son dos et l’emmener au vent.

Plonger dans ses rêves plaisant, il sentit soudain de fraîches lèvres embrasser le coin des siennes. Alexander venait de lui offrir un chaste et doux baiser. Amandil était sous le « choc »… Enfin, il ne s’y attendait pas du tout en fait. Il venait de recevoir son premier baiser et acte de tendresse intime depuis de nombreuses années. Et les paroles réconfortantes de l’élémental apaisèrent quelque peu l’équin. Mais c’est surtout le compliment qui le fit rougir. Et Amandil voulu répondre mais, Alexander plaqua de nouveau ses lèvres mais, bien contre les siennes cette fois. Encore un peu surpris, il apprécia toutefois la fraicheur des lèvres de l’aquatique. Un baiser dans lequel Amandil commença à se noyer volontiers. Commençant à réagir, le canasson glissa sa langue pour rencontrer sa consœur. Il ne résista pas non plus à enlacer Alexander pour le sentir un peu plus proche de lui.

Le jeune Centaure se sentait dans un p’tit rêve éveillé. Sa queue balayait gentiment le sol de contentement alors que son baiser ce faisait tendre malgré sa maladresse sous le coup d’une certaine émotion. Mais quand le baiser vint à se rompre… l’équidé se retrouva comme deux rond de flan… a ne plus savoir quoi dire. Il était si rouge … Et il avait tant apprécié se baiser…


« Je… Merci… Merci beaucoup… »

Il ne savait quoi répondre d’autre… En fait, il avait bien envie de recommencer… Mais il ne fallait pas abuser non plus, l’élémental n’avait fait ça peut être que pour le consoler…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil)   Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:37

L’élémental fit durer le baiser un long moment, s’approchant davantage de son collègue de travail suite à sa demande physique, alors qu’il sentit les bras d’Amandil l’enlacer doucement. Il se laissa faire, venant s’agenouiller devant l’équidé pour pouvoir coller son corps contre le siens, même si cette position rendit le Centaure un peu plus grand, l’obligeant donc à pencher la tête en sa direction. Leurs deux langues se mêlèrent, s’entrecroisant et tournoyant autour l’une de l’autre, ne voulant, de toute évidence, pas se quitter. Malgré tout Alexander ressentait que le surveillant était tout particulièrement émue, presque comme s’il se retenait de pleurer. Probablement n’avait-il pas eu la chance d’avoir ce genre de moments aussi librement dans son passé. C’était bien dommage pour lui…

Le moment magique finit par se rompre, forcément ils devaient reprendre leur souffle un moment, même si le jeune homme ne respirait que pour paraître plus normal, l’oxygène n’étant en rien une nécessité pour lui. Son regard refusait de quitter celui du Centaure, ce dernier étant aussi rouge qu’un coquelicot, ce qui arracha un petit sourire charmeur à l’élémental qui sembla ravie de voir qu’il faisait toujours autant d’effets chez ses conquêtes. Mais ses propres mots le surprirent. Pourquoi le remerciait-il ?

– Pourquoi ces remerciements ? Je n’ai pas fait cela par pitié mais par envie… Ce devrait plutôt être moi qui devrais te remercier de m’avoir offert tes lèvres si douces et enivrantes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil)   Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:48

Amandil n’en croyait plus ses oreilles soudainement. L’élémental n’avait pas fait seulement aç pour le réconforter mais aussi parce qu’il en avait envie. Alors… Le jeune centaure pouvait plaire ? Il pouvait donner envie à un autre homme ? Vraiment ? … Dans le regard du canasson, l’on pouvait lire une vive émotion face à cette réponse. Combien de temps n’avait il pas reçut pareil mots ? Pareil compliments… C’était presque irréel pour lui.

« Je… Je te plais ? … Vraiment ?… » osa questionner l’équin pour ce rassurer…

Et comme un enfant cherchant la tendresse, il se baissa un peu pour pose son visage contre le torse de son collègue. Il en avait tellement besoin… se sentir un peu désiré, un peu aimer… Heureusement que le parc était vide à ce moment là de la journée… Mais ils pouvaient toujours ce faire surprendre à vrais dire… C’était un peu… délicat après tout… Ils avaient encore un peu de temps mais Amandil préféra prendre de l’avance.


« Dit moi… Tu … Tu es libre ce soir ?… Enfin, j’veux dire, après les cours ou autre… Si t’es pas occupé j’veux dire… »

Toujours aussi maladroit du à l’émotion encore une fois. Le jeune centaure priait pour que le bel aquatique accepte l’invitation, même si il restait un peu de temps avant de retourner au travail. Amandil redressa son visage pour détailler le joli visage d’Alexander. Il posa une main encore un peu hésitante sur la douce joue.

« Tu… Tu es… si beau… Le bleu te va si bien… »

Remarque un peu stupide puisque c’était un élémental d’eau après tout… Mais bon… C’était aussi le charme du canasson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil)   Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:48

Et ben dit donc, plus les minutes avec lui avançait et plus Alexander commençait à se demander si cet être n'était pas simplement une âme de fille enfermé dans un corps de garçon depuis sa naissance, car très peu de gars, même homosexuels, étaient souvent aussi ému à ce point après un simple baiser. Mais il se doutait que cela devait venir de son passé, sans doute avait-il été souvent rejeté. Le Centaure vint poser sa tête contre le torse de l'élémental, ce dernier le laissant faire. Bon ça n'était pas trop dans ses habitudes de jouer les mamans câlins mais il semblait vraiment en avoir de besoin alors... Il passa ses bras autour de lui et vint lui caresser doucement les cheveux.

- Tu sais tu ne devrais pas douter de toi comme ça, tu es très attirant...

L'accolade ne dura pas longtemps, Amandil sembla relever la tête pour le regarder, et l'invita à sortir ce soir, ce qui surprit un peu l'aquatique de le voir prendre une initiative depuis le début de leur rencontre. Il était vrai qu'ils n'avaient pas la totalité du temps devant eux, leur pause se terminant bientôt, et il n'avait pas envie de simplement dire adieu à ce jeune homme. Il sourit donc, au moment ou celui-ci posa sa main sur sa joue.

- Avec joie... Une sortie en ville ? Ou quelque chose de plus intime peut-être...?

L'élémental posa sa propre main sur celle de l'équidé et lui prit doucement pour lui approcher de sa bouche, venant déposer un baiser sur sa paume de main alors qu'il lui jeta un regard perçant et charmeur, un peu dominant également. Pour lui donner quelque chose sur quoi rêvasser le temps que leur sortie allait venir, Alexander posa un second baiser, sur le dessus de sa main cette fois, et monta le long de son bras, le couvrant de baiser, jusqu'à venir doucement frôler son cou de ses lèvres et lui murmurer doucement à l'oreille.

- Merci du compliment.. tu es très séduisant aussi, soit-en certain.. Le noir a toujours été ma couleur préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil)   Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:27

Amandil eut un joli sourire lorsque l’élémental répondit favorablement à sa requête. Son cœur battait la chamade. Un premier rencard. Il allait avoir un premier rendez vous en tête à tête avec un garçon à qui il plaisait. Il faudra qu’il soit présentable ce soir alors… Queue et robe bien brossé, cheveux peigné et tout et tout. Enfin, il n’y était pas encore. Alors ? En ville ou en intimité. Le centaure avait bien envie d’un tête à tête au calme.

« Et bien… Je… Un endroit au calme… Juste pour nous deux… Je préfèrerais… Alors si tu en connais un… »

Ainsi, le simple fait de savoir qu’ils ne risquent pas d’être déranger, l’équin savait qu’il serait plus détendus et oserais beaucoup plus. Il était timide, peu habitué à ce genre d’attention comme lui faisait Alexander en ce moment même. Il émit un léger petit soupir de plaisir quand il sentit les baisers sur sa main, remontant le long de son bras pour échouer tendrement dans son cou. Amandil fermait les yeux pour savourer ce petit cadeau. Et son sang ne fit qu’un tour quand au compliment que l’aquatique lui glissa dans l’oreille.

Ne sachant que dire, Amandil décida de répondre par des gestes cette fois. Et timidement, ce fut lui qui déposa un baiser dans le cou d’Alexander. Il lui mordilla tendrement la peau, goutant cette chaire fraiche et douce comme de la rosée. Il fit attention toutefois à ne pas se montrer dominant… Ce n’était pas vraiment son genre et il avait sentit dans le regards de son partenaire qu’il manierait très bien la barque.

Le centaure soupira doucement, se laissant aller contre son collègue. Son cœur battait fort… Tout était aller si vite mais… Il était si charmant, si gentil… Et il lui plaisait visiblement…


« … J’ai plus envie d’aller retravailler soudainement… » lâcha Amandil un peu amuser, visiblement plus détendue qu’au début de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil)   Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:03

Le jeune homme se doutait que son compagnon, vu sa timidité, allait préféré une sortie en tête-à-tête, plus intime. Il prit un certain moment pour songer à un endroit, puis une idée brillante lui parvint en tête. Oui, cet endroit serait parfait. En plein air, mais tout en restant intime. Oh, mais il allait devoir faire vite après son heure de travail pour tout préparer... Il sourit à Amandil de nouveau et passa une main dans ses cheveux.

- Oui, je connais l'endroit parfait... Alors si nous disions nous rejoindre pour 20h dans le Hall d'entrée ?

Alexander avait une partie de son esprit déjà partit dans son cerveau, pensant à ce qu'il allait devoir acheter, bouger, changer, préparer, etc. pour leur sortie de ce soir. Devrait-il acheter des fleurs ? Est-ce que l'équidé aimait le vin ? Si oui, préférait-il le rouge ou le blanc ? Valait sûrement mieux acheter les deux pour ne pas prendre de chance... Houla, avait-il assez d'argent ? Oh, de toute façon, il pouvait toujours aller demander une avance à Rakuen, il savait qu'elle ne dirait sûrement pas non et il n'avait pas l'intention de partir de cet institut si tôt de toute façon alors... Ouais, il allait faire ça. Passer voir la directrice pour commencer...

Mais il sortit de ses préparatifs en sentant les dents du Centaure mordiller la chair de son cou, ce qui lui arracha un léger gémissement de surprise, mais aussi de bien-être. Ses joues prirent une teinte rosée à son tour. Mais c'était qu'il devenait de moins en moins timide celui-là.. c'était de plus en plus intéressant.. Sans doute la soirée allait se terminée sur une note piquante.

- … J’ai plus envie d’aller retravailler soudainement…

Le jeune homme laissa échapper un rire. Oui, lui non plus n'avait pas envie d'y retourner... Il laissa Amandil se blottir contre lui jusqu'à ce que la cloche se fit entendre, où il se leva ensuite et tendit la main à son compagnon pour l'aider à en faire autant. Il lui servit son plus beau sourire.

- Moi non plus.. mais nous n'en avons pas trop le choix et puis c'est en se faisant désirer que la flamme n'en sera que plus passionnée ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil)   Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:39

Amandil était ravis de voir qu’Alexander savait exactement quel endroit il choisirait pour eux deux. Il semblait aussi ravis que le centaure quand à l’optique de cette soirée. Une romance commençait elle à naître entre les deux êtres si différents ? Il était trop tôt pour le dire certes… Mais ils s’attiraient indéniablement l’un l’autre. Et c’était un bon début indéniablement.

Le centaure se laissait aller contre l’aquatique quand la cloche retentit soudainement. Surpris, l’équin se redressa subitement. Mince… c’était l’heure de se quitter… Mais pour mieux se retrouver le soir même bien sur. Et comme Alexander le laissait entendre, la flamme serait bien sur plus passionnée. Pour Amandil s’en était certain.

Ils se levèrent, se tenant les mains. Dommage que ce fut si court mais… Ce soir, ils auraient tout leur temps.

« Bon… Alors… 20h dans le Hall… J’y serais comme convenus… » affirma le jeune canasson avec sa voix timide et touchante.

Puis, avant de se séparer, l’équidé posa un baiser au coins des lèvres de l’élémental. Puis, il lâcha la main de son partenaire pour trotter doucement vers la salle de permanence, se retournant pour regarder Alexander. Il lui offrit un sourire et un signe de main avant de sortir des jardins. Le reste de la journée du centaure paraitra alors bien longue jusqu’à l’heure du soir. Il n’aura en tête que l’image vaporeuse de son joli collègue bleuté à qui il avait le courage de proposer un rendez vous.


[HRP] Tu lances le prochain rp ? Je répondrais ensuite mon bel aquatique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil)   Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:21

[Oui je m'en occupe - Pardon de mon absence, problèmes d'ordinateur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil)   Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de Romance pour la St-Valentin [Pv Amandil]
» Un repos bien mériter
» Le hasard fait bien les choses
» Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)
» Une soirée bien Arrosée [Pv Len Kagamine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: