~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soirée de Romance pour la St-Valentin [Pv Amandil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soirée de Romance pour la St-Valentin [Pv Amandil] Empty
MessageSujet: Soirée de Romance pour la St-Valentin [Pv Amandil]   Soirée de Romance pour la St-Valentin [Pv Amandil] Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:35

Dès la fin de sa journée de travail, l'élémental dût se dépêcher pour veiller aux préparatifs de son rendez-vous. Et en plus, il ne s'en était pas rappelé tout à l'heure mais... c'est la St-Valentin aujourd'hui ! Super ! Il ne passerait pas cette fête à nouveau seul à se languir avec pour seule compagnie sa main droite... si vous voyez l'allusion. M'enfin. Dès que 17h sonna, il ne perdit pas de temps à se sauver en ville. Il avait déjà une idée de l'endroit mais il fallait avant tout préparer le terrain ainsi que le repas qu'il avait prévu. Il commença donc par le marché. Que pouvait-il préparer pour ce soir ?

Alexander décida donc de commencer par les boissons. Du vin faisait toujours très romantique, mais devait-il acheter du blanc ou du rouge ? Ou encore du rosé peut-être ? Après tout il ignorait encore tout des goûts de son invité de ce soir et préféra donc acheter une bouteille de rouge et une autre de blanc, d'excellente qualité. Ce qu'ils ne boiraient pas ne serait pas perdu de toute façon. Il passa ensuite acheter quelques fromages valant plutôt cher et passa au restaurant pour prendre un repas à emporter. Normalement il aurait cuisiner lui-même mais invité une créature aussi charmante qu'Amandil dans sa simple chambre à l'institut aurait été des plus ridicule... la chambre était pour la fin de la soirée après tout. Bon, il mit tout ça dans un sac hermétique -merci aux arrivants du futur pour cette magnifique invention- qui garderaient les repas au chaud. Comme dernier achat il passa au magasin général pour acheter des coupes de vins, des assiettes, ustensiles, etc., sans prendre de trucs de basse qualité en styromousse ou en plastique ridicule. Tant pis s'il devait jeter des trucs de cuisine après, c'était pour une bonne cause. Il acheta également un petit sceau, qu'il remplit de glace et dans lequel il déposa les bouteilles de vin.

Finalement, il alla tout préparer à son endroit secret prévu, puis regarda l'heure sur la grosse horloge de la ville. Oh zut ! Déjà 19h ! Il fallait se dépêcher !

L'aquatique se dépêcha de retourner à l'institut à la course, après avoir été acheter une rose rouge au marché en chemin, passa à sa chambre pour prendre une douche et finalement se vêtir d'un jean un peu moulant mais chic et d'une chemise blanche, qu'il laissa à moitié détaché. Il plaça un peu ses cheveux et finit par aller attendre le beau Centaure dans le Hall d'entrée, la rose à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée de Romance pour la St-Valentin [Pv Amandil] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Romance pour la St-Valentin [Pv Amandil]   Soirée de Romance pour la St-Valentin [Pv Amandil] Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:23

Le reste de la journée parue longue pour notre joli centaure. En effet, ils n'avaient rendez vous qu'à 20h dans le hall. Amandil avait du mal à réaliser qu'il avait décrocher un rendez vous galant avec un joli jeune homme, collègue en plus. Comme quoi, il ne faut parfois pas chercher midi à quatorze heure. Le bonheur pouvait être plus prêt qu'on ne le pense !

Enfin, dès que sa journée fut finis, l'équidé c'était précipité vers le lac le plus proche pour se prendre un bain qu'il agrémentait d'huiles essentielles végétales pour avoir un poil soyeux et une senteur fraiche et nature. Il prenait soin à ce que tout son corps sois parfait et propre, le moindre crin, le moindre recoin de muscles ou parcelle de peau. Il voulait se faire le plus beau et envoutant possible. Il sortit de l'eau pour se sécher à l'air libre et brosser sa robe, sa queue de cheval et sa longue chevelure d'ébène. Puis, il cueillit du lierre pour en entremêler dans ses cheveux et sa queue. Il en pris d'autre brindille pour en faire un joli collier qu'il apposa autour de son cou, à la naissance de ses pectoraux. Il se regarda dans l'eau du lac... il était fin près pour sa soirée.

Il galopa pour rejoindre la Zen'shi Institute et se dirigea vers le hall. Le bel aquatique l'attendait déjà, superbement bien habillé et une rose rouge à la bouche. Rien que cette vision suffit à faire rougir Amandil. IL s'avança vers lui d'un sourire timide, le regardant de la tête aux pieds.


« Tu... Tu es... superbe... Vraiment très beau... » bafouilla le canasson. « J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre... »

Ben oui... Il était pas en retard mais Alexander était arrivé avant lui après tout... Amandil était tout content intérieurement, son coeur battant la chamade... mais sa timidité l'empêchait, pour l'instant, de tout exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée de Romance pour la St-Valentin [Pv Amandil] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Romance pour la St-Valentin [Pv Amandil]   Soirée de Romance pour la St-Valentin [Pv Amandil] Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:44

Peu de temps après sa propre arrivée, l'équidé arriva à son tour ; tous deux furent en avance, ce qui était plutôt rare pour un rendez-vous, mais tant mieux, ils auront davantage de temps à passer tous les deux. Affichant un petit sourire dès qu'il vu la beauté dont faisait preuve le Centaure, celui-ci s'élargit néanmoins après le compliment que ce dernier lui offrit. Reprenant la rose, il lui tendit et fit une petite révérence comme l'aurait fait un preux chevalier devant sa princesse. Lui prenant ensuite la main, il déposa un baiser sur le dessus de celle-ci.

- Permet-moi de te renvoyer le compliment, ta beauté m'électrisant sur place.. Et non, cela ne faisait pas longtemps que j'attendais, mais j'aurais attendu toute la nuit s'il l'eut fallut

Bon, il trouva qu'il en faisait sans doute trop, alors le bel aquatique se gifla mentalement, même si joué le charmeur était en effet plus fort que lui lorsqu'il rencontrait une personne qui lui plaisait. Enfin, il ne jouait pas la comédie dans le simple but de séduire la personne non plus, c'était une espèce de seconde nature chez lui. Mais il savait que pour certaine personne, jouer le Don Juan ne ferait que les repousser alors il ne voulait pas non plus trop en faire et rater sa chance avec Amandil.

- Je crois que j'en fais trop, pardonne-moi. C'est plus fort que moi de sortir ce genre de phrases qui expriment mes pensées lorsque je rencontre une personne qui me plait autant que tu me plait en ce moment... mais je sais que ça peut en repousser certaines, désolé. Alors ? On va mangé ? Je t'emmène dans un endroit spécial, secret à moi où l'on sera tranquille...

Offrant un magnifique sourire, il tendit son bras en direction de sa nouvelle conquête comme l'aurait fait un gentleman en invitant une personne à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée de Romance pour la St-Valentin [Pv Amandil] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Romance pour la St-Valentin [Pv Amandil]   Soirée de Romance pour la St-Valentin [Pv Amandil] Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:21

Le joli centaure rougit de plus belle quand il se vit offrir une jolie rose rouge. C’était la première fois qu’un homme lui faisait un tel présent. Il l’a pris délicatement dans ses doigts et la porta à son nez pour l’humer doucement. C’était fort charmant. Mais l’aquatique ne s’arrêta pas là puisqu’il lui pris la main pour l’embrasser. Décidément, c’était un vrai gentleman. Et ses paroles forçaient l’admiration bien qu’on avait l’impression qu’il allait un peu loin parfois. Mais c’était amusant. Et il se rattrapa toutefois et clamant doucement des excuses pour sa conduite exagéré. D’un rire, Amandil lui répondit.

« Ne t’excuse pas… Il est vrai que je n’ai pas l’habitude que l’on s’adresse ainsi à moi mais… C’est fort plaisant et touchant. »


Amandil accepta avec plaisir le bras que lui offrit Alexander. A vrais dire, il avait bien envie de lui proposer son dos et que l’aquatique monte sur lui mais… Mieux valait ne pas aller trop vite. Peut être qu’en revenant de la soirée, si cette dernière c’est bien passé, il le fera car il mourrait d’envie de sentir cette sensation de transporter son amant… Enfin, chaque chose en son temps. Là, il mourrait d’envie de manger en tête à tête avec le bel élémental.

Ils marchèrent tranquillement. Le centaure gardait un silence timide, dévorant du regard le beau jeune homme qui l’accompagnait. Où l’emmenait il donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée de Romance pour la St-Valentin [Pv Amandil] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Romance pour la St-Valentin [Pv Amandil]   Soirée de Romance pour la St-Valentin [Pv Amandil] Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:31

Fiou, au moins ses actions n'avaient pas refroidit les ardeurs du Centaure, qui semblait bien apprécié le dévorer des yeux. Le bel aquatique se releva un peu, venant déposer un bandeau sur les yeux de l'équidé. Il voulait lui faire une surprise et n'avait pas envie de tout gâcher maintenant. Il ignorait s'il aimait les surprises ou non mais lui, il adorait en faire. Agrippant donc doucement sa main, il commença à le faire marché, le guidant durant tout le long du trajet. Pénétrant dans la ville, ils durent marcher pendant environ une quinzaine de minutes. Alexander le fit passer dans des coins plutôt tranquille pour éviter les regards indiscrets de la foule, puis le fit monter des escaliers, pour finalement continuer un peu à marcher, et grimper d'autres escaliers. Une fois en haut, l'élémental l'arrêta un moment, s'éloignant quelques minutes alors qu'un bruit de vaisselle se faisait entendre, puis il revint finalement près du Centaure, lui retirant le bandeau.

- Voilà. Je me suis dit qu'une sortie en nature te plairait davantage que rester enfermer entre quatre murs, et ici nous sommes en tranquillité... J'espère que l'endroit te plait

Les deux personnes se trouvaient sur le toit plat d'un ancien immeuble de quelques étages, qui avaient abriter autrefois l'ancien tribunal et des bureaux d'avocats, ceux-ci ayant déménager dans d'autres locaux pour plus d'espace, l'immeuble en question étant encore en vente actuellement. L'endroit était un peu reculé de la ville pour une tranquillité parfaite, et la hauteur était suffisante pour voir la ville au complet et ses lumières étinceler comme des étoiles. Directement sur le toit on put voir que l'élémental avait tout installer pour un souper romantique aux bougies, la douce odeur des plats parvenant aux narines des deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée de Romance pour la St-Valentin [Pv Amandil] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Romance pour la St-Valentin [Pv Amandil]   Soirée de Romance pour la St-Valentin [Pv Amandil] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:51

Alors que les deux jeunes gens ce dirigeaient vers le centre ville, Alexander vint déposer un bandeau sur les yeux de l'équidé qui se prêta volontiers avec plaisir au jeu de la surprise. IL tint alors délicatement la main de l'aquatique pour se laisser conduire tel un aveugle. Il essayait de distinguer quelles rues ou endroit ils empruntaient rien qu'au sons qui les entouraient. Mais l'élémental était un malin et empruntait des endroits peut fréquenter. Et à par les escaliers qu'il montait, Amandil n'avait aucun indice perceptible quand au lieu où l'emmenait Alexander.

Alors qu'il sentait être arrivé au bout du périple, il sentit la main de l'aquatique le lâcher et s'ensuivit un bruit de vaisselle. Non..... il n'avait quand même pas tout préparer à l'avance. Et bien, une fois le bandeau enlever, le centaure découvrit la surprise que lui avait préparé son partenaire. IL avait préparer une jolie table aux bougie sur le toit d'un immeuble abandonné qui surplombait la ville et offrait une très jolie vue.


« Oh... Oui... C'est très joli aussi... Je suis ravis... » répondit Amandil le sourire aux lèvres et le rouge aux joues.

Il s'approcha de la table et pris place devant une assiette, s'agenouillant/s'asseyant pour être alors à la hauteur de la table (ben oui, un centaure c'est grand et ça n'a pas besoin de chaise). Oh ! Et l'aquatique avait acheter deux bouteilles de vin pour l'occaz.


« Oh … il ne fallait pas... Vraiment... » fit le centaure gêné.

Voilà une soirée qui commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée de Romance pour la St-Valentin [Pv Amandil] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Romance pour la St-Valentin [Pv Amandil]   Soirée de Romance pour la St-Valentin [Pv Amandil] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:01

Apparemment sa surprise lui fit très plaisir, et il semblait apprécié tout ça. Tant mieux, Alexander eut peur que ça ne lui plaise pas. M'enfin, c'était calme, à l'air libre, tranquille et ils n'étaient que tous les deux, en même temps il ne voyait pas comment il aurait pu ne pas aimer. Le Centaure pris place de son côté de table, et l'élémental sortit les quelques plats qu'il avait acheté au restaurant - comme il ignorait ce qu'il préférait mangé, il opta pour quelques plats différents : pâtes alfredo avec poulet gratiné et brocoli, côtes de porc avec sauce aux canneberges et pommes de terre au four, filet mignon avec riz et légumes sautés, pâtes aux fruits de mers et un plat végétarien qui contenait du Tofu avec des légumes et du riz. Ben quoi ? Peut-être que les Centaures ne mangeaient pas de viande après tout, il n'en savait rien.

- J'ignorais tes goûts alimentaires alors j'ai pris un peu de tout. Pardonne-moi de ne pas avoir eu le temps de cuisiner moi-même, je te promet que la prochaine fois je te ferai goûter à ma cuisine. Prend ce qui te plait

À son tour, l'élémental s'assit sur la chaise de l'autre côté et ouvrit les deux bouteilles de vin, attendant que l'équidé fasse son choix pour ensuite lui verser le vin de son choix. Lui-même se prit du vin blanc, préférant le goût de celui-ci même accompagné de viande rouge. Un connaisseur de vin savait parfaitement qu'on devait boire du vin blanc avec des poissons ou poulet, et du vin rouge avec du porc ou du boeuf. Mais bon, l'aquatique ne buvait que très rarement de vin rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de Romance pour la St-Valentin [Pv Amandil] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Romance pour la St-Valentin [Pv Amandil]   Soirée de Romance pour la St-Valentin [Pv Amandil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de Romance pour la St-Valentin [Pv Amandil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil)
» Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke)
» Une soirée bien Arrosée [Pv Len Kagamine]
» Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)
» Un maître pour partir du bon pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: