~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une journée a Kanilia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une journée a Kanilia Empty
MessageSujet: une journée a Kanilia   une journée a Kanilia Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:33

Grey avait entendu parler des étales du marché de Kanilia , rares était les occasions ou celui-ci avait pu s'y rendre mais bon maintenant qu'il étai décharger des affaires de Valkar il pouvait bien s'accorder ce luxe.Il s'accorda à acheter des étoffes et des pierreries non pas que les Valkar en manquer mais néanmoins en cas de coups dur il était bon de garder une matières dans laquelle on pourrait se fier et investir.Il alla à la rencontre du dit marchand et examina le tissue , exotique et doux son jugement s’arrêta sur de la soie importer , il fit signe au marchand et d'un geste tira sa bourse.

- Combien pour toute ta soie marchand ?


Le marchand le regarda un peu surpris il ne s'attander pas vraiment en voyant le jeune homme que celui la même lui achète tout son stock de soie.

- heu je dirais 2000 pièces d'or messire.

Grey aquiesca et lui jeta la bourse complète.


- Il y a là 3000 pièces , fait livrer la marchandise au manoir Valkar , et prends garde à ne pas voyager de nuits , il serait regrettable d'abimer pareilles étoffes.


L'homme s'inclina poliment et prit les pièces , il avait sans doute mesurer l'influence du jeune qu'il avait d'abord mal juger mais se rassura en voyant le jeune Valkar ignoré le moindre préjudices.

Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
une journée a Kanilia Left_bar_bleue100/100une journée a Kanilia Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
une journée a Kanilia Left_bar_bleue100/100une journée a Kanilia Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
une journée a Kanilia Left_bar_bleue80/80une journée a Kanilia Empty_bar_bleue  (80/80)

une journée a Kanilia Empty
MessageSujet: Re: une journée a Kanilia   une journée a Kanilia Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:51

La jeune élémental avait eu la subite envie de se rendre sur les lieux de sa naissance. C'est donc sous sa forme naturelle qu'elle se rendit à Kanilia. Elle arriva pile à l'endroit qu'elle souhaitait, là où on l'avait trouvé il y a de ça 42 ans. La plaine gelée était vaste, l'eau calme et les glaciers qui la recouvrait étaient tranquillement poussés par le vent. La jeune fille appréciait cet endroit. L'air y était pur et le calme y régnait en mettre. Seul le choc des blocs de glace la rompait. Elle plongea dans l'océan froid sans s'inquiéter du potentiel état d'hypothermie qui suivrait ce bain improvisé. Se laissant flotter, ses yeux fixèrent le ciel bleu. Qu'est-ce que c'était agréable.. Elle resta là pendant une petite heure. Quelqu'un lui demanda de sortir de l'eau, ce qu'elle fit même si elle y serait bien resté un peu plus longtemps.

Pour se rendre dans la vieille bâtisse où elle a grandit, elle devait passer par la place du village et donc par la rue marchande. Quelques minutes de marche ont suffit pour parvenir dans les rues animées. Jours de marché en plus. Elle n'était vraiment pas née sous une bonne étoile. Ses vêtements étaient tout humide. Et par conséquent, les marchands et les visiteurs la dévisageaient. Elle soupira intérieurement. C'était habituel, ayant connu ça quasiment toute sa jeunesse. Rejetée par les autres à cause de sa différence voilà ce qui avait été son quotidien entre ses 6 et 12 ans. Et même encore un peu par la suite.

Elle sortit de sa rêverie lorsqu'elle percuta quelqu'un de plein fouet. La jeune fille recula de quelques pas sous le choc et releva la tête en s'excusant:

- "Euh.. Excusez moi je ne vous avais pas vu.."

C'était un jeune homme en face d'elle. Cette dernière le détailla un peu. Il n'était pas beaucoup plus grand qu'elle. Un visage fin encadré de cheveux blanc. Cheveux blanc ?! Pourtant il ne semblait pas âgé. Enfin, elle non plus n'était si âgée et avait des cheveux de cette couleur de neige. Était il comme elle ? L'élémental fit taire sa curiosité à ce sujet et continua son inspection visuelle. Il portait de beaux habits. Probablement quelqu'un de haut rang. Elle, faisait pâle figure en étant trempée comparée à lui. Kei tourna la tête vers le marchand qui s'était incliné. Il était si influant que ça ?! Espérons que ça ne tournerai pas au vinaigre pour l'enfant du pays..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une journée a Kanilia Empty
MessageSujet: Re: une journée a Kanilia   une journée a Kanilia Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:30

Le jeune noble avait terminer son achat et c'etait empresser de signer le reçu , la brise fraiche ne lui accommodait pas vraiment , dans sa ville natale il faisait davantage agréable à vivres surtout en pareille saison.Au moment ou il finit de signer le document il fut en proie a un choc , il recula et regarda surpris l'interlocuteur. C'était une jeune fille aux cheveux blanc comme lui et au traits assez fin et délicats une allure de lady si elle n'avait pas des vêtements trempés qui d’ailleurs avait dessiner quelques tache humide sur sa chemise , Grey fronça un peu les sourcil mais décida de laisser filer se reportant plutôt sur le pourquoi du comment elle était dans cet état.


- "Euh.. Excusez moi je ne vous avais pas vu.."


- Ce n'est rien comparés à vous , par les dieux vous étes trempée ! que vous est il arriver ?


Il tourna ensuite son regards sur le marchand qui semblait la dévisageait tel une pestiférée.Il tourna sa colére vers lui bien plus facile que de s'en prendre à une jeune femme.

- Eh bien quoi ? Que signifie ce regards ? occupez vous donc a me donner ce linge las bas , je ne vais pas laisser cette femme se promener ainsi , elle risquerait de prendre mal avec ce maudit courant d'air froid.



Le marchand regarda Grey un peu mal à l'aise cherchant a lui faire comprendre sans l'offenser.


- Mais messire..cette fille..n'est pas vraiment comme les autres..


Grey le regarda à nouveau avec colère , il était habituer à ce genre de traitement et ne supporter pas de voir cette mentalités.


- Et alors ? moi même j'ai des attributs différents cela ne cous empêche pas de prendre mon or n'est ce pas ? alors allez vous chercher ce linge ou faut il que je le fasse moi même ?!


Le marchand s’exécuta de peur de faire couler son affaire avec le jeune seigneur. Grey une foi le linge en main le tendit à la jeune demoiselle.

- Tenez donc , ainsi sécher vous serez davantage a votre aise milady..


Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
une journée a Kanilia Left_bar_bleue100/100une journée a Kanilia Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
une journée a Kanilia Left_bar_bleue100/100une journée a Kanilia Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
une journée a Kanilia Left_bar_bleue80/80une journée a Kanilia Empty_bar_bleue  (80/80)

une journée a Kanilia Empty
MessageSujet: Re: une journée a Kanilia   une journée a Kanilia Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:17

L'homme en face d'elle avait froncé les sourcils. Aie aie aie, elle l'avait mis en colère. C'était mauvais pour l'élémental. Mais contrairement à ses craintes de passer un mauvais quart d'heure, le jeune homme ne lui en tient pas rigueur et l'interrogea même sur le comment elle s'était retrouvé trempé.

"Ce n'est rien comparés à vous , par les dieux vous étes trempée ! que vous est il arriver ?"

A peine eut il fini sa phrase, et sans lui laisser le temps de lui répondre, il se tourna vers le marchand d'étoffe qui la dévisageait avec un air de dégout. La jeune femme avait l'habitude de ce genre de traitement et elle avait connu le marchand il y a plusieurs année avant qu'elle ne quitte le village. Il avait été élevé avec l'éducation habituelle des parents qui l'avait rejeté. C'est avec une once de colère que le garçon s'adressa au marchand:

"Eh bien quoi ? Que signifie ce regards ? occupez vous donc a me donner ce linge las bas , je ne vais pas laisser cette femme se promener ainsi , elle risquerait de prendre mal avec ce maudit courant d'air froid."

Ce dernier (le marchand) s'empressa de répondre en pesant ses mots:

"Mais messire..cette fille..n'est pas vraiment comme les autres.."

L'inconnu avait pris sa défense, ce dont elle ne manquerait pas de le remercier pour cela mais ce n'était pas la peine. Même avec ses vêtements mouillés, la jeune fille n'avait pas froid. Bien au contraire, elle apprécié la fraicheur qu'apportait la brise sur les tissus humides. Elle s'adressa à l'homme au cheveux de neige comme les siens, mais visiblement pas suffisant fort qu'il prenne ses mots en considération:

- "Ce n'est pas la peine. Je n'ai pas froid..."

Sa phrase n'était pas terminé qu'il s'énerva contre le pauvre marchand qui s'exécuta tout de suite:

"Et alors ? moi même j'ai des attributs différents cela ne cous empêche pas de prendre mon or n'est ce pas ? alors allez vous chercher ce linge ou faut il que je le fasse moi même ?!" Il poursuivit ensuite ses mots une fois le tissu en main qu'il lui tendit "Tenez donc , ainsi sécher vous serez davantage a votre aise milady.."

Il était très poli et prévenant avec elle. La jeune fille prit le linge et le gratifia d'un sourire et de joues légèrement rosées à cause de son milady. Jamais on ne l'avait interpellé de cette façon et encore moins pris sa défense ainsi.

- "Merci beaucoup. Mais il était inutile de vous énerver contre ce pauvre marchand, j'ai l'habitude que l'on me traite de cette façon."

L'élémental lui sourit, prouvant ainsi qu'elle n'était plus touché à ce genre de comportement et, bien que non sensible au froid, elle essuya rapidement ses vêtements humides pour ne pas contrarier l'inconnu qui avait pris la peine de l'aider. Laissant ses cheveux humides elle rendit le tissu au jeune marchand qui le prit sans un regard à la demoiselle. Cette dernière reporta son attention sur le jeune homme qui lui ressemblait par ses traits et elle ne l'avait jamais vu. Était il nouveau à Kanilia ? Ou bien juste de passage ici ?

- "Je ne vous ai jamais vu dans ce petit village. Qu'est-ce qui vous a amené ici ?"

Sa curiosité était peut être déplacée mais tant pis. Elle ne pouvait pas revenir en arrière à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une journée a Kanilia Empty
MessageSujet: Re: une journée a Kanilia   une journée a Kanilia Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:19

- "Merci beaucoup. Mais il était inutile de vous énerver contre ce pauvre marchand, j'ai l'habitude que l'on me traite de cette façon."

Grey n'était surpris qu'à moitié par ce que venait de dire la jeune femme , chaque ville avait son bouc émissaire , il se demandait ce que la jeune femme avait bien pu faire pour mériter autant de médisance à son égard.Il la détailla davantage , ses traits semblait familier au siens , serait elle un pratiquante de la magie ? cela ne serait pas impossible si l'on ajoute le fait que les habitants de Kanilia la rejette , peut être la craigne t'ils.

- De telles habitudes sont fort regrettables...


Il remarqua aussi que la jeune femme avait le sourire facile et qu'elle n'était pas vraiment peinée par la situation de rejet , Grey s’interrogea a nouveau sur le nombres d'années qu'elle avait du subir ainsi traiter.Il se demandait également si ces rustres avait était jusqu'à la pousser dans l'eau glacer ou avait elle essuyer un combat quelconque ? de nombreuses questions faisait travailler l'esprit du jeune Valkar mais la voix de la jeune fille l'interrompit apparemment aussi curieuse que lui.

- "Je ne vous ai jamais vu dans ce petit village. Qu'est-ce qui vous a amené ici ?"


Il sourit doucement devant la franchise dont elle faisait preuve , il aimer bien ça les gens direct et qui n'ont pas peur de demander les choses qu'ils veulent savoirs.

- Non je suis de Valkar , mon nom est Grey de la famille du même nom que la ville..j'étais venue ici pour investir dans quelques marchandises histoire de préserver dame fortune. Moi non plus je ne suis pas franchement bien vu la d'ou je viens , je pratique l'art des arcanes , alors généralement c'est bien plus de la crainte que du respect...


Il profita de la curiosités de la jeune femme pour y mêler la sienne.

- Et vous quels sont les origines de tant de mépris ?











Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
une journée a Kanilia Left_bar_bleue100/100une journée a Kanilia Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
une journée a Kanilia Left_bar_bleue100/100une journée a Kanilia Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
une journée a Kanilia Left_bar_bleue80/80une journée a Kanilia Empty_bar_bleue  (80/80)

une journée a Kanilia Empty
MessageSujet: Re: une journée a Kanilia   une journée a Kanilia Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:17

"De telles habitudes sont fort regrettables..."

Elle acquiesça à sa remarque. Il avait raison. Rejeter les individus uniquement à cause de leur apparence sans prendre le temps de les connaitre était regrettable comme il disait. La question de la jeune fille semblait l'avoir coupé dans ses réflexions. Il ne lui en tient, heureusement, pas rigueur vu le petit sourire qui était apparu sur son visage pâle. Ils se ressemblaient vraiment. C'était troublant pour elle. Surement aussi un peu pour lui.

"Non je suis de Valkar , mon nom est Grey de la famille du même nom que la ville..j'étais venue ici pour investir dans quelques marchandises histoire de préserver dame fortune. Moi non plus je ne suis pas franchement bien vu la d’où je viens , je pratique l'art des arcanes , alors généralement c'est bien plus de la crainte que du respect..."

Il s’appelait Grey Valkar. Valkar .. Comme le nom du village où se trouvait l'institut. Y était il étudiant ? Il semblait en avoir l'âge pourtant. Et vu qu'il portait le même nom de famille que la ville, il était bel et bien de bonne famille. Le jeune homme aussi était victime de discrimination dans son village mais pour une raison différente de la sienne. Ce n'était pas un élémental donc. Elle fut un peu déçue mais bon, il pratiquait la magie. C'était intéressant, c'était la première fois qu'elle rencontrait un sorcier.

Le sorcier en profita pour l'interroger à son tour:

"Et vous quels sont les origines de tant de mépris ?"

Donnant donnant pas vrai? Il lui avait répondu, à elle d'en faire autant. Mais comment lui dire sans pour autant tout dévoiler d'elle ? Elle réfléchit et pesa chacun de ses mots:

- "Pour faire simple, nous dirons que je ne suis pas vraiment comme eux" elle dirigea son regard vers le marchand en guise d'exemple avant de revenir sur le jeune homme. "Les gens d'ici n'aiment pas et n'acceptent pas la différence voilà tout"

Un léger voile de tristesse était passé rapidement dans ses prunelles dorées avant de passer sur un autre sujet:

- "Si je puis me permettre, bien que je ne suis pas une connaisseuse, Kanilia est assez célèbre pour ses peaux d'animaux qui se vendent à prix d'or."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée a Kanilia Empty
MessageSujet: Re: une journée a Kanilia   une journée a Kanilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée a Kanilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Journée de détente // PV Len

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: