~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Journée de détente // PV Len

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une Journée de détente // PV Len Empty
MessageSujet: Une Journée de détente // PV Len   Une Journée de détente // PV Len Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:37

Étant en congé, ou du moins n'ayant aucun cours de la journée, Habiller de ma tunique noir de combat je sorti de ma chambre et alla en ville déjeuner dans un petit restaurent puisque je ne voulais pas a redevoir retournée a ma chambre pour changer mes vêtement puisque le porte d'uniforme est obligatoire. Bien sur j'allais dans la foret, là où les bête régnait en nombres je n'avais donc pas prit de chance et avais prit soin d'emporter mes armes avec moi.
Spoiler:
je diriga donc vers la foret pour me détendre. j'aimais les grand espace surtout lorsque je voulais me détendre! m'étant réveiller a l'aube pour me rendre dans la foret j'ai pu regarde la nature a sont plus magnifique! la rosé du matin! c'était juste splendide! m'ayant promener un peu partout j'avais vue beaucoup de bête comme des loup des ours des raton etc ect... en après midi je mange un swandish que je m'étais préparer, Je trouva un endroit super pour me détendre! devant moi un petit ruisseau. je me pensent devant pour regarder au fond de l'eau ou je vue des poison. c'était l'endroit rêver pour me détendre en tout tranquillité. je remonta mes manche plaça correctement mon sac sur mon dos pour qu'il ne me gênent pas et commença a grimper dans un arbre, bien sur la vous aller me dire : Tu est une élémentaliste alors pourquoi ne pas utilisé ton sable pour te soulever dans les air!? pourquoi? parce que je suis capable de grimpé! et je ne suis pas paresseuse alors je ne me serre pas de mon sable tout le temps juste pour des truc que je peu faire facilement! après avoir atteints un grande branche, je m'y assoie confortablement et attacha mon sac a l'aide d'un corde après celle si, replacent mes manche correctement je regarda le paysage. Ahhh!! les hauteurs, tout est tellement plus beau en hauteur! je sortie mon mp3 de mes poche, mit mes écouteurs et fit play, changent les musique jusqu'à trouvée celle que je voulais : Lie de Luka Megurine. Qui dit écoutée de la musique en pleine air et en plus toute seul dit chanté! je n'étais pas chanteuse et allais jamais l'être mais je chantais tout de même bien et particulièrement celle là! je pouvais resté des heurs a chanté cette chanson et j'allais bien le faire! du moins aussi longtemps que je ne serais pas dérenger.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Journée de détente // PV Len
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une journée a Kanilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: