~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U Empty
MessageSujet: Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U   Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:27

Bon ben, c'est dernier temps j'ai de plus en plus envie de faire des rp xD
Bon ben, j'ai déjà une idée (je ne vais jamais faire une demande de rp sans idée =) )
Ce rp que je voudrais faire seras en dehors de la Zen'shi Institute (En moins un rp en dehors de l'école hein? =D ) Plus précisément dans les montagnes)
J'aimerais bien que le personnage soit une fille =) (et le perso, ne va pas être "vampire, zombie ou bien démon car mon perso en a vraiment peur)
Bof je vais dire l'histoire exactement =)
Spoiler:
Et c'est là que vient la personne avec qui je vais faire avec ce rp =)
Bof pas trop génial l'idée =D J'ai choisi de ne pas y avoir un vampire ou bien zombie ou démons car mon perso n'en fait pas du tout confiance et elle en a vraiment peur.

Ps: Je sais elle aurais pu voler avec ses ailes =) mais elle cache ses ailes dans sa robe, alors elle ne peut pas voler avec ;P
Revenir en haut Aller en bas
Andy White
Modérateur
Modérateur
Andy White


Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U Left_bar_bleue100/100Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U Left_bar_bleue100/100Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U Left_bar_bleue0/0Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U   Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:59

Est-ce que cette demande est toujours active?
Si c'est le cas, j'aimerais bien me proposer :3

Tu serais intéressé à poster avec une poupée? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U   Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U Icon_minitimeMar 26 Mar - 5:33

oui elle est toujours active Very Happy
je cherchais à rp avec quelqu'un depuis longtemps ><
sinon si l'idée ne te plais pas tu peux en donner une autre :3
(mais si'l te plais pas dans l'institute =) )
Revenir en haut Aller en bas
Andy White
Modérateur
Modérateur
Andy White


Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U Left_bar_bleue100/100Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U Left_bar_bleue100/100Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U Left_bar_bleue0/0Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U   Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:46

Non, J'aime bien cette idée ^^
Donc, Tu veux commencer le Rp? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U   Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:27

Tu es sure?
Alors je le commence je t'enverrai l'url du rp ^^
{centième message!! =)}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U   Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour un rp avec la fée? personne? personne?!.... Ok merci U.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a rp avec une ninja?
»  Qui veux faire un Rp avec moi ?
» rencontre avec un Elle /PV Ryutsuki Kagami
» Un Rp avec une elfe fan de bleu ? o/
» Achat de souvenir (avec Azumi-san)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: