~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi Empty
MessageSujet: à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi   à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:12

Habiller d'une veste blanche légèrement tacheté de rose d'un t-shirt blanc et gris et d'un jean délavé, je m'étais fait une queux de chevale avec mes cheveux de derrière et j'avais enfilée un bandeau blanc dans les cheveux.. Je me promenais dans les rues de Palüdürh une des villes les plus impressionnent bien que très difficile d'atteindre, bon j'avais dû passer une bonne dizaine de minute devant les gardes a l'heure expliquer que je voulais en connaître plus sur ce village et blablabla! enfin bref j'avais fini par passée. J'avais très bien choisi mon lieu pour prendre quelque vacance! l'auberge au j'étais étais vraiment génial tout était moderne et fabuleux bien que ma chambre à l'académie me manque je ne trouve que très peu de sable dans les environ c'est dommage.
Spoiler:

Il faisait maintenant nuit la ville était éclairée par des centaines de couleur différente j'étais merveilleux! la journée avait été superbe, j'avais fait un peu de magasinage et tout plein d'autre truc depuis que j'étais arrivée, je m'étais même acheté un ipop! ce truc était trop génial! beaucoup plus performent que mon mp3!! je tourne dans une ruelle ..d'accord.. même si c'était une ville moderne les voyou s'y trouvais quand même! les mure de cette ruelle avait plusieurs graffitis un peu partout, bien sûr cela ne m'importe peu ,car j'ai peur de rien ou presque! Lorsque je me fis percutée par quelqu'un.

- Putain p'tite Conne! comment oses-tu me rentrée dedans!

- geez! relax pompon! je te rappelle que TU est celui qui m'a rentrée dedans ,nan ,mais tu sais pas parlé aux femmes toi!

- hé ho gamin tu sais à qui tu t'adresses au moins!? sait pas n'importe qui se mec!

- Rien à foutre moi!

- tsss sale pute tu vas voir

Il m'attrapa le bras pour me plaquer contre le murs, mais quelle brutalité il a celui là! bon ok je les cherché aussi j'aurais pu fermer ma grande gueule et m'excuser mais... c'était pas a MOI de m'excuser! je ferme les yeux appellent mon sable mais pour une raison que j'ignore même pas un simple grain de sable ne viens a moi! Bordel il n'y a vraiment pas de sable dans cette ville ma parole!!! je suis mal là! Ils sont plus nombreux et je n'avais pas mes armes sur moi puisque ca aurais trop fait louche devant les garde tsss qu'est-ce que je fais-moi maintenant!?

- Oh ,mais sais quelle mignonne quand même

- kuku et si on s'amuïssait un peu!?

MAIS CE N'EST PAS VRAI!! dit moi pas que je suis tombée sur des pervers en plus de ça! mais pourquoi sa tombe sur toujours sur moi!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi   à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:33

J'avais eu vent par quelques élèves de mes classes d'une ville aux allures futuristes. Et me voilà à Palüdürh. Et les rumeurs étaient justes. De grandes et hautes tours blanches survolaient la cité de leur vertigineuse hauteur. Ces piliers s'avéraient être, en réalité, les extrémités des ponts qui reliaient les trois petites îles voisines. Des immeubles aux couleurs violets composaient la majorité des habitations. Passons, les étudiants avaient parler d'une salle d'arcade dans cette grande bourgade. La foule était de sortie dans les larges rues. Où pouvait bien se trouver ses fameuses salles de jeux communautaires ? Après quelques pas et l'aide des néons surdimensionnés j'arriva enfin au lieu de mes convoitises. Du moins, celles d'aujourd'hui.

Les portes s'ouvrirent d'elle même à mon passage. Intéressant. Je n'avais jamais mis les pieds dans une telle ville et je n'avais aucune connaissance quant aux nouvelles technologies. La plupart des objets présents me surprenaient. La salle était toute en long, avec de chaque côté des machines individuelles, munies d'un levier avec au bout une boule pour la direction et d'un bouton à presser, auxquelles les adolescents s'attelèrent.

Spoiler:

Motivé à essayer, je m'installa à une de ces boites vides. Une petite pièce dans l'orifice prévu à cet effet et le jeu débuta. Des personnages s'animèrent sur l'écran dont l'un que je manipulais à distance. Tiens, il avait des dents pointues, comme moi. Quelle drôle de coïncidence. Un combat débuta et bien entendu, c'est moi qui en sortie vainqueur. Il ne fallait pas être Einstein pour comprendre rapidement le fonctionnement. L’intérêt pour ce que certain caractérise comme passe temps ne dura pas. Je n'y trouvais pas mon compte. Je m'attendais surtout à mieux au regard de ce dont parlait mes chers élèves. Je me leva, laissant la place libre qu'un gamin s'empressa de prendre. Un accro celui là. Je parcourut néanmoins la salle. La soif avait commencé à se faire sentir. En effet cela faisait deux jours que je n'avais pas pu me mettre, ne serais ce qu'une goutte de sang sous la dent. Sans mauvais jeu de mot. Mon regard se porta sur quelques proies qui me parurent facile à première vue. Il s'agissait bien sur de jeunes demoiselles, à peine sorties de l'adolescence.

L'une d'elle, la plus jolie, prit la direction de la sortie. Sans hésitation, je me mis à la suivre discrètement. Une longue chevelure couleur de blé ondulait dans son dos, contrastait avec la noirceur de la nuit tombée. Sa silhouette était des plus svelte. Je m'en léchais les babines d'avance. Souvent la blondeur des crinières féminines symbolisait une certaine pureté. Et c'était ce genre de personne qui portait le meilleur des breuvages. A ma façon, je la contourna pour me retourner en face d'elle et la bousculait de telle sorte qu'elle pense qu'il s'agissait d'un accident purement fortuit. La demoiselle trop surprise tomba à terre sur son derrière. C'est avec une mine peinée que je m'excusa en lui tendant ma main:

- "Veuillez m'excuser mademoiselle, je ne regardais pas où je mettais les pieds. Laissez moi vous aider." Je l'aida à se relever une fois qu'elle avait saisi ma main. "J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal, j'en serais vraiment navré si ça venait à être le cas."

Elle me sourit et plongea son beau regard bleu dans le ciel du mien. Hypnotisée, elle bredouilla que ce n'était rien et qu'elle n'était pas blessée. Et voilà comment "capturer" quelqu'un. Toujours main dans la main, je l'éloigna des tumultes de la rue et nous emmena dans une ruelle non loin. Là, je la plaqua doucement contre le mur. Aucune brutalité dans mes mouvements, nos regards ne s'étaient pas quittés, ce qui sembla la rassurer. Quand bien même que la peur ne se lisait pas, ni sur son visage, ni dans ses gestes et encore moins dans ses prunelles azurées. J'écarta les quelques mèches de cheveux qui gênaient l'accès à son cou et je lui dis au creux de l'oreille:

- "Veuillez excuser mes manières mais je meurs de soif. Ne vous en faite pas, ce ne sera pas douloureux."

Ces petits mots dits avec un sourire des plus rassurants, je plongea ma tête dans son cou et mes crocs dans sa chair. La douleur était identique à celle que pouvait provoquer une piqûre d'insecte. Le sang coulait dans ma gorge me procurant une douce chaleur. Comme prévue le goût était exquis. Un bruit se fit entendre dans la ruelle adjacente à la notre. Le son semblait être celui d'une bagarre. La voix d'une jeune fille que j'avais déjà cru entendre parvient à mes oreilles. L'une de mes élèves semblait être en mauvaise posture. En tant que professeur, je me devais l'aider. Je retira lentement mes canines du corps de la jeune fille qui tomba à genoux. M'accroupissant devant elle, je lui camoufla ma marque d'un pansement et lui fit manger un bonbon. La donneuse devait reprendre des forces pour repartir d'un bon pied. Je laissa la belle reprendre ses esprits en partant vers l'origine du bruit.

Une minute me suffirent pour arriver sur les lieux du "crime". Mon élève au cheveux de feu était au prise avec plusieurs hommes plus que mal famés.. Plaquée contre le mur, elle semblait ne pas être en mesure de se défendre. Je l'imaginais bien plus combative que cela. Approchant discrètement mais rapidement, j'entendis mieux l'objet des paroles:

Oh ,mais sais quelle mignonne quand même
kuku et si on s'amuïssait un peu!?

Le premier homme à avoir parlé, commença à caresser son visage et descendit sa main de plus en plus bas. Et ce, rapidement. Pas une minute à perdre. Sans attendre, je me faufile aisément entre les individus jusqu'à arriver à mon élève. Je saisis la main de la jeune fille et l'attira vers moi. Ma main gauche l'entoura et se posa sur son dos. Mon regard aussi rouge que ma boisson favorite, le sang, se planta dans ceux de ses hommes, passant de l'un à l'autre. D'une voix sévère je leur fis par du fond de ma pensée:

- "Ce n'est pas là des manières pour traiter une jeune femme messieurs. De plus vous vous en êtes pris à l'une de mes protégés. Je ne saurais trop vous conseiller de partir d'ici, à moins que vous ne souhaitez recevoir une bonne correction ?"

Aux derniers mots, j'avais laissé apparaître mes canines encore un peu imprégnés du liquide vitale de ma précédente victime. Les minables ne tardèrent pas à déguerpir. Faibles. Voilà ce qu'ils étaient. Je porta mon attention sur la demoiselle, blottit dans mes bras. Elle devait être un peu secoué. Je posa mes yeux, qui avaient toujours cette teinte vermeille, sur elle avant de prendre la parole:

- "J'ose espérer que ces brutes ne vous ont pas blessé. Il n'est pas très malin de sortir à une heure aussi tardive. Surtout dans une ville si éloignée de l'Institut."

Je relâcha mon étreinte et m'éloigna d'elle de quelques pas. Peu à peu, mes pupilles reprirent leurs couleurs azurs habituelles. Que pouvait elle bien faire ici? Et surtout non accompagné. D'après mes sources, il s'agissait qu'une élémental de sable. L'élève était vraiment imprudente de se rendre ici alors que son élément était non présent dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi   à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:10

L'un des mec commença a me caresser le visage descendent sa main de plus en plus bas, je reste sous le choc, il étais sérieux celui là!? Il allais en voir de toutes les couleurs! je ne peux être pas utilisé mon sable ,mais je ne suis pas sens défense quand même! Je nu pas le temps de faire quoi que ce sois que quelqu'un m'attrapa le bras pour me tirer vers lui. Il plaça son bras autour de mes épaules et pris la parole

- "Ce n'est pas là des manières pour traiter une jeune femme messieurs. De plus vous vous en êtes pris à l'une de mes protégés. Je ne saurais trop vous conseiller de partir d'ici, à moins que vous ne souhaitez recevoir une bonne correction ?"

Mais je reconnais cette vois!! Je leva les yeux vers le visage de la personne et c'était bien celui que je croyais! c'était Takumi-Sensai!mais que ce qu'il faisait là!? Enfin bref les mec c'était enfui assez vite! kukuku il ne valait vraiment rien ceux là ma parole! je fut étonnée que les yeux normalement Azure de takumi-sensai sois pour le moment d'un rouge sang étrange...enfin je dit ça ,mais mes yeux le sont encore plus!

- "J'ose espérer que ces brutes ne vous ont pas blessé. Il n'est pas très malin de sortir à une heure aussi tardive. Surtout dans une ville si éloignée de l'Institut."

Il desserra sont étreinte me laissent de la sorte me dégager légèrement pas que cela me déplaisait mais bon, petit a petit ses yeux rouge repris leur couleur initiale que j'adorais, enfin... j'ai comme l'impression qu'il me prend pour une gamine la non!? oui nous étions loin de l'académie ,mais je vois pas qu'est ce que sa peu faire et puis j'ai le droit de sortie tard si je le voulais nan!?Jje fit une mine boudeuse et lui répondis
Spoiler:
- Takumi-Sensai! je suis plus une gamine je c'est me défendre vous savez si vous ne seriez pas arrivée je leur aurais refais leur portrait...enfin merci de m'avoir sauvée. il y a vraiment des personne totalement débile des fois!

je fini par lui faire mon plus beau sourire bien qu'il ma traité comme une gamine je ne pouvais pas le lui reprocher plus longtemps il étais quand même venu me sauvée!

- mais dite takumi-sensai que fait vous ici?

Oui cette question me chiffonnais un peu, je ne m'attendais pas du tout à le voir pendant mes petites vacances si loin de l'académie! cela me faisait tout de même plaisir il étais sympa comme prof quand même!heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi   à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:26

Les idiots mis en fuite, je m'écarta de ma jeune élève pour la laisser respirer un peu. Il y avait peu de risque de croiser d'autres élèves de l'Institut ici et donc de rumeurs à notre sujet si l'on venait à nous voir dans une telle position. Mes yeux redevenus bleutés se posèrent sur elle et je ne pus que constater l'adorable mine boudeuse qu'elle m'offrit. Ses petites lèvres étaient retroussées et son regard presque assassin. Ses pommettes avaient prit une légère teinte rosée. Quelle était mignonne ainsi. Je posa ma main sur le sommet de son crâne et l'écouta prononcer ses paroles en souriant et acquiesçant. C'était limite si elles n'entraient pas pour ressortir aussitôt.

Takumi-Sensai! je suis plus une gamine je c'est me défendre vous savez si vous ne seriez pas arrivée je leur aurais refais leur portrait...enfin merci de m'avoir sauvée. il y a vraiment des personne totalement débile des fois!

Une gamine ? Bien sur qu'elle en était une. Dix sept ou dix huit ans ne la rendait pas plus adulte, bien au contraire. Elle n'aurait aucune chance contre ces hommes. Peut être qu'un seul aurait pu être vaincu mais là ils avaient été plusieurs. Une femme, quand bien même particulière ne pouvait se défaire de plusieurs agresseurs par sa propre force. Et encore moins dans la position de soumission dans laquelle elle s'était retrouvée. De plus, comparé à moi, la demoiselle à la chevelure de feu n'était même encore qu'une enfant.

Je cessa ma réflexion au sujet de sa condition lorsqu'elle m'interrogea sur le pourquoi de ma venue dans cette ville. De ses yeux émanaient une certaine curiosité qui n'attendait qu'à être satisfaite. Curiosité que, bien entendu, je n’assouvirais pas. Ma main toujours posée sur le sommet de sa tête, je me pencha légèrement pour que mon visage soit à la même hauteur que le sien. Quelques centimètres à peine les séparaient.

- "Même aussi loin de l'Institut, vous restez l'une de mes élèves et la question que vous venez de poser est d'une indiscrétion totale. Aucune réponse ne vous sera donné, ma chère enfant."

J'avais volontairement accentué le terme "enfant". Sa réaction de tout à l'heure prouvait que l'étudiante réagissait au quart de tour à ce genre de pic. Voyons donc comment va répondre la demoiselle. Mes prunelles azurées visaient celles vaironnes de sa compagne.

- "Je vous retourne la question. Que faites vous ici, et surtout non accompagnée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi   à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:54

Il avait déposé sa main sur ma tête tout le long que je lui avais parlé et encore maintenant elle si trouvais encore sérieux il me prend pour une gamine seulement parce que c'est mon professeur!! geez!!

- "Même aussi loin de l'Institut, vous restez l'une de mes élèves et la question que vous venez de poser est d'une indiscrétion totale. Aucune réponse ne vous sera donnée, ma chère enfant."

Hein!? c'était si indiscret que ça ma question!?...ATTEND MINUTE! comment il m'a appelée!?? Mais je ne suis pas une enfant! je sais me défendre et je suis suffisamment vielle pour me débrouiller tout seul!!! pourquoi tous les professeurs me traitant-il comme une gamine!? j'adorais peut-être mon sensai mais j'étais loin d'aimer me faire traiter comme une gamine!

- "Je vous retourne la question. Que faites vous ici, et surtout non accompagnée ?"

... Là il me prenait pour une gamine sens défense! ''non accompagnée!?'' je ne me rappelle pas avoir besoin d'un chaperon! surtout à mon âge! je croise mes bras avec une mine mécontente

- je prends des vacances c'est pour ça que je suis ici, j'avais attendu dire qu'il y avait des vêtements trop classe et j'en voulais, et premièrement j'ai passé l'âge d'avoir un chaperon takumi-sensai alors je ne vois pas où est le problème du fait que je ne sois pas ''accompagnée'' et autre chose je suis loin d'apprécier de me faire traiter en tant que gamine...

Spoiler:

Bon j'y avais été un peu rude mais j'ai mes raisons! j'allais certainement pas me faire traiter de gamine même si c'était un prof, je n'aime pas me faire marcher sur les pattes donc je ne me laisse pas faire! si je dois dire quelque chose mieux faut que cela soit clair même si ça me déplaît un peu de lui parler sur ce ton. Je me demande comment il va réagir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi   à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:30

Comme prévu, ma jeune élève s'emporta suite à mes petites piques de taquinerie quant à son statut d'enfant. Elle se mit à croiser ses bras sur sa poitrine avec une mine boudeuse. Ses lèvres fines toujours retroussées et des yeux accusateurs. Le tout en tentant de se justifier.

Je prends des vacances c'est pour ça que je suis ici, j'avais attendu dire qu'il y avait des vêtements trop classe et j'en voulais, et premièrement j'ai passé l'âge d'avoir un chaperon takumi-sensai alors je ne vois pas où est le problème du fait que je ne sois pas ''accompagnée'' et autre chose je suis loin d'apprécier de me faire traiter en tant que gamine...

Des vacances? Pour pouvoir faire du shopping.. Et elle avait l'audace de dire qu'elle n'était pas une enfant ? Le fait de souhaiter à tout prix quelque chose d'aussi matérialiste ne faisait il pas de la jeune demoiselle une gamine et non une adulte responsable et mature ? L'étudiante à la chevelure flamboyante se plaignait de mon traitement concernant sa condition d'enfant mais elle m'y inciter en agissant de la sorte.
De là à sous entendre que ça me posait problème qu'elle soit non accompagnée, elle poussait les choses un peu loin. Je n'ai jamais dis une telle chose. Simplement qu'une demoiselle, même pas majeur, se ballade seule, la nuit, dans une ville inconnue n'était pas des plus sécurisants. N'est ce pas ?

Soit, elle est assez "grande" pour se débrouiller seule. Très bien. Amusons nous un peu avec elle. Mon plan est déjà ficelé dans mon esprit. Je descend ma main pour la poser sur son épaule et approcha mon minois du sien. Ses yeux vairons allèrent se planter dans les miens, enjôleurs. D'une voix calme et assurée, accompagnée d'un sourire peu rassurant, je lui dis:

- "Prouvez moi donc que vous n'êtes pas une enfant, chère petite. Débrouillez vous seule."

La pression de l'air se fit un peu plus forte alors que je supprima tout les contacts établis avec elle. A peine aurait elle pu avoir le temps de dire ouf, que j'avais déjà disparu de son champ de vision. La noirceur de la ruelle dans laquelle l'étudiante se trouvait devenait de plus en plus profondes à chaque secondes. Je voulais lui faire peur, lui faire prendre conscience que même en étant quelqu'un de non ordinaire, les risques encourus étaient les même. Une dizaine d'hommes à l'air ivre et d'âge mûr allèrent la rejoindre dans la ruelle. Parmi eux, un vampire de bas étage s'y trouvait. En tant que sang pur, je savais détecter ce genre de congénères assez facilement.

Sans armes, ni son élément de prédilection comment allait elle donc s'en sortir ?

Pendant que ma chère élève était occupée à prouver sa "maturité", j'écoutais tout ce qui se déroulait dans la zone d'entrainement. Le pied droit posé contre le mur, les bras croisés, j'en profitais pour regarder les passants, à qui je lançais un regard significatif, leurs déconseillant de passer par ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi   à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:01

il posa sa mains sur mon épaule, s'approchent dangereusement près de moi, bien que c'est loin de me déranger mais ce regard, il est loin d'être de bonne arcure!

- "Prouvez moi donc que vous n'êtes pas une enfant, chère petite. Débrouillez vous seule."

a peine avais t'il dit sa qu'il disparu de la circulation! Mais comment avais t'il fait!? enfin bref, quelque chose ce tramais parce que c'était loin d'être normal la ruelle me paraissait de plus en plus sombre, un sort? il veux me faire peur? Pffouahaha!! non mais il me prend pour une gamine! j'ai pas peur du noir moi! bien que ont avais l'impression qu'elle étais de plus en plus profonde, ce genre de chose ne me faut pas peur, en faite j'ai peur de pratiquement rien moi! je place ma main sur ma hache me balancent quelque peu sur le coté attendent de voir ce qu'il ce passerait. Une dizaine d'homme ivre d'âge mur ce pointa, Sérieux!? c'est moi qu'ils veulent!? je sourie sadiquement.

- kukuku! vous tombée bien les mec! j'avais justement envie de me défouler un peu!

j'avais peu être pas d'arme ni même mon sable pour me battre mais j'étais forte dans l'art du combat! Le moine qui m'avais élever m'avais entraîné dans les art ninja, j'étais vraiment forte! Des simple civile ne pouvais rien contre moi même désarmer et sens mon élément je pouvais quand même me battre contre eux, une dizaine d'homme ce n'est pas grand chose pour moi, je sortirais peu être pas totalement idem vue que j'ai pas mon sable mais gagnante alors la ouais! je me positionna, prête a me battre

- Amenez-vous!

sa ne prit pas trop longtemps avant que l'un d'eux arrive vers moi, je lui attrapa le bras rapidement havent de lui enfoncée mon point dans le ventre, de lui tordre le bras et le faire passer par dessus mon épaule pour finir dans la poubelle. redressent mon dos pour me remettre en position je sourie amusée, j'étais forte grâce a ma vitesse, ma souplesse et mon agilité, je n'avais pas besoin en permanence d'arme sur moi! ne jamais sous-estimée un fille ninja! Les Hommes n'étais plus certain sur le coup de vouloir m'approcher, après un moment deux d'entre eux viens m'attaquer. j'évitai les coup et leur fit un croche pied, ils jurent avant de ce relever d'autre arrivent pour m'attaquer. n'étaient pas capable de me maîtrisée l'un d'eux prit un bouteille d'alcool vide et me la lança, je me contenta de l'esquiver.

- vous ne valez vraiment rien, vous être bien trop faible!

après une dizaine de minute j'avais étalée tout les hommes, n'ayant que quelque égratignure par si et par là. un homme sorti de sa cachette. lui différemment des autre ne semblais pas ivre. kukuku un peu de distraction!

- qu'est ce que tu attend!? tu veux te battre comme les autre ou tu préfère fuir!?

je me foutais un peu de sa gueule, j'avoue que sur ce coup la je cherchais les ennuis mais tout de même il est tout seul alors que veux tu qu'il pourrais me faire!? il commença a s'approcher de moi, lorsqu'il vue a quelque mètre de moi il leva sa tête, il avais des yeux rouge et il me sourie sadiquement, ces la que je remarqua ces croc! c'était un vampire! trop cool!! enfin c'est pas le temps de m'extasier.

- tu est forte...mais pas suffisamment!
- hum? ne me sous estime pas !

a peine j'avais dit cette phrase que je me fit projeter contre le mur, je jura. ça commence mal, me releva et me mit en garde, j'allais avoir bien de la difficulté sur ce coup si ce n'est pas un adversaire a prendre a la légère contrairement au civile. le combat débuta, le vampire chargea de nouveau vers moi j'esquivai deux de ces coup mes me prit son point dans la figure. je ferma les yeux un millième de second avant de le rouvrir, me concentra pour écoutée le moindre bruit, la seul chose qui pourrait m'aidée pour combattre un vampire. j'entendis un bruit derrière moi, je me déplaças esquivent un coup mais me prit pour la deuxième fois son point dans la gueule, me projettent par terre. je me relava vite fait avant d'essuyer ma lèvre. comment faire pour le battre!? je vit un morceau de vers, une idée me transperça la tête, je l'attrapa vite fait, fit un bond par en arrière et l'écrasas dans ma main faisant couler mon sang. je me concentra au maximum pour écoutée le moindre bruit. lorsqu'il chargea vers moi de nouveau, il m'enfonça sont point dans le ventre me faisant crassée du sang je me tourna rapidement vers lui mordent ma lèvre pour oublier la douleur et lui balança le morceau de verre et mon sang a la figure avant de partir a courir. La seul chose que je pouvais faire pour le moment, j'avais prit une avance puisque mon plan étais de l'aveugler bien que cours instant je laissa des tranche de sang sur les murs sens me stoppée j'attrape ma bourse vident le contenant dans mes poche et le laissent couler mon sang a l'intérieure. je regarde vite fait derrière moi. je ne vit pas le vampire je balança la bourse plus loin dans la ruelle, m'arrêtent devant un flaque et il trempent ma main, pour retirée l'odeur du sang ne trouvent pas cela suffisamment j'ouvris un sac poubelle y enfonça ma main avant de la retirée vite. je rentra dans un autre ruelle et me mit a grimpé l'échelle mènent au balcon des appartement, monta jusqu'à sur le toit. je reprit mon souffle quelque peu, je ne devais pas resté là, j'examina l'environ les toit des appartement étais pas très rapprocher. je m'approcha dur bort regarda vite fait en bas. ouaa!! c'est haut!

- ....ces peu être suicidaire mais je tante tout de même le coup!

je m'éloigna du bort, prit une grande inspiration et me mit a courir comme si ma vie en dépendait. ce qui est un peu le cas, et sauta du toit de l'appartement. j'attrape de justesse le rebord de l'appartement voisine m'écrasas sur le mur assez violemment. je me remonta sur le toit et alla vers l'échelle pour descendre dans une ruelle un peu plus loin de ou j'étais, au moment ou je pose mais pied sur le sole je me mit a courir vers la rue principal, après une dizaine de minute j'y arriva mais ni entra pas pour autant je resta dans la ruelle juste a coté et me laissent glissée dos contre le murs essouffler. je soupira, plaça ma main contre mon ventre toujours douloureux

- ...arck... sa fait un mal de chien! moi qui n'avais pas mangée en plus!

je ferma les yeux relèvent la tête, faillais que je me détendre un peu. tant que je reste près de la rue principal je pouvais me le permet.

(ne jamais sous estimée une ninja!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi   à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:34

Le pied droit contre le mur d'une maison et les bras croisés, j'écoutais ce qui se passait dans la ruelle adjacente. J'avais délibéremment laissé l'une de mes élèves au proie à un groupe d'homme complètement ivre et d'un vampire de bas étage. Indigne d'un professeur pensez vous ? Vous avez probablement raison. Mais elle voulait faire la forte. Et bien, qu'elle le fasse donc. Bien entendu, si cela venait à tourner mal, j'interviendrai. Directement ou indirectement j'avais promis de ne plus être la source de meurtre. Je regardais les passants, leur déconseillant d'emprunter cette allée pour rentrer chez eux. Je devais être assez convaincant puisque aucun d'entre eux désobéir.

La voix de ma chère élève se fit entendre:

"kukuku! vous tombez bien les mecs! J'avais justement envie de me défouler un peu!"
"Amenez-vous!"
"Vous ne valez vraiment rien, vous êtes bien trop faibles!"

Je soupira. Elle s'y croyait vraiment trop. Trop fière. Trop insouciante. Trop. Tout simplement. Entre temps, les bruits de luttes parvinrent à mes oreilles. L'un des agresseur dut faire un petit tour dans la poubelle à l'entente de la feraille. S'en suivit le son du verre cassé et d'hommes tombant à terre. Le silence prit le contrôle au sein de la petite allée. Quelques son de pas le rompirent suivi de voix.
"tu est forte...mais pas suffisamment!"
"hum? ne me sous estime pas !"

Tiens tiens, le vampire entrait seulement en jeu. Comment allait elle s'en sortir? Curieux, je me déplaça de manière à pouvoir observer la scène. La rouquine se fit projeter contre le mur comme une vulgure canette de jus après consommation mais elle se releva avant de se mettre en garde. Pensait elle réellement avoir une chance ? Même si, l'être de la nuit était faible.. Bien sur que je détectais ce genre de détail. A nouveau, il chargea. Oh, l'élève évita de ses coups mais se retrouva avec une jolie droite sur la joue. Elle ferma les yeux, semblant écouter le moindre bruit de pas. Intéressant. Je l'avais peut être sous estimé. Mais ce n'était pas suffisant. Un second coup vient la percuter de plein fouet. L'étudiante attrapa rapidement quelque chose au sol. Qu'avait elle donc trouver d'intéressant ? Elle planta ce qu'elle venait de ramasser dans la paume de sa main. Du sang commença à couler. Non mais elle était idiote celle là ?! Le vampire chargea à nouveau, ne semblant pas encore avoir senti l'odeur du liquide vermeil, avant de lui enfoncer assez violemment son poing dans son ventre. Elle balança le morceau de verre et de son sang à la figure de monstre avant de s'enfuir en courant. Soulagement. Elle savait faire preuve d'un soupçon de jugeotte. Je le vis passer son doigt sur le liquide avant de le porter à sa bouche. Il était sur le point de la prendre en chasse. L'odeur de sang et la course de la demoiselle avait du attisé son esprit de prédateur. Le mien aussi d'une certaine manière.

Avant que mon congénère ne puisse faire quoi que ce soit dans le but de la poursuivre, je me déplaça de sorte à m'être approcher de lui. Il eut un mouvement de recul, comprenant, juste avec mon aura, qui j'étais. Il tenta de suivre les traces de la rouquine en s'enfuyant. Aucune chance. Plus rapide que lui, je l'attrapa par la gorge après m'être placé devant lui. Je le plaqua contre le mur et je plongea mes yeux, qui avaient repris leur jolie teinte écarlate, dans ceux de l'homme en face de moi. La poigne que j'exerçait sur la partie de son corps augmentait de seconde en seconde. J'approcha ma bouche du creux de son oreille avant de lui murmurer:

- "Tu sais qui je suis n'est ce pas..? Je ne saurai que trop te conseiller d'abandonner les poursuites de cette gamine. Il s'agit de ma proie."

Il ne put qu'acquiescer. Je ne lui laissais pas vraiment le choix après tout. Relâchant mon étreinte, il prit la fuite dans la direction opposée sans demander son reste. J'avais menti. Il ne s'agissait pas de ma proie, mais de mon élève. L'idiote.. Utiliser des gouttes de sang pour aveugler un vampire. Cela ne rendait la poursuite que plus simple pour lui! Surtout après avoir attiser sa soif. La traque prenait alors l'apparence d'un jeu pour nous. Bon. Il fallait à présent que je la retrouve. Blessée, ce ne serait pas très difficile. Je n'avais qu'à me laisser porter par l'odeur de sang qui émanait d'elle. Je la suivis donc à la trace. La senteur changeait, devenait peu à peu moins forte, moins présente. Essayait elle de la camoufler ? Probablement. La traque ne dura pas. Une trentaine de minutes m'avait suffit. Je la retrouva assise contre un mur, les yeux fermés, dans une ruelle adjacente à celle principale. L'étudiante avait du faire le tour de la ville pour revenir quasiment à son point de départ. Sa main blessée sentait mauvais. Très mauvais. Vraiment. Qu'avait elle donc fait avec ? Du liquide écarlate en coulait encore. Je m'approcha d'elle et m'accroupit avant de lui prendre la main pour la bander. Je leva mes yeux, redevenus clairs, sur elle. La demoiselle semblait détendue. Que vais je faire de ma jeune élève? Je fus interrompu dans ma réflexion par l'un des gardes de la ville qui effectuait leur ronde. Celui ci me tapota l'épaule. Je me retourna en me relevant et le regarda.

- "Que puis je faire pour vous messieurs ?"

- "Ce n'est qu'un contrôle de routine. Pourrions nous voir vos papiers s'il vous plait ?"

Je tourna un regard sur mon élève qui avait du finir par se lever. Insouciante comme elle était, elle n'avait surement pas du penser à prendre ses papiers.. Ma main, une fois dans ma poche, se mit à chercher rapidement ce que demandait les gardes. Une fois trouvé, je leur tendis. Ils regardèrent le tout avant de me le rendre.

- "Vous aussi mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi   à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:43

ayant attendu des bruit de pa a ma droit je su que quelqu'un s'approcha, malgré ça je n'avais pas peur puisqu'à cas de problème j'avais qu'a crier pour que avoir de l'aide je garda donc les yeux fermer. cette même personne prit mon bras puis la soigna, j'ouvre légèrement les yeux pour connaître mon soigneur, C'était Takumi-sensai. après avoir fini il relâcha ma main, tendis que moi je resta planté la sens broncher


- "Que puis je faire pour vous messieurs ?"

j'ouvrai les yeux me demanda a qui pouvais bien parler takumi-seensai, c'était un garde qui faisait sa ronde

- "Ce n'est qu'un contrôle de routine. Pourrions nous voir vos papiers s'il vous plait ?"

Je me leva, me demanda ou j'aurais mit mes papier takumi-sensi posa son regard sur moi quelque seconde avant de sortir de ses pose ces papier pour les donner au garde qui lui rendis après confirmation. le garde ce tourna vers moi

- "Vous aussi mademoiselle."

je rentra mes mains dans chacun de mes pose et fouilla dans mon portefeuille avant de me rappeler que je l'avais cacher sous mon Oreiller a l'hôtel par peur de le perde pendent que je me promenais, avoir su que j'aurais u a subir ce contrôle de routine je l'aurais amener avec moi... comment faire maintenant il allais sens doute pas me laisser partir comme ça enfin bref je pouvais toujours asseyez ...

- euh héhé en faite.. je l'est pas sur moi, j'avais peur de le perde alors je les laisser a l'hôtel je pensais pas qu'on me demanderais mes papier...

bon...priont pour qu'il me croix! et me foutre la paix.. je me maudit intérieurement de ne pas y avoir pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi   à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:01

Je venais de retrouver mon élève qui s'était assise contre le mur de l'une des bâtisses. Sa main était encore dégoulinante de sang et une odeur d'ordures l'enveloppait. Qu'avait elle bien pu faire avec elle ? Un peu décontenancé par son comportement, je la lui banda tout de même avant de faire cesser les saignements. Il valait mieux ne pas attirer d'autres vampires par ici. J'étais fort. Certes. Mais je n'avais pas la prétention de pouvoir battre plus d'une vingtaine d'assaillants vampiriques.

A peine avais je terminé mon oeuvre que je fis interrompu par un contact sur mon épaule. L'aura que dégageait l'individu n'était pas menaçante, je n'eus donc pas de mouvement de recul. Heureusement d'ailleurs puisqu'ils s'agissaient de représentants de l'ordre. Un tel acte aurait pu être perçu comme si j'avais vraiment quelque chose à me reprocher. Lentement je me releva et poliment je demanda à ces hommes ce qu'ils voulaient, bien que la réponse était évidente. Contrôle de routine et ils souhaitaient voir nos papiers à moi et à la demoiselle ici présente. Je jeta un coup d’œil à mon élève qui s'était redressée tout en fouillant dans mes poches mes papiers. Je lui tendis ces derniers à l'un d'eux qui les regarda rapidement. Tout était en ordre pour ma part. Le garde en patrouille se tourna ensuite vers la jeune fille, qui visiblement et selon mes "prédictions", n'avait pas emporté avec elle ce qu'on lui réclamait. Elle se tenta de se justifier:

"euh héhé en faite.. je ne les ai pas sur moi, j'avais peur de les perdre alors je les ai laissé à l'hôtel. Je ne pensais pas qu'on me demanderais mes papiers..."

Quelle insouciance de sa part. Vraiment. Pensait elle réellement qu'une excuse aussi simplette, bien que réelle, passerait ? C'était d'une naïveté. Les gardes n'étaient pas censés la croire en sa bonne foi et voulaient une preuve matérielle. Quoi de plus normal puisqu'ils ne font que leur travail. Surtout que nous étions des étrangers dans cette ville.

- "Désolée mademoiselle, mais vous allez devoir nous suivre au poste afin de vérifier votre identité."

J'aurai du m'en douter. Mes yeux azurés se tournèrent un instant vers la demoiselle à ma gauche. Cette dernière risquait d'y passer un petit bout de temps si je ne faisais rien. Ma main gauche se glissa dans son dos avant agripper son épaule et de l'attirer contre moi. Ma seconde mimine ébouriffa un peu ses cheveux alors que je disais à l'attention des gardes:

- "Non mais quelle idiote celle là. Veuillez excuser ma petite sœur. A chaque fois que nous nous rendons quelque part, il faut qu'elle oublie quelque chose. Ça en devient lassant à la longue. Pouvons nous passer au poste après avoir récupérer ses papiers ? Nous y serons avant la fin de la journée bien sur."

Les deux gardes semblaient hésiter un peu mais ils finirent par accepter l'offre. Je devais avoir été suffisamment convaincant. J'attendis que les deux hommes en fonction s'éloignent pour relâcher mon élève avant de lui lancer un regard lourd de reproche. Elle aurait pu terminer sa journée au poste à cause de son insouciance.

- "Vas donc chercher tes papiers et les présenter au poste. Plus vite ça sera réglé, plus vite tu seras tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi   à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:53

- "Désolée mademoiselle, mais vous allez devoir nous suivre au poste afin de vérifier votre identité."

malheureusement, le garde ne me lâcha pas pour autant! je ne serais donc as tranquille avant un bon moment. Me lâchent un regard bref regarde avant de glisser sa main dans mon dos pour agripper mon épaule et me ramener a lui. plaça sa main sur ma tête, il ébouriffa mes cheveux légèrement.

- "Non mais quelle idiote celle là. Veuillez excuser ma petite sœur. A chaque fois que nous nous rendons quelque part, il faut qu'elle oublie quelque chose. Ça en devient lassant à la longue. Pouvons nous passer au poste après avoir récupérer ses papiers ? Nous y serons avant la fin de la journée bien sur."

Je suis pas sa petit soeur.... enfin cela avais marcher bien que les garde fut hésitent a accepter l'offre. lorsque les garde fut suffisamment éloigner Takumi-sensai me relâcha pour ensuite me lâcher un regarde lourd de reproche, Houla....je l'est mit en colère?

- "Vas donc chercher tes papiers et les présenter au poste. Plus vite ça sera réglé, plus vite tu seras tranquille."

- ..O-Oui..j'y vais toute suite.

ne voulant pas mettre sa patience a bout j'allais faire ce qu'il disait sens résignée. au moment ou j'allais tourné les talon je fut stopper par ma conscience, takumi-sensai m'avais épargner de passer toute une soiré au poste je me devais de le remercier en plus de lui donner des excuse pour l'avoir importuné avec mes problème. je me tourna verre lui et m'inclina.

- Takumi-sensai, Merci de m'avoir aidé sens vous je serais sens tout mal prit et aussi je m'excuse pour avoir causé du souci.

après avoir dit cela je me releva et tourna les talon en direction de mon hôtel qui ce trouvais a 2 coin de rue de là, heureusement je n'avais pas a faire grand chose, du moins cela devrait pas me prendre trop de temps puisque a même pas 3 coin de rue de mon hôtel ce trouvais justement le poste. a peine 5 minute plus tard j'étais devant mon hôtel ou j'entre pour me diriger directement vers ma chambre. retirent mon oreille je prit mes papier que je plaça dans mes poche de ma veste, je me diriga vers la salle de bain, retirent mon bandage je commença a le désinfecter et le nettoyer, si je le laissait comme sa je risque gros après avoir fini je refit tant bien que mal mon bandage, je soupira en voyant a qu'elle point il étais mal fait. il faillais dire que c'était pas évident de bandée sa mains sens ces 2 mains! je sorti de ma chambre verrouilla et part en direction du poste. après 20 minute tout étais passer, j'étais sorti de problème. je pouvais enfin soufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi   à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Voleur ! [Pv Takumi Kimura]
» Elève et professeur / Pv Takumi Kimura
» Une voleuse et un vampire pompette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: