~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ikuto Tsukiyomi (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikuto tsukiyomi
Roublard
Ikuto tsukiyomi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : planquer dans l'institut

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Left_bar_bleue100/100Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Left_bar_bleue100/100Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Left_bar_bleue0/0Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Empty_bar_bleue  (0/0)

Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Empty
MessageSujet: Ikuto Tsukiyomi (en cours)    Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:35


Tsukiyomi
Ikuto


Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Ikuto_10
Âge : 18 ans
Race : Hybrides
Sexe : Masculin
Classe Choisie : Espion
Village de Naissance : Valkar
Époque de Naissance : Époque Actuelle

Taille : 1,80 m
Poids : 75 kilos
Aime : La musique, sa protégée, le poisson...
Déteste : L'eau, qu'on le dérange, les abrutis...
Rêve : Devenir fort pour protéger sa protégée.

Alignement : Chaotique Bon
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation Amoureuse : Célibataire
Soumis ou Dominant ? : Dominant
Êtes-vous un Étudiant de la
Zen'shi Institute ? : oui


Description Physique
Ikuto est un jeune garçon de 1,80 mètre pesant 75 kilos. Il est brun/bleu nuit avec les cheveux en bataille, avec des oreilles de chat au sommet. Il a les yeux bleu nuit au pupille de chat. La peau blanche comme de la neige. Une queux de chat au bas du dos. Il un tatouage en forme de crucifix sur le cou pour libéré sa personnalité démoniaque. Il a les cheveux blanc aux mèches rouge sang, les yeux bleu clair.

Vestimentaire : Uniforme scolaire, en dehors il porte un pantalon noir avec une veste noire souvent ouverte pour montrer sa musculature. Des chaussures noires, et son collier qui est le même que Shinobu. Il porte toujours un poignard.


Description Psychologique
Ikuto est garçon de nature calme, pas du tout téméraire, mystérieux. Son problème c'est qu'il est trop protecteur. Il n'aime pas qu'on touche à ses oreilles et à sa queue de chat, il en est très sensible. Mais sinon il peut être très sympas et gentil. Il n'aime pas qu'ont abuse des gens. C'est un gentleman, un peu séducteur. Il n'aime pas l'eau; normal, c'est un chat qui n'est pas domestique. Il n'est pas dominé. Il a du répondant, ce qui attire les regards de ses jeunes camarades. Il est un peu trop chieur, surtout avec Shinobu.

Sa personnalité démoniaque : Démoniaque, il attire les succubes avec son caractère «Bad boy», il n'hésite pas à tuer par plaisir, à torturer aussi. Caractère : gueulard, se met facilement en colère et méchant, voleur professionnel, enfoiré sur les bornes, mais très sadique et cruel.


Histoire
Ikuto vient d'une famille de scientifique renommée à Valkar. Il vivait paisiblement, jusqu'à ses 5 ans où son père le prit pour faire une expérience génétique et surtout très risquée. Il voulait voir si on pouvait mélanger un homme et un animal. Cette expérience réussit, mais Ikuto, dégoûté par son père, s'enfuit. Il développa sa personnalité au cours de son voyage, car il fut maltraité.

Au bout de 3 ans de voyage, il rencontra Yû qui avait 14 ans. Yû était très intelligent et avait de l'expérience, car il venait d'une famille d'aristocrates qui avaient été tués par le gouvernement. Il lui apprit l'art de l'espionnage. Jusqu'à ce qu'il rencontra Shinobu. Yû l'adopta et il s'occupa d'elle comme sa propre sœur. Voilà la raison pourquoi il devenu espion, pour pouvoir la protéger en secret. Quand ils étaient gamins, ils s'engueulaient tout le temps.

Mais à ses 12 ans Yû les ramenèrent à Valkar, car il devait partir en mission à l'étranger. Ikuto eux comme mission de la part de Yû de s'en occuper et de la protéger le temps de son retour. Et bien sûr, il l'aida dans ses cours, mais il ne sut la protéger de cette histoire.

Maintenant, il a 18 ans, c'est un bon élève avec un peu de répondant, surtout avec certains professeurs.


________________________________________________________________

Derrière L'Écran
Surnom : Le méchant
Âge : 17 ans
Que pensez-vous du forum ? qu'il est bien .
Comment avez-vous connu le forum ? grâce à Shinobu Amikishi .
Code de Validation : [ Validé par Goldrun ]


Dernière édition par Ikuto tsukiyomi le Mer 8 Mai - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Left_bar_bleue100/100Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Left_bar_bleue100/100Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Left_bar_bleue0/0Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Empty_bar_bleue  (0/0)

Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi (en cours)    Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:17

Bienvenue sur le forum.

Alors, pour le code je valide. Puis je dirais juste une chose, relis toi une fois et corrige les petites fautes de clavier.
Voila, je revérifierais dans la soirée. Si tu corrige et je n'ai toujours pas validé, tu peut commencé a cherché un partenaire de RP pour commencé dès lors de ta validation Smile

Ah oui j'allais oublié, ton histoire n'est pas correcte. Si ton personnage a vécu dans notre époque, il doit passé par une certain lieu avant de pouvoir ce retrouvé dans la Zenshi Institue.
Je te conseil de relire le Contexte de l'histoire pour comprendre d'avantage la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Left_bar_bleue100/100Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Left_bar_bleue0/0Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Left_bar_bleue40/40Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Empty_bar_bleue  (40/40)

Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi (en cours)    Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:12

Message aux modos :

Bonjour pour commencer. Ensuite, lorsqu'un modo a déjà pris en charge une fiche de présentation, je vous prierais de ne pas tous vous en mêler et commencer à chacun émettre vos commentaires de part et d'autre sinon ça va semer la zizanie et l'un va dire telle chose et l'autre va dire autre chose alors un Modo par présentation.

Et pour Cybella : Lorsque tu vois que l'écriture est trop grosse c'est que le code a été mal copier/coller (c'est qu'ils ont supprimé la partie code après «êtes-vous un étudiant de la zen'shi institute ?» Généralement). Dans ce temps-là tu peux ajouter toi-même la partie du code manquante ou tu leur dit de recopier/recoller Smile Merci ^^


Message pour le membre :

Bonjour et bienvenue Smile

Je vois que tu fais pratiquement les mêmes erreurs de français que ta soeur (elle m'a parlé d'un frère j'en déduis donc que c'est toi). Il ne faut pas mettre d'espace entre la dernière lettre de ta phrase et le point, ni devant une virgule non plus. Je te suggère aussi de relire tes textes et de faire les trucs de MORDRE/MORDU pour tes temps de verbes en ER/É. Et aussi tu as beaucoup de fautes d'orthographe, je conseille fortement de passer tes textes dans un site de correction comme BonPatron, ou un logiciel comme Antidote ou Microsoft Word.

Et ton époque de naissance n'est pas claire. Quand tu dis «maintenant» tu parle de l'époque contemporaine (2013) ou l'époque actuelle sur le forum (1420) ? Merci de clarifier et prendre les modifications que Goldrun t'a demandé si tu parlais de l'époque contemporaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi (en cours)    Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:50

J'ai corrigé tes fautes. Observe les changements que j'ai fait et essais de t'en souvenir pour tes prochains RP. Je ne passerai pas derrière toi à chaque fois non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto tsukiyomi
Roublard
Ikuto tsukiyomi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : planquer dans l'institut

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Left_bar_bleue100/100Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Left_bar_bleue100/100Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Left_bar_bleue0/0Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Empty_bar_bleue  (0/0)

Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi (en cours)    Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:26

Merci Lia ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Left_bar_bleue100/100Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Left_bar_bleue100/100Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Left_bar_bleue0/0Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Empty_bar_bleue  (0/0)

Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi (en cours)    Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:06

Tout semble en ordre, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi (en cours)    Ikuto Tsukiyomi (en cours)         Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikuto Tsukiyomi (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours particulier.[Pv: Cybella]
» Petit cours. ( Pv // Azario Feliz )
» Un petit cours de guérison en comité réduit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: