~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yepa Beszél
Paysan
Yepa Beszél


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Left_bar_bleue100/100Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Left_bar_bleue100/100Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Left_bar_bleue0/0Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Empty
MessageSujet: Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...    Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:31

Yepa Beszél Szörnyek De la Maison des Stark

Âge : 24 ans [/font]
Race : Lycan' [/font]
Sexe : Femelle [/font]
Classe : Paysanne Herboriste [/font]
Village de Naissance : Winterfell [/font]  


Taille : 5'8 [/font]
Poids : 110 livres [/font]
Orientation sexuelle : Hétéro' [/font]



[/font]


Description Physique

Elle a des courts cheveux noirs, pour ne pas la nuire lorsqu'elle rencontre un monstre. Des yeux noirs, légèrement mauves, sans peur, presque sans vie. Elle sourit rarement, sauf quand elle en juge vraiment nécessaire. Son visage n'est pas plus marquant qu'un autre. Elle n'a aucune griffure, ni plaie, même pas de cicatrices. Sauf une, sur son épaule droit, il y a une légère morsure, dont elle ne révèle l'identité a personne. Elle porte toujours quelque chose sur les épaules, pour cacher la blessure, mais aussi car elle vit principalement dans le Nord. Elle porte souvent du noir. Pourquoi du noir? La première raison est le deuil. La deuxième est qu'elle ne veut pas affolé les monstres avec des couleurs vives. Elle porte des robes, certaines plus longues que d'autre. Elle monte même parfois jusqu'au cou. Elle dissimule parfaitement une épée dans les épaisses couches de ses robes. Elle porte de petites bottes qui la tient bien au chauds dans les hauts froids, mais qui sont tout de même très élégants. Ses ongles sont peinturés noirs, il sont assez longs et suffisamment pointus pour en faire une arme potentielle, elle peut facilement faire saigné en passant ses ongles sur de la chaire d'une force suffisante.

Lorsqu'elle se transforme en louve, elle peut avoir deux physiques; quand elle s'est volontairement transformer, et par cause de pleine lune. Volontaire: Son pelage est gris et épais, pour survivre au froid, son ventre est blancs et ses yeux deviennent dorés. Ses griffes sont sortit, ses dents pointus. Dans le cas contraire, son pelage devient noirs. L'on ne peut pas savoir que la louve blanches, la noirs et Yepa sont la même personne. Des yeux rouges sangs, en quête de celui-ci, de chaire, en quête de cris. Il n'y a rien derrière son regard, ni remord, ni supplie. Son regards ne voit que ce qu'il veut voir; Ses proies. Ses griffes sont plus coupantes encore que son épée parfaitement aiguisé. Si ses griffes vous touche, même sans force, votre peau sera ouverte. Un rugissement fort se fait entendre lorsqu'elle cri à la lune.
Vous pouvez toujours la fuir, mais jamais vous n'allez vous échapper d'elle. Seul le soleil pourrait encore vous aidez a survivre en compagnie de la louve noire.
[/font]
Description Morale


Elle n'est pas une chasseuse de monstres, contrairement a ce que tout le monde dit. Yepa Beszél Szörnyek veut dire «Princesse de l'Hiver qui Parlent aux Monstres». Toute sa famille faisait tous la même chose; ils aidaient les monstres, non pas les humains. Quand un monstre vous pose problème, elle peut intervenir si le monstre peut la comprendre. Elle sait tout des monstres. Elle les cherche, elle les adore. Yepa ne peut s'empêcher de vouloir en savoir plus sur eux. Par le bouche a oreille, elle se fait appeler comme Chasseuse, mais gare a vous, elle risque de se frustrer, non pas vous tuer, mais bien de vous crier dessus sans retenus. Elle ne veut pas avoir une réputation de tueuse de ceux-ci, si un humain fait du mal a un monstre, elle risque beaucoup plus de tuer l'humain. Elle se met beaucoup de poids sur les épaules, elle ne veut pas trop montrer ses sentiments, révéler son histoire. Elle n'aime pas faire sa victime, elle n'aime pas quand les autres la font aussi. Elle ne sera jamais la première à aider quelqu'un. Elle serais plutôt du genre a regarder quelqu'un se faire manger par un monstre plutôt que de l'aider. Elle est assez égoïste, jamais elle ne laissera quelqu'un prendre ses choses.

Lorsque Yepa se transforme par elle même, ce n'est pas pour rien, soit elle fuit, soit elle veut effrayé quelqu'un. Sa conscience reste malgré qu'elle n'a plus l'apparence d'un humaine. Les nuits de pleines lune, sa conscience part. Elle n'a aucun souvenir de la nuit quand elle se réveille. Elle sait qu'elle s'est transformer, mais elle ne sait pas ce qu'elle a fait. Certains habitants l’appelle «La Louve Noire», il faut la fuir a tout prix. Toutes les histoires sur la louve noire sont vrais.
Yepa a conscience De la nuit a venir, elle sait qu'elle va tuer, mais elle ne fait rien pour l'empêcher.
[/font]
Histoire

Les monstres sont une histoire de famille. Depuis le début du millénaire, la famille Beszél Szörnyek transmet son don et sa connaissance sur les monstres de générations en génération. Plus le temps passent, plus on notes de choses sur les monstres dans le livre des monstres de leur famille. Jamais il n'a été perdu, chaque jour on en apprend plus sur ceux-ci. Ça a pris un siècle réaliser qu'il n'était pas MÉCHANTS, mais SAUVAGES. Ils ont appris a leur parler, ceux qui ne parlent pas, ils ont appris a les comprendre et a communiquer avec eux. La famille Beszél Szörnyek a vraiment fait des miracles. Et, il y a 24 ans, Yepa est née. Sa grande sœur l'aidait dans son apprentissage, mais les monstres ne l'intéressait pas. Elle voulait plutôt en apprendre plus sur la lycanthropie, jamais personne de sa lignée ne s'était intéressé a ça. Ils étaient des lycanthropes, d'accord, merci, bonsoir. Elle commençait a sécher ses cours sur les monstres, mais, c'était à elle qu'était donné le livre, chaque deuxième enfants de famille l'avait. Elle voulait le donné a sa sœur, mais celle-ci ne voulait pas briser la tradition. Pendant une nuit de pleine lune, alors que la famille était en loup, Yepa voulu s'enfuir, avant de se battre. Dans ce temps, elle avait encore conscience lors des pleine lune. Son père l'arrêta devant la portre, la bagarra prit. Pour se défendre, le père la morda sauvagement a l'épaule droite, mais son père, déjà malade, n'avait pas assez de forces pour se défendre parfaitement. Yepa se rappelle encore du regard que son père lui a lancé avant qu'elle ne lui tranche la tête a l'aide de ses griffes. Un regard de supplie, de terreur, de remords. Ce regard n'était pas celui du loup de pleine lune, mais celui de son père, humain. La louve, voulant plus de sang, tua aussi sa mère, et quand elle arriva pour tuer sa sœur, le soleil se leva. Elle se transforma en humaine, la main autour du cou de sa sœur. Elle la lâcha. Sa sœur s'enfuit rapidement, elle avait peur de la cadette. Yepa avait honte. Si honte d'elle. Pour se rattraper, elle décida de faire comme les autres générations; s'occuper des monstres. Elle découvrit par là une réelle passion pour ceux-ci. Elle commença sa quête de les aider. Elle passait 3 ans à les connaître, les comprendre, a pouvoir communiquer avec eux et elle passa ensuite 4 ans à connaître les herbes, les dangereuses, les essentielles, celles qui soignent et celle qui tue. Elle apprit les mélanger avec quoi, avec quel plantes pour rendre leur effet plus ou moins fort. Ensuite, elle avait faim, il n'y avait rien dans le nord. Elle n'avait pas d'argent. Elle s'est faite attaquer par des pillards, ce qui la rendu très mal en point. Elle vu une grande maison au loin. Elle marcha jusqu'à la maison, geler et en sang. Elle arriva pour cogner mais s’évanouit. Yepa se réveilla peu de temps après dans une chambre, quelqu'un était à côté d'elle et la soigna. C'était une dame de chambre. Elle expliqua à Yepa comment elle est atterrit ici, du moins, où ils l'ont trouver. Les Starks acceptèrent qu'elle reste jusqu'à ce qu'elle soit complètement rétablie. Cependant, ils se sont habituer à sa présence. Elle leur demanda si elle pouvait rester, car elle n'avait pas de famille, ni amis. Ils acceptèrent de bon cœur, Yepa faisait partie de la maison des Starks.
Dans un profond deuil qui ne se terminera sûrement jamais, elle commença une nouvelle vie, sans oublier ses erreurs passés; Pour ne pas les refaire.  
[/font]
[/font]


Derrière l'écran


Code du règlement : [Code Ok ~ Andy]
Prénom/Surnom : Yepa, Yep, Beurre de Peanut, Peanut. Very Happy
Âge : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum : DC
Disponibilité /10 : 6-7




Dernière édition par Yepa Beszél le Ven 28 Juin - 23:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Left_bar_bleue100/100Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Left_bar_bleue0/0Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Left_bar_bleue40/40Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Empty_bar_bleue  (40/40)

Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...    Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:19

Bon alors bonjour/bonsoir,

J'avais préciser de ne pas déformer la présentation mais là tu as déformer le forum, ce que je n'apprécie pas tellement mais bon. Revenons donc à ta présentation. J'aimerais savoir tu es le DC de qui ? Savoir si je t'ai donné le droit de créer ton DC, puisque c'est demandé dans les règlements (Je crois savoir mais juste au cas où).

Ensuite, la classe d'Herboriste n'existe pas. Tu peux choisir la classe de Druide ou de Rôdeur si tu veux t'y connaître en plantes et en monstres. Si tu veux savoir te battre à l'épée je te conseille celle de Rôdeur puisque le Druide ne peut transporter de métaux sur lui autrement il en perdrait ses pouvoirs. 

Sinon l'autre point qui me chicote est ta venue chez les Starks, qui sont une famille... assez gentille qui n'accepterait néanmoins pas n'importe qui, encore moins une personne qui ne serait pas prête à aider les autres. Si tu veux résider chez les Starks à Winterfell il te faudrait me décrire un peu plus comment tu es arrivée à te faire accepter parmi eux.

Merci d'avance pour ces petits changements.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Yepa Beszél
Paysan
Yepa Beszél


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Left_bar_bleue100/100Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Left_bar_bleue100/100Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Left_bar_bleue0/0Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...    Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:21

Désoler, sur mon écran, ça ne déforme pas. Mais, suis-je vraiment obliger de l'arranger? Car la résolution de mon écran n'est pas la même que celle des ordinateurs des autres, je ne sait donc pas quelle est la bonne grosseur pour ne pas déformer.

Bon, je sais que la classe d'herboriste n'existe pas. Mais mon personnage n'est pas druide, puisqu'elle a une arme, et Rodeur ne lui convient pas car elle n'aide personne, seulement les monstres. Elle n'est pas du genre a aider les gens en forêt. Elle ne manie aucune arme, a part son épée, et elle n'est point meilleure qu'une autre au combat. Elle ne veut pas être furtive lorsqu'elle se promène, peu importe où elle se trouve. Elle ne fait que savoir quel herbe prendre, lesquelles servent a quoi, avec quoi les mélanger pour rendre les effets plus ou moins fort ect. Et la seule classe qui rempli bien ces aspect est Herboriste. De plus, ça emmènera quelque chose d'intéressant s'il y aurait des herboristes, car chaque classe a son "attitude" spécifique, et le fait qu'il n'y es pas d'herboriste fait qu'il n'y a personne qui manie parfaitement les herbes, qui les connaisse par coeur sans faute et donc, ça fait un emploi de moins. De plus, cette classe demande un peu plus de recherche que les autres et est plus intéressante a jouer.

Comme je le dit dans mon histoire, mon personnage fait du chantage, promet n'importe quoi pour rester dans le nord. Et puisque c'est la seule famille dans le nord, mon personnage ferait donc n'importe quoi. Elle sortirait du nord que pour les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Left_bar_bleue100/100Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Left_bar_bleue0/0Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Left_bar_bleue40/40Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Empty_bar_bleue  (40/40)

Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...    Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Icon_minitimeVen 28 Juin - 3:14

Je vais passer outre pour cette fois mais ne déforme pas la largueur du forum à l'avenir je te pris.


Ensuite je regrette mais je ne vais pas ajouter une classe simplement pour toi. Si tu ne veux pas être d'aucune classe tu restera simple paysanne.


Et les familles que j'ai cité sont les familles nobles, il existe, bien entendu d'autres familles dans le nord comme dans les autres régions du pays dans lesquelles tu peux résider. De plus, essais de faire du chantage à une famille composée de plusieurs soldats expérimentés... tu n'en retirera que ta tête décapitée... 
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Yepa Beszél
Paysan
Yepa Beszél


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Left_bar_bleue100/100Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Left_bar_bleue100/100Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Left_bar_bleue0/0Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...    Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:53

Je ne déformerai pas tout le forum, Promis!


Je ne t'es Jamais demander de rajouter cette classe. Elle sera donc une paysanne Herboriste.


J'ai modifier mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Left_bar_bleue100/100Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Left_bar_bleue0/0Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Left_bar_bleue40/40Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Empty_bar_bleue  (40/40)

Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...    Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:47

Bon c'est déjà mieux, je te valide donc. Comme l'autre compte tu as 500 Po à dépenser. tu peux m'envoyer un MP avec ta liste, ou à Kazuki. Garde les prix s'il te plait ça facilite notre travail. 


Bon RP 
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...    Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Monstres
» Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3
» rencontre avec un Elle /PV Ryutsuki Kagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: