~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yepa Beszél
Paysan
Yepa Beszél


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3 Left_bar_bleue100/100Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3 Left_bar_bleue100/100Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3 Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3 Empty
MessageSujet: Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3   Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:05

Bon, je suis maintenant accepter! Very Happy
Alors, si vous voulez bien poster avec moi, Envoyer moi un message privée =D<3
Je ne fais pas du Hentai ou tout autre truc du genre.. ^^'
Je peux bien faire des combats, mais il faut une raison apparente que mon personnage pourrait bien accepter...
Je fais des postes moyens. Ils peuvent être très petit, dépendant ce que vous me donner lors de vos postes. ( Je fais pas des postes comme Cyb'  ^^'  )


Si vous êtes trop parresseux pour lire ma fiche ( QUI EST MAGNIFIQUE, soit dit en passant ) et bien mon personnage est à la recherche de monstres, elle se fait entendre comme Chasseuse de Monstres ( Et c'est ce que la plupart des gens croit.. ) et elle habitent dans le nord. Elle ne sort du nord que pour les monstres. C'est pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3 Left_bar_bleue100/100Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3 Left_bar_bleue100/100Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3 Left_bar_bleue120/120Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3   Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:42

Et bien moi je me présente pour participer à cette soi-disant Chasse aux Monstre !
J'ai déjà lu ta loooongue présentation hier soir et comme je vis dans les montagnes du Nord (près du Mur, dans le contexte de Game of Throne).

Alors, je t’intéresse ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Andy White
Modérateur
Modérateur
Andy White


Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3 Left_bar_bleue100/100Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3 Left_bar_bleue100/100Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3 Left_bar_bleue0/0Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3   Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:14

Postons ensemble ! Veux-tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3   Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un veut poster avec une folle aux monstres? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut RP avec l'admin ?
» Un petit rp avec l'amie des bête? :3
» Elle n'est pas Chasseuse de Monstres...
» Qui a rp avec une ninja?
» Un Rp avec une elfe fan de bleu ? o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Administration :: Demandes de RP-
Sauter vers: