~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Un Professeur de plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Professeur de plus Empty
MessageSujet: Un Professeur de plus   Un Professeur de plus Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:28


Sarkovitch
Lia


Un Professeur de plus Lol_ch10
Âge : 23 Ans
Race : Demi-Elfe
Sexe : Féminin
Classe Choisie : Magicienne
Village de Naissance : Ingwuie
Époque de Naissance : Époque Actuelle

Taille : 5,8 Pieds
Poids : 130 livres
Aime : Les potions, La Magie, La paix, La lecture, et bien d’autres choses.
Déteste : La violence gratuite, les gens impolies, le manque de respect.
Rêve : Simplement arriver à rendre la matière qu’elle enseigne intéressante pour tout le monde.

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation Amoureuse : Célibataire
Soumis ou Dominant ? : Cela dépend mais soumise la plupart du temps.
Êtes-vous un Étudiant de la
Zen'shi Institute ? : Non, Professeure de Potions




Description Physique
Lia est une jeune femme à l’apparence douce et fragile, avec un teint pâle et des cheveux aussi blancs que la neige, longs jusqu’à la moitié de son dos. Elle possède de magnifiques yeux d’une couleur aussi bleu que le ciel, étincelants comme des diamants la plupart du temps. Elle aime bien se vêtir de vêtements simples, légèrement décolletés sans être exagéré, mais porte pratiquement tout le temps un capuchon. Elle ne porte pratiquement jamais de bijoux, sauf si ce sont des bijoux magiques.



Description Psychologique
Étant plutôt solitaire et timide, Lia a beaucoup de mal à se mêler à la foule. Elle préfère aisément lire un bon livre seule dans son lit qu’aller faire la fête avec plein de gens qu’elle ne connait pas. Malgré tout elle n’a aucun mal à enseigner la matière qui la passionne le plus. Sinon, malgré sa timidité, elle est très gentille et douce, et aime faire de son mieux pour faire plaisir aux autres. Voir quelqu’un d’autre sourire, ça lui ramène toujours son propre sourire au visage. Elle rougit très facilement, surtout quand on essais de la draguer, et ne se met que très rarement en colère, croyant qu’il y a toujours des solutions diplomatiques à tous les problèmes.


Histoire
L'histoire de la jeune femme n'as rien de bien particulier. Née d'un père elfe et d'une mère humaine, cette dernière mourut suite à des complications à la naissance de Lia. Elle passa donc son enfance à Ingwuie avec son père, à vivre parmi les elfes. Néanmoins, elle ne s'était jamais vraiment sentie à sa place, grandissant bien sur plus vite que les enfants elfes, et elle était la seule demi-elfe de présente dans le village. Elle était donc souvent laissée à elle-même, mais à la longue, elle s'y habita, et finit même par préférer être seule qu'en groupe.

Son père, un fort habile magicien, lui enseigna les ficelles du métier. Évidemment, il lui enseigna également les bases des autres points de la culture elfe ; soit l'escrime et le tir à l'arc, ce qui lui permis d'apprendre à se débrouiller dans pas mal tout, mais sa spécialisation restait bien sur la magie, et spécifiquement les potions.

À sa maturité, soit ses 21 ans, elle décida de partir du village, trouvant qu'elle avait assez embêter les autres, et bien que son père fut triste qu'elle parte déjà, ne l'ayant à peine vu grandir elle pensa que c'était pour le mieux. Elle voyagea un peu, découvrit les contrées de Moltye et de Shaibah, pour finir au village de Valkar, où elle trouva d'abord un emploi en tant que cuisinière dans un restaurant. Au bout de quelques mois, elle tomba sur une affiche de la Zen'shi Institute, ceux-ci étant en pleine période de recrutement pour des professeurs. Comme elle était magicienne, elle pourrait aisément apprendre à de plus jeunes débutants, même si elle n'était pas la plus puissante en ce domaine.

Elle se pointa donc à l'établissement, et deux heures plus tard, elle avait un tout nouveau travail. Bien qu'elle pouvait avoir le choix de s'installer dans l'école, elle préféra tout de même se payer une petite maison en ville. Enfin, elle pouvait commencer sa vie, seule, comme elle aimait être, et faire un travail qu'elle aimait.



________________________________________________________________

Derrière L'Écran
Surnom : -
Âge : -
Que pensez-vous du forum ? -
Comment avez-vous connu le forum ? DC de Rakuen Fujihara
Code de Validation : [Code Validé par Rakuen]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Professeur de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Professeur de plus   Un Professeur de plus Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:45

Alors, voyons cette fiche.

Tout d'abord, l'avatar à côté des informations essentielles. Bon, soit tu mets un avatar (le même que ton profil par exemple), soit tu en mets une autre, l'image étant obligatoire. Ensuite, ta description physique est courte. Deux lignes et demi de plus ça passe o/ Et enfin, le code de validation est erroné. Il manque une partie. Je t'envoie donc te référer dans la partie Commencement (Règles, contexte, histoire, maps, etc.). Il est en cinq parties, à toi de rétablir l'ordre. Après je pourrais faire genre la nana chiante, et te dire : Attention aux fautes d'orthographe hein. Enfin, j'imagine que tu t'en doutes (déjà) XD Ah et puis évite de mettre une parenthèse, aussi humoristique soit-elle, dans ton histoire ou tes descriptions, enfin j'dis ça, j'dis rien. Modifie ces quelques petites choses, et je pourrais envisager de valider ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Professeur de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elève et professeur / Pv Takumi Kimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: