Âge : 23 Ans Race : Demi-Elfe Sexe : Féminin Classe Choisie : Magicienne Village de Naissance : Ingwuie Époque de Naissance : Époque Actuelle
Taille : 5,8 Pieds Poids : 130 livres Aime : Les potions, La Magie, La paix, La lecture, et bien d’autres choses. Déteste : La violence gratuite, les gens impolies, le manque de respect. Rêve : Simplement arriver à rendre la matière qu’elle enseigne intéressante pour tout le monde.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle Situation Amoureuse : Célibataire Soumis ou Dominant ? : Cela dépend mais soumise la plupart du temps. Êtes-vous un Étudiant de la Zen'shi Institute ? : Non, Professeure de Potions
Sujet: Re: Un Professeur de plus Jeu 15 Nov - 14:45
Alors, voyons cette fiche.
Tout d'abord, l'avatar à côté des informations essentielles. Bon, soit tu mets un avatar (le même que ton profil par exemple), soit tu en mets une autre, l'image étant obligatoire. Ensuite, ta description physique est courte. Deux lignes et demi de plus ça passe o/ Et enfin, le code de validation est erroné. Il manque une partie. Je t'envoie donc te référer dans la partie Commencement (Règles, contexte, histoire, maps, etc.). Il est en cinq parties, à toi de rétablir l'ordre. Après je pourrais faire genre la nana chiante, et te dire : Attention aux fautes d'orthographe hein. Enfin, j'imagine que tu t'en doutes (déjà) XD Ah et puis évite de mettre une parenthèse, aussi humoristique soit-elle, dans ton histoire ou tes descriptions, enfin j'dis ça, j'dis rien. Modifie ces quelques petites choses, et je pourrais envisager de valider ta fiche (: