~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elève et professeur / Pv Takumi Kimura

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : dans la Zen'shi Institute

Feuille de personnage
Points de Vie:
Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Left_bar_bleue100/100Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Left_bar_bleue100/100Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Left_bar_bleue120/120Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Empty_bar_bleue  (120/120)

Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Empty
MessageSujet: Elève et professeur / Pv Takumi Kimura   Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:08

C'était une fin d'après midi , le dernier cour de Shinobu était sur les créature et les bête . Mais pour elle se n'était pas un simple cours pour , elle avait les yeux rivé sur son professeur . Mais en même temps , elle marquer des infos sur tout ceux de sa classe . Et à la sortit des cours, elle oublia le bout de papier et Takumi le trouvi il nut le temps de lire que Shinobu se jeta sur lui et prit le bout de papier puis d'une voix timide .

Ne ... ne t'imagine rien !

Au fond elle , elle ne comprit se qui se passé . Yeux dans les yeux , Shinobu ne se rendat pas compte de se qu'elle fesait , elle se pencha tellement sur lui , que à la fin elle était coller contre lui . Sa tête était au niveau de la tête du jeune professeur . Elle se sentat apaisè contre lui . Puis elle lui a l'oreille en chuchotant .

Dit moi pourquoi ton odeur m'attire explique moi ?!

Elle rougissait un peu , sans comprendre pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar



Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Empty
MessageSujet: Re: Elève et professeur / Pv Takumi Kimura   Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Icon_minitimeSam 25 Mai - 5:11

J'avais passé la journée à faire cours et la fatigue commençait à se faire sentir. Même si je suis un vampire. Se préoccuper autant de gamins sans une once d'intelligence, qui me faisais répéter plusieurs fois les mêmes chose, m'épuisait. M'enfin, c'était ma dernière heure. J'observais mes élèves entrer un par un. La plupart était humain et de type masculin. Je n'aimais pas beaucoup ce genre de classe à majorité masculine. Celle de demoiselles était tellement plus intéressante. Peut être parce que j'adorais les surprendre en train de me regarder. Quel vampire ne verrait pas son égo flatter par de tels actes ? Cependant parmi les étudiants de ce groupe, un seul attira mon attention. Il s'agissait d'une compère bien sur. Comment je le savais ? C'était le genre de chose qu'un être de la nuit pouvait aisément deviner. La jeune buveuse de sang alla s'assoir à une table et passa toute la durée du cours à me fixer. Avait elle seulement conscience que je savais pour sa condition ? Je dirais que non. Sinon elle ne se laisserai pas avoir aussi facilement par mon charme.

Le cours se passa sans problème. Et étrangement, ces gamins ne posèrent aucune question. J'avais du être assez clair pour une fois pour qu'ils comprennent aussi vite. Ou alors avaient ils senti ma lassitude à ce sujet ? Dans les deux cas de figure, ce silence m'avait arrangé. Une fois tout les bambins dehors, je parcourai la salle pour vérifier qu'aucun d'entre eux n'avait oublié quoi que ce soit. Je devais être trop gentil pour agir de la sorte. Un simple bout de papier attira mon attention. Mes mains le prirent et mes yeux l'observèrent rapidement. La poubelle serait son lit de mort. Personne n'irait réclamé une chose si insignifiante. Et pourtant, l'une de mes élèves se jeta sur moi. Tiens. Il s'agissait de la jeune vampire. Bien entendu, j'avais su l'éviter aisément. Avantage de race dirons nous. Et puis, tout ce qu'elle semblait vouloir était ce vulgaire morceau de papier. Elle ouvrit la bouche et dit timidement de ne rien imaginer. J'osa les épaules. Qu'avais je à faire de ça ? Et surtout, pourquoi irais je me mêler des affaires personnelles de mes élèves ?

La jeune fille plongea ses pupilles vaironnes, verte et bleu dans l'océan des miennes. Tiens. Avec sa chevelure écarlate et ses yeux, elle ressemblait assez fortement à une autre de mes étudiantes. Excepté par les proportions de certaines parties de son corps. Soit. Ce n'était pas vraiment le moment le plus opportun pour penser à ça. En effet, la petite demoiselle s'était tellement penchée vers moi que son opulente poitrine était contre mon torse musclé et sa tête proche de la mienne. Qu'est ce qu'elle essayait de faire ? Me séduire ? Aucune chance qu'elle y parvienne. Obtenir aussi facilement ce que je voulais n'était pas dans mes principes. J'aimais les challenges et pas qu'on me tombe ainsi dans les bras. Je la laissa cependant murmurer quelque mots à mon oreille avant de la repousser:

"Dis moi pourquoi ton odeur m'attire. Expliques moi ?!"

Pourquoi mon odeur l'attirait ? La réponse était pourtant d'une évidence déconcertante. Le fait même que cette question soit posée, prouvait bien qu'elle n'avait aucune idée de ce que j'étais. Ni quel rang j'occupais dans cette organisation. Les sangs purs devenaient de plus en plus rare avec l'augmentation du nombre des vampires de second rang, après tout. Jouons un peu ensemble ma petite et peut être que je répondrais à ta question. Ou peut être pas. Cela dépendra de mon humeur à un moment t. D'un ton plus hautain et sévère que lors de mon cours, je lui dis ces quelques mots:

- "Avant toute chose jeune fille, je vous prierai de cesser de me tutoyer. Je ne suis en aucun cas votre camarade de classe mais votre professeur. Quant à votre question, je refuse d'y répondre. C'est de l'ordre du privé et je n'ai nullement l'obligation de satisfaire votre curiosité sur ce sujet."

Comment allait elle réagir face à un tel refus ? De mon point de vue, cette vampire semblait perturbée, loin du stéréotype habituel nous concernant. Plus expressive: les rougeurs sur ses joues en attestaient, avec une tendance à s'emporter facilement, avec pour preuve le ton qu'elle avait employé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : dans la Zen'shi Institute

Feuille de personnage
Points de Vie:
Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Left_bar_bleue100/100Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Left_bar_bleue100/100Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Left_bar_bleue120/120Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Empty_bar_bleue  (120/120)

Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Empty
MessageSujet: Re: Elève et professeur / Pv Takumi Kimura   Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:26

[color=darkred]- "Avant toute chose jeune fille, je vous prierai de cesser de me tutoyer. Je ne suis en aucun cas votre camarade de classe mais votre professeur. Quant à votre question, je refuse d'y répondre. C'est de l'ordre du privé et je n'ai nullement l'obligation de satisfaire votre curiosité sur ce suje"t/color]

Shinobu n'était ni en colère et se détacha de lui pour s'appuier sur une table et et lui faire montrer une "partit" de son vrai visage sans être agressive pour autant . Elle baisser , cacher un sourire au lèvre et lui dit d'une voix serieuse .

-"Mais bien sû^re tu est un vempire de sang pure voilàs la raison . Si vous n"éiez pas professeurje vous aurez dégas tuer sans hésitation . Pas par jalousie mais par ... haine . Haine de m'avoir rendut un être de nuit qui ne pense que à boire le sang d'autrui !

Shinobu avait prit sa double lame , lui mit sous le coup et lui dit d'une voix lugubre .

-"Fait attention à vous , si vous baissez votre garde je vous tuerez comme les autres est ce compris ?!

Shinobu avait les yeux remplie de colère mit sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar



Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Empty
MessageSujet: Re: Elève et professeur / Pv Takumi Kimura   Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:13

A la fin de mon cours j'avais trouvé un petit bout de papier sur l'une des tables précédemment occupées. Je l'avais ramassé et examiné rapidement avant qu'une furie aux cheveux de feu ne se jette sur moi pour me le retirer. Après avoir récupérer ce qui semblait être tant important pour la demoiselle, elle s'était appuyée contre moi, la poitrine contre mon torse. Elle ne manqua l'occasion de m'interroger quant à l'effet que je produisais sur la jeune vampire. M'ayant tutoyé, je l'avais repoussé en la remettant à sa place d'étudiante. Nous n'étions pas sur un pied d'égalité loin de là. De part la relation professeur-élève et d'autre part par la relation sang pur-vampire de bas étage.

La jeune fille s'était détachée de moi sans faire la moindre histoire et s'appuya contre la table la plus proche. Sa tête était légèrement baissé mais un sourire était facilement visible sur son visage. Elle avait clairement une idée derrière la tête. D'une voix plutôt sérieuse, elle prit la parole:

"Mais bien sur tu es un vampire de sang pur. Voilà la raison. Si vous n'étiez pas professeur, je vous aurez déjà tué sans hésitation. Pas par jalousie mais par ... haine. Haine de m'avoir rendu un être de nuit qui ne pense qu'à boire le sang d'autrui ! "

Et bien. Il s'avérait qu'elle n'était pas si cruche que le montrait son apparence. Il lui avait quand même fallu un petit temps pour deviner le rang auquel j'appartenais. Elle m'avait cependant encore une fois tutoyé et mon regard accusateur fonctionna correctement puisqu'elle me vouvoya ensuite. Oh oh. Des menaces de mort à présent par la haine? Ne lui avait on jamais après l'autorité envers ses aînés ? De plus, si elle en voulait aux sangs purs de lui avoir permis d'être l'une des nôtres et qu'elle était encore au stade de ne penser qu'à vider les innocents de leur sangs, cela voulait simplement dire que sa transformation était récente. Pauvre petite chose. Ces pouvoirs ne devaient pas être totalement sous son contrôle et la soif devait la prendre à la gorge à n'importe quel moment de la journée.

Je la vis sortir une arme blanche de sous sa jupe et l'avait mis sous ma gorge tout en restant à sa place. Ses yeux montraient toute la colère qu'elle ressentait et l'enfant poursuivit ses menaces. Me tuer ? Pensait elle vraiment être capable de réaliser un tel exploit ? J'ai au moins trois siècles d'existence de plus qu'elle. Et je doute également qu'elle ait su tuer l'un de mes semblables. Impulsive et provocante comme elle l'était, si elle avait vraiment déjà croisé un vampire du même rang, elle ne serait pas devant mes yeux en train de me menacer.

Je leva ma main gauche et la saisis à la gorge sans même qu'elle n'ait eu le temps s'en rendre compte. Nos vitesses respectives étaient loin d'être comparables. Je resserra un peu l'étreinte que j'exerçais. Je n'allais pas la tuer. Non. J'avais promis après tout et puis, ce n'est pas avec ça qu'on tue un vampire. Je voulais juste lui faire prendre conscience de la différence de force entre nous deux. Mes yeux prirent une teinte écarlate, bien plus menaçante que le bleu de tout à l'heure. D'un ton froid je finis par dire, avant de la balancer sans délicatesse contre l'un des quatre murs de la salle de classe:

- "Crois tu vraiment avoir la force suffisante pour venir à bout d'un sang pur ? Surtout que tu n'es qu'une pauvre victime qui a du se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Pauvre petite brebis égarée. Deux choix s'offre à toi. Soit tu vis avec ce que l'on t'a infligé, soit, si tu considères ton existence comme inutile, tu te donnes la mort. C'est aussi simple que ça."

Peut être y avais je été un peu fort sur les termes employés. Elle n'avait pas du avoir d'éducateur, il fallait donc quelqu'un pour la remettre sur les rails ou bien l'arrêter. D'autres échappatoires n'étaient pas envisageables. Je me doutais bien que ce n'était pas un vol plané dans le mur qui allait l'assagir. La demoiselle allait surement revenir à la charge et cette fois, je serai bien moins clément.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : dans la Zen'shi Institute

Feuille de personnage
Points de Vie:
Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Left_bar_bleue100/100Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Left_bar_bleue100/100Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Left_bar_bleue120/120Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Empty_bar_bleue  (120/120)

Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Empty
MessageSujet: Re: Elève et professeur / Pv Takumi Kimura   Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:15

Après avoir prononcer c'est parole , le professeur la prit par le cou et la balanca contre l'un des murs de la classe . Et il lui dit froidemant .

- "Crois tu vraiment avoir la force suffisante pour venir à bout d'un sang pur ? Surtout que tu n'es qu'une pauvre victime qui a du se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Pauvre petite brebis égarée. Deux choix s'offre à toi. Soit tu vis avec ce que l'on t'a infligé, soit, si tu considères ton existence comme inutile, tu te donnes la mort. C'est aussi simple que ça."

Shinobu n'avait pas mal au contraire , elle s'en en ficher , prit apuis sur ses deux jambes pour lui foncer dessus avec sa double lame a la main elle lui disa avec rage .

-"J'ai juré de mourire de mourire que aprés avoir tuer se vampire de sang pure et de réussir à surpasser mon frère !

Elle venait de réussir à lui faire couler son sang . Puis fit quelque pas arrière et à le frapper dans le dos avec son coude . La jeune vampire ne se laisser pas intimider par se jeune homme , au contraire . Elle savait son objectif et voulait aller jusqu'au bout de se qu'elle avait entreprit . Puis parta en arrière brisa l'ampoule de la piéce , ils étaient dans le noir le plus obsure . Shinobu lui prononca quelque parole a son oreille .

-"Notre VRAIE combat vas commencer ... En se votalisant dans des endroit de la piéce .

Shinobu adore s'amuser a imiter les "fantômne" mais elle savait que c'était un garçon qui était du genre à ne pas se laisser impressionner par se genre de suituation . Elle se metta sur le lustre de la piéce et attenda qu'il l'attaque cette fois son arme était une ... fau . Bien sûre elle connaissai sa force . Le fait qu'il l'aye prit et balanver contre un mur n'était qu'une petite partie de sa puissance réel .
Revenir en haut Aller en bas
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar



Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Empty
MessageSujet: Re: Elève et professeur / Pv Takumi Kimura   Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:52

Après lui avoir dis des mots assez rude, je l'avais envoyé valser contre l'un des murs de la salle de classe. J'avais en face de moi une vampire, ce n'était donc pas ça qui allait l'arrêter surtout qu'elle me semble être assez bornée. Peut être a-t-elle juste envie de mourir ? Cette supposition pouvait bien être la bonne vu son comportement et qu'elle n'appréciait pas son nouveau statut de mort vivant. La demoiselle s'était relevée assez rapidement et se jeta sur moi, son arme bien en avant. Dans sa course elle tenta de répondre à mes mots précédents:

"J'ai juré de mourir que après avoir tué ce vampire de sang pur et de réussir à surpasser mon frère !"

Oh. Elle voulait donc mourir après avoir tué celui qui l'avait transformé ? La mort viendrait surtout la prendre lors de la bataille qui la confortera à lui. Au vu de son niveau, la gamine n'avait aucune chance, et ceux, même contre un vampire de bas étage. Quant à son frère, avait il lui aussi été transformé ? Ou était il resté encore un simple et banal garde manger ? Si la seconde supposition était la bonne, elle l'avait déjà surpassé, alors que si c'était la première, elle n'avait, là non plus, aucune chance d'y parvenir. Alors que je pensais à tout ça, silencieusement, la petite rouquine en profita pour enfoncer sa lame sur le côté droit de mon abdomen. Je retire l'arme d'un coup sec alors qu'elle m'assigne un coup dans le dos, entre les deux omoplates. Quelques gouttes de sang étaient tombées au sol mais la plaie s'était déjà refermée à une vitesse hallucinante. Pensait elle vraiment que ce genre d'attaque pouvait m'atteindre ? J'étais tombé sur une idiote. Je soupira alors que l'étudiante venait de briser la seule ampoule de la pièce. Baka. Mettre un vampire dans le noir était l'idée la plus futile qui soit. Nous avons l'habitude de vivre dans les ténèbres de la nuit. Et je l'ai depuis bien plus longtemps qu'elle.

Elle se trouva derrière moi durant un instant. Loin d'être discrète, elle avait osé me provoquer. Notre combat ne faisait que commencer. A t elle seulement conscience de ce qu'est un vrai combat où la vie est mise en jeu ? L'enfant n'avait pas du connaitre le sentiment que nous, vampires de sang pur, avons pu ressentir lorsque l'on nous suspectait d'être à l'origine de meurtre. Devoir vivre pour sauvegarder notre lignée et notre race, être des bêtes traqués sans relâche. A ce moment là, un duel entre la vie et la mort était présent et il n'y avait qu'un seul échappatoire. Soit l'un, soit l'autre. L'étudiante continuait à aller et venir. A ma droite, puis à ma gauche avant d'être un instant devant mes yeux qui avaient viré aux rouges dès que la "nuit" était tombée. A présent, la puce s'était posée contre le lustre et tenait une arme dans la main. Encore une fois, son intelligence lui faisait défaut. La lumière avait été allumé toute la journée. Ça devait être encore chaud. La pauvre petite allait se brûler les ailes. Elle ne tarderait pas à descendre de là.

J'attrapa un simple crayon gris avait été malencontreusement oublié par l'un de mes chers élèves. Pour une fois qu'ils étaient utiles. Je le fis tourner entre mes doigts et le lança sur la petite brebis. Avec la vitesse de lancé et ma force surnaturelle due à ma race, l'impact sera douloureux. Celui ci se fit pile entre les deux seins de la demoiselle. Seul un centimètre du crayon dépassait de sa peau. Il lui est donc impossible de le retirer. D'un bond, je la saisis une nouvelle fois par le cou et l'attira violemment au sol. Son visage contre le carrelage froid de la salle de classe, je m'étais volontairement assis sur son dos, empêchant ainsi ses mouvements. Le crayon lui s'était enfoncé entièrement dans sa peau. D'un coup de pied j'éloigne la faux qui se trouvait dans sa main. Elle n'a aucune chance contre moi. Pour être certain de sa soumission, je bloque également chacun de ses bras avec mes pieds. Quant à ma main droite, elle remonta lentement le long de sa cuisse, soulevant par la même occasion sa jupe. Je lui murmura alors:

- "Combien de fois devrais je te le répéter ? Tu n'as aucune chance contre moi ou n'importe quel autre de mes semblables. Tu es faible. Autant physiquement que moralement. Tu laisses ouvertement ta colère et ta rancune prendre le dessus sur ta raison. C'est mon dernier avertissement. Sois tu te rends et j'oublie ce qui s'est passé jusqu'à maintenant, sois tu veux être bornée et crois moi tu ne t'en sortiras pas sans égratignure. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Empty
MessageSujet: Re: Elève et professeur / Pv Takumi Kimura   Elève et professeur / Pv Takumi Kimura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elève et professeur / Pv Takumi Kimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Voleur ! [Pv Takumi Kimura]
» Un Professeur de plus
» à la rencontre d'un vampire // Pv Takumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: