~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

pause clope dans la foret.

AuteurMessage
Invité
Invité

pause clope dans la foret. Empty
MessageSujet: pause clope dans la foret.   pause clope dans la foret. Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:53

Halibel avait son premier jour de congés , aussi d'habitude elle aurait foutue le bazard a droite a gauche peut étre méme tuer quelques personnes histoire de ne pas perdre la main , mais bon elle devait rester " sage" le temps de son boulot a l'institut elle evita donc de se faire tenter et alla dans un endroit non-civilisé , elle choisit la foret comme lieux de tranquillité. Elle se posa adosser à un arbre et s'alluma une cigarette , regardant en l'air et crachant sa fumée. Elle espérer quelque part qu'il se passe quelque chose , rien foutre l'agacer vraimment.

Apparament les buissons semblait bouger un animal ? un pervert ? dans tout les cas celui ci etait foutue elle comptait bien passer quelque chose a la rotissoir personnel elle braqua son arme a feu en direction du buisson.

- Sort de la avant que je tire dans le tas à tes risques et perils...

Elle continua de fixer le buisson impassible , bien qu'elle se demander comment elle pouvait bien terminer cette stupide créature ? a l'épée ? au magnum ? ou encore un bon vieux sort de feu..ahlala que de choix et pourtant une seule attaque..la vie est mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pause clope dans la foret.   pause clope dans la foret. Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:18

_____Lillith avait aujourd'hui décidé d'aller jouer avec d'autres fées, le temps étant propice pour cela. Elle se dirigeait vers une source, là où elle trouverait des fées de l'eau. Elle prenait comme toujours son temps, et n'était pas pressée. Mais elle remarqua alors que quelqu'un venait dans sa direction. Prise de panique, elle sauta dans un buisson. Elle pesta contre elle-même d'avoir eu une idée aussi ridicule. Dans un buisson, elle se ferait tout de suite trahir. Et sitôt pensé, sitôt fait.

- Sors de là avant que je tire dans le tas à tes risques et périls...

_____Tremblante, la nymphe hésita de sortir de son buisson, les menaces de la personne, qui semblait être une voix de femme, l'effrayaient plus qu'autre chose. Mais aussi peureuse soit-elle, elle tenait à la vie. Et puis, si elle venait à mourir, qui protégerait la forêt si ce n'était pas elle ? Après un moment d'hésitation, elle sortit de sa cachette. Ses yeux étaient rivés sur le sol, comme à chaque fois qu'elle se retrouvait face à quelqu'un.

_____De plus, la présence de la femme était intimidante, ce qui n'arrangeait en rien ses affaires. Lillith triturait le bout de ses doigts, ne sachant pas où se mettre, comme si sa survie en dépendait. Quelque part, elle n'était pas loin de la vérité, mais préféra faire taire cette idée dans son esprit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pause clope dans la foret.   pause clope dans la foret. Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:29

Halibel vit une jeune fille sortir du buisson elle semblait assez terrifier ce qui ne l'etonnait pas franchement aprés tout c'etait un démon et armé qui plus est. Mais Halibel rangea son pistolet , ce n'etait qu'une gamine et elle risquer gros à la descendre ainsi .Elle remarqua aussi que c'était une nymphe , l'abattre n'aurait pas arranger ses affaires une fois de plus , une gardienne de la nature comme elle est forcément d'alignement bon.

- Hum , jvais pas te buter tu eux arréter de trembler , je m'appel Halibel et toi ?

Elle n'avait pas franchement l'habitude des femmes et encore moins des adolescentes mais bon il fallait bien commencer quelque part d'autant qu'elle était plutot mignonne ainsi et se rappela que les nymphes avait un certains succés auprés des hommes au point de les tuer sur place.Elle sourit se disant qu'aprés tout ces créatures avaient quand méme un potentiel tout a fait respectables et qu'elles avait peut étre plus de choses en communs qu'aux premiers abords.

- Bon sang comment tu peux vivre ici ? le confort doit pas étre idéale enfin surtout pour dormir...

Elle regarda autours s'attandant à trouver une trace d'habitation ou un truc dans le genre mais rien n'y faisait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pause clope dans la foret.   pause clope dans la foret. Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:41

_____Lillith cessa de trembler lorsqu'elle ne se sentit plus menacée. Elle détailla d'un regard discret la femme. Elle semblait si sûre d'elle que la nymphe en serait presque jalouse, après tout, elle était tellement timide, et voir une personne qui était à un tel extrême d'elle même, c'était ironique. Néanmoins, lorsqu'elle se présenta, Lillith concéda de faire un effort. Elle était certes timide, mais pas mal polie.

- J-Je m'appelle Lillith, dit-elle dans un chuchotement.

_____Halibel engagea une conversation, concernant la vie dans la forêt. Un petit sourire discret se dessina sur le visage de la nymphe. Aussi répondit-elle aussi discrètement que son sourire.

- Je, enfin, nous vivons cachées des autres. Nous avons des lits aussi, si c'est la question que vous vous posez.

_____Elle se surprit de ne pas bégayer, ni même d'entrecouper la phrases de pauses et de silences involontaires. Elle trouvait cela merveilleux, mais ignorait si Halibel l'avait entendu. Après tout, elle avait une petite voix et ce n'était pas son genre d'hurler les choses qu'elle avait à dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pause clope dans la foret.   pause clope dans la foret. Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:52

- J-Je m'appelle Lillith

Halibel leva un cil la jeune nymphe ne semblait pas franchement sur d'elle , etonnant pour un sex-symbole mondialement renommer par tout les avanturiers , elle se demander si finalement elle avait tomber beaucoup d'hommes avec une telle attitude ou bien méme si elle avait deja croiser un homme proprement parlant.

- Je, enfin, nous vivons cachées des autres. Nous avons des lits aussi, si c'est la question que vous vous posez.

-Eh ba encore heureux ! , bien que l'erotisme de le faire sur les feuille à son effet m'enfin bon c'est pas de tout les gouts je croit , mais tu me donne pas l'impression de t'y connaitre malgrés le fait que tu soit une nymphe.. je me trompe ?

Elle regarda attentivement Lillith quelques part ça l'arranger peut étre pourrait elle lui filer quelques tuyeaux au fond d'elle méme elle avait espérer avaoir une sorte de petite soeur a qui montrer de toi truc de la vie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pause clope dans la foret.   pause clope dans la foret. Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:27

_____La nymphe rougit violemment. En fait, elle ne s'attendait pas à une telle franchise. Elle regarda ses pieds, gênée et secoua la tête en signe que non. De toutes les nymphes qu'elle connaissait, elle était la seule à être ainsi, aussi timide et craintive. Malgré son âge, jamais elle ne s'était approchée des hommes, elle avait entendu tellement de choses sur eux.

_____Elle releva la tête vers la femme. Elle ne savait si elle devait être admirative ou effrayée. C'était étrange. Elle releva la tête, et regarda Halibel. Lillith aperçu son regard, comme si elle voulait lire en elle. Elle frissonna. Après tout, ce n'était pas dans ses habitudes d'être regardée avec insistance.

- Pourquoi... Pourquoi êtes-vous ici ?

_____La nymphe avait posé cette question, pour oublier la gêne qui la traversait. Et puis un peu de conversation n'avait jamais fait de mal à personne, pas même à une personne aussi timide qu'elle. Si c'était le cas, elle se serait bien gardée d'autant d'audace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pause clope dans la foret.   pause clope dans la foret. Icon_minitime

pause clope dans la foret.
Page 1 sur 1