~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une forêt mal fréquenté. PV Azumi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue100/100Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue100/100Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue0/0Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty
MessageSujet: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi    Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:48

Je me demandais si elle avait pris son arme.

- Azumi, ta pris ton arme ?

Les miennes ne me quitté jamais bien sûr.
On avait quitté Valkar pour allers dans la forêt, je fais en sorte de ne pas allers dans celle ou j'ai fais mon massacre. Pas envie de tombé sur des gens qui chercherais a se vengé. Ou tout simplement revoir la scène du carnage, d’ailleurs Azumi n'avais pas encore demandé plus d'information au sujet du champs de bataille ensanglanté, la première chose que demanderais quelqu'un qu'il trouverait quelqu'un dans une tel scène serait de savoir qu'est qui c'est passé non ?

La jeune femme avance a pas régulier devant moi, plus je la regarde plus je remarque quels n'est pas si mal foutu que je l'avais cru. Bah quoi ? Je suis un homme, c'est normal que je regarde, je ne suis pas un pervers, j'ai rien imaginé. Mais j'ai droit de regardé.
Mon estomac me rappel que je n'avais pas mangé depuis un bout de temps. Je chercher un arbre a fruit, dans la région c'est courant. Une fois un arbre trouvé je m'en approche et je saute pour attrapé deux fruit, il s’agissait de pomme, elle semblait juteuse et ne demandais qu'a être mangé.
Je tend le deuxième fruit vers Azumi.

- Tiens cadeau.

Bizarrement j'avais l'impression d'être surveillé, mais avec mon estomac qui demande de la nourriture et mon dos qui me fait mal je n'est pas trop fait attention a se détail.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi    Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:34

Azumi avait pris soin, avant de partir, de monter dans sa chambre se changer, et de prendre avec elle son arc et ses flèches, on ne sait jamais.

A présent, ils s’enfonçaient tous les deux dans une forêt que ni l'un ni l'autre ne connaissait à ce jour. La jeune femme marchait devant Kaen.

- Azumi, ta pris ton arme ?

-Ouais, regarde !


La brune lui indiqua du doigt de regarder dans son dos, où était accroché son arc et un étui avec ses flèches (voir spoiler), elle les montrait fièrement, c'était la première fois qu'elle se promenait avec officiellement, avec un élève de la Zenshi Institute.

Azumi marchait droit devant elle, pensive. Elle avait plein de questions en tête concernant l'accident qui s'était produit. Que s'était-il passé ? Était-ce Kaen qui les avait tous tués ? Mais elle ne savait pas si elle devait le lui en parler, peut-être avait-il envie d'oublier ce qui s'était passé, dans ce cas-là, elle respecterait. Au pire, cette histoire ne regardait que lui.

De là où la jeune femme était, elle entendait le ventre de Kaen gargouiller, ce qui la fit esquisser un sourire, cette situation est toujours intimidante pour la personne affamée. Azumi aussi, avait un petit creux. Le jeune homme venait de repérer un pommier et il y cueillit deux pommes, dont une qu'il tendit à la brune, qu'elle accepta avec plaisir, et avec un sourire.

- Tiens cadeau.

-Merci !

Tout en mangeant leur fruit, les deux jeunes continuaient leur escale dans la forêt. Cette forêt était pour le moins étrange; rien à voir avec celles qu'elle connaissait à Valkar et à Ingwuië. Celle-ci semblait plus sombre, plus silencieuse, beaucoup trop silencieuse à son goût. Elle n'y voyait passer presque pas ou très peu d'animaux et pas un souffle de vent. La jeune femme n'aimait pas trop ça. Tout en avançant lentement, cette dernière inspectait les lieux, elle regardait de droite à gauche, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue100/100Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue100/100Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue0/0Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi    Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:36

- Azumi, ta pris ton arme ?

-Ouais, regarde !


Elle pointe du doigt son dos, on peut voir un arc et un carquois rempli de flèche. Elle resta pensif pendant le chemin, aucun dialogue, on profite chacun de la promenade.
Quand je lui tendis la pomme elle me dit :

-Merci !


On mangé tranquillement notre fruit quand je remarque que la forêt est drôlement calme, aucun animal n'est passé depuis un moment. C'est pas rassurant comme endroit, pourtant j'étais déjà venu dans la zone, c'étais plutôt joli la dernière fois. Je décide de prendre la tête de la marche, pour trouvé un meilleur coin pour ce baladé, puis plusieurs objet brillant attire mon attention au loin. Je met ma main au dessus de mes yeux pour amélioré ma vision, d'une voix un peu paniqué je dis a Azumi.

- Dis Azumi, tu sais courir vite ? ...

Je lâche ma pomme puis je me retourne vers Azumi paniqué, j'attrape son avant bras et je me met a courir en la tirant dans ma direction. Je cherche l'arbre le plus gros pour nous caché.
A la seconde ou je me cache derrière un arbre avec Azumi une salve de flèche suivi. Elle n'avait pas du voir au loin que des archers avec bandé leur arc dans notre direction parce que je devais lui bouché la vue et elle était en train de mangé sa pomme.

- Elle est pas passer loin celle-la. Dis-je rassuré d'avoir réussi a nous caché a temps.

- Des amis a toi ? Dis-je en regardant Azumi.

J'avais du secoué un peu soudainement Azumi, mais elle devait avoir compris si je ne l'avais pas on aurait deja plusieurs flèches dans le corps a l'heure actuelle.
Elle était dos contre l'arbre et j'étais devant elle, on ne se touché pas, mais j'étais assez près pour pas que les arches remarque quels arbre on se caché.

- Je vais commencé a détesté les forêts si je dois sortir mes armes a chaque fois que je vais me promené. Une idée pour partir en douce ? Tu dois être plus dans ton élément que moi la.

Les combattre était perdu d'avance, vu le nombre de flèche je dirais qu'ils sont minimum 7, je suis quelque qui combat a mélée et Azumi pourrait pas avoir 7 ou voir plus d'archer a la fois. La seule solution pour le moment est de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi    Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:42

Kaen avait pris de l'avance et avait décidé de marcher devant Azumi, qui continuait à observer cette forêt étrange. Puis il s'était arrêté, il semblait avoir repéré quelque chose. La jeune femme n'avait pas vraiment fait attention, elle regardait Kaen, d'un air interrogatif, quand soudain, il s'était retourné vers la brune, paniqué.

- Dis Azumi, tu sais courir vite ? ...

Cette dernière n'eût pas le temps de comprendre où il venait en venir, que Kaen l'attrapa par le bras et se mit à courir comme un dératé. Azumi était un peu déboussolée et ne comprenait pas bien ce qui se passait, jusqu'à ce qu'elle aperçoive une multitude de flèches lancées en leur direction. Ils étaient attaqués. Ils se réfugièrent tous les deux derrière un large tronc d'arbre, Azumi, dos au tronc et Kaen en face d'elle.

- Des amis a toi ?

-Certainement pas. dit-elle, impassible.

Azumi observait les flèches qui étaient passées près d'eux et qui s'étaient enfoncées dans le tronc d'à coté: des trajectoires incertaines et plantées de travers pour la plupart, les tireurs ne sont certainement pas des experts en tir à l'arc. De vulgaires chasseurs qui tentent de faire la loi dans cette forêt pensait-elle.
Alors de là où elle était c'est à dire derrière le tronc, elle sortait sa tête de temps en temps pour observer ces chasseurs...5, 6, 7. Ils étaient 7, et ils se rapprochaient au fur et à mesure, avec un rire grossier, leur laissant penser que les deux jeunes allaient se faire avoir.
Azumi prit son courage à deux mains, sortit discrètement son arc, prit trois flèches en même temps dans
l'étuis qui se trouvait dans son dos. Elle sortit du tronc furtivement et lança ses trois flèches sur ces chasseurs, trois d'entre eux furent touchés, il en restait désormais 4. La jeune femme se réfugia à nouveau derrière le tronc d'arbre, prenant deux autres flèches et recommença, une flèche avait cependant raté sa cible. Il en restait 3. Malheureusement le tir à l'arc ne pouvait être éfficace qu'à distance, et là les malfaiteurs s'étaient beaucoup rapprochés. Elle se tourna alors vers Kaen, et lui dit:

-C'est à toi maintenant !

Azumi lui demandait dès à présent d'utiliser ses épées, bien plus pratiques dans le cadre d'un combat rapproché. Azumi resterait derrière lui pour le couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue100/100Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue100/100Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue0/0Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi    Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:50

- Des amis a toi ?

-Certainement pas.


La question était un peu ironique dans un sens. Mais Azumi ne semblait pas paniqué, tranquillement elle prit son arc, sortir d'abord 3 flèche, avant elle observé rapidement en regardant de temps en temps ou se situé l'ennemi. Elle sorti de la cachette en toute discrétion et décoche les 3 flèches les une après les autres a une vitesse folle. Elle n'avait pas usurpé son don de demi-elfe en tout cas. Elle recommence avec deux flèche, je ne pouvais pas trop suivre, combien en avait-t-elle eu ? Subitement elle me dit que c'étais a moi.

-C'est à toi maintenant !

Bon si c'est mon tour c'est mon tour. Je ferme tranquillement les yeux, j'écoute les bruits qu'ils font, il avance, mais avec prudence, Azumi avait du leur faire peur avec les salves de flèche qu'elle avait décoché.
On peut entendre 2, non 3 personne qu'avance dans notre direction, j'évalue la distance, le premier est a quatre mètre, l'autre six mètre et le dernier a huit mètre. Étrange leur formation est bien fichu, c'est pas des amateurs. D'habitude les amateurs tente d'encerclé les cibles, mais sa les obliges a se séparé donc a les rendre vulnérable.

- Bon si c'est a mon tour.

Je dégaine mes deux épées, je lance la première dans les aires en visant le dernière de la file. Les hommes sont attiré par l'épées qui fait de multiple rotation dans leur directions. Je m'élance armé de ma seconde épée, je neutralise le premier avec le dos de ma lame, le deuxième m'avait maintenant remarqué, il bande son arme et commence a me visé. J'utilise les armes comme bouclier, tout les flèches touche les tronc, j'en profite pour me rapproché petit a petit sans perdre de temps. Maintenant que je suis assez près de la cible je charge vers celle-ci, je le neutralise a son tour, quelque seconde venait de s'écoulé, l'épée que j'avais jetée fini par touché le sol, le dernier n'avait pas compris pourquoi ses deux camarades étaient au sol, il n'avait pas arrêté de fixé l'épée pendant tout se temps.
Je range mon épée dans son fourreau, a cette distance on peut le neutralisé a main nue, il s'osera pas utilisé son arc.
Nul au corps a corps l’ennemi ne fait pas long feu. Je décide de le gardé conscient, pour un petit interrogatoire.

- Azumi ! C'est bon j'ai fini.

Je fixe le prisonnier, je temps qu'Azumi arrive je lui chuchote quelque chose, je le menace de frappé dans les bijou de famille a plusieurs reprise s'il n'avoue pas pourquoi ils ont attaqué si subitement.
Je remarque un petit tatouage, on aurait dit le même que les bandit de l'autre forêt, mais a un détail, il était sur l'épaule gauche, dans l'autre forêt il était a droite, mais dans quels bordel je me suis encore mit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi    Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:05

Azumi regardait dès à présent Kaen dégainer ses épées et terminer le travail, tout en beauté. Il n'avait même pas besoin de couverture tellement il agissait vite. Il en restait encore un parmi les 7, les deux avaient préféré le garder conscient pour lui poser...quelques questions.

La petite brune avança langoureusement vers le détenu, une main sur la hanche, s'approcha de lui et lui chopa le visage pour l'intimider. Elle le fixait d'une manière hautaine et menaçante, ce qui était rarement son cas, mais là, la situation était différente; ils aurait pu avoir blessé ou tué l'un des deux étudiants. Elle lui posa une question, et une seule, avec une absolue neutralité.

-D'où viens-tu ?

La jeune femme regardait Kaen qui semblait avoir repéré quelque chose sur le détenu; il portait un tatouage. Intriguée, Azumi scruta alors le jeune homme, d'un air interrogatif. Vu le regard qu'il avait, ce tatouage ne devait pas lui être inconnu. Était-il lié aux brigands retrouvés morts avec Kaen ?

-Tu connais ce tatouage ?


La jeune femme tenait toujours le détenu par son col, l'empêchant de fuir, jusqu'à ce qu'ils aient une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue100/100Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue100/100Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue0/0Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi    Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:51

-D'où viens-tu ?

Dit-elle d'une façon intimidante. Même si ce n'était pas moi quels persécute elle me fait peur. Mais notre ami ici présent ne semble pas infecté par l'intimidation. Il semble même aimer sa, un masochiste je parie. Il commence répondre d'une façon plutôt arrogante et énervante.

- Bah qu'est qui t'arrive ma belle, ta craqué pour moi ? Tu veux un rencard ?


- Ohé, tu sais quand quels situation tu te trouve la ?

- La ferme toi ! Je t'ai pas parlé !

Le personnage commençais a m'énerver sérieux, je lui mis un coup de pied dans les bijou de famille comme je lui avait prédit un peu avant si il ne ce décide pas a parler.

- Désolé mon pied a glissé.

Mais il ne semblait pas avoir beaucoup souffert parce qu'il répondit avec autant d'ardeur que tout a l'heure.

- Tu veux te battre espèce de *** ?

Je sorti mon épée de son fourreau et je la fait tombé entre les jambes de l’arrogant personnage.

- Attention a comment tu me parle toi, ma main pourrait devenir très glissante !

Ma dernière phrase l'avait un peu calmé on dirait, il ne m'avait pas répondu sur un mauvais ton, il n'avait pas parlé depuis même. Azumi me pose une question un peu surprenante, comme si elle pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert.

-Tu connais ce tatouage ?

- Ah ... Oui ce n'est pas la première fois que je le vois. Quand tu ma trouvé les personnes que j'ai ... combattu porté le même sur l'autre épaule.


J'avais pas arrêté d'hésité dans ma phrase, en venir a la déduction que je caché quelque chose était facile, j'ai utilisé le mot ''combattu'' au lieu de ''tué''. J'avais un peu peur de la réaction d'Azumi, elle avait vu la scène, même pour une prime faire un tel carnage n'est pas une raison.
Elle ne l'avait pas lâché pendant tout ce temps, il se débâtait de temps en temps pour ce libéré mais semblait qu'elle le tenait bien fermement. J'en profite pour lui reposé la question une dernière fois, mon épée pointé vers les partie sensible pour lui dire de ne pas me faire perdre mon temps.

- Pourquoi nous avoir attaqué ?

- Attend du calme ! C'est notre boss qui nous a demandé de faire fuir les personnes qui venait par ici.

- Continue.

- On a entendu dire q'un démon aurait tué tout nos homme dans un avant-poste, elle se situe dans une autre forêt non loin de Valkar elle aussi.

- Un démon ? Tu parle pas d'un avant-poste contrôlé par un bandit avec une grosse prime ?

- Oui voila ! C'est l'un des bras droit de notre chef, il avait tué, torturé et violé des femmes. C'est pour sa qu'il avait une prime et le boss la récompensé en lui donnant le contrôle d'un avant-poste tranquille !


Il était devenu bien bavard d'un coup, mais l'autre problème c'est qu'il parle de moi la... Heureusement pour moi il pense que c'est un démon et non un humain qu'a fait le coup. Je vais pouvoir coulé des jours paisibles, enfin presque.

- Ah oui, d'apres les rares survivants qu'on a soignez certain on dit que le démon avait était sérieusement blessé dans le ...

Je le coupe dans sa phrase avant qu'il n'en dise trop et je l'assomme. J'aimerais que cette histoire ne soit pas trop connu, les gens s'amuserais a la déformé. Je regarde Azumi pour lui expliqué mon geste un peu soudain.

- On va devoir ce caché un peu dans les bois le temps que les choses se calme. Puis je t'avoue que j'ai un peu de mal a respiré.

J'avais fait trop d'effort, mon dos me fessait souffrir atrocement, je pense qu'une fois a la maison je changerais a nouveau les bandages. Je fais signe a Azumi que je suis prêt a partir et que lui laisse ouvrir la marche. Elle devait mieux savoir que moi les endroits pour ce caché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi    Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:17

- Bah qu'est qui t'arrive ma belle, ta craqué pour moi ? Tu veux un rencard ?

Sur le moment, Azumi avait envie de l'étriper, jamais à ce jour on ne lui avait manqué de respect comme cela. Elle serra les dents, se retenant de lui briser les cervicales, et se contenta de ne rien dire, pour ne pas entrer dans son jeu.
Mais Kaen établissait l'autorité à lui tout seul sur le brigand détenu, en lui mettant une de ses épées à un endroit bien placé. La brune les regardait tous les deux, le détenu était sacrément coriace.
Ensuite, la jeune femme lui avait posé une question sur le tatouage que Kaen semblait avoir remarqué.

- Ah ... Oui ce n'est pas la première fois que je le vois. Quand tu ma trouvé les personnes que j'ai ... combattu porté le même sur l'autre épaule.


C'est bien ce qu'elle pensait, cela avait quelque chose à voir avec le massacre qui s'était produit à Valkar. Azumi comprenait un peu mieux la situation. Ces brigands qui avaient attaqué les deux jeunes étudiants avaient alors un lien avec ce qu'il s'était passé ?
Le brigand détenu commençait à gigoter et à vouloir s'échapper, alors la jeune femme se mit derrière ce dernier, et lui attrapa ses deux bras, prête à tout moment à lui faire une clé de bras; dans cette position qu'elle avait apprise à un cours d'art martial, il était impossible pour le détenu de bouger à présent.

S'en suivit d'un dialogue entre Kaen et le dernier des brigands. Il parlait de...chef qui les avaient envoyé... D'un démon qui avait tué ses hommes... Ce démon était sérieusement blessé ? A ce moment-là, Kaen lui avait coupé la parole, comme si il avait trop parlé. Azumi analysa la situation: le même tatouage donc une même appartenance aux groupe d'hommes retrouvés morts, un démon qui les aurait tués et qui serait gravement bléssé... Soudain Azumi eût un choc, elle était comme foudroyée face aux révélations du détenu. Elle avait mis un certain temps avant de comprendre mais son sens de la déduction était imparable. La petite brune regarda alors Kaen dans les yeux, elle venait de comprendre. S'agissait-il de lui quand il parlait du démon ? Kaen avait été retrouvé gravement bléssé, tout cela collait parfaitement. A présent, Azumi voyait le grand brun d'un autre œil, et elle le fixait, presque effrayée. C'était alors lui qui les avait tous tués ? C'était alors un assassin ? Une multitude de questions lui venaient en tête, mais cette longue réflexion fut abrégée par l'épéiste.

- On va devoir ce caché un peu dans les bois le temps que les choses se calme. Puis je t'avoue que j'ai un peu de mal a respiré.

Partir se cacher... Kaen avait donc quelque chose à se reprocher, le rendant coupable plus qu'autre chose. La brune se leva et fixa l'étudiant, elle se méfiait maintenant, il ne lui avait rien dit, et elle comprenait pourquoi. Kaen commençait à partir mais elle ne le suivait pas, sûrement s'en rendrait-il compte, le regard d4azumi voulait absolument tout dire, elle n'était pas dupe, et désormais, elle voulait des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue100/100Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue100/100Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue0/0Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi    Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:53

- On va devoir ce caché un peu dans les bois le temps que les choses se calme. Puis je t'avoue que j'ai un peu de mal a respiré.

J'avance un peu, mais je ne sens pas Azumi me suivre, je me retourne et elle me fixe. Je comprend tout de suite quels veut des réponses.

- Euh ... Bon je te dois bien la vérité, tu ma sauvé après tout...


Je m'assoie sur un rocher pour reprendre mon souffle, respiré deviens de plus en plus difficile, j'ai du trop forcé. Je réfléchi un peu comment j'allais lui raconté tout mon histoire a se sujet.

- L'endroit ou tu m'a trouvé, tout les cadavres que t'a vu... Je suis le responsable.

Au début de ma phrase je ne la regardé pas en face, mais quand je lui dit que j'étais le responsable je leva la tête pour la regardé dans les yeux.

- Ma mère est morte sous mes yeux, je suis devenu fou. J'ai pris la première prime que j'ai vu et j'ai foncé dans le tas...

Bien sûr que j'avais de la rancoeur d'avoir fait cet acte odieux, mais ses crapules violé des femmes et n'hésité pas a tué, alors pourquoi moi qui fait juste le ménage devrais-je être mal vu d'un acte pareil ? La femme qu'aurait pu être violé s'aurais pu être ma mère, ou même Azumi qui sait. Il mérité la mort non ? Non il ne mérité pas de mourir, la loi est la pour sa ! Enfin c'est ce que tout le monde me dirais. Mais la loi n'est jamais appliqué correctement.

- Je ne suis pas fière de cet acte, mais pour ce massacre combien d'homme ne seront pas assassiné ? Combien de femme ne seront pas violé ? Et combien d'enfant ne deviendrons pas orphelin ? Je me le répète a chaque fois que j'y pense, c'est la première fois que j’ôte la vie a des personnes.

J'avais un peu perdu mon sang-froid, mais en parlé m'avait soulagé d'un poids. Maintenant quels genre de réaction allers avoir Azumi ? Mais elle n'avait pas beaucoup de temps pour répondre, on pouvait déjà entre des barbares se crié les un sur les autres. Surement les renforts ou une relève, peut importe quand ils feront que leur camarade ne sont pas a leur poste ils vont sonné l'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi    Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:09

- Euh ... Bon je te dois bien la vérité, tu ma sauvé après tout...

Kaen s'assit sur un rocher, et Azumi se posta à coté de lui, les bras croisés, prête à tout entendre.

- Ma mère est morte sous mes yeux, je suis devenu fou. J'ai pris la première prime que j'ai vu et j'ai foncé dans le tas...

Quel était le rapport avec ces brigands ? La jeune femme ne le voyait pas. Il avait alors jeté son dévolu sur des brigands au hasard ? Azumi avait l'esprit complètement embrouillé. En tout cas, il venait d'admettre qu'il avait été le meurtrier, la jeune femme était vraiment déçue...

Après un moment de silence il reprit:

- Je ne suis pas fière de cet acte, mais pour ce massacre combien d'homme ne seront pas assassiné ? Combien de femme ne seront pas violé ? Et combien d'enfant ne deviendrons pas orphelin ? Je me le répète a chaque fois que j'y pense, c'est la première fois que j’ôte la vie a des personnes.


Ces troupes de malfaiteurs faisaient alors du mal. Certes, les circonstances étaient atténuantes mais ces brigands n'étaient pas les meurtriers de sa mère. Alors pourquoi ? Pour se défouler ? Bien sur que violer des femmes, tuer des gens, c'est horrible, mais il ne fallait pas que Kaen se prenne pour un justicier et répare des choses dont il n'a rien à voir.
Azumi se sentait soudainement un peu mal, un peu étourdie, elle parla d'une voix faible.

-Tu n'aurais pas dû faire justice toi-même Kaen... Je t'accorde que tu empêches de futurs meurtres ou viols mais... Tu ne peux pas te permettre de faire ça tout le temps...


Azumi décroisa ses bras et décida de s'isoler un peu, de faire les cent pas, complètement chamboulée.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue100/100Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue100/100Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue0/0Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi    Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:08

D'une voix faible elle me dit :

-Tu n'aurais pas dû faire justice toi-même Kaen... Je t'accorde que tu empêches de futurs meurtres ou viols mais... Tu ne peux pas te permettre de faire ça tout le temps...

Justice ? Je ne pense pas que se soit pour la justice que j'ai fais sa, juste pour déchaîné ma rage envers des brigands de seconde seconde. Malheureusement, dans un état de colère je ne pensé pas a ma posture de défense, j'avais pris des multitude de coups.

- Je ne pense pas que je le referais cet acte idiot.

C'est difficile a comprendre je suppose, je ne sais rien d'elle je ne peut pas lui dire qu'elle n'a jamais subit une tel douleur. On a tous des mauvais moment a caché. Je décide de voir sa réaction a une question un peu froide de ma part.

- Que ferais-tu si l'un de tes parents serait assassinés et l'autre meurt a petit feu tel une colombe qu'a perdu son conjoint ? Si tu savais que s'étais des brigands de la pire espèce qu'on gâché ta vie, mais tu ne c'est pas les quels exactement ? Je pense que c'est cet pensé la qui ma rendu fou.

Maintenant que mes yeux son a la limite de fondre en larme je me souviens pas avoir pleuré la mort de ma mère, peut-être que je m'en souviens pas. Je revisite ma mémoire rapidement des bon souvenir avec mes parents, mauvaise idée parce que mes larmes ne pouvais plus supporté d'émotion. Des larmes glisse le long de mon visage, aucun bruit, juste de l'eau amer qui n'arrête pas de coulé sens pouvoir s'arrêté. Pour qu'Azumi ne voit pas cet scène gênante je mis mon bras sur mon visage la tête vers le haut et un petit sourire sur mon visage. Les souvenirs était douloureux, mais amusant a revisité.
Je pris la parole, ma voix n'était pas affecté par mon état :

- On ferrais mieux de filez d'ici avant que d'aut...

Un bruit d'une fleche qui est décoché et je m'arrête net dans ma phrase.
Interrompue par une douleur dans le dos au niveau de l'épaule, je tombe vers l'avant, je fini a quatre patte et on peut apercevoir dans mon dos au niveau de l'épaule gauche une flèche planté, sa fait vraiment mal bon sang !
Un archer avait tiré et pris la fuite aussitôt.

- Je suis pas le bienvenue dans ses bois. Je vais rentré a la Zenshi Institute, mais avant je vais te raccompagnez, tu sais quels sort il réserve au femme ses malfrat ?


Une question, sans être une question. J'aimais bien cette fille, on pouvait le ressentir, parce qu'elle m'avait sauvé ? Non parce qu'elle n'a pas fuie quand elle a appris que j'avais tué plusieurs personne ou d'autre détail du genre. Si lui arrivé malheur maintenant j'aurais du mal a me le pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi    Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:48

- Que ferais-tu si l'un de tes parents serait assassinés et l'autre meurt a petit feu tel une colombe qu'a perdu son conjoint ? Si tu savais que s'étais des brigands de la pire espèce qu'on gâché ta vie, mais tu ne c'est pas les quels exactement ? Je pense que c'est cet pensé la qui ma rendu fou. 

Azumi était littéralement boulversée par les révélations que venait de faire Kaen, elle cachait sa bouche avec sa main pour l'exprimer. La jeune femme croyait le connaître mais en fait pas du tout; il a eu un passé très douloureux, et ça bien évidemment, Azumi ne pouvait pas le comprendre, elle qui a toujours ses parents en vie, certes elle était en conflit avec eux, mais ils étaient toujours vivants, elle n'a jamais connu de grand traumatisme, elle ne pouvait comprendre ce qu'il ressentait, mais elle était tout de même atteinte, étant très sensible.
Et Kaen venait maintenant d'éclater en sanglots, donnant à Azumi les larmes aux yeux. Elle avait envie de le prendre dans ses bras, c'était à vrai dire la seule chose qu'elle pouvait faire pour lui à ce moment. Le jeune homme avait également tenté de prononcer une autre phrase mais celle-ci fut écourtée par une flèche étrangère qui venait de toucher Kaen à l'épaule. Celui-ci était sur le point de tomber mais par instinct, elle se rua vers lui pour le rattraper, et retirer la flêche par la même occasion.

- Je suis pas le bienvenue dans ses bois. Je vais rentré a la Zenshi Institute, mais avant je vais te raccompagnez, tu sais quels sort il réserve au femme ses malfrat ? 

Kaen était conscient et il pouvait encore bien parler. Azumi le tenait toujours pour l'empêcher de tomber. Ses mots que le "sort" des femmes l'horripila, ce n'était pas bien compliqué à deviner. Elle ne voulait pas le savoir, de toute façon ils s'enfuiraient tous les deux de cette forêt maudite, alors pourquoi parler de cela ? Azumi commençait à serieusement angoisser. Il était clair qu'elle avait sous-estimer ces brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue100/100Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue100/100Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue0/0Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi    Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:30

Azumi semblait avoir affecté elle même par mon histoire, comment veut-elle que j'essaie de m’arrêter si elle s'y met aussi.
Quand la fleche me toucha, Azumi avait rapidement retiré la pointe. Elle m'aidait a me tenir debout, mais je refusé son aide. C'étais gentil de sa part, mais je voulais pas quels me porte une nouvelle fois. Je regarde rapidement si j'ai des bandages dans mon sac, mais rien, seulement un antidote.

- Et beh, on va pas allers loin avec un antidote. Si t'en a besoin n'hésite pas a me le prendre, c'est un antidote qui marche pour presque tout.

Au debut j'avancé a la même vitesse que Azumi, mais petit a petit je commençais a ralentir la vitesse, j'avais chaud et sa n'arrêté par d'empiré.
Au bout de 10 minute de marche, la distance s'était creusé, 2 mètre nous séparé. Et j'avais tellement chaud, c'étais infernal. Mais soudainement je vis ma mère devant moi. Comment ?! C'est impossible ! Mais j'approche doucement, l'odeur était la même et la voix aussi, je n'arrivé pas trop a savoir qu'est qu'elle disait, j'avais l'impression de planée dans un monde de rêve.
Du côté de la réalité la scene se passe autrement, Azumi avec remarqué que la distance se creusé, elle avait donc décidé d'attendre Kaen, mais a sa grande surprise elle le vit arrivé avec un grand sourire et le visage rouge comme si il avait 49.9 de fièvres.
Kaen s'étais jetée sur elle au niveau de la ceinture, nos deux amis sont maintenant par terre. Kaen la tête contre le ventre d'Azumi il se frotte telle un chat. Il ne s'en rend pas compte, mais sa mère qu'il a vu n'est qu'une illusion, Azumi est la personne qu'il croit être sa mère. C'est une situation bien génante, malgré queKaen est encore inconscient de ses geste.
On peut voir que d'un coup il pleure une larme ou deux et dit :

- Mere, je suis content de vous voir.

Kaen continue a enlacé Azumi, il ne la laisse pas s'échappé.
Quand une voix surgit de derrière un arbre.

- La drogue fait enfin effet ! Si tu n'avais pas enlevé la flèche si vite il serait dans cet état depuis longtemps !
Enfin bon je vais tué l’imbécile de drogué puis toi tu viendras dans notre camp en tant que prisonnière Elfe !


Il sorti un arc et pointe sa flèche vers Kaen. Subitement le jeune homme lâche Azumi est fait une tête assez effrayante.

- D'ou ose tu pointé ton arme sur ma mère !

Il fit un bond et sauta a la gorge de l'archer, une fiole était tombé juste a côté d'Azumi, l'antidote. C'est un peu une coïncidence, mais c'est l'objet qu'elle avait surement besoin. Kaen avait assommé l'homme et se dirigé a nouveau vers Azumi, mais en marchant comme une personne ivre. A telle point qu'il fini allongé sur le ventre tellement que la drogue fessait effet.

- Oh un cochon vert. Dit-il en regardant un feuille d'un arbre.


La drogue avait du être mal dosé, je ne voit que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi    Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:17

Kaen, une fois dans les bras d'Azumi, regardait dans son sac pour voir s'il avait quelque chose pour se soigner mais d'après ses dires, il n'avait qu'un antidote. C'était déja pas mal, pour soigner un empoisonnement par exemple.
Puis elle le lâcha et ils commencèrent à marcher pour sortir de cette forêt, seulement, Kaen devenait de plus en plus lent, sa démarche devenait irrégulière. C'est pour cela qu'elle décida de s'arrêter et de l'attendre. Contre toute attente, le jeune homme s'était jeté sur la brune, la prenant pour sa mère. Par surprise, Azumi était tombée en arrière, entrainant avec elle Kaen. Lui la tenait très fort, ce qui la'embarassait fortement. Il était clair qu'il n'était pas dans son état normal. Son regard était vide et ses yeux roulaient. De plus, il semblait avoir des hallucinations, il devait y avoir quelque chose avec la flèche, ce n'était pas possible autrement.

- La drogue fait enfin effet ! Si tu n'avais pas enlevé la flèche si vite il serait dans cet état depuis longtemps ! 
Enfin bon je vais tué l’imbécile de drogué puis toi tu viendras dans notre camp en tant que prisonnière Elfe ! 


De la drogue, voilà ce qui l'avait rendu ainsi. Azumi regardait d'où venait la voix, encore ces brigands...
Elle n'eut pas le temps de se dégager de Kaen que celui-ci avait levé son épée sur le malfaiteur en question, l'accusant de vouloir faire du mal à "mère". Il s'était soudainement relevé et assomé ce brigand. En se levant, la fiole dont il parlait venait de tomber de son sac, à coté d'elle. Azumi la prit dans sa main puis regarda Kaen, comme si elle avait été illuminée par une brillante idée. Le jeune homme était retombé par terre, balbutiant quelques mots incompréhensibles pour la jeune femme. La brune s'approcha de lui, fiole à la main, le redressa et lui porta l'antidote à la bouche, le forçant à boire. Elle esperait sincèrement que cela marcherait, car avec autant de brigands dans les parages et et Azumi épuisée, elle n'aurait certainement pas pu le reporter une deuxième fois. Azumi restait près de lui, attendant que l'antidote fasse effet.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue100/100Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue100/100Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue0/0Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi    Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:24

Azumi m'avait maintenant prescrit l'antidote qui pris plusieurs minute avant d'agir. Juste avant que l'illusion ne disparais je regardé le visage d'Azumi, bien sûr la drogue me fessait voir ma mère, mais l'antidote fit enfin effets et le visage de ma mère se transforma petit a petit en celui d'Azumi. Sur le moment je n'avais pas compris, je me demandais qu'est qui s'étais passé.

- Azumi ? Qu'est qui c'est passé ? Et pourquoi j'ai aussi mal a la tête...


La drogue devais avoir ses petits effets secondaire, comme toute les drogue après tout. Un peu perdu a cause des évènements je regarde autour de moi, on n'avais pas beaucoup avancé a vrai dire.
Mais la faim était revenu, mon ventre gargouille légèrement, je fixe plusieurs endroit, mais rien de comestible en vu. Impossible de pensé a chassé, parce que les brigands n'était pas loin et allumé un feu pour faire cuire la viande allait les attiré en masse.
Prochain arbre a fruit que je croise je dévore la totalité des fruits !

- Bon et si on allais mangé un morceau a Valkar, je meurs de faim.

J'avais dis sa comme si j'avais oublié notre situation, mais non je sais bien qu'on est pas saint et sauve pour le moment, mais un homme et un estomac sa se discute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi    Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:09

Après un petit moment, la fièvre de Kaen commençait doucement à retomber et il reprenait peu à peu ses esprits.

- Azumi ? Qu'est qui c'est passé ? Et pourquoi j'ai aussi mal a la tête...


Azumi le regarda et comprit qu'il revenait à lui-même puisqu'il ne l'appelait plus "maman".

-Je t'expliquerai !

La jeune femme tenta de se lever mais ce fût difficile; elle avait très mal au dos du fait de l'avoir porté, et elle était épuisée par le journée qui s'était passée. Au point où elle en était, elle ne pourrait même plus courir. Elle releva Kaen aussi.

- Bon et si on allais mangé un morceau a Valkar, je meurs de faim.

Certes la faim se faisait ressentir mais pour le moment, la priorité était de sortir de ce bois maudit VIVANTS, ce qui avait été plutôt difficile jusque là.
Azumi reprenait son arc et ses flèches, on ne sait jamais avec ces bandits, ils pouvaient resurgir à n'importe quel moment, alors mieux valait-il être prudente, la jeune femme était encore tout de même en meilleure santé que Kaen. Elle aidait ce dernier à marcher puis ils avancèrent doucement jusqu'à la sortie. La fatigue, les blessures et la faim ne faisaient pas bon ménage, Azumi s'était jurée de ne jamais retourner dans ce bois !
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue100/100Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue100/100Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue0/0Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi    Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:16

-Je t'expliquerai !

Pourquoi pas maintenant ? La zone semble tranquille.
J'avais un doute, un gros doute ! Je commence a réfléchir, et si les actions que j'avais fait a ma mère était celle que j'ai fais a Azumi ? Mon visage deviens un peu rouge sur le moment, c'est vachement gênant, comme m'expliqué ou me faire pardonné ?

A force d'avancé on pouvais entendre les ventres gargouillé, la nourriture était un peu rare, aucun arbre a fruit ou autre. Mais a un moment je pouvais sentir une présence dans mon dos, pas hostile mais étrange elle semble nous suivre. Je pris la parole dans le vide.

- Montre toi !

Un elfe sorti de derrière une arbre et se rapprocha de nous. Que nous veut-t-il ? Les elfes sont amical, mais j'ai toujours pris leur ponctualité comme des piège sournois, a cause de ma paranoïa surement. Quand il fut a porté je sorti mon épée pour lui pointé a la gorge pour lui dire de ne pas avancé d'avantage, simple avertissement.
Mais par surprise l'elfe était beaucoup plus rapide que moi. Quels que geste lui suffit pour me désarmé, mon épée planté dans le sol juste a côté de moi, je le regard comme si je n'avais rien compris a la situation.

- Les humains sont toujours aussi méfiant envers les elfes a se que je vois. Mais tiens donc, jeune fille, tu es une demi-elfe. Pas de doute possible. J'avais cru suivre un couple d'humain qui n'était pas au meilleur de leur forme.

- Que veut-tu ?

- Vous aidez pardi !


Je fixe Azumi pour la laissé décidé si il était fiable, je ne connais pas les elfes, je n'arrive pas a lui faire confiance, mais si elle lui fait confiance je ferrais un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi    Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:02

Kaen et Azumi avançaient tous les deux lentement, le jeune femme l'aidait à marcher, sa blessure n'était pas encore soignée. Le grand brun lui, semblait dans ses pensées, il réfléchissait et rougissait parfois, sans que la jeune femme ne sache vraiment pourquoi, mais qu'importe. Azumi était aussi quelque peu dans les vapes seulement, ce qui l'avait empêché de remarquer que quelqu'un les suivait. Kaen lui, avait toujours ces sens en éveil. Il s'était tout à coup retourné et semblait s'adresser au...vide.

- Montre toi !


Aussitôt dit, aussitôt fait. Dès que le jeune homme avait prononcé ces mots, quelqu'un sortait de sa cachette. Tous les deux crurent d'abord à un ennemi mais cela semblait se révéler autrement, car si cette personne en avait été une, elle ne se serait pas laisser apercevoir et nous aurait attaqué. Cet étrange personnage marchait gracieusement vers nous, des trains fins, des oreilles très pointues qui la fit tiler automatiquement: Il était un elfe.
Kaen venait de pointer son épée vers lui, chose à ne surtout pas faire devant un elfe. Mais ce dernier l'avait désarmé en un rien de temps, même lui n'avait rien vu venir. Puis il s'adressa à nous d'une manière très calme et posée, typique des Elfes.

- Les humains sont toujours aussi méfiant envers les elfes a se que je vois. Mais tiens donc, jeune fille, tu es une demi-elfe. Pas de doute possible. J'avais cru suivre un couple d'humain qui n'était pas au meilleur de leur forme.


Azumi réagit aussitôt en rougissant, en un seul regard, l'Elfe avait pu reconnaître une de ses congénères. La jeune femme était très intimidée de rencontrer un Elfe digne de ce nom, c'était la première fois et elle le regardait admirative.

- Que veut-tu ?

- Vous aidez pardi !

Ensuite pour vérifier s'il fallait lui faire confiance ou non, Kaen s'était mis à regarder Azumi qui elle, répondit par un simple hochement de tête. Puis, se tournant vers l'Elfe en question, elle s'inclina, signe de grand respect et de confiance. Cet Elfe pourrait nous aider et nous être très utile, tous les deux avaient vraiment eu de la chance sur ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue100/100Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue100/100Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Left_bar_bleue0/0Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi    Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:19

Azumi avait confiance, je décide d'en faire autant. L'elfe nous dit de le suivre, malheureusement contrairement a lui on est fatigué, sa rend la marche difficile. Une fois arrivé un peu plus loin, elfe nous dit d'attendre un énorme arbre. Un petit ''clik'' et une porte s'ouvre dans le tronc de l'arbre. Impressionnant, une maison dans un arbre, les elfes sont bien une race pleines de surprise.

- Ma maison est la votre, installez-vous je vous en prie.

- ... Merci, je me demandais comment tu t'appelle, je suis Goldrun Kaen de Valkar.


Azumi allais surement se présenté juste après moi, j'allais pas m'occupé de sa présentation, elle n'aime peut-être qu'on lui fait un coup comme celui-ci.
L'elfe disparais quels que seconde, puis il revient avec des soins et de la nourriture, des légumes et des fruits pas de viande en vu, les elfes ne sont pas des grands carnivore généralement. Mais je me plains pas, il nous sauve la vie en nous cachant.
Il s'approche de moi avec les soins.

- On va commencé par celui qu'est dans le pire état, attention sa pique.

- Arg ...


La douleur ne dure que seconde, mais sa m'avait juste surpris sur le moment, une fois les soins fini il m'apporte une assiete de verdure et de fruit. Puis il se tourne vers la demi-elfe, il s'approche et commence a la touché un peu partout sauf les endroits qu'un elfe ne doit pas touché sans la permission d'Azumi, je me comprend. Il commence par lui touché les épaules, les avant bras, les hanches et fini par les cuisses. Pourquoi il la touche comme sa ?

- Humm je vois, c'et la première fois que je rencontre une demi-elfe, j'avais entendu dire que le mélange entre humain et elfe donné des choses horribles, mais si c'est vrai je suis tombé sur une ravissante spécimen.
En tout cas votre corps est bien entraîné, c'est très impressionnant.


Si c'étais un humain je l'aurais déjà accusé de la dragué Azumi, mais les elfes sont différant, ils disent le fond de leur pensé sur es gens qu'il rencontre.

- D'ailleurs pourquoi deux personne aussi charmant que vous, soit blessé de partout ? Dans cet zone c'est plutôt tranquille.

On avait du s'écarté du camp des brigand et ils devaient venir rarement dans les parages, puis même si il tente de le trouvé sa maison est trop bien caché.
Je laisse un peu Azumi parlé, sa fait un moment qu'elle est resté muette.
L'elfe avait fini de soignez les blessures d'Azumi, rien de grave, des petits griffure des branche, un peu mal au dos, elle a du faire ''une mauvaise chute'' pendant que j'étais dans les nuages. D'ailleurs elle m'avait pas dis qu'est qui c'étais passé, une fois quels aurait fini de parlé avec l'elfe j'en profite pour lui posé discretement la question.

- Azumi, tu m'a toujours pas dis qu'est qui c'est passé tout a l'heure. Dis-je en chuchotant.

Si j'ai fais quelque chose de mal autant que je le sache et que e m'excuse devant elle le plutôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi    Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:02

L'elfe qui était venu les aider les mena jusqu'à son habitation, qui se trouvait être dans un arbre, chose surprenante. Une fois rentrés, celui-ci nous dit:

- Ma maison est la votre, installez-vous je vous en prie.

- ... Merci, je me demandais comment tu t'appelle, je suis Goldrun Kaen de Valkar.

-Et moi je m'appelle Azumi Miwaku, d'Ingwuië, merci à vous.

Puis l'elfe s'était absenté un instant, revenant avec de quoi manger et de quoi se soigner. L'hospitalité des Elfes était légendaire, et il nous le prouvait. Étant plus gravement blessé que la jeune femme, Kaen reçut les soins en premiers, chose normale. Pendant ce temps, Azumi piochait quelques fruits dans le panier.
Ensuite, ce fut le tour de la brune. Il la palpait de partout, cela lui semblait normal, mais cela gênait extrêmement Azumi, mais elle se laissa faire, cela devait être quelque chose de banal chez les Elfes.

- Humm je vois, c'et la première fois que je rencontre une demi-elfe, j'avais entendu dire que le mélange entre humain et elfe donné des choses horribles, mais si c'est vrai je suis tombé sur une ravissante spécimen.
En tout cas votre corps est bien entraîné, c'est très impressionnant.


La jeune femme rougit du compliment, et le remercia aussitôt.

- D'ailleurs pourquoi deux personne aussi charmant que vous, soit blessé de partout ? Dans cet zone c'est plutôt tranquille.


Azumi regarda Kaen. Celui-ci la laissa parler alors elle lui raconta.

-Ce matin, j'ai trouvé ce jeune homme blessé à la forêt de Valkar, il s'était battu avec des brigands, qui sont tous morts. Et maintenant des malfaiteurs du même gang cherchent apparemment à se venger. Kaen garde toujours ses blessures de ce matin et moi j'étais morte d'épuisement, surtout après l'avoir porté.

- Azumi, tu m'a toujours pas dis qu'est qui c'est passé tout a l'heure.

Aussi franchement que possible elle répondit, et tant pis si cela gênerait Kaen.

-Pendant que tu étais drogué, tu m'as prise pour ta mère et tu m'as sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Empty
MessageSujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi    Une forêt mal fréquenté. PV Azumi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt mal fréquenté. PV Azumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pause clope dans la foret.
» école buissoniére (PV Azumi )
» La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas)
» Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]
» Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: