~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petit exercise...(PV:Lia)

AuteurMessage
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji

Feuille de personnage
Points de Vie:
Petit exercise...(PV:Lia) Left_bar_bleue100/100Petit exercise...(PV:Lia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Petit exercise...(PV:Lia) Left_bar_bleue100/100Petit exercise...(PV:Lia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Petit exercise...(PV:Lia) Left_bar_bleue120/120Petit exercise...(PV:Lia) Empty_bar_bleue  (120/120)

Petit exercise...(PV:Lia) Empty
MessageSujet: Petit exercise...(PV:Lia)   Petit exercise...(PV:Lia) Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:12

Les cours venait de commencer, la plupart des jeunes gens entrant dans leurs classes respectives. Une journée tranquille semblait être au programme, le silence prenant place autour de l'école, la majorité de ses occupants étant occupés à enseigner ou à apprendre. Une chose est certaine, personne ne se serait attendu à ce qui allait suivre. Quelques minutes à peines avant le début des cours, une grand bruit de détonation pu être entendu, suite à de la vitre brisée, un projectile s'envolant dans le ciel. Au même moment, un jeune homme sauta, portant une arme doté d'un canon bien long à la main. Dirigé vers le haut, il resta concentrée, avant de tirer une seule fois, le petit projectile touchant dans le mille, la roquette faisant une petite explosion dans le ciel.

Son atterrissage ne fut pas très doux, le jeune homme tombant heureusement au travers d'un arbre avant de toucher le sol. Il prit un léger moment avant de se relever, donnant des yeux légèrement haineux envers les élèves qui le regardait de la fenêtre.

-La classe est fini!

Ajouta-t'il, se disant vraiment comment enseigner une matière si...instable à des personnes ne pouvant se retenir d'appuyer sur une gâchette. Mais bon, d'un autre coté, c'était aussi légèrement de sa faute d'avoir laissé des munitions, même si c'était pour une démonstration.Le fusil de précision toujours dans sa main. Haussant les épaules, il se fit un petit round de pratique, regardant quelques feuille tombant des arbre. Tirant une fois chaque, chacun petites choses furent percée d'un trou en plein milieu, peut importe la distance. Cependant, il remarqua autre chose, retournant pour pointer son viseur dans la direction ayant attiré son attention.

-Ce n'est pas très futé de tenter de se cacher de quelqu'un avec une arme chargée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit exercise...(PV:Lia)   Petit exercise...(PV:Lia) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:07

Lia venait d’arriver à l’école avec du retard, bien que ça ne changeait pas grand chose puisqu’elle n’avait pas de cours à l’horaire ce matin, mais elle aimait bien être présente dès le matin et tout préparer d’avance. Elle se dirigea donc vers sa salle de classe, retirant sa veste qu’elle avait mise pour être certaine de ne pas avoir froid. Un bruit retentit, plutôt fort, et comme elle était près du bureau de la directrice, elle put entendre celle-ci lâcher un juron et sortir la tête de la porte de son bureau.

– Mais qu’est-ce qui a fait ce bruit ?!... Mademoiselle Sarkovitch, vous voulez bien aller voir je vous pris ?

N’ayant pas trop le choix, elle accepta et se rendit dans la cours arrière, pensant que le bruit venait de là. Comme de fait, elle aperçu le professeur d’armes à feu non loin, et des têtes d’élèves qui regardaient par la vitre brisée. Attend…? Vitre brisée ? Houla… ! La directrice n’allait pas être contente du tout de cela.

Et comme elle s’y attendit, Kazuki finit par se rendre compte de sa présence et se tourna vers elle, pointant son arme en sa direction, et il semblait bien prêt à tirer. La jeune femme n’étant aucunement effrayée –enfin un peu mais ça personne ne devait le savoir– se contenta de croiser les bras en le fixant.

– Je ne me cachais pas, la directrice m’envoie vérifier ce qui a provoqué ce bruit, et vous allez être dans de beaux draps Monsieur Seiji lorsque je lui apprendrai que vous avez briser une fenêtre et de cette taille… Ensuite je vous demanderais de baisser votre arme je vous pris...
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:
Petit exercise...(PV:Lia) Left_bar_bleue120/120Petit exercise...(PV:Lia) Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Petit exercise...(PV:Lia)   Petit exercise...(PV:Lia) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:38

Ce fut une belle surprise que de voir la silhouette capuchonnée dans son viseur, ses cheveux blanc dépassant et descendant le long de ses épaules, et ses yeux semblant toujours si rayonnant. Au moins, pour un mauvais départ de la journée, il fallait avouer que c'était une belle façon de rattraper le coup. Cependant, alors que la jeune femme lui annonça la raison de sa présence, sa joie fut quelque peu obstrué. En effet, il avait horreur de ce genre de problèmes, tout comme d'avoir une patronne, l'évitant le plus possible.

Il ne comptait certainement pas aller répondre pour ce qui venait de se passer. En effet, il ne baissa pas son arme, encore bien braqué sur la jeune femme, un léger sourire sur le visage. Quant à devoir être dans la merde plus tard, valait mieux y être pour des réels raisons plutôt qu'un simple bris matériel.

-Désolé, mais je ne pense pas pouvoir accéder à cette requête. Et comme vous dîtes, je préfère éviter qu'elle sache quoi que ce soit. Donc...je vous demanderais de bien vouloir vous agenouiller, les mains sur la tête...à moins que vous aimeriez qu'il y a un autre accident...

Le revoilà qui recommençait avec ses demandes extravagantes. Il s'en doutait, la jeune femme n'était pas naïve, et encore bien trop fier pour accepter de faire cela, mais un homme devait bien tenter sa chance. De toute manière, cette situation ne se résoudrait pas d'une autre façon que par la force, il n'y avait pas de doute. Cependant, pour l'instant, le jeune homme avait l'avantage, l'arme chargé prêt à réagir à n'importe quelle chose que sa collègue tenterait.

-De toute manière, je ne suis pas la personne qui a brisé cette fenêtre, et même celle qui a éviter que plus ne soit détruit. De toute manière, miss Fujihara devrait s'attendre à de tels résultats en instaurant un cours qui à la base, se pratique avec des objets déjà dangereux...

Expliqua-t'il, l'obus ayant en effet pu faire bien des dégats. Il avait fais bien des efforts pour rester sécuritaire, mais l'impatience de certains élèves étaient un facteurs qui échappaient encore à plusieurs professeurs...

-Mais à part cela, c'est un plaisir de te revoir...Bien que je me doute que ce ne soit pas réciproque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit exercise...(PV:Lia)   Petit exercise...(PV:Lia) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:21

La maîtresse des potions ne bougea pas, ne désirant pas non plus se faire tirer dessus, bien qu’elle n’était pas impressionnée, et n’avait pas l’intention de faire ce qu’il demandait. Elle attrapa son médaillon et le pointa vers son collègue, celui-ci envoyant une onde de choc sur le professeur, lui faisant lâcher son arme. Bien, maintenant qu’il y avait un problème de régler… elle devait retourner voir la directrice, et savoir que c’était Kazuki qui était derrière tout ça ne faisait que lui faire davantage plaisir, se disant qu’elle aurait au moins une petite revanche pour la dernière fois…

– Oups… excuse-moi je n’ai pas fait exprès… et non ce n’est pas réciproque puisque vous pointez votre arme sur moi… maintenant excusez-moi mais je dois aller faire mon rapport à la directrice…

S’apprêtant à retourner vers l’établissement, elle regarda les élèves toujours présents à regarder la scène et appuya ses mains sur ses hanches.

– Votre professeur vous a dit que le cours était finit ! Alors le spectacle est terminé ! Retournez à vos activités !

La jeune femme avait horreur de se donner en spectacle ainsi et encore plus devant des élèves. Les voyant repartir, elle se dirigea à son tour vers la porte de l’établissement, ayant bien hâte de faire son «rapport» à la directrice…
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Petit exercise...(PV:Lia)   Petit exercise...(PV:Lia) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:49

Alors qu'elle avait sortit un simple médaillon vers lui, il ne fit rien tout de suite, étant curieux. Cela fut cependant une erreur de sa part, sentant une force expulser son arme d'entre ses mains, le jeune homme quelques peu surpris. En effet, il aurait dû y penser. La jeune femme avait beau enseigner les potions, elle était tout de même une magicienne d'après ce qu'il s'en était informé. Il s'attendait à une autre représailles, mais elle s'en abstenue la simple fait de le dénoncé semblant apparemment lui être bien suffisant.

Cependant, ne pas avoir fait quoi que ce soit de plus fut l'erreur de l'elfe. En effet, à peine eu-t'il touché le fusil, que dans un petit bain de lumière, celui-ci se divisa en deux petit pistolets, à l'allure bien unique. Les pointant vers le dos de sa cible, de l'énergie s'accumula pendant un instant, avec que le jeune homme tire une salve, le projectile magique touchant directement la jeune femme.

Non, elle ne fut pas blessée, cependant, l'entièreté des vêtements qu'elle portait sur elle, mis à part les bijoux, brillèrent un instant, tombèrent en éclat, puis d'un seul coup, se rassemblèrent sur elle avant de reprendre une forme solide. Elle portait maintenant une seule chose, une combinaison étrange, recouvrant l'entièreté de son corps supérieur, ses mains dans des manches se terminant par des fins rembourrées, des sangles pendant de chacune. Le vêtement était d'une matière reluisante, blanche, et élastique. Kazuki leva la main, la camisole suivant ses moindres ordres, les bras de la jeune filles immédiatement forcé de la câliner, compressant sa poitrine autour d'elle, les sangles se glissant aux endroits à cet effet dans son dos. D'autres sangles se formèrent, deux sous et au-dessus de sa poitrine, gardant ses bras autour d'elle, et une autre, gardant ses bras croisés ensemble, son extrémité se logeant jusqu'au pseudo-collier de la combinaison, se logeant entre ses deux seins, séparant efficacement ceux-ci et les compressant.La dernière chose fut celle de son entre-jambe, se logeant bien inconfortablement entre ses lèvres, puis tirant d'un grand coup avant de s'attacher.

-Alors...qu'en dîtes-vous...même pour des gens qui ont vécu il y a deux millénaire avant moi, il faut avouer qu'ils avaient du goût...C'est tout de même ironique que de tels choses étaient faîtes à des fins de plaisirs alors que même les criminels avaient souvent la vie plus facile....

Kazuki sourit puis alla vers un petit cabanon non-loin de là, l'ouvrant, avant de lancer une vieille cape sur la jeune femme, lui faisant signe de venir.

-Alors, vous allez venir de votre plein gré, ou vous préférer risquer qu'un élève vous voie ainsi, ou encore pire, que je vous remette la main dessus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit exercise...(PV:Lia)   Petit exercise...(PV:Lia) Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:05

Au moins, les petites têtes des élèves disparurent de devant la fenêtre, ce qui relâcha un soupir à la demi-elfe. Retournant donc vers la porte de l’institut, elle s’arrêta, ressentant une énergie magique s’abattre sur elle, et en à peine quelques secondes, elle se retrouva nue, puis couverte d’une combinaison étrange ; un vêtement qu’elle n’avait jamais vraiment vu auparavant. Elle prit un temps pour regarder cette étrange tenue, puis elle vit Kazuki lever la main, et la combinaison la coincé comme une camisole de force.

Lia rougit au début, puis paniqua légèrement en regardant autour pour s’assurer qu’il n’y avait personne d’autre. Mais évidemment, elle ne fut pas très contente par la suite, luttant un peu dans l’espoir de se libérer de ce truc, même si elle se doutait que ce n’était sûrement pas possible sans que son collègue le veuille. Elle détestait le chantage et l’hypocrisie, et lui en était évidemment le maître…

Sans grande surprise, elle le suivit jusqu’au petit cabanon, où elle entra, d’avantage par peur qu’on la voit ainsi que par peur de celui qui osait lui faire des menaces. Elle n’avait pas envie de se retrouver prisonnière encore comme la dernière fois, aussi, une fois la porte refermée derrière eux, elle n’hésita pas à plonger son regard dans celui du jeune homme.

– J’ai un cours à donner bientôt je n’ai pas de temps pour cela maintenant ! Libérez-moi immédiatement sinon c’est à la police que j’irai porter plainte contre vous !
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Petit exercise...(PV:Lia)   Petit exercise...(PV:Lia) Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:11

Cela avait l'air d'avoir marché, la jeune femme bien maîtrisé, et ne semblant plus capable de se défendre comme elle l'avait fait, ayant apparemment besoin de ses mains pour faire une telle chose. Sa réaction fut des plus alléchantes, le jeune homme sachant bien qu'elle avait beaucoup de pudeur, et que l'embarrasser était bien une des façon de la maîtriser, ne serait-ce qu'un peu. Suite à cela, elle avança vers lui jusqu'à la construction, celle-ci quand même plutôt spacieuse. Le début de ses paroles furent bien amusant, cependant, sa menace à elle le sortit de son attention un moment, avant qu'il ne reprenne son sourire malicieux...

-Oh...est-ce que cela veut dire que vous auriez eu du temps à me consacrer si vous n'en aviez pas eu?

Demanda-t'il pour la taquiner, se disant bien qu'il n'y avait aucune chance pour qu'elle ait réellement eu une telle envie, même si elle ne semblait pas avoir totalement détesté la dernière fois. Aussi, était-il aussi affecté par ses menaces que elle par les siennes. Après tout, il était lui-même un fugitif dans sa cité natale, bien que ça soit pour de mauvaises raisons. Mais bon,avec une telle défiance, il n'avait d'envie que de la remettre à l'ordre. Serrant son poing, le vêtement d'un seul coup se mit à rapetisser, ses bras se contorsionnant devant elle au point de coller ses deux seins l'un contre l'autre, l'espace au niveau de ventre faisant de même, et le collier de la combinaison encerclant dangereusement son cou, bloquant efficacement ses voix respiratoires.

-Désolé, mais comme vous pouvez le sentir, vous n'avez actuellement aucun contrôle sur la situation, et n'êtes pas en position d'exiger quoi que ce soit.

Cela ne dura à peine que quelques secondes, le jeune homme relâchant sa pression, la combinaison reprenant sa taille normale. Laissant un peu de temps à la jeune femme pour se remettre, il sourit, trouvant ce genre de sort particulièrement...enivrant, attrapant la jeune femme par la mâchoire, l'admirant...

-Mais bon, puisque vous avez en effet un cours, je peux bien faire cela rapidement, en autant que vous restiez silencieuse sur tout ceci, et que vous restiez sage...Après tout, rien ne me ferait plus plaisir que de vous voir me donner une raison de vous garder avec moi de façon permanente...Mais bon, je ne pense pas que cela serait avantageux pour ni vous ni moi, étant donné que j'adore vous voir vous débattre à ce point.

Faisant une autre démonstration, d'un mouvement de sa main, l'espace qui recouvrait sa poitrine se contracta sur elle, massant ses seins, comme si les mains elle-mêmes du jeune hommes étaient à l'oeuvre, ses mamelon se faisant pincer et tortiller par la matière blanche. Même la corde entre les lèvres de son intimité semblait vouloir s'enfoncer plus profondément,se frottant fortement à celles-ci. Ayant des plans des plus amusants, il commanda à nouveau le vêtement. Cette fois, l'espace qui couvrait ses seins se liquéfia, exposant ceux-ci à l'air libre. La matière liquide se divisa, une partie se dirigeant vers le collier, l'autre à ses pieds. Une fois solide, elle avait prix la forme d'une longue laisse autour de son cou, ainsi que d'une paire de talon haut blancs, cinq pouces au total, chacun ayant une sangles au niveau de la cheville pour empêcher de les enlever...

-Donc, une petite promenade devrait faire amplement de bien...Mais bon, avant cela....

Il sortit de sa poche une boule blanche, brillant autant que la combinaison, deux sangles pendant à chaque extrémité, la pointant vers sa bouche.

-Allez, ce n'est qu'un autre mauvais moment à passer, ensuite je serait peut-être prêt à vous laisser partir, si bien sûr vous garder tout cela secret. Mieux encore, si cela vous tent, nous pourrions simplement sortir quelques part après les cours, auquel je puisse promettre de ne pas vous mettre dans une position embarrassante...enfin... j’essaierai, c'est souvent plus fort que moi lorsqu'il s'agit d'une belle femme. De toute manière, qui sait, peut-être ne trouverez-vous pas cela aussi désagréable que cela en a l'air...la honte est un plaisir en lui-même...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit exercise...(PV:Lia)   Petit exercise...(PV:Lia) Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:12

Suite à ses menaces, Lia ressentit le vêtement se resserrer autour d’elle, et surtout autour de son cou, lui bloquant totalement sa respiration. Elle suffoqua un peu, allant jusqu’à tomber sur les genoux en tentant de retrouver un peu d’air, et par chance, la combinaison ne resta pas serrer bien longtemps. Toussant et reprenant son souffle, la demi-elfe versa quelques larmes. Visiblement, elle était tombée sur le diable en personne, et elle se demanda sincèrement s’il pouvait aller jusqu’à la tuer si elle n’obéissait pas. Elle était effrayée, et cela paraissait dans son regard… elle ne le cachait plus.

Elle se redressa sur ses pieds, se faisant ensuite attrapée par la mâchoire. Ses yeux croisèrent ceux de Kazuki, et elle n’osa plus respirer. C’était bien amusant au début, tenter des trucs nouveaux, mais savoir qu’on pourrait y risquer sa vie, c’était autre chose… Puis… que voulait-il dire par la garder avec lui de façon permanente…?

La jeune femme sentit sa poitrine se faire caresser par la combinaison elle-même. Se tortillant en tous sens, elle tentait toujours de se libérer, bien que son visage devenait un peu plus rouge. Ses jambes tremblaient un peu, à cause de la peur mais aussi des caresses, et Lia retenait ses gémissements le plus possible, arrivant à ne pratiquement pas en faire. Puis elle vit le vêtement disparaitre de sa poitrine, dévoilant celle-ci, alors que le courant d’air frais la fit frissonner davantage. Lorsqu’elle sentit la matière sous ses pieds la soulever un peu pour former des talons hauts, elle perdit l’équilibre et tomba au sol.

Cette fois, elle redevint en colère… TRÈS en colère… et fixa Kazuki d’un regard meurtrier. Hors de question qu’elle sorte comme ça, encore moins se promener avec des souliers aussi hauts. Elle n’avait pas l’habitude de ça et toutes les femmes qu’elle connaissait qui marchaient avec ça finissaient avec des maux de pieds et de dos. En plus, elle n’allait pas sortir dans une situation aussi humiliante.

- Hors de question que je sorte avec ces échasses aux pieds ! Je ne sais pas marcher avec ces trucs là et je ne me ferai pas de maux de dos pour votre bon plaisir ! Pour ce qui est de la sortie vous pouvez vous la foutre où je pense ! Je n’irai nulle part avec vous et après ça c’est derrière les barreaux que je vous reverrai, pour viole et tentative d’assassinat !! Et qui sait peut-être que la chance jouera en ma faveur et que ce sera pendu que je vous reverrai !
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Petit exercise...(PV:Lia)   Petit exercise...(PV:Lia) Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:12

Alors qu'il venait de punir la jeune femme, il fut quelques peu désolé en voyant sa réaction après ce mauvais traitement. Honnêtement, il devait l'admettre, il avait forcé la dose, c'étant laissé quelque peu intoxiqué par le pouvoir. Ce n'était pas son genre de perdre le contrôle, il s'en surprenait lui-même. Mais ses larmes suffirent à le faire revenir à la raison, se disant qu'il ne couperait plus jamais sa respiration d'une telle façon, étant toujours si sensible aux larmes d'une femme. Il s'approcha à sa hauteur...

-Désolé...je ne ne voulais pas en faire autant...

Aussi sincère ses mots avaient été et son expression consterné, il se doutait que cela ne changerait rien chez la jeune femme, puisque pour le reste, il en avait consciemment profité. Au moins, il se consolait dans l'idée qu'elle ne semblait pas indifférentes aux autres caresses qu'il lui procurait au travers du vêtements. Cependant, alors qu'il lui avait fait une autre surprise, il n'apprécia pas ce qui s'en suivit. Il le voyait bien, cette haine dans ses yeux, semblant le mépriser de tout son être. Sa propre expression devint complètement froide, ayant perdu tout l'enthousiasme qu'il avait. Sa main, de façon mécanique, se dirigea vers un de ses étuis, attrapant un de ses pistolet, et le braquant sur la jeune femme. Le plus étrange, c'était qu'il semblait presque apeuré, effrayé par cela, ayant déjà vu de tells regards, et s'en étant débarrassé, bien que cette fois-là, cela ait été pour sa survie. Cependant, après un moment, il reprit ses esprits, sa respiration s'accélérant, baissant son arme et la rangeant...

-Certes, ça sera tant mieux pour vous. Même depuis mon enfance, la mort est à peu près tout ce que j'ai réellement pu engendré, alors il serait justice qu'elle me rattrape tôt ou tard...

Il semblait triste, même désespéré en prononçant ses mots, se rappelant d'une époque lointaine. Pourtant, il garda son sourire, du mieux qu'il pouvait. Il avait déjà bien assez fait. Après tout, il appréciait sa honte, son embarras, de pouvoir passer outre ce mur d'honneur et de fierté qu'elle avait. Cependant, la souffrance en elle-même avait beau avoir été un moyen, ce n'était pas un but, et bien qu'elle ne le croit jamais, elle avait tout de même de l'importance pour lui. Cependant, il ne laissa rien paraître, enfonçant la balle entre ses lèvres, et serrant bien. Elle le haïssait, et et sa propre mort ou sa souffrance pouvait la satisfaire, tant mieux pour elle. De toute manière, sa propre vie depuis le début n'avait jamais été la sienne, c'était peut-être pour cela qu'il désirait tant être en possession des autres. Suite à cela, il remis la cape sur elle, dissimula parfaitement de la tête au pieds, le tissu plutôt mauvais permettant à la jeune femme de voir au travers de la capuche.

-Mais encore une fois, elle viendra après que vous soyez libre...Alors rampez, si cela vous tente, ou tenter de marcher si vous ne voulez pas attirer l'attention, je n'irai pas trop vite, ou laisser moi vous tirez, c'est au choix...Cependant, vous n'avez pas à vous en faire, je n'ai jamais voulu m'en prendre à votre vie, et sincèrement, ça serait du gâchis de vous perdre. Je ne demande pas votre pardon, car ça viendrait à regretter de vous avoir rencontré, ce que je ne pense pas que je puisse un jour faire, que vous causiez ma condamnation ou non...

Ajouta-t'il, la forçant à se relever en tirant sur la laisse. Suite à cela, il l'emmena en dehors du cabanon, puis commença sa petite promenade. Il marcha quelque moment, faisant attention à dissimuler la laisse près de la cape, et forçant la jeune femme à rester près de lui. Cependant après un moment, ils furent interpeller par une jeune étudiante, ayant apparemment terminé ses propre cours. C'était en effet une de ses élèves, qui apparemment semblait beaucoup lui porté attention.

-Professeur Seiji...qui es-ce?

Elle tenta de pencher la tête pour voir sous la capuchon, le jeune homme se plaçant entre les deux femmes, souriant doucement.

-Oh,elle est timide, il ne vaut mieux pas trop s'approcher. Disons simplement que c'est une personne importante pour moi...

-Oh...je vois....bon..je vous laisse...

Ajouta-t'elle, visiblement déçu, le jeune homme se demandant comment sa prisonnière avait réagit à cela. Se disant qu'il était temps, il marcha jusqu'au cabanon, retirant la cape, les talons de la jeunes filles et la laisse disparaissant. Suite à cela, il détacha le bâillon, avant de baiser ses lèvres, ayant repris son air mélancolique de tout à l'heure en se disant que ce petit jeu toucherait bientôt à sa fin... Plaçant ses bras autour d'elle, il sourit en arrêtant le baiser...

-Je suis pose que vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que je m'en donne encore un peu à coeur joie. De toute manière, avec deux accusations de viols, je pense que ça sera suffisant pour me faire pendre...

Déclara le professeur humoristiquement, sa main se portant sur sa poitrine, tandis que la sangle entre ses jambes se défit, permettant à la main du jeune homme de caresser le haut de ses cuisses, contournant ses lèvres, avant de brusquement enfoncer un doigt dans son intimité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit exercise...(PV:Lia)   Petit exercise...(PV:Lia) Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:22

Il avait beau avoir été désolé de son geste, Lia n’avait pas l’intention de lui pardonner. S’il n’aurait pas continué ses intentions, et qu’il l’aurait relâché, elle aurait simplement oublié ça et aurait tout fait pour l’éviter, sans vraiment le dénoncer… mais là, elle hésitait sincèrement. D’autant plus qu’il avait osé pointer son arme sur elle à nouveau, et elle se doutait bien que ça n’avait pas été dans la simple intention de lui jeter un second sort… Et elle avait fermé les yeux, espérant que la mort viendrait rapidement et qu’elle ne souffrirait pas trop… Mais il n’avait pas tiré… Si elle ne le dénonçait pas, qu’allait-il faire la prochaine fois ? Elle se doutait que ce sera encore plus humiliant et désagréable…

Mais bon, elle n’avait pas trop le choix cette fois, et elle accepta son sors pour cette fois, ouvrant la bouche d’elle-même pour qu’il puisse y insérer le bâillon, baissant simplement la tête. Ensuite, elle le suivit, priant simplement pour que personne ne les aperçoivent ou ne la reconnaisse, et aussi, elle essayait tant bien que mal de ne pas devenir excitée par la sangle sur son sexe qui frottait sur elle. Pourquoi le corps réagissait-il différemment de l’esprit dans certaines situations…?

Et visiblement, sa prière ne fut pas entendue, du moins pas entièrement, puisqu’une élève vint à leur rencontre. Au moins, Kazuki empêcha cette dernière de la voir. Normalement, elle aurait rougit aux paroles du garçon, et c’est ce qui se produisit, bien qu’elle ne crut pas vraiment en les mots qu’il venait de prononcer. Ah non, c’était vrai, il l’appréciait comme jouet…

De nouveau dans le cabanon, elle recommença à respirer convenablement, sentant le stress déjà descendre d’un bon cran, mais elle retomba au sol dès que les talons disparurent. Visiblement, il ne manquait pas d’occasions de lui faire des bleus celui-là… ni de l’embrasser, rendant la demi-elfe rouge à nouveau. Elle aurait eu envie de le mordre comme l’autre fois mais se retint, sachant que si elle faisait ça c’était elle qui allait encore payer pour ça, et elle avait déjà assez subit d’humiliations pour aujourd’hui…

– Vous ne vous êtes pas déjà assez amuser comme ça…?! Je vais être en retard pour mon cours…

La jeune femme gigota de nouveau mais ne put retenir ses gémissements alors qu’il la caressa. Elle se sentait de plus en plus confuse. D’un côté elle aimait bien lorsqu’il la caressait et la touchait, mais d’un autre côté elle détestait les traitements d’humiliation qu’il lui faisait subir comme aujourd’hui. Son visage devint plus rouge et évidemment, son sexe était bien humide à cause de la sangle qui l’avait stimulée un peu plus tôt.
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Petit exercise...(PV:Lia)   Petit exercise...(PV:Lia) Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:59

Il fut bien surpris de la voir coopérer alors qu'il la bâillonnait. Aussi fut-il bien impressionné de la voir réussir à garder le rythme durant leur petit tour, malgré les talons. Le sadique ne pu s'empêcher de remarquer les gigotement qui se déroulait sous la cape, voyant bien que la jeune femme était plutôt active, et que ce n'était pas simplement pour tenter de se libérer. Même alors que la fille était intervenu, il avait facilement pu remarquer l'embarras d'être démasqué, s'extasiant de la honte qu'éprouvait l'elfe à ce moment-là.

Une fois libre de sa parole, il fut quelque peu soulagé de ne pas l'entendre essayé de crier, ou encore de carrément lui arracher la langue entre ses dents, bien qu'ils se disent que c'était plus par dégoût que par manque d'envie qu'elle n'oserait pas faire une telle chose. Il allait s'arrêter là, mais ses gémissements, oh combien merveilleux à ses oreilles, ne pouvait le détourner de son plaisir, et du sien, la jeune femme n'haïssant encore une fois pas tout à fait cela. Il ricana quelques peu suite à sa remarque, ajoutant.

-Désolé, mais chaque fois que je vous voie, je ne pense pas vraiment une seule fois que je pourrais me lasser de vous en quoi que ce soit...Quant à votre cours, vous élèves pourront attendre. De toute manière, j'ai bien l'impression qu'en ce moment, c'est vous qui semblez vouloir le plus d'amusement. Au moins, une de vos paires de lèvres est plus honnête que l'autre, alors je pense qu'elle mérite plus mon attention...

Ajouta-t'il, replaçant immédiatement le bâillon entre ses lèvres, la suite risquant d'être bruyante s'il ne couvrait pas sa bouche. Son regard n'était plus la simple oppression qui se dégageait de son sadisme. Certes, il avait encore cette malice incarnée dans son sourire, mais ses yeux cependant exprimait la douceur. Quant à être la dernière fois qu'il pourrait lui faire une telle chose, valait mieux qu'elle en profite au maximum. Écartant ses jambes, il approcha sa tête, ses lèvres léchant doucement ses lèvres, titillant celle-ci, avant que sa langue ne pénètre un peu, se retire, puis pénètre encore légèrement, suivant ce petit rythme pour stimulé son envie, avant qu'elle n'entre complètement, caressant d'elle-même les entrailles de la jeune femmes, les dents du jeune homme laissant leurs marques sur ses lèvres, puis allant même jusqu'à atteindre son bouton de plaisir, suçotant celui-ci, avant de très délicatement mettre une pression sur celui-ci de ses dents.

-J'aurais espérer qu'un jour vous fassiez une telle chose pour moi, mais bon, on peux tous rêver...Allez, dépêchez-nous si vous voulez arrivez à temps...

Ajouta-t'il, en haussant les épaules devant ce petit fantasme. Ouvrant sa braguette pour faire sortir son petit démon, il prit la jeune femme par la taille, soutenant sa tête en la regardant avec les yeux les plus attentionné qu'il pouvait avoir à ce moment là, rempli d'admiration devant la beauté, l'embarras, la gêne et le plaisir qu'il avait devant les yeux. Sans plus attendre, il pénétra en elle, retirant le bâillon pour violer cette fois sa bouche avec la sienne, cela suffisant amplement à étouffer ses gémissements comme il le fallait. De toute manière excité comme elle l'était, cela ne prendrait pas grand temps avant qu'elle ne soit satisfaite, le jeune homme accélérant jusqu'à ce qu'elle atteigne le sommet, ses mains caressant sa poitrine, empoignant celle-ci entre ses doigts, une autre ayant un malin plaisir à lui agripper une fesse, fouettant légèrement celle-ci de ses doigts par réflèxe.

-Au moins...voir votre expression actuel...aura bien valu une peine de mort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit exercise...(PV:Lia)   Petit exercise...(PV:Lia) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:29

Comment paraître sérieuse en prétendant qu’elle n’aimait pas alors que son corps s’échauffait tout de même tout seul, agissant indépendamment de sa tête. Pourquoi avoir un cerveau pour contrôler son corps si ce dernier en faisait tout de même à sa tête ? Et surtout, ça empêchait bien d’être crédible devant un policier ou un juge ça… La jeune femme rougit de plus belle quant au commentaire du jeune homme, s’apprêtant à lui remettre son commentaire au visage mais le bâillon repris place un peu trop rapidement à son gout dans sa bouche… pourtant, cette boule était vachement excitante…

Lia vit ensuite Kazuki descendre sa tête entre ses jambes, lui écartant bien grand celles-ci, puis elle sentit sa langue se poser sur son sexe bien chaud. Penchant la tête vers l’arrière, elle ne put empêcher ses gémissements, bien que ceux-ci furent étouffés par le bâillon. Elle remercia le ciel un moment qu’il lui en a mis un, car en effet, avec le bruit qu’elle aurait fait sinon, c’était sûr qu’ils auraient été découverts. Se faire surprendre en train de passer à l’acte, c’était déjà bien embarrassant, mais si en plus on la surprenait dans une telle position de soumission, elle allait forcément mourir de honte.

Le plaisir devenait de plus en plus important, et elle en fut presque surprise que son collègue lui fasse cette douceur alors que la dernière fois il avait été plutôt rude et sauvage, presque violent. Tout son corps tremblait devant cette vague de sensations nouvelles – en effet, même si elle avait déjà couché avec un homme auparavant, tous les deux n’avaient point tentés grand chose. Lorsqu’il se retira, elle était déjà presque sur le point de jouir, maudissant son corps si sensible, et maudissant Kazuki de l’avoir autant stimulée, c’était sa faute…

Il aurait espérer qu’un jour elle lui fasse une telle chose ? Quoi ça ? Une fellation ? Comme elle s’attendait à ce qu’il la «viole» de nouveau un jour, si ça pouvait lui éviter de finir en train de marcher sur des échasses et en combinaison moulante de nouveau, elle le ferait. Puis elle sentit son membre bien dur pénétrer en elle, lui arrachant un nouveau gémissement, un peu plus fort cette fois. Encore une fois, elle avait faillit toucher l’orgasme par une simple pénétration.

De nouveau, il lui retira le bâillon et l’embrassa. Cette fois, elle prit part au baiser. Pourquoi arrivait-il à lui faire perdre la tête…? Autant sur le côté haine que sur le côté plaisir… Elle le détestait au plus haut point, mais aurait enduré n’importe quoi pour qu’il la satisfasse en même temps… Arriverait-elle à le dénoncer à la police ? Elle en doutait… Lia rougit au maximum face à ce qu’elle allait laisser sortir…

– Aah !!... je vous déteste de me faire perdre la tête ainsi…! Aaah !!
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Petit exercise...(PV:Lia)   Petit exercise...(PV:Lia) Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:09

Il fut aux joie de pouvoir revoir son visage, si radieux de la sensations qui prenaient le dessus sur elle. C'était bien cela qu'il désirait voir, ce mélange de détresse et d'impuissance, cette gêne que même ses plus grands principes ne sauraient passer au travers. C'était ce coté là de la jeune femme qu'il adorait tant exploité, bien que faire face à son mépris habituel à son égard et sa rébellion était en eux-même une partie du jeu. Aussi remarqua-t'il ce subtile, bien que léger signe de plaisir qu'elle eu avec cette balle dans la bouche, le jeune homme remerciant le ciel, et surtout les gens d'il y a deux milles ans d'avoir mis en point de telles merveilles, car en effet, ses lèvres séparés par cette grande boule, bien que semblant insignifiant, avait un effet plus qu'allumeur sur le jeune homme.

Les gémissements étouffés de la jeunes femmes perpétuèrent à l'intérieur du petit cabanon, chaque cri semblant faire s'élever son membre d'un peu plus, signifiant l'excitation qui s'accentuait à chacun. Alors qu'il venait à peine de commencer à la pomper, elle prononça des mots qui encore une fois le laissèrent sans voix, au point qu'il c'était arrêté en plein milieu. Cependant, peu de temps après, il reprit, et avec une force et une intensité dépassant ce qu'il avait fait jusque là, la jeune femme n'étant elle-même pas consciente d'à quel point ses mots avaient enflammé le jeune homme.

-Hm...c'est bien drôle, car moi je vous adore d'occupé mes pensés à ce point, tout comme je me délecte de vous voir perdre la tête...

Avoua-t'il sans problème, sentant qu'il était lui-même à sa limite. Finalement, il s'extirpa encore, avant de laissa sa semence couler sur le sol, ayant cette fois éviter la jeune femme. Prenant un moment pour se reposer, il lui sourit. D'un seul coup, la combinaison de la jeune fille s'illumina, avant de reprendre la forme des vêtements qu'elle portait avant même qu'il ait tiré, le jeune homme ayant rompu le sort. Il avait un léger sourire victorieux, regardant la jeune femme d'un air amusé.

-Et cette fois...aucune potion ni maléfices ne pourront servir de prétexte pour ce que vous avez ressentit aujourd'hui...

Il se releva, ayant en effet, comparé à la dernière fois, fait envié la jeune femme à ce point d'être ravie par lui. Lui tendant la main pour l'aider à se relever, il se gratta la tête, ouvrant la porte du cabanon...

-Bon, votre cours commence bientôt. Libre à vous de vous empressez de contacter les autorités dés après votre leçon ou toute suite, ça m'est bien égal, je serais dans mon bureau.

Il marcha tranquillement vers la bâtisse, se disant intérieurement que cela en avait valu la peine, peut importe à quel point cela avait été court. Cependant, il se retourna un instant vers la jeune femme, se léchant les lèvres, un air de défi aux yeux...

-Si par contre vous ne le faîtes pas. Cela veut dire que vous avez apprécier d'être dominé et violé, qu'il ne s'agit donc pas d'un viol, et pire encore, que vous avez hâtes à la suite ¨madame¨ Sarkovitch...

Un dernier pari ne ferait pas de mal après tout. De toute manière qui sait...peut-être dans le tas de prisonnier trouverait-il une autre personne qui partagerait ses goûts...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit exercise...(PV:Lia)   Petit exercise...(PV:Lia) Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:28

Lia fut un peu surprise de voir que ses propres paroles avaient à ce point surprises le jeune homme, au point où il s’était arrêté dans ses mouvements de bassin, privant la demi-elfe d’un orgasme à nouveau. C’était étrange puisque normalement, les gens ne désiraient justement qu’atteindre l’orgasme encore et encore, mais Lia, elle, trouvait ça bien excitant lorsqu’on arrêtait juste avant, et qu’on reprenait de plus belle après, arrêtant de nouveau, puis recommençant, et ainsi de suite, jusqu’à ce que finalement le feu d’artifices éclate à son paroxysme. Mais il était vrai qu’en ce moment, ils devaient tout de même faire vite pour ne pas qu’elle rate son cours…

En peu de temps, la jouissance la frappa de plein fouet, alors que tout son corps eut un petit spasme face à cette sensation toujours aussi impressionnante et enivrante. Kazuki aussi avait atteint sa limite, se vidant sur le plancher du cabanon ; pauvre personne qui allait devoir faire le ménage n’empêche. Ses vêtements reprirent leur apparence normale alors que le jeune homme se relevait. La jeune femme resta allongée au sol un moment, en fait, jusqu’à ce qu’il lui tendit la main pour l’aider à se relever… ce qu’elle fit.

Le voyant repartir, la jeune femme resta sur place un moment, songeant à ce qui allait se passer par la suite. Car après tout, même si elle avait en horreur ce qu’il lui avait fait subir aujourd’hui, elle devait être honnête avec elle-même ; jamais quelqu’un ne lui avait fait ressentir tout ce qu’elle ressentait avec lui. Voyant ensuite son regard défiant, et son commentaire résonnant dans ses oreilles, elle rougit, mais fit une mine de colère… pendant quelques secondes…

Alors qu’il s’apprêtait à entrer, elle se jeta sur lui, non pas pour le renverser, mais bien pour passer ses bras autour de son cou. Déposant à peine un baiser sur sa joue, elle approcha ses lèvres de son oreille et murmura.

– Si l’invitation tiens toujours, passez me prendre chez moi pour 20h… et si vous ne savez pas où je reste, ce sera à vous de trouver si vous tenez à me revoir…

Le relâchant, elle ne lui laissa pas le temps de répondre, se sauvant à l’intérieur de l’établissement à son tour, se dirigeant immédiatement vers sa salle de classe. Par chance, il lui restait encore quelques minutes pour se préparer avant que le cours commence… Elle rougit en pensait à la possible soirée qu’elle allait avoir, en espérant qu’elle ne sera pas trop humiliante…

(Je me suis dit qu'on pouvait faire une suite si l'envie est toujours présente chez toi et donc qu'on pourrait la continuer justement dans les habitations de Valkar)
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Petit exercise...(PV:Lia)   Petit exercise...(PV:Lia) Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:46

Apparemment, sa petite plaisanterie à son égard ne lui avait pas totalement plu. Tant pis, cela ne ferait que s'additionner aux raisons qu,elle avaient de le haïr. C'était là bien triste. Il ne c'était pas vraiment attaché à une femme, terme ironique pour une personne comme lui, depuis bien des années, mais celle-ci ne semblant pas être aussi enthousiaste à ce genre de chose que cette dernière. C'était du gâchis, mais il pouvait comprendre. Peu de gens pouvait réellement apprécier sa vision des choses, et encore moins de gens étaient prêt à en être victime.

Étrangement, il entendit ses pas courir vers lui, se disant intérieurement que c'était sûrement pour rentrer dans l'édifice et le dénoncer en vitesse. Cependant, il sentit alors le poids de la jeune fille arriver sur son dos, de même que ses bras. Alors elle voulait simplement le tuer elle-même, sûrement en lui tranchant la gorge ou pire...tant mieux pour elle. Il ferma les yeux, prêt à recevoir son châtiment. Cependant les mains ne tentèrent même pas de l'étrangler, sentant le corps de la jeune femme s'en servir comme appuie pour s'élever un peu. Il ouvrit grand les yeux en sentant les lèvres de sa victime sur sa joue, et restant attentif à ses murmures, un air béat sur le visage.

Restant paralysé pendant un bon moment, il ne pu que la regarder partir, avant de faire quelque pas, et de s'appuyer contre le mur le plus proche, avant de se laisser tomber. Il espérait que la jeune femme ne s'était rendu compte de rien, son teint étant complètement rouge pivoine devant une telle initiative et de façon si innocente de la jeune femme. Après tout, il n'avait eu qu'une éducation sexuelle en amour, et ce genre de choses étaient encore bien déstabilisante pour lui. Pourtant, il avait un grand sourire sur le visage, se demandant même pourquoi...

-Eh bien...en voilà une façon d'être mis K.O

Ajouta-t'il en riant innocemment, légèrement encore en panique sous le choc d'une telle déclaration. En effet, alors qu'elle avait simplement accepté, il réfléchissait trop vite pour penser correctement. Quoi porter? Où aller? Devrait-il faire des arrangements? Toutes ses questions le rendaient de plus en plus confus. Cependant, il se releva, courant en vitesse. Il avait quelques choses à aller chercher. Après tout, on n'était jamais assez préparé, même si dans le fond, il n'avait pas d'intention immédiate de faire à nouveau une telle chose, la jeune femme ayant eu sa dose pour aujourd'hui, mais on ne savait jamais. Sinon, il couru immédiatement, et s'empressa de fouiller sa paperasse pour trouver les infos sur les professeurs, encore bien excité pour cette soirée...

(HJ:Avec grand plaisir!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit exercise...(PV:Lia)   Petit exercise...(PV:Lia) Icon_minitime

Petit exercise...(PV:Lia)
Page 1 sur 1